Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:21

Alors que je restais surprise devant l'apparition spontané de ce hollow, Jiro, à nouveau, me sauva. Il se précipita sur le hollow, et en quelques mouvements le tua. L'entraînement avait été interrompu, mais je savais à présent que j'étais incapable de me défendre seule. Le hollow disparût dans une fumée noirâtre, et je tombais à terre. Les yeux grands ouverts, j'étais horrifié par la laideur de ces bêtes.

- Je dois rentrer chez moi... J'ai terminé ma mission, mes supérieurs ne me laissent aucun choix là-dessus.

J'acquiesçais, avant de le laisser partir.

- Je reviens te voir dès que je le peux, promis... Soit prudente...

- Je ferai attention. Merci pour tout, Jiro. J'espère te revoir très bientôt !

Il prononça ces paroles, comme s'il n'allait jamais me revoir... Il ouvrit un passage, qui était fort inquiétant et encore inconnu pour moi. Il pénétra dans une sorte de fenêtre, et disparût, quelques secondes plus tard. Alors, il était parti... Je me retrouvais à présent seule, au milieu de ce terrain vague. Je n'avais aucun moyen de me défendre, j'étais fatiguée, je ne savais plus très bien quoi faire.

Je marchais en rond, attendant, je ne sais quoi. Après quelques minutes, je me décidai à bouger. Je me dirigeai vers la route, j'avais l'esprit ailleurs. Je ne savais toujours rien de Jiro et du monde dans lequel il vivait. J'avais tellement de choses à découvrir...

Alors que je traversais la route, un énorme camion se dirigea vers moi. J'étais déjà exténuée, et j'étais pensive... Jiro m'avait bien dit de faire attention à moi, et je ne pu me jeter sur le côté pour éviter l'engin. Je me reçu le camion de plein fouet, et fut projeté sur le bord de la route.

C'était la fin pour moi. Je n'ouvrirais plus jamais les yeux, je ne penserais plus jamais à cet autre monde. Peut être, allais-je rejoindre le monde dont parlais Jiro ? Peut être, le retrouverai-je ? Je n'avais rien à perdre ici. Le sang coulait, coulait, et se rependait sur le trottoir. Des gens accouraient, venaient autour de moi. J'entendais des voix, des cries... Jusqu'à ne plus rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit combat pour s'amuser
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]
» Les Vizards en route pour un long voyage.
» Une paisible soirée d'hiver (Pv Itami)
» [Training de Avril]Mourir pour ressuciter ? Euh Nan pas pour mon cas en tout cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: