| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Avr - 12:20 | |
| Exactement , je suis invisible! Mais maintenant que tu as répondu tu dois poster une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Avr - 21:00 | |
| Me voila en pleine concentration xD |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mai - 9:30 | |
|
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Mar 19 Oct - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mai - 9:36 | |
| Très jolie =D PS : Oh !! Ch'ui dans les smiley O_O Edit : Faut me remercier !! SI elle a mit les photo', c'est parce que j'ai été sage hier soir è_é |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mai - 12:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais t'es comme je l'imaginais | |
|
| |
Halli-Sama (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 20 Âge : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 7 Reiatsu: (2600/3000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Mai - 19:11 | |
| héhé! Matsu a enfin mit des photos d'elle! De toute façon il y en a la plupart qui connaissent mon visage(comme Kilwa=D), donc je montre mon visage! =D - Spoiler:
PS: Il n'y a pas d'espadas comme smiley?
Dernière édition par Hallibel Tear le Dim 2 Mai - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Mai - 19:15 | |
| J'ai mis des photos... mais qui a dit que c'était moi XD. | |
|
| |
Halli-Sama (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 20 Âge : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 7 Reiatsu: (2600/3000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Mai - 19:23 | |
| ...Heu...Bah c'est toi! Car tu as posté X) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Mai - 19:40 | |
| Moi j'ai envie de renouveler mon image, ma dernière tof que j'ai posté, date d'il y a un an et demi x) en voici une juste faite il y a dix minutes^^ Ca c'est signé schuzo cet éditage de photo revoici la bonne et qu'on y touche plus merci. - Spoiler:
Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Ven 7 Mai - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Mai - 21:14 | |
| Mé mé mé... Matsu a les cheveux bruns =O |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mai - 13:55 | |
| Mais non... c'est une illusion d'optique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mai - 13:57 | |
| Je t'imaginais pas du tout comme ça °° x) Edit pour éviter le double post :Spéciale Ichi x) Tes désirs sont des ordres xD- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 16:53 | |
| J'aime quand on m'obéit au doigt et à l'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 17:08 | |
| Rah qu'elle est jolie =D.
Dommage y'a la main et les genoux qui bloquent la vue... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 17:23 | |
| Ca doit être fait exprès je pense Par contre faut pas oublier de faire son lit avant^^
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 21 Mai - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 17:24 | |
| Oui, je suis pas stupide. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 18:25 | |
| Ichi, faire mon lit, et puis quoi encore ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 17:19 | |
| Regardez-moi cte feignasse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 14:39 | |
| Photo supprimé pour pas qu'Itami me voye xD
Dernière édition par Jale Ayuga le Jeu 3 Juin - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Coyote Starrk [PNJ] Espada N°1
Nombre de messages : 50 Âge : 31 Date d'inscription : 22/05/2010 Fiche Technique : Par là
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Primera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (6600/10800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 15:48 | |
| Ouned Kilwa Je vais mettre ma photo quand j'en trouverais une digne de ce nom =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 17:45 | |
| Ichigo a effacé les souvenirs de son échec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 18:11 | |
| J'ai effacer les souvenirs de l'échec d'Ichigo. Et je supprimerais ça après aussi, on est pas au flood ici x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 22:11 | |
| Bon, Itami insistait: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 22:13 | |
| J'insistais pour que tu la mettes sur le trombi, voui =3 Juste la CB, c'est d'la triche x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|