| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Sep - 15:43 | |
| ii kao dana Yoruichi-chan Nao > tkt pas Hina est bien une fille...je crois^^ Sir > sympa la tête après la fête Par contre,tant que tu n'es pas validé tu n'as pas le droit de poster dans la partie flood. | |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Sep - 15:40 | |
| On parle de validation lors de la validation de la fiche ainsi que la mise en place de la couleur du membre. Tu es encore un Nouveau, tu n'es donc pas validé et le flood ne t'es donc pas permis, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Sep - 17:56 | |
| Pas de flood sans validation ^^
Yoru : Ha la fourbe ! En tout petit !
Nao > je suis désolé de casser ton fantasme mais en faite c'est pas moi le mec sur le photo : / |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Sep - 19:13 | |
| Je le savais, je jouais le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Sep - 16:37 | |
| ça n'empêche pas que les filles du forum sont plutôt mignonne =') Yoru' y comprit malgré que je ne l'ai pas dis ^^ | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Sep - 19:00 | |
| Les filles de BRPG sont l'élite des forums. Nous sommes :
- Les meilleures - Les plus intelligentes - Les plus mignonnes - Les plus fortes - Géniales - Superbes - Malignes - Bref, toutes les qualités possibles au monde.
C'est gentil en tout cas :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Sep - 19:07 | |
| je suis une fille mais je ne suis pas la plus forte T_T Je n'ai pas un bon niveau de RP la preuve T_T |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Sep - 11:54 | |
| Je recrute sur dossier, en fait ! C'est pour ça qu'elles sont jolies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 9:07 | |
| Je vois bien genre le recrutement de Yago pour les femmes : - Citation :
Taille : Poids : Tour de poitrine : Taille de pantalon : Aimez-vous les sucettes, sinon non pourquoi ?
J'en rit déjà ! Sinon Yoruichi ta tête me dit quelque chose ! J'ai déjà vue cette tête quelque part à moins que se soit une autre qui te ressemble t'habiterais pas dans l'Ain ? Sinon vous êtes toutes jolie les filles, c'est pour quand une rancontre IRL xD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 9:09 | |
| moi je vis dans un lieu secret donc non pas de rencard |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 9:37 | |
| Dans l'Ain, dis-tu ?? u_U Je flood sur le trombi', je sais mais .. Tu es d'où Kine ?? xD PS : Finalement, oui je flood .. Mais Hina' aussi. Et contrairement à elle, j'ai posté des photos | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 10:26 | |
| Non je ne suis pas dans l'Ain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 10:32 | |
| - Ggio Vega a écrit:
- Dans l'Ain, dis-tu ?? u_U Je flood sur le trombi', je sais mais .. Tu es d'où Kine ?? xD
Bourg en bresse ^^. - Yoruichi a écrit:
- Non je ne suis pas dans l'Ain Wink
Ah bin tu as une sosie ou presque dans l'ain ^^. ( et dommage que se soit pas toi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Sep - 1:13 | |
| Une petite séance de rattrapage hein. Histoire de remettre une nouvelle fois ma trombine !!
Suite à un combat acharné contre Nu Hakujin, vous remarquerez que j'ai perdu les cheveux et j'ai été obligé de mettre une casquette. Je suis vraiment désolé Aizen-sama, mais je suis une victime de la mode...
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Sep - 9:00 | |
| - Shihouin Yoruichi a écrit:
- Les filles de BRPG sont l'élite des forums. Nous sommes :
- Les meilleures - Les plus intelligentes - Les plus mignonnes - Les plus fortes - Géniales - Superbes - Malignes - Bref, toutes les qualités possibles au monde.
C'est gentil en tout cas :3 On arrive même pas au stade "modeste" tellement c'est vrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Sep - 16:54 | |
| J'ai envie de te surnommer Popeye ... | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Oct - 21:07 | |
| - Spoiler:
Alors ! J'vous avais dit que j'étais un homme ! mais je recerche les oeufs de Pâcques avec mon superbe sac rose Admirz un peu le sac quand même ! Il est classe, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Oct - 12:58 | |
| Bahhh ... Une autre ! Toujours en Neko , et puis c'est tout ! è_é xDDD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Oct - 17:11 | |
| Paaaaaaache ca m'a fait rire x) c'est la photo que je surkiffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Oct - 14:49 | |
| Bon allez. Pour vous, vous mes admirateurs, mes fangirls et autres dragqueens (Tata Zaizen ♥), je vais faire l'immense honneur de satisfaire votre curiositée débordante en vous offrant une photo dédicacée de ma personne. Pour rendre ça encore plus attrayant, on va en faire un jeu ! Bienvenue donc sur l'émission plus vrai que nature : "Montre ta face sur le net!". Cher amis, en exclusivité ce soir, vous allez découvrir la personne qui se cache derrière votre.. Euh.. Bhâ.. J'trouve pas de compliment là en fait.. 'w'. Derrière Siel quoi. * Appelle sa délicieuse assistante blonde qui apporte une roue genre, roue d'la fortune. * Bien ... Donc, le jeu commence ! Vous balancez la roue, et vous choisissez un Spoiler ! C'est partie ! Il y a 10 numéros sur la roue, à vouuuus de jouer ! [Donc là vous choisissez un n° entre 1 et 10, sauf si vous avez une roue. ] 1 : - Spoiler:
Mmmh.. Raté. Dommage pour toi /:
2 : - Spoiler:
Pas d'chance tu as perdus !
3: - Spoiler:
Essaye encore.
4: - Spoiler:
Pas pour toi mon ptit bonhomme.
5: - Spoiler:
Tu vois une photo ici toi ? è_é
6: - Spoiler:
Roh ! Quel malheur ! C'est perdu pour toi mon grand !
7 : - Spoiler:
Oh! Un oiseau! \_o>. :
8: - Spoiler:
\_o< Cooiin ♫. V'la le canard maintenant =w='
9: - Spoiler:
Fail! Quel désespoir . Allez, va t'pendre pour la peine.
10: - Spoiler:
End game. Glissez une pièce pour rejouer!
J'espère que vous avez eu de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Oct - 12:32 | |
| Siel, t'exagères !! Bref, en avant première même si ca fait 2 mois que j'suis à l'école.. Une photo exclusive de moi en tailleur "____" attention, ca va faire mal aux yeux.. - Spoiler:
je suis la pas belle qui fait un "peace" mais vous m'avez reconnue ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Oct - 12:35 | |
| Bah, facile de te reconnaitre va. Dit moi, c'pas toi la blonde qui amène la roue pour Siel ? è_é
Ps: On dirais que ta que trois doigt, j'aime bien l'effet tortue ninja xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Oct - 14:15 | |
| Après une demande acharné d' Ikazuchi Shuiro (comment ça je ment ?) je post à mon tour une photo - Spoiler:
Pour ma défense j'étais soul , et je venais de faire une nuit blanche dans les bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|