| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 22:24 | |
| =D Par contre SCRICTEMENT INTERDIT DE METTRE LA FAIL. OK ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 22:33 | |
| Dacord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin - 17:33 | |
| Bon je crois que c'est à mon tour, sachez que à partir de maintenant je fais parti du M.I.B !!! - Spoiler:
Le Men In Black... Le Men In Black... avec son bide qui dépasse...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin - 18:48 | |
| Encore un cousin...Nous sommes les envahisseurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin - 19:42 | |
| xD J'osais pas le dire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin - 14:30 | |
| Sakon, on dirait un rappeur US comme ça, j'adore =D |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin - 14:46 | |
| Cirucci, fan du style US, à ne pas oublier bien sûr ! Ouai Sakon ! Ou plutôt... Will Smith . Non... P'tete pas, t'es trop jeune pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 2:06 | |
| Ichi => Envahisseurs? Tuez pas mon perso OO... xD Maintenant, trouvez Charlie ... euh... moi! \o/ - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 6:38 | |
| Aha,moi je sais moi je sais,mais je dirais rien^^ Sinon Nu les Envahisseurs sont la pour détruire mais...ce n'est pas moi qui m'en charge,désolé les larmes de croco ne prendront pas avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 10:12 | |
| ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 20:46 | |
| En plein ça! Tu gagnes... euh... un livre de« où est Charlie? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 21:01 | |
| Je suis trop fort ! *cherche Charlie* |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 22:48 | |
| - Spoiler:
Même IRL, je suis un fifou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 2:05 | |
| Très cool Jihi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 4:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 9:48 | |
| Trop classe =O Tu gère sérieux =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 12:36 | |
| Jihi ! Je t'aime ! xD Le mieux, je trouve, c'est l'air super sérieux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 14:36 | |
| Jihi, tu gères la fougère. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin - 14:53 | |
| Et bé mon gars,respect | |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 18:51 | |
|
Dernière édition par Boa Hancock le Dim 5 Sep - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Juil - 18:05 | |
| Vous avez probablement entendu parler du plan machiavélique d'Aizen quant à la création d'une Espada uniquement constituée de filles (nommée par la rumeur "Sexy Espada" pour la différencier de l'Espada classique). Et bien sachez que ce groupe très dangereux existe déjà ! Aizen a toujours un coup d'avance, et c'est une nouvelle fois le cas ! Je me suis discrètement infiltré dans son quartier général alors qu'il était encore à Las Noches, et j'ai pu prendre un cliché en pleine réunion dans la salle appropriée ! C'est un scoop ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Juil - 18:15 | |
| Non,il l'a mise!Dommage,on ne voit pas bien Aizen^^ EDIT by Tago : Ouais, mais bon, il est en blanc, il a la pose, c'est Aizen, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|