| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 19:02 | |
| Yeah Mael^^
Bon ... le temps de retrouver mon câble USB et je vais mettre une photo aussi >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Aoû - 10:14 | |
| Saiga > je paris que t'es l'arbre !
Maeru > Purée tu fais pas 14 ans oO
C'est ça mettez vos photos pauvres mortels MOUHAHAHAHA ok je sors u_u" |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Aoû - 13:21 | |
| Voilà, j'ia changer de look et je met donc une nouvelle photo. ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Aoû - 13:39 | |
| Maeru O_O Hina marque un point ! Saiga > Moi je sais (D'où je triche parce que FB ? Nan nan !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Aoû - 13:54 | |
| Ah Mince, c'est vrai que tu as mon FB --'
Hinamori peut être que c'est moi qui prend la photo ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Aoû - 10:57 | |
| Muhahahahahaha ! (Ouais je floode O_O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Aoû - 12:23 | |
| Itami : x) - Citation :
- Muhahahahahaha !
(Ouais je floode O_O) Il est temps pour moi de Montrer Ma Photo : - Spoiler:
Désolé j'ai pas peu n'empêcher d'arrondir les bords x)
|
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Aoû - 15:32 | |
| Ho un chat *o* C'est fait expret le miroir derrière en forme d'étoile pour faire 'lumière derrière dieu' ? xD
(si mon post est super intéressant ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Aoû - 16:03 | |
| x) Non pas du tout, j'ai vu mon miroir j'ai fait "Click" et apres une dizaine d'autres click c'est ici =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 17:06 | |
| * Roulements de tambours*\o/ * Quelqu'un de totalement inconnu vient se présenter en costard avec un micro*Mesdames & Messieurs ! C'est une première sur BRPG, Kaname va montrer saggle ! Et oui ! =] *C'est pas trop tôt !*Mais euh... no comment =D *Sauf si c'est positif évidemment o.o...*
J'ai été pris par surprise... au réveil ! Maintenant que je vous ai bien soulés avec ce discours useless, me voilà. \o/ - Spoiler:
|
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 17:15 | |
| L'arnaque ! On voit que dalle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 17:16 | |
| C'est pas ma faute si j'étais pris au réveil. Tu vois la moitié c'est déjà ça /SBAFF/ |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 17:51 | |
| Moi j'ai une question. C'est qui Saggle ? Tu donnes des noms à tes coussins ? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 17:57 | |
| Sa gueule si tu préfères x)
& Je sais qu'on voit pas grand chose. >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 18:57 | |
| Non mais t'inquiète j'avais compris xD (c'était de l'humour loupé quoi x) ) |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 8:09 | |
| Hina' ?? J'te vois flooder mais .. J'crois pas avoir vu une photo' de toi encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 8:42 | |
| +1 Ggio xD *Quoi message useless ? Je sais !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 9:26 | |
| Ca c'est parce que tu es trop jeune mon ami ! (genre le même âge que moi xD) Tu as eue la malchance d'arriver après ma suppression de photo dans le trombi Et je n'ai pas l'intention de vous montrer ma frimousse MOUHAHAHA (un quart du fofo la connais mais bon x) ) Bref, arrêtons le flood Nanmaisho ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 9:36 | |
| - Citation :
- Et puis attend, imagine elle aurait mis ca photo ! Sa mère le voit, et c'est dangereux parce que on peut se faire violer en mettant des trucs pareil !
Comment ça je sort ? Voila pourquoi nous qui sommes arrivés après ne verront jamais Hina x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 9:43 | |
| Ho y a plein de fautes ! è_é
Oue non mais maintenant c'est surtout parce que j'ai la flemme xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 18:32 | |
| Moi je l'ai encore cette photo Hina,tu veux que la remette ? =D
Même si j'aime bien les pieds aussi faut pas les enlever :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 19:30 | |
| Shu' > Nooon u_u" J'ai trop changer, même moi je me reconnais pas sur cette photo ! (argument de choc !) Et puis toi non plus t'as pas montré ta tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 19:36 | |
| - Hinamori Momo a écrit:
- Bref, arrêtons le flood Nanmaisho !
Et SBAF ! Allez Hina montre-toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 19:57 | |
| Sinon j'ai la photo ou tu fait une grimace chelou allongé sur un lit ( ? ) Elle roxx trop du poney xD
Et moi y a les photos de la JE ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|