| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Nov - 17:33 | |
| Recette : La même amie que moi + des gros délires sur msn + une webcam - Spoiler:
Un peu flou x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Nov - 17:39 | |
| Joke, joke, c'était juste pour embêter Nnoi' Edit : *Roulement de tambour* Mesdaaaames et messiiiieurs ! Vous avez l'occasion uniiiique de contempler de vos yeux ébahiiiis... SHUZO, le SEUL, l'UNIQUE (comme l'occasion, cool hein ? ) ! D'après une oeuvre d'Itami en cours de physique xD (Flemme de recadrer l'image... Le petit bonhomme qui dit "bon, ta gueule" sur le côté, c'est un auto-portrait. Et au-dessus, c'est Josh, mon ami imaginaire.) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Jan - 20:59 | |
| Bah, c'est bien le tabac... Et peut-être autre chose ^^ (mais pas pour moi !)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Jan - 20:24 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Quand faut y aller Faut y aller xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Jan - 13:04 | |
| Celle-la est prise dans la voiture! - Spoiler:
Edit : Castiel tu ressembles à ton perso j'trouve xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Jan - 22:33 | |
| Je vous l'avais promis, la voici! La photo est petite, j'en ai mettrais une plus grande bientôt Voici donc un cosplay, haori de Taisho, bob de Kisuke, et un wakizashi (style Gin). - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Jan - 6:39 | |
| Urahara> un cosplay avec le bob de ton perso MDR mais on ne voit pas trop Castiel> tu ressemble vraiment à ton perso *o* et t'es beau en plus Takuma> bah t'a pas l'air trop t'ennuyé dans la voiture |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Jan - 10:54 | |
| => Veux voir Urahara en cosplay plus grand => Luffy à décidément des gouts étrange... => Takuma on te vois pas bien u_u => Alex, classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Jan - 18:13 | |
| Nnoitra, tu ressembles trop au chef Bount sur cette photo Oo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Jan - 18:47 | |
| Oh .. J'sais pas si c'est un compliment de ressembler à un méchant mais .. Merci xD |
|
| |
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Jan - 16:14 | |
| - Spoiler:
Sans commentaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Jan - 16:17 | |
| O_O
Mais tu es beau gosse!!!!!!!! T'a bien fait de mettre ta photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Jan - 23:58 | |
| Pour poster ici, on doit être valider!
De plus, les monsters, c'est pas bon pour le coeur!
*sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Jan - 21:12 | |
| *q* Merci les monkey ! et euh à la base si je l'ai pris c'est parce que je kiff le gars sur son mangas x), c'est peut être pas si hasardeux que ça ! |
|
| |
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 0:12 | |
| - Spoiler:
Bouhahahahahahaha...... J'ai honte ='3... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 1:10 | |
| - Spoiler:
Elle date de deux-trois ans... Je n'aime pas les trombis... Mais je ne sais pourquoi, je viens poster une vieille photo.. Avec de l'effet... J'suis sûrement fou ! Je n'aies plus les mêmes lunettes ni les mêmes cheveux... Et j'ai un regard, je le crois bien, bien plus viril ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 17:07 | |
| Snydo > Justin Bieber Inside ? x) |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 18:59 | |
| Je n'ajouterais rien à cette photo...parfois je n'ai pas honte de moi ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 20:14 | |
| La classe Love ! Et Naaaaaan T&S !!!!! JB ==> Rien x) !!! Puis il a les cheveux largement plus courts X_x Et c'est un imitateur de style c'too | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 21:48 | |
| Kéké Staffeu (bon et aussi en école d'arts appliqués, donc photos un minimum correct obligatoire !) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Mikazuki Jihi le Mar 1 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 21:49 | |
| Met a photo avec le hamster,trop épique x) |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 21:55 | |
|
Dernière édition par Kurasa★Yamiko le Jeu 17 Fév - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |