Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 23:45
Une autre, Yinoa ? Bon, d'accord. Je préviens, c'est du lourd.
Spoiler:
Ooooh Yeah !
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Fév - 23:46
Oooooooooooooooh ouais! Celle-là c'est la meilleure
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 0:42
Woua, la gueule que t'as Kura ! (mais je croyais que tu étais un mec...) Jihi, la classe, mais j'adore celle du hamster !
*.* C'est... Mais c'est... La photo du maître !
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 0:46
xD Je savais que Tago était beau mais à ce point ....
Tu es l'homme d'exception du staff !
" GLOIRE A TAGO !!!! !" a dit le peuple ! Oui MONSIEUR QUI CRAINS PAS LE FEU (ni les vieux) !!!!
EDIT YAMA : maintenant je sais qui a modifié ma fiche de présentation et qui modifie mes messages ! :°°°°
EDIT by Tago : Non, moi j'ai juste modifié celui-là pour le rendre plus agréable x). Le reste, si y'a eu modifs, c'est pas moi.
Dernière édition par Yamamoto Genryuusai le Mer 2 Fév - 7:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 6:28
Yamiko O_O Tu es très jolie!!!!
*comprend mieux maintenant....*
Tago> j'adore tes cheveux argentés XD
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 12:31
Yamiko > j'adore la pose genre "oops, I did it again"^^ Tago > respect,je crois que je vais changer de religion et devenir adepte du Tagoraïsme XD Jihi > OMG,pauv'hamster^^
EDIT by Tago : A cause de toi, j'ai la musique de Britney dans la tête... Deviens un de mes sujets, et j'te file une perruque argentée !
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 14:10
Bon, bah vu que c'est trop la fête en ce moment et que y'a plein de nouveaux, je vous en remet une
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 14:51
Toya qui regarde une lumière bleu....Aurait-il eu...une Révélation? O_O Un ange est-il venu à lui? O_O Han, il est béni de Dieu notre Frodon adoré *o*
EDIT: Pour les fans de Brithney Spears et de japonaise:
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Fév - 16:53
Le mieux pour le oidia c'est la version de Children of Bodom
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Fév - 13:31
Spoiler:
Faite ce matin, cliquez dessus pour l'avoir à taille respectable x)
Ps: Vous voyez que j'ai mal dormi ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Fév - 13:33
Omg l’étagère trop rangé a l'arrache x)
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Fév - 14:07
Tête de shooter Mais je te pardonne c'est un foutoir par contre ta chambre xD
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Fév - 16:27
C'est le salon Asuna xD
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Fév - 16:28
Heu...phoque xD
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Fév - 4:11
j'aime pas comment je suis dessus mais bon ...
Spoiler:
Nao ton salon est comment dire ... bordélique x)
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Fév - 15:55
Hé ben moi, j'aime la photo de Toya, j'aime Toya, je trouve qu'il est bg et qu'il a des beaux yeux, et je vous phoque tous de l'avoir oublié !
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Fév - 19:19
Et Nan c'est pas aujourd'hui que je montrerais mon Vrai Visage ! Mwahahahah !
Mais bon, voilà un petit début:
Spoiler:
Donc voilà y'a pas très longtemps, à Paris, juste après Paris-Manga où j'avais été avec Ashido Kanö et où on a bien rigoler même si vous vous en foutez je raconte ma vie, et oui j'ai le droit vu que je met une photo ! ><'
Bref c'est lui qui m'a pris en photo et pour régler tout problème au cas où, je suis pas le pollueur qui a laissé la cannette de Fanta derrière moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Mar - 13:18
Je l'avais promis le voila! Le cosplay Kisuke modif (bien que un peu bourré...^^). Et une petite récente en plus sans cosplay
Spoiler:
Le cosplay modifié:
Je dis modifié car le bob est de Kisuke, la haori de Byakuya et le Wakizashi à la Gin. (j'allais pas emmener tout l'équipement de Kisuke en un seul morceau, surtout dans l'état où on était...^^)