Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Jeu 3 Juin - 19:38
Saiga se tenait toujours à l'écart du groupe, en étant invisible avec ses trois clones restant afin de lancer une attaque furtive. Mais il remarqua soudainement qu'il arrivait plus trop à bien respirer, sa vue commençait à être trouble, certainement une technique qui devait protéger le groupe.
Le clone se tenait en face du gars, aux cheveux de couleur dorée, le regard froid d'un assassin, les mains dans les poches ne s'inquiétant de rien se retourna :
**Il a compris...**
Le gars qui se tenait devant le clone avait sans aucun doute comprit qu'il ne s'agissait pas du vrai Saiga, puis le clone disparut dans la seconde qui suivit. Saiga avait de plus en plus de mal à respirer et à voir, il s'était fait avoir par un sort ? Non, ce n'était pas un sort mais le simple fait de sentir le reiatsu de ce gars avait peut être un effet spécial, il était puissant très puissant et c'était la raison pour laquelle le clone avait disparut, Saiga n'arrivait même plus à contrôler son propre reiatsu tellement celui de ce gars était oppressant, mais étrangement ça lui faisait penser à la fois où il avait rencontré le Capitaine Commandant c'était un la même sensation, mais elle était bien plus forte et plus étonnante que celui du Capitaine Commandant. Était t-il possible qu'il existe quelqu'un capable de l'égaler ? Oui, la preuve était devant Saiga, ses mouvements commençaient à être limité, il se sentait mal, il avait des bouffées de chaleur, sa tête tournait et s'il restait là à ne rien faire, il ne serait plus rien dans la minute qui suivrait. Les trois clones avaient disparut, il ne s'était même pas encore montré qu'il ressentait déjà la force de son adversaire le ronger :
**Le Capitaine Kyoraku avait raison...**
Flash Back
« Yare yare les jeunes ! Cela fait plaisir de voir des anciennes têtes ! Tout se passe bien par ici? Fukutaicho Magoichi, puisque j’y suis, je vous annonce le retour de votre capitaine, Kuchiki taichô, lui et moi avons dû partir pour une affaire prioritaire, mais maintenant nous sommes de retour. Kenagra-san, j’ai eu vent de l’affaire Misaka Miyabi… Je comprends votre affliction jeune homme…Vous m’en voyez navré..sincèrement mais la vie est une chose qui ne peut se calculer…Votre quête pour retrouver Tag….pour retrouver le coupable est inutile car peine perdue…Vous n’êtes ni assez puissant , ni assez stratagème pour pouvoir serais-ce qu’effleurer cette personne… »
Fin du Flash Back
Peut-être même que le Capitaine lui non plus n'avait aucune chance contre ce gars qui était il réellement ? Saiga fit un grand effort pouvoir se relever, on aurait dit qu'il était paralysé par des liens invisibles l'empêchant de faire un seul mouvement, il se dirigea avec beaucoup de mal vers cette personne. Le corps dégoulinant de sueur, le souffle court. Il avait le niveau d'un Commandant, il semblait vraiment très puissant mais ceci n'allait pas arrêter Saiga dans son enquête, maintenant c'était sur et certain, c'était lui qui avait tué Misaka, le même reiatsu. Sans plus vraiment chercher à comprendre, il dégaina à nouveau son Zanpakuto :
- Cible et transperce, Yatagarasu 2ème Forme.
Son Tai-chi prit une autre forme, il avait maintenant prit la forme d'une double épée en forme d'arc, tout de suite après la libération de celui-ci il la pointa en direction du gars en face de lui et dit avec le souffle court :
- Je n'ai aucune chance contre vous, mais j'aimerais juste savoir pourquoi vous avez tué Misaka. Je suis contient de ce qui pourrait m'arrivez si je vous attaquais mais j'aimerais avoir une réponse. Pour quel raison avez vous tué Misaka ? La jeune fille a qui appartenait le Katana qui se trouve là à côté de moi... Ne me dîtes pas que vous ne vous en souvenez pas ! Ce jour là, j'ai sentit ce reiatsu c'était le votre ! Vous saviez qu'elle n'avait aucune chance contre vous mais vous l'avez tué... Qui êtes vous pour avoir décidé de la tué ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Beaucoup trop de question, il commençait à perdre le contrôle de lui même. La dernière fois que c'est arrivé il était devenu complètement fou et agressif, n'ayant plus peur de rien, mais cette fois il n'avait pas droit à l'erreur, ile devait se contrôler, un seul faux pas et c'était soit le mec devant lui qui le tuerait soit l'une des personnes faisant partie du groupe. L'arc à la main, un regard agressif le vrai et l'unique Saiga se tenait debout en face du groupe de personne.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Ven 4 Juin - 14:31
Alors que je détournais mon regard, la coquille vide disparut. Il s'agit d'une image rémanente, un clône d'apparence dénué d'une quelconque force. Contraint de se montrer véritablement, le Shinigami approcha lentement de moi. Son regard mélangeait la peur et la colère. Il peinait à supporter mon reiatsu ambiant, et c'était bien normal.
Il dégaina son Zanpakutoh et le libéra avant de le pointer sur moi. Dans le groupe, les regards semblaient quelque peu surpris. Comment un garçon de ce niveau pouvait-il me défier ? Se disaient-ils. Il s'agissait d'une preuve de courage en effet...ou de folie, plutôt. Il me questionna alors sur la raison de l'assassinat d'une certaine Misaka. Qui ?
Si ce garçon croit que je note le nom de toutes les personnes que je tue... La colère qu'il ressentait m'indiquait que cette Misaka devait être une proche. En y réfléchissant, la dernière fille que j'avais tué, c'était cette Shinigami qui avait perdu le contrôle sur son Hollow intérieur. Ce devait être elle, en tout cas, si ça ne l'était pas, alors je n'avais aucune idée de qui il s'agissait.
Je me tournai de nouveau vers lui. Pas d'expression particulière sur mon visage, l'air neutre, portant mon incroyable arsenal sur le corps. Je plongeais mon regard dans le sien, comme pour y laisser une trace profonde dans son âme. Puis, je daignai lui répondre.
" J'ai tué une femme Shinigami il y a peu. Elle était devenue folle après avoir succombé à la menace de son Hollow intérieur. Elle m'a supplié de l'achever. Je ne pense pas avoir commis une mauvaise action, je crois même que j'ai été son bienfaiteur. "
Lui dis-je d'un ton amer. Je savais pertinemment que ces mots allaient lui faire mal, pour peu que cette fille ait compté pour lui.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Sam 5 Juin - 13:02
Son Zanpakuto pointé en direction de celui qui se trouvait en face de lui, Saiga tenait debout avec difficulté résister au reiatsu surpuissant de son opposant et devoir en même temps réussir à rester là en face de lui sans tomber une seul fois était un effort insoutenable, chaque seconde qui passait était pour lui une seconde d'hésitation, ce qu'il ferait marquerait peut être un tournant dans sa vie et aussi la réponse que lui apporterait le gars au cheveux doré. Saiga le regardait, tout le monde le regardait, puis le gars se retourna de nouveau vers lui et le regarda dans le yeux comme s'il voulait laisser une trace de lui dans l'âme de Saiga, puis dit un ton amer :
- J'ai tué une femme Shinigami il y a peu. Elle était devenue folle après avoir succombé à la menace de son Hollow intérieur. Elle m'a supplié de l'achever. Je ne pense pas avoir commis une mauvaise action, je crois même que j'ai été son bienfaiteur.
Il eut un grand silence, le visage de Saiga changea littéralement d'expression, il baissa son arme choqué par ces paroles, les yeux grand ouvert c'est comme si cette personne venaient de l'attaquer d'un coup direct sur le cœur, ça faisait mal, très mal il en tremblait presque. Il sentait qu'il commençait à perdre le contrôle comme l'autre fois, mais cette fois réussît à se calmer ou presque. La seconde d'après, il leva un fois de plus son Zanpakuto en direction de son adversaire et lui dit avant de lancer sa première attaque :
- FOUTAISE ! VOUS TUEZ QUELQU'UN ET VOUS DITES QUE VOUS ÊTES SON BIENFAITEUR ???
CIBLE ET TRANSPERCE, YATAGARASU !!!!
SOGEKI NO SENKOU !!!!
Il venait perdre le contrôle et tira des flèches spirituelles qui se formèrent sur son arc et se dirigeait vers son adversaire qui se tenait debout et ne bougeait pas, avant même de l'avoir touché les flèches disparurent à cause du reiatsu imposant de ce gars, mais ceci n'arrêta pas du tout Saiga qui enchaina sur des techniques du Kido :
- SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ !!!!
Il envoya les trois boules de feu en direction de son adversaire qui ne bougeait toujours pas, Saiga était quelqu'un maitrisait très bien les différentes techniques de Kido et n'avait aucun mal pour atteindre ses adversaires, il en lança trois à la suite dans lesquels il avait chargé toute sa puissance, ils s'écrasèrent directement sur le mec qui avait toujours les mains dans les poches. Il ne faisait aucune mouvement inutile et prenait soin de ne pas trop s'approcher de lui, le cœur était remplit de colère à ce moment précis, ses tires s'écrasèrent formant une fumé très épaisse l'empêchant de voir quoi que ce soit de plus, l'endroit était recouvert par la fumé dégagé par les boules de feu. Saiga attendait que celle-ci se dissipe pour savoir s'il avait bien réussit à l'avoir, essoufflé et tenant sans son Zanpakuto, il regardait toujours en direction de son adversaire attendant étant près à une éventuel contre attaque de la part de celui-ci.
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Dim 6 Juin - 19:57
Les mots que j'avais eu à l'égard de son amie défunte l'avaient touché. A tel point que le jeune garçon perdait le contrôle de lui même, et par la même occasion, sa lucidité. C'est avec une folie curieuse qu'il transforma son Zanpakutoh et lança dans ma direction des flèches d'énergies spirituelles, à la manière d'un Quincy.
Ses mouvements étaient tellement lents... Et ses attaques, si faibles... Tellement faibles que les flèches furent détruites en entrant en contact avec mon reiatsu environnant, avant même de pouvoir m'approcher. C'était ridicule. Je pensais qu'il allait comprendre, et repartir avant qu'il ne soit trop tard. Mais non.
Que faisait-il ? Il poursuivait sa vaine furie, cette fois en chargeant dans ses mains tremblantes un sort de kido. Une blague de niveau 30... Chargée avec le maximum d'énergie que le Shinigami pouvait y mettre, l'attaque entama sa course vers moi. Plus elle progressait, plus elle se heurtait à la dure résistance de mon reiatsu, que je ne relâchais pourtant pas.
Une explosion fut produite par le boulet rouge, offrant aux yeux un nuage de fumée. Avais-je été touché ? La question est-elle réellement posable ? Evidemment que non... Lorsque la fumée se dissipa, j'avais déjà disparu. Shunpo ? Non, pas la peine. J'étais tout simplement bien trop rapide pour lui. Ses yeux fixaient encore le point d'impact de son attaque, alors que je frôlais son corps.
Alors que j'étais devant lui, je saisis sa tête au creux de ma main gauche, tandis que ma main droite restait plongée dans ma poche. Une impulsion légère dans le poignet, et voilà le Shinigami projeté avec une vitesse folle. Il parcourait les mètres, lorsqu'il fut stopé en percutant l'enfant Vizard qui était arrivé quelques minutes plus tôt. Toujours sans utiliser la moindre technique, ni même une once de reiatsu, je me trouvais déjà à leur niveau, jetant un regard au bambin.
" Ne reste pas au milieu. "
Dis-je avec une grande neutralité, avant de frapper le visage angélique de l'enfant d'un revers de la main droite, le projetant avec violence contre un immeuble déjà endommagé par la guerre. Alors que les gravas tombaient sur le sol, et le Vizard avec, je terminais de m'occuper du Shinigami en lui violentant l'abdomen d'un coup de semelle. Il cracha du sang, et quitta mon champ de vision rapidement sous la force du coup.
Je me tins alors droit, silencieux, remis les mains dans mes poches, comme si rien ne s'était passé...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Lun 7 Juin - 17:25
Paf. Aïe, un coup puissant. Un type tomba sur moi. Le shinigami qui était précédemment arrivé. Quel boulet, si il était pas aussi lourd je me serais relevé et je lui en aurais collé une ! Trop tard, le chef vizard était déjà devant nous. Shunpô ? Impossible, même en faisant ça, il ne peut être aussi rapide. Et pourtant, il était bien là. Il me mit en garde, ne pas rester au milieu, raison de plus de croire à sa présence en face de nous. Mais il ne paraissait pas du genre patient, et un violent coup claqua, me projetant un peu plus loin, dans un immeuble en décombres. Une question que je me posais, avait-il fait ça pour m'éloigner du combat ou simplement m'écarter de son groupe ? Je n'en savais rien. Mais comment aurais-je pu le savoir ? J'étais sonné, ma joue me brûlait étrangement. La douleur était bien plus présente, et un reaitsu puissant émanait de la blessure. J'avais l'impression que ma peau s'effritait sous la chaleur. Je repris rapidement mes esprits, quelle chance d'être tombé sur un vieux canapé, mais quelle malchance d'avoir pris un clou rouillé dans le derrière.
Oh mon dieu ! Le tétanos ! Ah non, je suis vacciné... je crois. Je me relève, le front en sang, un œil fermé. Bobo. J'ai une terrible douleur à l'épaule du à l'atterrissage. Mes jambes tremblent. Quel coup. Je pose ma main sur mon épaule tout en avançant en direction des vizards. Je sens que je peux tomber à tout instant, je suis affaibli par ce simple coup ? Je m'avance en direction des vizards, je vois flou. Comment puis-je tenir debout, c'est ce que je me demande. Je titube, et soudain, je vacille. Je suis appuyé sur mes talons, mais penché vers l'arrière. Rectification, je ne suis soutenue par rien. Je tombe, sur le dos, épuisé. Je vais mourir ? Je ne peux pas. Il me reste assez de reaitsu pour rester en vie... en théorie. Je souris, la douleur ne me fait plus d'effet. Si ce vizard bien qu'il soit le chef croyait réussir à me faire abandonner, il se trompe. Je suis un enfant, lui quelqu'un d'incroyablement puissant, mais il ne peut m'arrêter. La seule façon serait de me tuer. Il peut m'arracher un bras je voudrais me relever. Mais encore faut-il y arriver. Au sol, j'essaie de me lever. Je me redresse, difficilement. Je regard le chef vizard. Je n'aurais pas du. Son reaitsu m'écrase, je retombe.
Suis-je donc condamné à rester ici? Les vizards, eux, restent impassibles. Ils se fichent de ceux qu'ils pensent extérieurs à leur groupe. Une shinigami est présente aussi, elle ne semble pas intéressée par les événements. Une humaine, parmi eux, semble alertée par la situation. Serait-ce les combats ? Elle a le regard affolé. Je lève la tête, il pleut. Mince, ce n'est pas vraiment le moment. La pluie dissipe la douleur à ma joue, de la fumée se dégage de celle-ci dans un bruit étrange. La chaleur semble se dissiper. Le chef vizard reste impassible face à la pluie, son reaitsu envahi tout une zone, provoquant des échappées de fumée un peu partout. Je vois, il semble être à l'aise avec le feu. Il produirait donc de la chaleur grâce à son reaitsu. Quelle puissance, je suis vraiment à la hauteur ? Non, sans aucun doute. Je m'arrête de penser, le regard vide j'observe la pluie. Les gouttes tombent sur mon visage. Cette pluie m'apaise. Je suis sur le point de fermer les yeux, de m'évanouir. Non, je dois rester éveillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Lun 7 Juin - 18:27
Violence. Rage. Voilà ce qu'on lisait dans les yeux de ce shinigami. Il était arrivé à l'improviste, il avait demandé des informations au chef des vizards à propos d'une jeune femme qui serait décédée. Premier choc pour Orihime, son attention est attirée par les propos des deux hommes. Tagoraï réponds avoir tué sous peu une femme shinigami, assistant légèrement sur le fait qu'il l'a fait car elle le lui avait demandé. Il appuya ses propos en affirmant qu'il avait été son bienfaiteur. C'était donc lui, Yagoretsu Tagoraï ? Était-il donc si cruel que ça ? Le shinigami en face ne peut résister, il s'énerve, perds ainsi toute maitrise de lui. Soudain, il libère son zanpakutô en Shikai et envoie multiples sorts de kido en direction du chef vizard. Inoue précipite sa main devant sa bouche, lance un petit cri à peine perceptible, elle s'est empêchée - en partie - de crier. Ce niveau de haine est au dessus de sa compréhension. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils en arrivent là ? Tagoraï reste mains dans les poches, à l'abri de toute attaque. C'est donc ça, sa véritable force ? Calmée de savoir que le sang ne coulera pas, l'humaine se calme un instant.
Seulement un instant. Tagoraï a disparu. Non, il est devant le shinigami. Un violent coup, il est projeté, il tombe sur un bébé vizard. Le chef marmonne à l'enfant de s'écarter et tout en l'aidant : il le frappe d'un revers de main et l'envoie valser dans un immeuble. Comment peut-il lever la main sur un bébé ? Orihime regarde la suite des événements. Un violent coup, le shinigami est à terre. Le bébé tente de rejoindre le groupe, à nouveau, impossible, il s'écroule. Tiens, il pleut. Inoue ne se rends pas compte qu'elle laisse couler quelques larmes, elle a déjà les joues mouillées. Personne ne peut s'en rendre compte de toute façon. Rapidement, elle dresse un topo de la situation. Elle se mets à courir en direction du shinigami afin de le soigner. Stop, on s'arrête, quelqu'un apparait. Une jeune femme, blonde. Son regard est plein de pitié, rapidement elle emmène le shinigami hors du champ de bataille. Inoue s'arrête, elle regarde autour d'elle. Il est parti. Un flash : elle se tourne. Orihime aperçoit le bébé vizard. Elle se mets une fois de plus à courir, vers lui. Ses barrettes brillent, et deux traits de lumières s'échappent de celle-ci.
"Soten Kisshun..."
Un bouclier orangé se dresse autour de l'enfant qui est allongé, contemplant la pluie. D'un regard vide. Il est finalement évanoui. Inquiète, Inoue le regarde à travers le bouclier. Elle finit par se retourner et pointer son regard vers Tagoraï, le chef des vizards. Si elle n'avait pas eu l'âme aussi sensible, nul doute qu'Inoue n'aurait pas fait ce qu'elle fait maintenant, et si elle n'avait pas senti que le jeune bébé était un vizard. Bien qu'elle ne soit du genre à laisser mourir des gens, elle serait parfaitement impassible face aux arrancars. Elle n'est pas non plus dénuée de lucidité et immature. Malgré tout, elle regrettait de ne pouvoir soigner le shinigami. Mais la jeune femme qui l'a emmené a du prendre des mesures pour qu'il soit rétabli. Derrière Inoue, le bébé reprenait des couleurs, tandis qu'elle, restait devant son bouclier prête à se défendre ni nécessaire. Elle espérait tout de même ne pas avoir à se battre, encore moins contre ses futurs alliés.
Spoiler:
Soten Kisshun -100 reaitsu.
Dernière édition par Inoue Orihime ♥ le Mar 8 Juin - 15:34, édité 1 fois
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Mar 8 Juin - 13:01
Alors que la première partie de la balade dans Karakura, ville totalement dévastée, avait été plutôt monotone, la seconde partie avait vue plus... d'action. Tout d'abord, Urahara Kisuke vint à la rencontre du groupe. Sayuri avait entendu dire que c'était lui qui avait préparé le portail vers la Dimension Royale. Il était donc... essentiel, pour que le groupe entier puisse y arriver sans mal.
Second évènement, un shinigami, venu pour on ne sait quoi. Une camarade morte, apparemment tuée par Tagoraï. Malgré son statut de chef vizard, il était allié à la Soul Society, pouvait-il vraiment tuer des shinigamis comme ça?
Explication faite, son geste prenait une justification, mais Sayuri se demandait si Tagoraï, en achevant cette shinigami, avait fait le bon choix. Peut-être lui avait-elle demandé, mais ce n'est pas une raison pour l'écouter. Quoi qu'il en soit, cette réponse mis le shinigami hors de lui. Il libéra son arme et attaqua. Il avait... un arc?! Comme elle. Sauf que celui ci tirait des flèches de particules spirituelles pures, comme un Quincy. Le shinigami, voyant que ses flèches n'avaient aucun effet, utilisa du Kidô. Fallait-il intervenir? Non, le sort de Kidô n'était pas de haut niveau, et, même en ne connaissant pas la véritable puissance de Tagoraï, on pouvait deviner que ce shinigami ne ferait pas le poids.
De la fumée. Un enfant était venu d'on ne sait où. Il ne semblait pas très en forme. Il vacilla. Un masque apparu avant de s'effriter. Etait-il un vizard? Il semblait vraiment inoffensif. Voulait-il venir avec eux? On pourrait croire.
La fumée se dissipa. La suite se passa très rapidemment. Tagoraï avait disparu, aucun reiatsu n'avait été utilisé, on pouvait le sentir. Pourtant, il était là, à côté du shinigami. Il l'envoya valser quelques mètres plus loin, près de l'enfant. Il disparu à nouveau pour réapparaître à côté du shinigami. Qui était-il pour être aussi rapide sans utiliser un shunpo ou un sonido? La scène était dure à suivre, toujours aussi rapidement, la semelle du chef vizard propulsa le shinigami à travers les immeubles en ruine, alors qu'il écartait l'enfant d'un revers de main, le faisant aussi valser dans un bâtiment. Savait-il au moins ce qu'il faisait? Avait-il tout son calme?
Il y avait de quoi en douter, malgré qu'il ait toujours les mains dans les poches et un air décontracté, ses actes ne paraissaient pas si calme que cela. Et pourquoi frapper cet enfant dont les intentions sont inconnus? Vu son reiatsu, il ne représente aucun danger. Non, avant d'intervenir, réfléchir. Tagoraï devrait être assez puissant, et même expérimenté malgré son apparence plutôt jeune, pour envoyer ce shinigami autre part que sur l'enfant dans un premier temps. Il devrait donc l'avoir fait exprès. Exprès pour envoyer valser ce gosse dans l'immeuble le plus proche, sous prétexte qu'il est sur le chemin.
Mais alors pourquoi avoir fait cela? La réponse que trouva Sayuri, fut l'idée d'un test. Pour voir comment ce frêle enfant se débrouillait, évaluer sa puissance, et sa détermination. Visiblement, c'était mal parti. Il s'était relevé, mais titubait, et s'écroula à nouveau, pâle. Inoue, la jeune humaine semblait paniquée. Elle utilisa une sorte de pouvoir bouclier autour de l'enfant, qui commença à reprendre des couleurs.
Il commençait à pleuvoir. Douce mélodie rafraichissante dans un silence presque complet. Tout ce qu'on pouvait remarquer c'était la détermination d'Inoue. Pas de doute, c'était une gentille fille, prête à aider. Mais serait-elle capable de faire son chemin dans la Dimension Royale ou les ennemis devront être écrasés?
Sayuri disparut elle aussi, bien que suivre ses mouvements était possible. Un shunpo, à côté de Tagoraï. De la vapeur s'élevait autour de lui, signe de la pluie qui s'évaporait. Ici, il faisait encore plus chaud, comme si la pluie ne pouvait jamais rafraichir cette zone autour de lui. Les autres n'avaient pas encore bouger. Il était clair que cet enfant n'avait en ce moment pas la force de faire quoi que ce soit. Sayuri prit la parole, s'adressant au chef auto-proclamé à mi-voix, réprimant une sorte de nausée, du au reiatsu imposant de celui à qui elle s'adressait. " Je sais que tu aurais pu envoyer ce shinigami autre part que sur ce gosse, et que tu aurais aussi pu ne pas le frapper. Si tu l'as fait, c'est ou alors que tu étais énervé, et s'énerver si vite est un gros défaut, en étant à la tête d'un groupe. Ou bien la deuxième solution est que tu voulais tester ce gosse. Voir ce qu'il avait dans le ventre. Parce-qu'il a l'air inoffensif et que personne ne doit être un poids qui freinerait le groupe. Mais tu vois bien qu'il n'est pas en état pour le moment. Tu ne penses pas qu'on devrait lui laisser le temps de se rétablir? " Sayuri était plutôt bien placée pour dire ça, parce-qu'elle aussi avait l'air assez inoffensive à première vue. C'est sur que sa puissance ne vaut pas celle d'un capitaine, mais Sayuri se débrouille tout de même en combat. C'est pour ça qu'elle était pour laisser une chance au gamin. Sayuri ne flancha pas, ne montra pas de signe de faiblesse face à son reiatsu écrasant, et elle savait que si il avait décidé de libérer plus de reiatsu, beaucoup de monde ici serait à genoux, Sayuri comprise.
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Dim 13 Juin - 10:19
La scène terminée, la jeune Sayuri approcha de moi. Elle avait le corps crispé, sans doute tentait-elle de cacher qu'il lui était quelque peu difficile de résister à mon reiatsu. Elle faisait preuve de courage, puisqu'elle me donnait clairement son avis sur ce qu'il venait de se passer. Je ne la regardais pas, mais je l'écoutais tout de même. Lorsqu'elle eut fini, je lui répondis calmement, d'un ton neutre, en la dévisageant de mes yeux effrayants.
" Bien vu, c'était volontaire. Tu le dis toi-même, c'est un gosse. Pourquoi j'emmènerai un gamin qui tient à peine debout, incapable de résister à mon reiatsu, et qui se retrouve hors combat en un rien de temps ? Le laisser se rétablir... Tu sais, je ne pense pas qu'à la Dimension Royale les ennemis vont prendre le temps que le mioche soit en état de combattre. S'il tient à venir, il a énormément de progrès à faire, et sur le champs. En revanche, ton comportement me plaît. Tu es une fille courageuse, tu n'as pas hésité à tirer une flèche dans ma direction, tu t'approches, malgré la souffrance que cela procure à ton corps, tu me parles franchement. Et tu as l'esprit de groupe. Et c'est exactement ce que je voulais provoquer chez vous. Inoue et toi avez réagi immédiatement à ce qu'il se passait pour ce Vizard. Vous avez compris ce que j'entendais par le mot famille. "
Je me tournai alors vers les autres membres du groupe.
" Et j'attends qu'il en soit de même pour chacun d'entre vous durant notre voyage. "
Avant d'ajouter.
" Nous avons assez perdu de temps. Kisuke... J'imagine que si tu es venu, c'est que tu es capable d'ouvrir un portail facilement d'ici aussi. Tu vois, j'aimerais conserver ce collier dimensionnel pour une meilleure occasion, si tu vois ce que je veux dire. "
Dis-je, légèrement souriant. Un sourire malsain.
" Ouvre un portail, s'il te plait. "
Conclue-je.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Dim 13 Juin - 11:53
La lumière du bouclier se reflétait dans l'air, une lueur orangée. Je me relevais. Le bouclier se dissipa. Incroyable, toutes mes blessures avaient disparu. Je tentais de bouger mes mains. Je tentais de bouger mes jambes. Contre toute attente, je ne souffrais pas. Étonnant ces pouvoirs. De toute façon, je ne souffrais pas avant. Je suis fragile, je ne suis pas très fort, mais la douleur ne me gène pas. On pourrait me démembrer, je tiendrais compte de ce fait, mais pas de la douleur. Je suis bizarre, je le sais. Je regarde dans la direction de celui qui semble être le chef. Il restait calme face à la situation. Ses yeux ne montraient aucune pitié. Soudain, une vizarde apparut aux côtés du chef. Elle lui murmura plusieurs longues phrases, je ne comprenais rien de loin. Quelques mots parvinrent cependant à mes oreilles. ... "Gosse" ... "Tester"... tout cela ne signifiait rien de bon. Je jetais un regard à l'humaine à ma droite, elle s'était redressée et observais dans la direction où étaient les autres Vizards. Je courus vers eux, sans montrer signe de fatigue, ni rien. Je finis par arriver en face du Chef Vizard.
" Bien vu, c'était volontaire. Tu le dis toi-même, c'est un gosse. Pourquoi j'emmènerai un gamin qui tient à peine debout, incapable de résister à mon reiatsu, et qui se retrouve hors combat en un rien de temps ? Le laisser se rétablir... Tu sais, je ne pense pas qu'à la Dimension Royale les ennemis vont prendre le temps que le mioche soit en état de combattre. S'il tient à venir, il a énormément de progrès à faire, et sur le champs. En revanche, ton comportement me plaît. Tu es une fille courageuse, tu n'as pas hésité à tirer une flèche dans ma direction, tu t'approches, malgré la souffrance que cela procure à ton corps, tu me parles franchement. Et tu as l'esprit de groupe. Et c'est exactement ce que je voulais provoquer chez vous. Inoue et toi avez réagi immédiatement à ce qu'il se passait pour ce Vizard. Vous avez compris ce que j'entendais par le mot famille. "
J'avais compris. Il me sous-estimait. En plus de ça, il me tourna le dos, pour s'adresser aux autres, derrière.
" Et j'attends qu'il en soit de même pour chacun d'entre vous durant notre voyage. Nous avons assez perdu de temps. Kisuke... J'imagine que si tu es venu, c'est que tu es capable d'ouvrir un portail facilement d'ici aussi. Tu vois, j'aimerais conserver ce collier dimensionnel pour une meilleure occasion, si tu vois ce que je veux dire. Ouvre un portail, s'il te plait. "
Il était allé droit au but. Sans détails. Au moins, il était franc. Mais je voulais aussi partir. Les soins de l'humaine avaient été efficaces, car je pouvais bouger convenablement, j'avais recouvert la totalité de mon reaitsu. Mes pensées étaient cependant bouleversées. Pour une fois que j'avais trouvé des gens qui me ressemblent, je n'allais pas les laisser partir. Je ne voulais pas. Leurs projets, autres, je m'en fichai. Après courte réflexion, mon esprit s'attarda sur un mot : "Dimension Royale". Un second était lié à celui-ci : "Aizen". Il avait été jadis le maitre de l'ancien-moi, le non clone. Alors comme ça, ces personnes partaient rejoindre Aizen, le traitre du Goteï 13 ? Une raison de plus pour moi de vouloir les rejoindre. Je levais ma tête, regardant le chef dans les yeux. Son reaitsu était devenu plus supportable. Il était chaud, bouillant, prêt à brûler vif tandis que le mien était docile, doux, semblable à de la neige. Je venais de le comprendre. Malgré tout, cela m'écrasait : c'était invivable. Mais je ne voulais pas flancher, je ne devais pas. Aussi, le regard empli de détermination, je trouvais la force de demander à la personne en face de moi, le Chef Vizard, une nouvelle fois :
" J'aimerais vous accompagner. S'il vous plait. "
Question à laquelle je trouverai d'ici peu une réponse. L'assaut qu'avait donné le chef sur le shinigami, pour en même temps, réussir à me frapper, signifiait une sorte de refus. Je me souvenais, le coup, les paroles, tout. Son visage, son sourire, ses yeux. Cela me rappelait ma solitude, mon ancienne vie humaine. Je finis par comprendre les mots de la jeune femme. "Gosse" c'était moi, du à ma faible apparence, et "Tester"... il m'avait sûrement frapper dans ce but-ci. Mais je revenais d'un autre affrontement, j'étais épuisé. A mon arrivée, il avait du le voir. Je m'étais même évanoui. A moins d'être stupide, ce qui m'étonnerait de la part de quelqu'un comme ça, il aurait du deviner que je n'étais pas en forme. Et il l'a fait. Du moins, je le pense. Alors, pourquoi m'avoir testé dans ces conditions ? Sans doute voir mon endurance ? Une idée vint à mon esprit. Ma dernière chance. En cas d'un second refus, renoncer serait la seule issue pour moi. Je ne voulais pas perdre mon unique chance. Cela semblait mal parti, il n'avait pas accordé d'attention à ma demande. "Gosse", "Mioche".... ils me sous-estimait... Je serrai le poing, j'avais presque envie de tourner les talons et partir. Mais ma détermination avait pris le dessus sur le reste. Un geste rapide, dans le vide, mon zanpakutô apparut dans ma main. " Laissez-moi une chance. Testez-moi une nouvelle fois, s'il vous plait . J'aimerais tellement me joindre à votre groupe, à des gens comme moi. Je veux simplement trouver une famille... je ferais de mon mieux pour vous aider..."
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Lun 14 Juin - 20:57
Rester passif c'est se détendre quand il y a rien a faire. Une certaine logique mais une logique antique pour Kisuke Urahara. Aussi il s'exécutait à la lettre à appliquer à la lettre son credo en demeurant muet et souriant bêtement parfois, ce qui devait irriter Hiyori-san, elle qui lorsqu'elle était devenu sa fukitaisho il y a si longtemps supportait mal ses sourires et ses fameux 'eto..." Ce jeune shinigami qui approchait l'intriguait, il se nommait Saiga Magoichi. Après réflexion net l'avoir écouter, Kisuke comprit qu'il était un membre de sa division, il ne le connaissait pas tant que ça,il faut avouer qu'à son souvenir, le jeune shinigami avait pas mal tourné entre la 5ème et la neuvième division. (HRP:Du moins c'est ce que je comprends à ton rp, tes rp et ta fiche^^) Kisuke, ayant écouter Saiga, et après avoir reçu les salutations des autres, prit la parole.
"-Et bien salut à toi, tu es donc de ma division, étrange je n'ai pas l'impression de bien te connaitre, tu n'as pas aussi été de la neuvième?Et bien dans tous les cas heureux de compter un membre de ma division parmi nous! Bon, et bien je suis prêt également, Tago-san c'est quand tu le sens."Ponctua Kisuke en souriant
Le silence régnait à présent, tous semblaient regarder le sol, comme si ils prenaient une longue inspiration avant d'entrer dans le néant. Ce n'était pas si différent après tout. Il fallait se préparer mentalement, Aizen avait infligé une défaite cuisante à tous ceux qu'il avait croisé, il fallait se montrer prévenant et ne pas être trop assuré d'une victoire aisée... Et soudain il réagit comme si on l'avait transpercé d'une lame. Il restait comme un imbécile ici, Tago pouvait donner le signal tant q'uil voulait, si Kisuke n'ouvrait pas le portail, il n'irait nul part... Il réagit donc en riant bêtement à nouveau.
"-Eto...gomen gomen! J'ouvre le portail tout de suite!"
Hors le portail qu'ouvrit Kisuke après une bonne demi heure d'incantations dut en étonner plus d'un, il ne s'agissait pas d'une simple porte, mais bien d'un trou béant dont le fond illusoire semblai tournoyer. Kisuke sourit et se tourna vers eux.
"-C'est ouvert!"S'écria t'il d'une voix faussement joyeuse...
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Mer 16 Juin - 17:15
Avec son allure habituelle, Kisuke prit son temps pour ouvrir un portail vers le Dimension Royale. Un encadrement doré, une lumière blanche très vive, pas d'interférence, visiblement, il avait fait des progrès dans la création de ceux-ci. Il lui avait fallut seulement quelques secondes pour former un passage fluide et stable. Il était enfin temps de partir. Sans me retourner, j'avançai le premier dans ce passage que je connaissais déjà. Petit à petit, tout le monde entra, Kisuke ferma la marche et entama la fermeture du portail par la même occasion. L'aventure allait pouvoir commencer pour nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage. Sam 19 Juin - 14:03
Depuis le début, Sôjiro avait observé, caché, épiant, le coeur en chamaille, le déroulement des préparatifs du voyage en masse de la cachette. Sous ses yeux, des personnages avaient défilés, dont le chef tout puissant des shinigamis aux masques, Sayuri Hana, la douce enfant qu'il avait sauvé un jour, ainsi que Hachigen, celui qui l'avait accueilli lors de sa première entrée dans le royaume des masques. Il ne savait pas si il devait se joindre à eux, ni dévoiler sa présence, quoi qu'il se doutait qu'on l'avait senti mais aucunement pris pour un ennemi. Mais voyant que si il ne bougeait pas, il serait alors mis hors de ses événements, il se leva et couru. Rapidement, il dégaina son poignard et l'introduit dans la porte des mondes qui se refermait. Ce qui bloqua sa fermeture.
« Attendez, je suis aussi là... Puis-je venir à vos côtés ? Je serai utile, même si ma force reste à être dévelloper. Mais je ne serais dans aucune jambes, je vous le promets... Alors laissé moi entrer je vous pris. »
Sôjiro était anxieux. Le chef opina du bonnet. Et Sôjiro se glissa à l'intérieur, sentant son sabre se fragiliser. Bien vite, la porte se referma et les vizards étaient maintenant en route. Une nouvelle équipe fantasmagorique allait prêter main forte aux alliés !
[Edit]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage.