Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les Vizards en route pour un long voyage.

Aller en bas 
+4
Hachigen Ushoda [PNJ]
Sayuri Hana
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage.   Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:15

Avec son allure habituelle, Kisuke prit son temps pour ouvrir un portail vers le Dimension Royale. Un encadrement doré, une lumière blanche très vive, pas d'interférence, visiblement, il avait fait des progrès dans la création de ceux-ci. Il lui avait fallut seulement quelques secondes pour former un passage fluide et stable. Il était enfin temps de partir. Sans me retourner, j'avançai le premier dans ce passage que je connaissais déjà. Petit à petit, tout le monde entra, Kisuke ferma la marche et entama la fermeture du portail par la même occasion. L'aventure allait pouvoir commencer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vizards en route pour un long voyage.   Les Vizards en route pour un long voyage. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:03

Depuis le début, Sôjiro avait observé, caché, épiant, le coeur en chamaille, le déroulement des préparatifs du voyage en masse de la cachette. Sous ses yeux, des personnages avaient défilés, dont le chef tout puissant des shinigamis aux masques, Sayuri Hana, la douce enfant qu'il avait sauvé un jour, ainsi que Hachigen, celui qui l'avait accueilli lors de sa première entrée dans le royaume des masques. Il ne savait pas si il devait se joindre à eux, ni dévoiler sa présence, quoi qu'il se doutait qu'on l'avait senti mais aucunement pris pour un ennemi. Mais voyant que si il ne bougeait pas, il serait alors mis hors de ses événements, il se leva et couru. Rapidement, il dégaina son poignard et l'introduit dans la porte des mondes qui se refermait. Ce qui bloqua sa fermeture.

« Attendez, je suis aussi là... Puis-je venir à vos côtés ? Je serai utile, même si ma force reste à être dévelloper. Mais je ne serais dans aucune jambes, je vous le promets... Alors laissé moi entrer je vous pris. »

Sôjiro était anxieux.
Le chef opina du bonnet. Et Sôjiro se glissa à l'intérieur, sentant son sabre se fragiliser. Bien vite, la porte se referma et les vizards étaient maintenant en route. Une nouvelle équipe fantasmagorique allait prêter main forte aux alliés !

[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vizards en route pour un long voyage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage, en route vers le palais.
» Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...
» En route pour le temple
» Toujours (u_u) en route pour le temple
» En route pour la 5 ième division... [ PV Hyroku Akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: