| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 15:54 | |
| Tu vois, t'es méchante :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 16:03 | |
| Jale > Ton exemple ça veut dire : OMG j'ai eu mon myspace, mon compte youtools et tout les trucs. Tu es une vraie merde, t'as même pas myspace. Sans les fautes bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 1 Juin - 16:23 | |
| Vous l'aurez voulu... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 1 Juin - 16:50 | |
| Bah alors Yoru?On rapplique dès qu'on parle de fesses?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 1 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 1 Juin - 19:57 | |
| Yoru : Tu n'y peux rien tout le monde se fait avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 2 Juin - 15:02 | |
| Amagay aussi se fait avoir. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 2 Juin - 15:25 | |
| Et ?? Il ne se passe rien là ... Et tu ne peux rien prouver sans la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 2 Juin - 17:27 | |
| La suite c'est juste notre aide pourrie =D " Roule-lui une pelle " " Ajoute-la sur FB " ECT. EDIT : Voilà la suite :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 2 Juin - 22:47 | |
| Haaan, Amagay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 3 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 3 Juin - 17:16 | |
| Je me rend ... N'empêche que j'ai fais copain-copain avec elle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 3 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 3 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 3 Juin - 21:55 | |
| On continue avec un autre fail de Jale : - Spoiler:
C'est toujours moi qui trinque TT.TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 4 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 4 Juin - 16:34 | |
| Oui je suis amoureux et timide et alors ?? J'exprime ma bonne humeur u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 4 Juin - 16:50 | |
| Ba fait comme moi avec Ita' ! Tu fais copain copine (ca c'est fait), tu la fais rire, et PAF ! Elle te vio... Tu sors avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 4 Juin - 17:08 | |
| Itami, on voit quand je me connecte sur mon phone. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Juin - 22:04 | |
| Je ne fais pas que des fail: - Spoiler:
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Juin - 22:18 | |
| Pas mal, mais la suite... - Spoiler:
J'me suis retrouvée seule après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Juin - 22:30 | |
| Han, tu l'as post avant moi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 9:40 | |
| Comment casser tout un trip avec un fail u_u : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 11:13 | |
| Ahaha ^^ Pour ceux qui n'aurait pas vu, (ou pas compris) Un petit dollar c'est incrusté dans le rire machiavélique, Failant absolument tout xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|