| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 12:03 | |
| - Spoiler:
Itami... c'est pour toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 12:17 | |
| Je vous hais, vous exècre du plus profond de mon coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 21:38 | |
| - Spoiler:
Tout simplement énorme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 6 Juin - 23:37 | |
| PTDR Jale alors là. Tu m'as tué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Juin - 21:03 | |
| Kilwa> Sur les 3 screen, évidament Dédicace pour Yoruichi-san, tu n'es pas la seule: La preuve ! - Spoiler:
|
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Juin - 22:17 | |
| Passage exprès de Shuzo, cassant le romantisme --' - Spoiler:
Edit Shuzo : Tiens,je suis content d'avoir bien cassé une discution =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 8 Juin - 16:08 | |
| Loooooooooooooool Bien joué Shuzo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 8 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 8 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 8 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 9 Juin - 18:53 | |
| Ah oui, le clone de Tago x) Tadddaaaa ! Spéciale for you ! (for Ryu a ceux qui ont pas compris): - Spoiler:
x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 9 Juin - 22:48 | |
| Jale et Itami faisant les cons en conversation vidéo, au bout de deux heures, ça donne ça : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 9 Juin - 23:00 | |
| PTDR ah oui ....c'est ce que a quoi je m'attendais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 16:03 | |
| Attends, reconnais qu'il y a eu pire. J'pourrais mettre ta toux à la Uki xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 18:49 | |
| O_o QUOI ? T'AS MA TOUX A LA UKI' ?! Si tu la met, Pas de Taisho pour toi sur BA >_< Bon, passons. Voila ce que Tago se prend dans la tronche quand il est pas la x) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 18:52 | |
| Il l'a cherché >< J'ai tout sauvegardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 19:36 | |
| Han >_< Je remet pas ca se soir alors >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 19:37 | |
| M'en fiche j'ai les yeux gonflés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 10 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|