| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 20:30 | |
| Hina, on connaît Jûshirô Ukitake, j'en veux la preuve que j'ai dit son nom entier ^^. | |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 20 Sep - 15:38 | |
| Tago', tu m'as tué là ^^ PS : Oui', j'ai la version messenger de windows xp .. Mon père ne veut pas que j'installe Windows Live sur son ordi' ^^ Mais chez moi, j'ai mieux, vous en faites donc pas ='D - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 20 Sep - 17:53 | |
| Luffy > ha bon la terre est ronde oO Kazuo > Oue non mais je parlais de l'ancien Uki' du fofo |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 20 Sep - 18:59 | |
| Naan la Terre peut pas être ronde ! La preuve, si on se trouve dans le demi-arc inférieur, ben on tombe Oo. Donc, la terre est plate !
CQFD | |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 21 Sep - 16:47 | |
| Bon .. Je dois vous annoncer ma mort future .. Il faut croire que mes douleurs au cœur ne sont pas rien. J'ai donc une image pour vous informer de la gravité des choses .. - Spoiler:
C'est pas tout les jours que la faucheuse nous ajoute en ami O_O
| |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 23 Sep - 3:25 | |
| La vie était belle nous étions jeune et inconscients ! - Aigawa Love a écrit:
- Voila mon screen.... 2,9MB de pur bêtises humaine
- Spoiler:
Remarquez qu'Uki et moi sommes synchrone
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 24 Sep - 17:05 | |
| - Spoiler:
C'est sans aucun doute un des jours les plus beaux de ma vie <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 24 Sep - 17:07 | |
| Jale |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 28 Sep - 14:41 | |
| La CB kick toute seule ses membres, même Tago !!! - Spoiler:
Je signale qu'en fait, tout ça c'était la faute de Tago. Au moment où il est parti, la CB a arrêté de nous déconnecter . (Et je déteste Paint pour la détestable qualité du rendu... mais j'avais la flemme de faire ça sur tofiltre... désolée T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 28 Sep - 19:46 | |
| Matsu' > Il a réussis à sortir avant la fin du sablier bleu au moins ? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 28 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 30 Sep - 16:57 | |
| - Spoiler:
Remercions Luffy s'il vous plais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 30 Sep - 17:00 | |
| merci merci merci merci je suis nul en Géographie, je l'avoue et j'en suis fier!!!! au passage, je suis bon en Français et en Math mais nul en Histoire, Géographie et Education Civique alors? Impressionner par mon intelligence? |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 30 Sep - 17:04 | |
| Je serais impressionnée le jour où quand tu diras que tu es bon en français, tu ne feras pas de faute à la phrase suivante . Pour ma part, j'ai cru qu'il plaisantait en disant ça... ben même pas, ça fait peur quand même Oo. | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 30 Sep - 17:14 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'on dirait vraiment Luffy de One Piece aussi rigolo... Le pire c'est qu'en plus tu l'as dis sérieusement camarade !
On t'aime tous ici XD | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 22 Oct - 22:04 | |
| Mayuri est aussi sans coeur que celui du manga ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 23 Oct - 12:33 | |
| comment ça il préfère qu'il crève XD il prend un personnage d'un manga qu'il adore (enfin qui trouve qu'il a de bon point plutôt utile) et il dit qu'il préfère qu'il crève XD |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 23 Oct - 13:24 | |
| Vous avez screnner sa ?!...tss...pour en revenir au sujet de discussion qu'il y avait sur la box...oui j'aimerai bien qu'il meurt...je l'aimerait encore plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 30 Oct - 13:05 | |
| - Spoiler:
Vous comprendrez xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 30 Oct - 13:09 | |
| euh il y a un beug ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 31 Oct - 20:44 | |
| Ca, il fallait vraiment le screener ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 2 Nov - 0:43 | |
| Roooh! Le vilain! - Spoiler:
Got Owned! - Spoiler:
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 2 Nov - 8:49 | |
| Euh... C'est moi ou Aizen choisit bien ses victimes ? Ou bien il est devin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 11 Nov - 14:53 | |
| J'ai trouvé comment invoquer le puissant Aizen-sama que je respecte énormément sur la CB... et que j'aime - Spoiler:
Mais pourquoi bordel j'ai une qualité d'image aussi pourrie?Edit by Ran : Aizeeeeen !! Tu n'es pas autorisé à éditer mes post pour faire croire que je te vénère !!! (même si c'est le cas...) Edit by Aizen : J'ai rien à voir avec tout ça, écrire ça simplement parce que t'as peur de dévoiler ton amour c'est pas cool... >< Edit by Ran : Comme si je pouvais t'aimer (), c'est ridicule (). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|