| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 19:06 | |
| je suis pas gai, je suis hétéro >< je suis une fille en IRL qui aime Luffy et Ichigo >< |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 21:50 | |
| On veut la preuve Luffy Si jamais c'est vrai, autant pour nous, si pas...You're Gay | |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 9:45 | |
| Haha ! ;DDD
You're gaaaaaay ! ~ Fais encore des gaffes comme ça , histoire qu'on screen encore. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 9:53 | |
| vous voulez quoi comme preuve?? Une photo de moi??? attendez que je m'en fasse une et que je le met sur le trombi >< |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 16:26 | |
| J'ai encore la preuve que Luffy est gay ! - Spoiler:
Alors ? Vous en avez la preuve. En plus de se taper Ichigo , il tourne autour de Renji. Luffy est une b*te à patte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 9 Sep - 16:27 | |
| J'AI VU LE FANTOME DE RENJI, ET ON NE VOIS PAS LES FANTOMES DES SHINIGAMI TOUT LES JOURS!!!!!!! JE NE SUIS PAS GAYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus, je ne l'aime pas Renji -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 0:28 | |
| Shuiro et son fail de la muerte... xDDD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 7:56 | |
| MDR !
Incontournable celui ci ! XD | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 10:06 | |
| Faîtes gaffe, Shuiro peut rapidement devenir LA référence en matière de fail ! Ce garçon a du talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 10:06 | |
| il faudra organisé un concours de Fail, il y gagnerait XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 12 Sep - 21:05 | |
| Fuc**** Orage ! è_é - Spoiler:
Puis aussi : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 15 Sep - 0:33 | |
| En jouant à Guild Wars... Love et moi avons aperçu le maître... le tout puissant... le majestueux... MAÎTRE TAGO! - Spoiler:
On n'a pas pu s'empêcher de faire une révérence... |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 15 Sep - 2:19 | |
| Moi je l'ai supplié pour qu'il puisse m'apprendre à réchauffer mon bol de lait par la pensée... - Spoiler:
A notée la différence de gabari entre moi et Yin xD - Spoiler:
A genoux je lui arrive aux seins
| |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 15 Sep - 9:53 | |
| Vous voyez, même dans les jeux videos je suis Maître. Bon, par contre, les dev. vont crever. JE NE SUIS PAS CHAUVE ! | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 15 Sep - 14:45 | |
| Rukia passe en mode double-déconnection ! La CB me rejettes deux fois plus... TOT - Spoiler:
Un autre: - Spoiler:
| |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 16 Sep - 1:36 | |
| J'ai trouvé la véritable identité des envahisseurs ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 16 Sep - 1:39 | |
| Normal, on a colonisé l'Amérique EDIT: OMG!!! Avec la convo de moi qui me confie de mes flatulences.... xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 16 Sep - 16:18 | |
| O_O
"Ne résistez pô, on vous envahit une fwouais !" |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 19:49 | |
| moi et Kazuo, on a une très bonne synchronisation d'enfer ^^ |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 17 Sep - 19:55 | |
| Vous avez surtout l'horrible absence de connaissance. Ne pas connaitre ce fameux Uki c'est comme ne pas savoir que la terre est plate ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|