| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 2 Juil - 23:37 | |
| Quand on est con, on est con ♫ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 3 Juil - 0:03 | |
| La jeunesse est de plus en plus précoce, pardonnons-la. (Note - Je ne savais pas que tu étais un fan de Teriyaki =3 )
|
|
| |
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 3 Juil - 0:04 | |
| Non, j'ai fait une recherche rapide pour les teriyakis | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 3 Juil - 0:07 | |
| Mdr Kazuo ! Tago, ton nom et ton prénom ont été traduis, tu ne peux plus mentir ! 8D - Spoiler:
Epic win de Rose : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 3 Juil - 23:06 | |
| - Spoiler:
Ben oué j'fais un screen pour ça, parce que c'est beau quand même, on sens la maitrise, y'a de l'entrainement là. Triple-Double Hit Jungle Combo quoi. Avec Shinji en Tag Team en plus . Pi en + c'est ma 1ere synchro depuis que j'suis ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 3 Juil - 23:09 | |
| ....... J'avoue que je ne m'y attendais pas à ce que tu mettes ça en capture d'écran xD
C'est vrai que c'est étonnant qu'il y ait toujours moi dans les shyncro ! Un signe ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 5 Juil - 0:02 | |
| L'arc II de BRPG, version Facebook, ça donnerait ça. Et si les perso de Bleach avaient un compte sur le plus grand réseau social du monde ? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 5 Juil - 1:18 | |
| Faut pas se coucher tard, ça atteint le cerveau ! | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 5 Juil - 7:49 | |
| Yoruichi a raison, mais des barres avant d'aller se coucher tu rêves de ça après c'est excellent !
Edit: En passant, tu as envoyé ce message à 3h on était déjà couché nous XD | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 5 Juil - 10:19 | |
| Waouuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 8 Juil - 16:40 | |
| Luffy, je t'en prie... la prochaine fois que tu veux faire fantasmer Shinji sur quelque chose, fais-le à moitié... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 8 Juil - 16:51 | |
| Oh mon dieu...Oh làllà...Ce n'est pas moi u_U c'est Love déguisé en Shinji ! Il assure hein ? 8D Au passage > Waaah O_O - Spoiler:
Yoyo <3 je t'adore quand tu oublies que Uki c'est Shinji ! |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 8 Juil - 21:06 | |
| Yamiko, je savais pas que tu faisais autant d'effet à ce petit monde °_° Et tout le monde suit Luffy pour une fois qu'il a eu la bonne réaction ! \o> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 14 Juil - 17:37 | |
| C'est la fête Nationale en France! Le 14 Juillet! Et pour fêter l'évènement, on a un Sanji qui vient de s'inscrire! C'est pourquoi je n'ai pas pu n'empêcher de faire mon Luffy sur la CB. On aurait dit que la CB bug, mais rassurez-vous, c'est un coup des C/C qu'on adore tant! ADMIREZ, MON CADEAU DE LA PRISE DE LA BASTILLE!!!!!!! - Spoiler:
Et au fait.................RAMENEZ-MOI DE LA VIANDE!!!!!!! |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 14 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 30 Juil - 11:34 | |
| Je vénère Luffy et Shinji ! XDD Edith : Boulet power ! - Spoiler:
Tout le monde se souvient de Serge, non ?
Les problèmes d'auto de Tago et les problèmes de synchro de Kiri et moi-même... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 16:55 | |
| Ouais c'est ça fait ton malin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 20:05 | |
| Houlà, la séance de torture ! Lulu était remonté !! Oo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 20:15 | |
| Ouai, vous voyez ça ? C'est le debut du capitalisme ! Moi j'vous l'dit, on rigole on rigole, mais au fond, Luffy vire Capitaliste, dans 2 ans il est élu, et on s'fait tous tuer ! Croyais moi pas croyais moi, mais moi j'vous l'dit, on vire dans la merde !!!
*bruit de balle retentissant dans une boîte cranniene abondament chevelue venant d'une arme appartenant à un certain Luffy*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 15 Aoû - 20:18 | |
| Hahaha, s'pece de parano ! x) Moi j'voterais pas pour lui de toutes façons, je voterais pour... euh... Rukia, c'bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 21 Aoû - 15:02 | |
| - Spoiler:
Pauvre Lilynette, maintenant elle voit quel genre de Starrk je suis. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|