| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 21 Aoû - 22:05 | |
| La suite était une anarchie totale ! J'en ai pleuré ! xD | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 21 Aoû - 23:51 | |
| Hahaha ! Trop génial, mais pourquoi j'étais pas là ? x) | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 29 Aoû - 17:40 | |
| Les gouts cachés de Starrk... (Cliquez sur l'image miniature !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 29 Aoû - 17:43 | |
| Non, ne cliquez pas sur l'image! "Mais j'avoue, j'aime les vieilles " Matsumoto a modifié mon message pour écrire ça! x) Edit by Ran : oh que de calomnies ! Je proteste et je déments ! Assume tes goûts vieux Oh!!!! La menteuse! x) |
|
| |
Shiren Quasar / Lost Soul
Nombre de messages : 11 Âge : 29 Double compte : Rukia, Hachigen, Aly Date d'inscription : 26/05/2011 Fiche Technique : Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ordalie Niveau: Inconnu / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 29 Aoû - 21:25 | |
| Starrk nous cache sa véritable identité ! - Spoiler:
| |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 29 Aoû - 21:54 | |
| XDD Tout tourne autour de Starrk en se moment, c'est qu'il devient vachement populaire ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 29 Aoû - 22:00 | |
| Pourquoi vous me faites ça? Je ne le mérite pas!!!! x) |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 30 Aoû - 17:27 | |
| Changeons un peu et revenons sur les deux meilleurs amis du fo' 8D (ôo) : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 30 Aoû - 18:34 | |
| R'oh, j'ai ENCORE loupé un moment énorme. Edith : Concours de celui qui fait le plus de synchro (soi-même y compris) record de synchro avec soit-même : 5 (détenu par Starrk et moi-même), record du maximum de synchro (avec soit-même et d'autres) : 6 (détenu par Starrk et moi-même) Cliquez sur l'image miniature ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 31 Aoû - 12:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 31 Aoû - 12:52 | |
| Héhé 8D On s'est trouvés ! x) Edit : C'est fou ce qu'on peut faire avec un simple lien x) tu es puissante, Mulan 8D - Spoiler:
Edit 2 : Ce n'est pas fini (en effet, c'est de la soirée =O) Les trois occupants de la CB sur la même longueur d'onde, dans tous les sens du termes 8D : - Spoiler:
Dernière édition par Kazuo★Kiriyama le Ven 2 Sep - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 1 Sep - 23:55 | |
| C'pas de ma faute ! (bon, peut être un peu...) J'avais pas remarqué mais même les horaires ont été mis en gras et italique Oo Nempêche, comment j'ai mis trop de temps à piger... j'pensez que vous faisiez expres... *va se cacher au fond d'un trou DANS LA TERRE pour l'éternité* N'empêche, voilà le foutu lien qui nous a fait buguer : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/ange053.gifComme quoi, c'est pas parce qu'on a une gueule d'ange qu'on en est un.... | |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Sep - 0:05 | |
| Ha, c'était donc lui le coupable.
C'est malin, il a cassé la ChatBox et on a du s'y mettre à trois pour la réparer après.
Tout ça pour pas avoir à se montrer en public, ah la la. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Sep - 10:54 | |
| Kasen on ne poste nulle part sauf dans "Nouveaux membres" et dans "Fiches Techniques" tant que l'on est pas validé.Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 3 Sep - 21:32 | |
| La vérité a été dévoilée, les parents biologiques de Rukia sont Kyoraku Shunsui et Coyote Mulan (mdr !) "Rukia Kyoraku" ça sonne bien, non ? x) - L'accouchement :
N'empêche je crois qu'elle a bien fait de se faire adopter par les Kuchiki x) Edith : - Rose est fou de.... Son chat ! :
Edith 2 : - Chuis plus rapide que Yoruichi et Ichigo \o/ :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 6 Oct - 18:13 | |
| MOUAHAHAHAHAHA, Regardez qui se rabaisse tout seul: Kami-sama! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 9 Oct - 8:58 | |
| Le retour de Szayel....Ça promet O_O ! Vous vous rappelez qu'il s'était auto-proclamé d'être le invocateur suprême ? Hé ben.... - Spoiler:
Bon avec un peu de retard mais il a deviné que j'allais venir uU - ch'uis mauvais joueur je sais-
|
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 16 Oct - 16:50 | |
| - Spoiler:
Oué j'avoue, moi non plus j'ai pas tout compris =). | |
|
| |
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Mai - 9:58 | |
| Allez hop je relance le sujet ! Mariko ( ou Mikado au choix xD ) qui prend Ryu comme une fille x'D on n'en voit pas tout les jours !! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Mai - 11:02 | |
| Je sais pas si Ryu aimerait qu'on lui dise "Bonjour m'dame" un jour où il se co xD En tout cas, je crois qu'il y a des mots magiques en ce bas-monde... Ou peut être des personnes... Ou des pouvoirs de vizard ? Et oui, quand je trouve que la cb est très calme et bien... Je vous laisse voir le screen... - vizardsyncro:
|
|
| |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Mai - 11:03 | |
| On claque les vizard nous ! Faites pas attention à mon "aieuh" quand même x) ! Quoique... On peut posséder une connexion entre Mikado et Luffy xD ! Y a pas ça tout les jours ! Surtout c'est deux vizard * fier * | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 5 Mai - 11:54 | |
| lol x) Bon si c'est comme ça, moi aussi je poste kikichose ça date pas d'aujourd'hui, ni d'hier ni de... bref... ce e sont que des C/C : Je vous laisse admirer notre sens de la logique (Akito et moi faisons vraiment la paire x')) : - Spoiler:
[15:50:24] Akito★Makiyari : Et toi quoi de neuf ? ^^
[15:51:46] Kazuo★Kiriyama : Pas grand-chose, si ce n'est que je compte encore passer du temps sur YouTube (a)
[15:52:48] Akito★Makiyari : lol
[15:55:22] Akito★Makiyari : Mais tu fou quoi sur Youtube ma parole ? xD
[15:58:26] Kazuo★Kiriyama : ... Je regarde des vidéos ?
Et euh... le commentaire est dans mon /me x') (celle-là date de hier o/) : - Spoiler:
[22:45:59] * Mitsuki★Kouyama voit que Kazuo meurt et décide de retourner dans les bras du vizard, lui souriant gentiment, bien que ses intentions soient tout, sauf gentilles*
[22:46:13] Mitsuki★Kouyama : nan, Byakuya fais du shunpo, moi je suis très rapide à la course ^^
[22:46:38] Kazuo★Kiriyama : ♫
[22:46:52] * Shinji Hirako la prend donc dans ses bras, souriant espérant que Kazuo soit mo.. ah merde l'est là xD
[22:46:55] Shinji Hirako : Ah >_<
[22:47:05] Kazuo★Kiriyama : "Mitsuki★Kouyama voit que Kazuo meurt et décide de retourner dans les bras du vizard" c'est gentil de me laisser mourir sagement alors XD
[22:47:24] Kazuo★Kiriyama : Et Shinji, merci de souhaiter ma mort ^^
[22:47:29] * Kazuo★Kiriyama se sent aimé ^^
[22:47:36] Shinji Hirako : de rien
[22:47:47] Shinji Hirako : on est tjs là tu sais x)
[22:47:55] Mitsuki★Kouyama : héhé
[22:48:07] Kazuo★Kiriyama : Merci, merci x)
(Oui, j'ai voulu aérer un peu ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Mai - 11:04 | |
| Hé ben... À force de rester tard dans la nuit... On perd les pédales '-' je parle bien sûr d'Akito hein ! - Spoiler:
| |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Mai - 11:44 | |
| Y'a des hommes en blanc qui vont venir te chercher, hein, Akito... Tout va bien se passer... (Tu pouvais toujours essayer de m'invoquer xD !) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 7 Mai - 18:28 | |
| Ils vont t'emmener dans un endroit magique, tout en blanc aussi. Ils vont te donner des bonbons de toutes les couleurs qui ont des pouvoirs tout aussi merveilleux... Ne t’inquiète pas, tout va s'arranger - Spoiler:
On le pique maintenant ou on attend l'échec des médecins?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|