Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong (inactif)
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Left_bar_bleue3770/3770LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty_bar_bleue  (3770/3770)

LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) EmptySam 19 Juin - 21:03

Même si Soi Fon semblait se douter de ce qui s’était passer a propos de la capitaine de la 4éme, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir se convaincre que ce n’était pas ça, quel désastre serait-ce pour la Soul Society si en plus de la trahison, 2 capitaines étaient devenus introuvables? Peut-être que même une défaite du Seireitei était envisageable, mais rien n’était dit, et il ne servait a rien de se ramener toujours les mêmes questions, et puis même si c’était vrai, il fallait que Son Fon assume les conséquences de ses actes, Unohana proposa de se rendre auprès de la chambre des 46 pour s’informer de la situation, mais aussi pour s’informer de la situation actuelle dans la soul society, et voir aussi dans la dimension royale. La jeune capitaine(Soi Fon hein, l’autre est vieille) devrait normalement s’inquiéter de la rouste qu’allait lui mettre le conseil, mais pas en ce moment, ici plus lui importait la situation de la Soul Society, car si par sa faute, par son absence, un grand malheur était survenu, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Unohana alla chercher ses dernières affaires dans ce qui lui servait apparemment d’habitation, en voyant cela les choses devinrent de plus en plus clair pour la jeune capitaine, La vieille capitaine s’était retirée de tous les mouvements du Seireitei. Les deux capitaines se rendirent donc ensemble faire leur rapport, et par la même occasion leurs excuses.

Après un temps de route moyen, les deux protagonistes se trouvèrent l’immense porte de la chambre des 46, La tension était a son comble pour Soi Fon, malgré que si l’état actuel des choses s’était autant aggravé, le conseil n’aurait d’autre choix que de les réintroduire dans les forces de la Soul Society, mais en même temps la haine de Soi Fon envers elle-même et sa décision de partir serait plus grande que jamais, pendant ce temps, Unohana se demandait si il y avait des lits a deux places ou non. Après une courte discussion avec les gardes, ou les capitaines leur demandèrent une conférence immédiate, ceux-ci pénétrèrent dans la chambre afin de le négocier et revint rapidement afin de nous annoncer la confirmation de notre demande, le fait de revenir subitement après une si longue absence avait jouer en leur faveur pour obtenir rapidement la conférence, et dans un grand silence elles entrèrent à leur tour(nicoti tournicota) dans la chambre.

Soi Fon avait déjà vu l’apparence de cette salle auparavant, mis peu importe le nombre de fois ou elle y reviendrait elle serait certainement toujours aussi impressionnée, non seulement de la grandeur et de l’immensité de cette salle, mais aussi de la manière avec laquelle tout est fat pour intimider celui qui se présente en face de ce conseil, en effet on s’y s’en toujours si petit, en dessous de chacun des conseillers, obligé a les regarder de bas, a être regarder de haut, peut importe les moyens tout était fait pour inférioriser, intimider, la personne présente. De plus on ne pouvait voir clairement aucun visage, entouré par des masses sombres qui souvent vous jugeait, et ou souvent commençait le début de la fin pour un accusé.

Le conseil ordonna aux deux capitaines de patienter quelques temps avant de commencer la séances, pendant ce court laps de temps tout se bousculait dans la tête de Soi Fon, ce qu’elle allait découvrir ici allait décider de son état mental pendant bien du temps a venir, bien qu’elle s’y attendait déjà, bien que tout était présent pour prouver que le choix au départ de bon cœur de Soi Fon allait se retourner contre elle, et que non seulement avec la guerre qui approchait, non, qui devait avoir déjà commencer, mais aussi contre son sentiment de culpabilité, elle allait devoir se battre (ça fait un peu Yoda mais bon.). Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête une ultime et aussi violente fois que jamais, jusqu’à ce que commence enfin la conférence, une porte s’ouvrit vers le fond droit de la salle, un homme en sortit, et s’assit sur un fauteuil vide non loin de cette porte, en se concentrant, Soi Fon put lire une pancarte au dessus de cette porte qui se refermait lentement, avec un bruit sourd tel une chute d’eau qui semblait venir du fond de cette salle, il y était noté: Toilettes. Après ce contre temps, le chef du conseil entama la réunion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: Re: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) EmptyVen 23 Juil - 0:23

Quelle sensation bizarre que de revoir ces bâtiments après tant de temps passé loin d'eux. Depuis presque un millénaire je les voyais tous les jours et maintenant il me paraissait presque comme étranger. Pourtant cela était un plaisir de les revoir,un retour a la maison. A coté de moi, Fon marchait, tout aussi pressé que moi vu son regard. Durant tout le voyage aucun mots n'avais été échangés, nous étions immergés dans nos pensées,réfléchissant a nos actes et a leurs conséquences. Ma réputation de sage qui prend toujours les bonne décision allait surement en prendre un gros coup et plus important, l'avenir de la Soul Society allait lui aussi être bouleversé. En espérant que ce soit l'avenir et pas le présent,en espérant que nous n'avions pas trop manqué au Gotei13. La meilleur façon de savoir qu'est ce qu'il était de la situation présente et de se ré-intégrer au Gotei13 était d'aller a la chambre de 46,ou nous nous dirigions sans plus attendre.

Et nous voilà bien vite devant la porte immense de cette chambre. Énorme a l'image de ceux qui se trouvait a l'intérieur, belle et imposante mais peu utile. Mais il fallait passait par ce comité de vieillard pour toutes les grandes décisions, et notre retour en était une.


"Je me demande si il y a délit a se déplacer ainsi pendant si longtemps."

Fon ne paraissait pas avoir bien entendu et me regarda d'un air assez bizarre,comme si j'avais dit quelque chose de complètement hors sujet. Devant la porte se trouvait des garde,nous devions obtenir leur autorisation pour passer. Ceux ci n'avait pas l'air de garder grand chose,plutot de s'ennuyer même,on dirait que la traitrise d'Aizen n'avait pas changé grand chose,les 46 pensaient toujours pouvoir se débrouiller seuls.

"Nous aimerions parler aux 46 messieurs."

"Je suis désolé Unohana-Sama, cela va être impossible maintenant,nous avons pour ordre de ne laisser entrer personne"

"Ce n'était pas une questions,nous aimerions vraiment leur parler, maintenant."

Je lui fit mon plus beau sourire et il compris instantanément,s'empressant de demander l'autorisation a la hiérarchie. Il revint vite en nous invitant a le suivre. Des que l'immense porte se refermas derrière nous je sus que les paroles que nous allions prononcer dans quelques instant aller jouer pour notre avenir et celui de la Soul Society, nous allons devoir bien choisir nos mots et ne pas s'énerver quoiqu'il arrive. Nos sandales résonnait sur le sol en marbre et ce long couloir vide d'objet et de personnes,les 46 vivaient reclus dans cet endroit sombre, régnant sur ce monde sans le voir. Enfin,nous voilà arrivés dans la salle, ou chacun des 46 présent nous snobait plus qu'un n'en avait le droit. Plus j'avançais plus j'avais l'impression de ne rien avoir a faire la,j'aurais du aller m'adresser directement a Yamamoto,lui m'aurait comprise et aidée. Mais nous étions la,nous devrions faire avec. On nous fit patienter jusqu'à ce qu'un retardataire nous fassent enfin l'honneur de sa présence, enfin l'homme que l'on pouvais considérer comme le leader de cette assemblé,si tant est que cela en sois une, nous fit signe de commencer.

"Bonjour messieurs. Nous venons ici dans un premier tant pour présenter nos excuses au Gotei13, notre départ a surement causé énormément de problème et cela n'étais pas notre but. Nous venons dans un deuxième temps proposer notre aide contre les ennemis de la Soul Society,quels qu'il sois, en reprenant nos place de capitaine de nos division."

Je finis presque dans un soulagement, avais je trouve les bons mots ? Cela suffirait il ? Je j'étais un œil a Fon qui sembla tout aussi pressé d'entendre leur réponses. Moi qui n'étais pas souvent impatiente, j'allais peut être le devenir si leur réponse tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre des 46
Nouveau membre
Nouveau membre
Chambre des 46


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Left_bar_bleue0/0LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty_bar_bleue  (0/0)

LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: Re: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) EmptyVen 23 Juil - 1:08

Tout avait changé depuis la traitrise d'Aizen, 46 nouveaux sages avaient du prendre place dans ce grand bâtiments, 46 sages qui consacrerait leur vie au bon fonctionnement de la Soul Society. J'étais l'un de ces nouveau sage,j'étais même celui dont la voix parlait le plus souvent et était le plu écouté et aujourd'hui,c'est moi qui devrait répondre a ces deux femmes qui,croyant qu'il suffirait de claquer des doigts elles récupèreraient leur places en un clins d'œil.

"Votre... requête est assez prétentieuse,j'espère que vous vous en rendez compte ? Vous pensez que nous sommes resté tout ce temps a vous attendre,quelqu'un chauffant votre chef de capitaine. Je pensais que vous étiez bien plus intelligentes que ca. Peu n'importe que vous ayez prévenu de votre départ ou pas,nous ne pouvions pas vous attendre, vos postes des capitaines ne sont plus libre et vos remplaçant sont en train de se battre durement a la dimension royale pendant que vous,vous venez pleurnicher en vous excusant au lieu d'agir, je ne pense pas que vous avez l'attitude que l'on attend d'un capitaine. Retournez dans votre pèlerinage, vous y étiez bien mieux."

Avais-je été trop direct ? Non,ca les ferais comprendre que leur départ n'avais pas été sans conséquences pour le Gotei13, je devais néanmoins leur rendre compte de la situation.

"Depuis votre départ, Aizen a réussis a créer l'Ouken et part maintenant a l'assaut de la dimension royale. De plus dans le monde, un ennemi inconnu ravage les trois monde que vous connaissez. Peut être que votre présence n'aurais rien changé,mais peut être qu'elle aurais tout évité. Maintenant sortez et réfléchissez a vos actes,je pense que vous en aurez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: Re: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) EmptyVen 23 Juil - 2:42

La réponse fut net, sans bavardage,ravageuse, un refus. Je n'étais pas préparé a l'échec, cela faisait plusieurs siècles que l'on ne m'avais rien refusé ainsi. J'étais si choqué que je me laissait entrainer par le garde qui m'emmenait a l'extérieur, ressentant que Fon me suivait. J'étais revenu dans le Seireitei comme une gagnante et j'allais en ressortie plus abattue que jamais,plus encore que lors de mon exil. On n'avais même plus besoin de moi,j'étais devenu complètement inutile, le Gotei13 l'avait vite compris d'ailleurs, me remplaçant bien vite. Tout le monde était au combat, protégeant les mondes,faisant ce pour quoi ils avait reçu ce don,cette énergie pendant que j'étais si loin de tous les problèmes du monde,ne pensant qu'a moi même pendant ces quelques mois passés dans le Rukongai.
Même si j'avais du mal a l'accepter,je comprenais la décision de la chambre des 46,si ils acceptaient n'importe qui au poste de capitaine, cela deviendrait n'importe quoi et après tout,en quoi serais je meilleur que celui qui était maintenant le capitaine de la quatrième ? Il faudrait que je le rencontre d'ailleurs,lui donner quelques conseil pour que … Il était a la Dimension Royale,j'avais oublié. Mais alors ! Qui allait protéger les humains attaqué par ces Inconnus !? Réveillant mon esprit endormis par mon échec, je me rendis compte que je ne pouvais pas accepter la décision de ces vieillards, je me retournais et retournais a la salle principale. Le garde qui était devant nous pour nous guider a la sortie tenta de m'arrêter mais une simple poussé de reaitsu suffit a l'en empêcher, il compris qu'il n'avais pas intérêt a m'arrêter maintenant. J'entrais dans la salle d'un pas décidé,les 46 sages furent étonnés de me revoir, on ne devais pas les contredire tout les jours. Ma voix tremblait, pas de peur mais de colère, les 46 allait assisté a un évènement rare,j'avais perdu mon calm
e.

"Comment pouvez refuser la mains que nous vous tendons ? Nous pouvons accepter de ne plus être de capitaine, mais abandonner la Soul Society nous est impossible, de plus nous demander de ne plus nous mêler de vos affaire alors que des humains sont en train de se faire massacrer est impensable, vous nous demandez de ne pas faire ce pour quoi nous avons acquis notre pouvoir, j'aimerais dire que c'est de la bêtise mais même un idiot comprendrais la nécessité de nous reprendre parmi les rangs du Gotei13. C'est une guerre , Sages, et lors d'une guerre on ne crache sur aucun alliés,surtout lorsqu'il peuvent faire aussi puissant que deux capitaines,ou ancien capitaines."

J'étais peut être allé trop loin mais il fallait leur faire comprendre ce que Fon et moi ressentions. Abandonner la Soul Society n'étais pas dans nos choix possible. J'espérais juste qu'en cas de peine plus forte que l'exil, Fon ne serais pas sanctionné pour ce que j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre des 46
Nouveau membre
Nouveau membre
Chambre des 46


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Left_bar_bleue0/0LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty_bar_bleue  (0/0)

LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: Re: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) EmptyVen 23 Juil - 3:31

Voilà,exactement ce que je voulais entendre, enfin une vrai réaction de capitaine. Peut être que finalement on pouvais en faire quelque chose de ces deux femmes ignorante de ceux qui ce passait actuellement.

"On ne vous voit pas comme ca souvent Unohana Taisho, a croire que la colère avait peur de vous rendre visite. Oui,je vous ai appelé Unohana Taisho, même si ce n'est pas encore réellement ce qui est, avant que tout le monde vous appelle comme cela, j'ai un petit test a vous faire passer a vous deux,vérifier que vos capacités non pas rouillé. Dans le monde réel, dans la bordure extérieur pour être précis, des envahisseur massacrent sans adversaire des humains, ils ont déjà tués plus de 85% des habitants, allez les défendre et détruisez cet envahisseur,ensuite nous verrons pour vote capitanat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty
MessageSujet: Re: LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)   LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE retour Soi-Fon et Uno(dos tres cuatro...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Chambre des 46 sages-
Sauter vers: