| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 8:35 | |
| Moi j'aime quand je suis encore en vacances et que d'autres bossent.Pour une fois que les rôles sont inversés... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 12:42 | |
| Ran' : Je suis Dieu, de ce fait, dès lors que l'on nomme un Dieu dans un domaine, je suis là ! Rukia : On va arrêter là xD ! Akira : Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien ! Yoru : S'pèce de kikoo ! | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 13:02 | |
| - Citation :
Mais XD Trop puissant je trouve Tago -> en effet ça tombe sous le sens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 19:35 | |
| Beuhhh vous chialez pour bosser, mais c'est pas vous qui travaillez 9 jours en ligne et qui ne peut plus faire de grasse matinée parce que son système est tout rouillé... xD |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 20:55 | |
| Noob. Cette série est trop super of the dead. | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 11 Aoû - 22:04 | |
| Je suis une grande fan de cette série ! *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 11:44 | |
| Je viens de ruiner mon compte en banque mais ça y est ! J'ai ma voituuuuuuuuuuuuuuuuure !!! Elle est rouge, elle est belle, elle est comme moi quoi ! (non, je ne suis pas rouge x) (vous remarquerez que je ne me vante absolument pas)). - Spoiler:
Bon, je me suis plantée quand j'ai posté ce message, je le remets dans la partie adéquat x)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 12:35 | |
| Une photoooooooooooooooooo ! Une photo avec toi dessus en mode sexy ! Une photo ! *Mode kikoo OFF* Tant mieux ! Mais moins tant mieux pour ton compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 12:56 | |
| Sachant qu'elle est garée sur la voie publique, je me vois mal faire une photo sexy x).
"Oh regarde Papa, la fille elle est montée sur sa voiture et elle est même pas habillée !" "Observe fiston la dépravation dans nos rues, ceci en est le parfait exemple. Vois où mène l'alcool ! Et dès demain, je t'inscris dans une école non mixte..."
x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 13:38 | |
| *Imagine Rangiku en petite tenue sur le capot de sa voiture...* Tu peux déplacer la voiture, et la garer dans un coin tranquille, à l'abri des regards, un lieu propice aux photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 15:05 | |
| *Imagine Tago ayant une hémorragie nasale devant Rangiku en petite tenue et sourit béatement*
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 16:08 | |
| Stop de fantasmer guys ! Tago, rien que pour toi, je prendrais quand même une photo, mais de dos bien sur (comprend qui peut, donc surement que toi ). - Spoiler:
Et vive nous ! (j'avais envie de dire ça...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 16:30 | |
| Bah moi je rentre très fraichement des Antilles de Jouzac en Charente et franchement c'était le pied !!!! Avec les piscines le sauna romain, sauna tout court, les douches sous des cascades c'était le pieds après une semaine de boulot !
Encore une femme au volant haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 19:34 | |
| Tousen ya des filles qui sont meilleurs que les gars de temps en temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 13 Aoû - 19:54 | |
| Je plussoie Ran' | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 15 Aoû - 19:59 | |
| Comment que Yoru elle mérite trop son titre de Déesse de l'Eclair of the dead ! Elle a fait mes rangs trop vite, et en plus ils sont trop tops of the dead. *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 15 Aoû - 20:20 | |
| Je sais, je suis :
Géniale, Trop coul, Intelligente, La meilleure, La plus forte,
*s'envoie des jardins* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 15 Aoû - 20:22 | |
| D'abord on dit cool, mais j'dis rien, parce que de toute façon avec tes gros jardins t'entendras pas xD | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 15 Aoû - 20:25 | |
| Même plus que ça ! T'as oublié : Trop belle Trop sympa Tip top caviar The best Déesse de la vitesse Déesse des FT... - Spoiler:
Quoi ? Moi, faire du leche botte ? Jamais !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 16 Aoû - 6:28 | |
| Mais non je le dirai pas à Yoru t'inquiète pas ! Haha !
Je suis fatiguuuuée u_u. Je veux pas aller travailler......... (B'oh, travailler tu parles ! Même au boulot tu traînes sur le forum !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 16 Aoû - 11:19 | |
| Moi j'aime comment Yoru se parle à elle-même Moi j'ai repris aujourd'hui et je suis HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Aoû - 17:37 | |
| J'ai fait la guerre au boulot. J'ai vu une souris d'ordi me voler dessus, un avion, une boule de papier, un truc en plastique. J'ai su répliquer avec un stylo bille (que j'ai perdu son bouchon), une boule de papier, un avion en papier fait avec des étiquettes et une pissette d'eau déminéralisée.
Ouais, on s'amuse comme on peut ^^.
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 18 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Aoû - 17:58 | |
| Le boulot c'est comme le lycée en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 18 Aoû - 20:23 | |
| - Kyoraku Shunsui a écrit:
- Le boulot c'est comme le lycée en fait ^^
Les lycées à La Courneuve c'est des grenades et des piège à loups qu'on s'envoie xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|