| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 11:28 | |
| Heuu y'a pas eu un beug avec les discussions libres ? Il me semblait qu'il y avait un nouveau topic qui s'était créé et je le trouve plus x) | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 13:56 | |
| Je sais pas T'as p'tete rêvé OO | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 15:02 | |
| Ah non ! C'est bon, c'est les discussions dans la ZA où il y a eu ça ^^
Sinon je suis crevée et je dois faire la cuisine pour ce soir... | |
|
| |
Lilynette Gingerbuck Arrancar
Nombre de messages : 14 Âge : 31 Date d'inscription : 20/08/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Fraccion / LVL 7 Reiatsu: (2100/2100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 15:06 | |
| Si tôt ? Tu prépares un gigot ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 15:42 | |
| Non un cake salé froid... Le principe étant qu'il soit froid une fois servi | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 15:55 | |
| Matsu aux fourneaux,attention ça ne rigole plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 27 Aoû - 16:01 | |
| Bon sang ouais ! Moi qui, y'a pas deux semaines, a réussi à louper des pates, j'ai peur avec mon cake... Sachez que peu de personnes mourront s'il n'est pas bon . | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 0:15 | |
| Naaaaaaaaaaa mééééééé owwwwwww
Je sais que je suis pas très actif ces 34 derniers mois...mais c'est pas une raison pour me coller une étiquette de nouveau membre ! Je veux du changement et vite !!!!! Sinoooon.... craignez ma colère.... mortels ! bwhahahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 11:09 | |
| Des pâtes c'est pas si facile que ça à faire, il suffit que tu les laisses 1minute de plus et elles sont complètement loupé. M'enfin bon après c'est Rangiku, je suis sur qu'elle pourrait même louper des Glaçons XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 11:12 | |
| lol, Je sais pas, moi je fais les pâtes à l'oeil et au goût |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 11:29 | |
| Je fais pas la cuisine, ce qui regle beaucoup de probleme.... Rangiku si tu sais pas cuisiner je te conseil soit de rester aux boites de conserve soit de faire un stage dans un resto (en tant que cuisiniere hein, pas serveuse ni plongeuse sinon tu risques pas d'apprendre grand chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 17:35 | |
| Alors pour la petite explication, la voici !
Un soir, je décide que j'ai faim, et comme j'étais d'humeur pas trop flemmarde, je me suis dit "tiens, je vais faire des pâtes". Ni une ni deux, je fais chauffer l'eau, je mets ensuite les pâtes, et en attendant, je retourne devant mon ordi et devant la télé.
Le temps passe...
J'ai soif, je vais me chercher un verre, et là je vois la casserole. Des pâtes cuitent avec 15 minutes de plus que le temps de cuisson normal... -_-'
Et voilà comment on peut louper des pâtes ! | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 30 Aoû - 18:32 | |
| Mmh... Ma fois.... l'alibi me semble correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| L'âme errante est d'humeur conciliante lol |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 31 Aoû - 15:26 | |
| L'âme errante elle devrait plus errer maintenant x)
*sort* | |
|
| |
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 8:52 | |
| Mais Rangiku n'est pas la seule, j'ai fais la même avec 30min de trop. En fait c'est quand j'ai senti l'odeur des pâtes que j'ai réagis Résultat : Des pâtes vraiment ... immangeables. | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:07 | |
| Moi c'était avec des patates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:30 | |
| Louper des patates ? Mais c'est pas possible ça, même moi j'y arrive pas ! HdJ : bonne, je vais passer la journée à glander, regarder un film, faire un AMV surement... Et RP | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:33 | |
| Tellement une bonne idée ! Je vais pas pouvoir pour ma part c'est pas juste... U_U
Ce soir, dès que je serai seule ! RPPPPPPPP *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:39 | |
| Bah si c'est possible.... lorsqu'on les oubli ! (en plus j'avais dit que moi et la cuisine ça f'sait deux)
J'ai réussi au deuxieme essaie quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:47 | |
| Je pense qu'on devrait monter la confrérie des cuisinières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Sep - 9:49 | |
| Haha, l'Association des Plus Mauvais Cuisiniers, ceux qui loupent les plats les plus simples x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 5 Sep - 8:29 | |
| *o* Ca serait une bonne idée !
HdJ : plein de trucs à faire et la flemme de les faire mais j'ai pas le choix. Raah donnez-moi la force de mener à bien ma mission !
| |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 5 Sep - 16:26 | |
| Dans ce cas, je pense que c'est Rangiku qui devrait la créer lool non ?
PS: Quelqu'un veut bien me remplacer pendant quelques temps à mon boulot ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|