Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les scans

Aller en bas 
+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyVen 26 Nov - 21:03

Haaaan, on vient de me le faire remarquer et moi-même je trouvais qu'il y avait un défaut dans le dessin et j'arrivais pas à trouver quoi mais... Sur l'illustration où se trouve Grimmow... Il n'a plus de masque !!! Oublie? Ca m'étonnerait, c'est trop gros pour que Kubo zap un truc aussi énorme. Alors... C'est quoi hum? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 27 Nov - 8:35

Il a encore son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 27 Nov - 10:51

Mais il n'a plus son masque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 27 Nov - 10:55

Mais il y a encore son trou ! Ca veut dire que c'est encore un arrancar.

Edit pour rendre le post utile :

Moi je dis, toute l'espada est morte, Grimmjow n'est pas une exception. Tout le monde fait des erreurs... Sinon, que Kubo fasse aussi revenir Ulqui'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyLun 6 Déc - 22:42

Une chose est certaine, le scan 429 est très décevant...
Et au manque de commentaires à son sujet, je peux supposer que personne n'a grand chose à raconter dessus^^
La fin certes est intrigante.
A voir le 430 Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 11 Déc - 9:18

le 430 est sortie!

On voit bien un Ryuuken qui fait son supérieur envers les jeunes et une Yuzu vraiment énervé ^^ Je trouve que les cheveux détaché lui va bien moi ^^

Ichigo qui commence à appeler Xcution...On aurait dit que c'est une organisation très informatique, où on utilise de la haute-technologie....Mais vu la longueur que prend l'histoire, à la fin du prochain chapitre, Ichigo va être à Xcution. Mais je trouve que les choses vont un peu trop vite pour Ichigo....

Premièrement, il se doute de sa famille car il ne sait rien de son père et il voit Karin chez Urahara. Ensuite, il accepte la carte, comme si il fait aurait VRAIMENT des doutes sur ce qui se passe autour de lui....

Deuxièmement, Ishida qui se fait attaqué près de chez lui (même si il ne le sait pas), et qui en plus se sent trop contrarié dès qu'il a vu QUE Ishida se faire blesser. Il n'aurait pas pu penser que ce n'est qu'un accident ou autre chose banal? A moins que le type au ramen dont j'ai oublié le nom l'aurait trop influencer avec son charisme de Bad Boy.

Et enfin, lorsqu'il quitte l'hopital, il téléphone direct à Xcution. Allez savoir pourquoi. En tout cas, j'espère que ce n'est pas pour les rejoindre ou autre, mais juste pour avoir des informations. Car si il veut tout de suite les rejoindre juste parce qu'il a vu Ishida blessé, là cela serait pas trop cohérent. Enfin, si Inoue ou Chad se font attaqué eux aussi et qu'Ichigo est au courant, là il aura une bonne raison de vouloir rejoindre Xcution, même si cela m'étonnerai venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 11 Déc - 10:23

Ichigo est parfaitement du genre à rejoindre une organisation qu'il ne connait pas trop, et ce dans l'unique but de regagner un minimum de puissance. Depuis qu'il n'a plus aucun pouvoir il se sent mal, désemparé, il n'est plus "lui même". Xcution reste assez mystérieux mais cette partie de l'histoire me rappelle vaguement le passage de la rencontre shinji/Ichi et son intrusion chez ces derniers pour évoluer davantage. Pour ce qui est de Ryuuken, il semble en connaitre plus que ce qu'il en dit, il n'est pas spécialement surpris par cette nouvelle race "d'humains à pouvoirs".

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est comment ces humains ont-ils obtenus des pouvoirs supérieurs à celui d'Uryuu ? c'est pas le plus fort je le conçois, mais tout de même, il est assez fort pour combattre beaucoup d'adversaires (on l'a bien vu avec l'espada). Est-ce que c'est l'organisation qui permet ça, ou est-ce encore un tour du hogyokou ? Si c'est le cas, comment et pourquoi ? Enfin bref, ça demeure assez trouble tout ça. Et enfin, que fout Chad et pourquoi on ne l'as encore jamais vu ? Ca aussi c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 11 Déc - 10:45

Je suis plutôt d'accord avec Aizen, Ichigo est le genre de type à tout faire pour pouvoir être "utile". Néanmoins, je trouve ça abusé cette histoire de Xcution.

Chad... l'élément tellement peu important que Kubo n'a même pas pris la peine de le dessiner. Possible qu'il reste dans l'ombre pendant un moment, ou qu'il meurt prochainement... (oui, j"ai la positive attitude aujourd'hui Razz).

Bon et ça m'énerve, j'espère que cette histoire de nouveau reiatsu va "inquiéter" la SS et qu'ils vont nous envoyer des shinigami même si j'ai plutôt l'impression que Kubo s'oriente vers une histoire totalement "humaine". Et moi je crie au scandale si c'est ne cas, parce que Bleach sans shinigami, ce n'est pas Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 11 Déc - 15:12

Ichigo est un genre d'Aizen sauf que lui il à des raison plus ou moins noble pour justifier sa quête de pouvoir, là ou Aizen dit clairement qu'il manipule et sacrifie tout ceux qui l'entoure pour augmenter sa puissance, Ichigo lui veux protéger des gens, se rendre utile etc mais au final la différence, elle est où ? Comme je l'ai dit: Ichigo à des raisons noble pour se justifier.

Pour moi il ne sont pas bien différent et c'est ce qu'il m'énerve dans le "gentil justicier au grand cœur" maintenant nous avons un Ichigo qui à gouter à la quatrième dimension (un pouvoir divin ?), surpassant le big boss des bad Bleachien et le revoici forcer de retourner à sa vie misérable et emmerdante, ok, c'est bien beaux de vivre tranquillou avec sa famille et ses amis mais quand on est habituer à se battre contre des monstres de puissance capable d'éradiquer des villes d'un seul geste, à la place d'Ichigo je pèterais les plombs ! (Je me serais mit en quête de l'Hougyokou pour gagner de la puissance x)) sauf que voilà: un mec mystérieux qui semble s'y connaitre en chose peu banale lui propose de rejoindre une organisation, lui donne des doutes sur son propre père ET sa famille, Ichida qui se fait attaquer (la bonne occasion de faire ré-apparaitre Ryuuken à mon avis) et Isshin qui disparait ? Tout est trop bien ficeler, tout est fait pour qu'Ichigo soit désemparé, tout est fait pour qu'il n'ai qu'une envie: Se joindre à Xcution.

=> Matsu, je doute qu'il n'y ai plus de Shinigami par contre, le nouveau bad like possède un insigne de Shinigami remplaçant, si elle n'est pas destinée à Ichigo alors il y a des chances que se soit la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 0:08

http://mangastream.com/read/bleach/73930629/1

Pour les pressés voici le 431 en anglais :p
Je donne mon avis entre balise spoilers:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 8:01

Moi ça m'intrigue, quand même ...
Pourquoi il voudrait lui rendre ses pouvoirs ? S'il le fait, Ichigo n'aura plus besoin de son aide.

Je pense plutôt à une arnaque. D'ailleurs Isshin et Sado restent introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 11:19

Hmmm cela reste bizarre quand même. Pourquoi des personnes qu'on a jamais vu avant veut restaurer les pouvoirs d'Ichigo? Et comment ils vont le faire?

Moi, je pense qu'ils veulent qu'Ichigo regagne sa puissance de Dieu pour qu'il aide l'organisation. Rappelons-nous qu'Ichigo est un homme "d'honneur". Si Xcution arrive à lui faire regagner ses pouvoirs, Ichigo ne va pas hésiter à les aider en retour (il est bien allé sauver Rukia pour payer sa dette qu'il avait envers elle, non?). Et je crois que Xcution veut mettre ça à leur avantage, c'est à dire, le fait qu'Ichigo va payer la dette du fait qu'il a retrouvé ses pouvoirs grâce à eux.
Par contre, comment Xcution saurait le caractère d'Ichigo? Par exemple, Ginjou ne savait pas qu'Ichigo aime le chocolat (que c'est mignon *o*). A moins que leur sens de l'information avec leur technologique qui semble très élevé (à cause de la carte qui ouvre un passage secret) et qu'ils ont su pour Ichigo qui a sauvé Rukia pour payer sa dette.
Et puis, il y a Chad et Isshin qui sont portés disparut. Est-ce que Chad s'est fait attaqué lui aussi? Ou alors, ces deux là ont vu quelque chose et décide d'enquêter.

Pour l'instant, la Soul Society ne pourra pas intervenir car il ne s'est pas passé de grand chose de grave. A moins que la 12e Division ont vu une anomalie ou un truc du genre et qu'ils vont envoyé des gens au Monde Réel. Enfin, c'est pas parce qu'Ishida est gravement blessé et que Chad est porté disparu qu'ils vont se bouger les fesses, nos amis Shinigami.

Mais il y a aussi une question à ne pas oublier si on se met à la place d'Ichigo, si on pense comme lui: Comment Ginjou est au courant sur le fait qu'il soit un Shinigami? Et comment il sait qui les as perdu?

Franchement, pourquoi attendre 17 mois pour essayer qu'Ichigo regagne ses pouvoirs? Ils auraient pu faire ça après son réveil après la bataille contre Aizen, non? Il doit avoir une raison à tout ça...

Hate d'attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 16 Déc - 13:27

Déjà, je n'ai jamais vu Ichigo avec une puissance de "dieu" sauf temporairement. Et perso, je vois aucune utilité de le revoir en mode Getsuga ultime à nouveau un de ces jours. Ensuite je pense que tu te plantes complètement Luffy. Le rouquin n'est pas quelqu'un qui revaudra sa dette pour ça. Il a sauvé Rukia car elle a changé sa vie et qu'ils ont eu un bon feeling qui fait qu'ils sont devenus de très bons amis. Là je pense pas qu'on pourra parler d'amitié entre Ginjou et Ichi.

Rappelons nous également du titre majeur de cet arc "le badge du shinigami perdu". La nature des derniers personnages est encore trop mystérieuses. Shinigamis ? Anciens shinigamis ? Simples humains à pouvoir dans une organisation secrète ? Pour l'instant on sait juste qu'ils sont là dans l'unique but de restaurer les pouvoirs du gamin. Si ils ont attendus 17 mois c'est surement par nécessité ou par manque de moyen. Il pourrait y avoir des tas d'hypothèses sur le "qui sont-ils ?" et "que veulent-ils ?". Les hypothèses peuvent être nombreuses, est ce que Aizen est dans le coup ? Le Hogyokou va t-il réapparaître ? Moi j'arrive pas encore à saisir de quel côté ils sont. Méchants, gentils... c'est difficile. Ginjou a de bonnes informations, soit grâce à son organisation soit grâce à un personnage en particulier.

Pour Chad et Isshin c'est assez étrange oui. M'enfin, soit ils ont été impliqués dans une histoire assez saugrenue, soit il leur est arrivé malheur. Moi les nouveaux persos me rappellent vaguement Ririn, Cloud et Nova ( en moins nunuche ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 18 Déc - 20:30

Moi perso je pense que Ginjou a un passé et était aussi un ancien shinigami. Il a peut-être connu Isshin à l'époque, voire la mère d'Ichigo Surprised ? D'ailleurs, je sens qu'on va avoir un flash back sur Isshin Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue5150/5750Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 18 Déc - 20:55

Je pense que tout ces gens sont des ex capitaines, probablement soit de l'époque d'Isshin soit ayant un rapport direct avec la dimension 0...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptySam 25 Déc - 23:56

Crooooooop bien le 432 ! J'm'attendais pas à voir Sado entrer moi *o* Trop hâte de voir ce qu'il va se passer ! Parce que les deux ne s'attendaient pas à se voir ici ^^

Et p'is le pouvoir de Genjou avec la boisson et son épée, et l'autre qu'est bigleuse sans ses lunettes, assez marrant. Bref, hâte de voir la suite avec ces humains à pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyDim 26 Déc - 17:20

Intéressant ça avance tout de même. Sauf que la seule réelle surprise est l'arrivée de Sado car il arrive un peu comme si il était de l'organisation. Un peu comme quand Ichigo a, en quelques sortes, rejoins les Vizard. Je dis bien en quelques sortes^^
Toujours est il que j'ai hâte de vraiment en savoir plus sur Isshin :p
Mais ces derniers évènements permettent, pour ma part, de peut être mieux apprécier les humains à pouvoir, car jusqu'à présent j'étais pas tant intrigué par Sado, Inoue etc... Les shinigamis m'ont toujours plus intéressé. Mais j'avoue que là ça peut être fort sympathique. Mais hâte de voir ce qu'il s'est passé à la Soul Society :p
Après c'est intrigant et ça fait durer le suspens sur pas mal de choses. L'intrigue est sympa et promet tout de même pour la relance de Bleach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 13 Jan - 12:10

Désolé du double post, mais c'est pour la bonne cause^^
scan 433 en anglais.
Personnellement, je trouve que ça piétine...Enfin je ne dis rien de plus. Bonne lecture!

http://mangastream.com/read/bleach/43500026/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 13 Jan - 12:22

"Homigod He's a Hottie"

Juste épique. Mais je suis d'accord ca piétine... Rendre ses pouvoirs à Fraise-kun pour redevenir des humains normaux. Ca pue l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 13 Jan - 17:16

Je ne trouve pas que ça piétine.

Et puis, ce qui est intéressant, c'est qu'après l'existence d'hybride Humain-Shini, on a quelque chose qui serait de l'ordre de l'Humain-Hollow.

Un autre hybride Humain/Shini ? Isshin ?

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 13 Jan - 18:34

Isshin est introuvable aussi, c'est louche ...

D'ailleurs comment il a regagné ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 13 Jan - 19:35

On savait déjà que les hybride humains/hollows existaient plus ou moins. Enfin je dis ça pour Chad, qui compare lui même ses pouvoirs à ceux des hollows. Après pour cette histoire d'aider Ichi pour qu'ils puissent redevenir de simples humains ça me semble assez louche également, ou si c'est pas louche c'est un peu con-con. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 30 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyVen 14 Jan - 11:39

Même en admettant que les FullBringers soient honnêtes, le truc du " tu veux des pouvoirs de Shinigami, et nous on veut plus nos pouvoirs, donc ce que tu vas faire, c'est les prendre à notre place, ok ? " me parait un peu étrange. Ichigo ne pose aucune question, pas un pourquoi, pas un comment, pour l'instant il est OMG WTF.

Autant que Riruka, qui est déjà toute humide... Les scans - Page 30 3709212815

Pour les hybrides Humains/Hollows, en effet, on pouvait s'en douter un peu vu ce qu'on savait sur Chad, mais là, c'est nettement plus clair, et on a quelques explications, c'est pas inutile !

En revanche, le type qui a défoncé Ishida, il n'est pas parmi les Fullbringers qu'on voit dans ce chapitre, pourtant, la lumière remarquée par Ishida ressemble étrangement à celle provoquée par l'utilisation du Fullbring... Etrange.

Je me pose aussi les questions suivantes : Si Ichigo libère les Fullbringers, il va récup' uniquement des pouvoirs de shini, ou les pouvoirs des FB, à savoir l'énorme Claymore de Ginjou etc ? Le type au chapeau, qui fait un peu Urahara mystérieux, il est muet ? Ou est Isshin ? Ichigo va-t-il vraiment récupérer des pouvoirs de Shinigamis, ou est-ce qu'il va se servir du badge de Shinigami remplaçant comme "objet fétiche" à partir duquel, en utilisant le Fullbring par une méthode de l'invention de la Ginjou Corporation, il va pouvoir matérialiser un fake-Zangetsu ? Aizen s'est-il fait des potes en prison ? A-t-il un compte Facebook ? Yamamoto organise-t-il des soirées dont il est lui-même le DJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyVen 14 Jan - 12:02

Je me pose à peu près les même question que Tago, ici, Ichigo va recevoir des pouvoirs de type Hollows pour restauré des pouvoirs de type Shinigami ? Sa me parais louche toute cette combine... Qui à attaquer Ichida ? Merde, Ichigo et Chad se sont surement fait manipulé par un Just i as planned à la Aizen ?

Sa existe des hybrides Hollow/Quincy - Shinigami/Quincy ? XD

Yama ne semble pas du genre à faire des soirée, mais je pense que les trois capitaines manquant ont été remplacé Les scans - Page 30 3709212815

Aizen c'est SUREMENT fait des alliés dans sa prison, combien d'ex Shinigami doivent y être enfermé ? Et combien accepterais de réduire leurs peine en échange d'un peu de servitude pour un immortel complétement fou ?

Ps: Je lui ferais bien son affaire à Riruka avant qu'Ichigo al touche Les scans - Page 30 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 EmptyJeu 27 Jan - 9:34

http://mangastream.com/read/bleach/95413363/1

scan 434 en anglais.
Je n'ai que très peu à dire dessus, ci ce n'est qu'il est vide, ça piétine et hâte de revoir le bon vieux Bleach d'antan^^
On notera tout de même le changement flagrant et toujours aussi significatif de l'avancée de Bleach dans les traits de Yuzu et Karin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: