| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 4 Juil - 12:36 | |
| Bonjour ou bonsoir. Ou bon appétit, certains mangent devant le PC. Je viens prévenir pour une absence.
Donc, voilà...
...je suis désolé,
...mais...
Yadomaru Lisa ou Mira Rose s'absente tout le mois de Juillet.
C'est désespérément dans ses derniers instants qu'elle a tenté de prévenir le bogoss que je suis qu'elle partait en vacances.
...sur msn. Pratique, hein ? C'était donc malheureusement trop tard qu'elle a pris conscience de ses actes (Entre le rangement de la brosse à dents et du dentifrice pour être précis). Car elle faisait déjà ses valises.
... Je suppose que la gente féminine sait à quoi je fais allusion. Je ne dirais pas qu'il s'agit du fait qu'elles emportent 2 ans d'affaires pour seulement 1 mois. (Les garçons ont du le comprendre aussi.)
Bonne vacances tout de même à elle, malgré que durant ce mois de Juillet elle sombrera dans l'oubli. Jouer son PNJ serait sympa, pour le groupe des vizards, sachant qu'on est à la DR.
Amen.
|
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 9 Juil - 11:51 | |
| Yosh !
Je serais absente du 10 au 19 ! Vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 9 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 9 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 9 Juil - 16:48 | |
| Crève. Je te dirai pas deux fois bonnes vacances, sur BA, c'était la fois de trop ! Bonnes vacances, vipère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 10 Juil - 12:44 | |
| Je m'absente pour une vingtaine d'heures, je reviens donc demain mais je ne sais pas quand. Bonne journée. Je pourrai également ainsi réfléchir à comment vaincre une vingtaine de soldats lvl 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 12 Juil - 11:25 | |
| Bon comme mon esclave ne l'a pas fait ( ), je post Moi sans problèmes avec mon ordi, c'est pas moi x) Donc voilà j'ai plus internet sur mon ordinateur fixe et comme je pourrais pas squatter tout le temps le portable de mes parents, je risque de pas être beaucoup présente ces temps là et donc de pas RP. Je suis désolé pour ceux qui attendent mes RPs mais comme disent les chiants "c'est pas de ma faute" u_u" Babye |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 16 Juil - 16:53 | |
| Yoruichi sera absente jusqu'à mercredi 21 Juillet prochain. | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Espada N°6
Nombre de messages : 16 Âge : 29 Date d'inscription : 09/07/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Pantera Niveau: Sexta Espada / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 16 Juil - 18:07 | |
| Bonjour à tous, voilà je serais absent du 21/07 au 30/07 et du 07/08 au 21/08 car je prend des vacances !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 16 Juil - 20:01 | |
| je part en vacances du 19 juillet au 10 août donc pas là |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 16 Juil - 21:22 | |
| Je serais absente quelques jours à partir de Dimanche. Valà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 18 Juil - 21:49 | |
| Petite baisse d'activité, je reprends les cours, demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 18 Juil - 22:38 | |
| hum mieux vaut prévenir à l'avance! u__u Je serai absente du 31 juillet jusqu'au 31 août inclus je vais aller chez une amie à moi à Bordeaux(ça fait 2 ans que je l'ai pas vu Oo) dont je suis pas sure qu'il y ait internet là-bas =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 18 Juil - 23:19 | |
| Tant que j'y suis, j'serai vers Bordeaux [A La Teste de Buch pour être précis], comme à chaque année, la première semaine d'Août Puis après, j'serai chez mon père et donc, mon activité sera réduite également ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 21 Juil - 11:21 | |
| Hay ! =) "Encore elle oO _Oui j'ai l'intention de poster toutes les semaines ici, ça vous pose un problème ? è_é "
Bref x) J'annonce mon départ imminant le samedi 24 juillet, retour normalement prévu le samedi suivant. Je sais que mon départ est déchirant pour vous, je comprends, moi aussi je ne pourrais vivre sans moi : / Mes problèmes internet devraient être réglé à mon retour, donc, je reprendrais mon activité normale à ce moment là et je viendrais vous embêter tout le temps *o*
Sur ce, Bye ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 22 Juil - 12:52 | |
| Bonjour,
Je m'absente, la semaine prochaine. Mais à partir d'aujourd'hui. J'avais prévenu de ma baisse d'activité à cause des cours, mais je pars en vacances une fois qu'ils sont terminés. Un ami de mon frère était chez nous, mon frère est parti avec lui dans sa maison, à Montpellier. On l'y rejoins donc, et on reste quelques jours avant de repartir. En gros, je suis peu présent cette semaine, et pas là du tout celle d'après, et re-celle d'après. Sur ce,
A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 27 Juil - 10:13 | |
| Bonjour, les matinaux, mais également ceux qui vont venir voir ce topic ... ça fait trois fois d'affilée là O_o ... Mais comme c'est mes seules vacances de l'été ( en partie bouffées par le travail ) Je part une semaine ( peut être deux ) à compter du 01 Août Bonnes vacances à tous -- J'espère que je bloquerais pas les envahisseurs - Désolé pour le HRP d'Hisagi - Désolé pour la dimension Royale O___O |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 27 Juil - 11:27 | |
| Yo la jeunesse Voila,juste pour vous dire que je prenais des vacances à partir de samedi jusqu'au 15 août.Et oui,je vous laisse pour 2 semaines,c'est beaucoup mais c'est amplement mérité^^ Donc jusqu'à vendredi je serais présent en demi-teinte (connecté mais pas actif) et je reviendrais à 100% le 16 août. Soyez sages ou je vous mange tout cru à mon retour Bien à vous,Ichi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 28 Juil - 19:43 | |
| Tt tt tt... Y a un sujet pour ça x) Iléou le modo ? |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 28 Juil - 20:00 | |
| Je m'absente également, du 29, soit demain au soir, jusqu'au 10 août, au minimum. J'vais faire trempette dans l'Océan Atlantique. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 30 Juil - 14:41 | |
| Passez tous de très bonnes vacances, ressourcez-vous, et revenez plein d'imagination et d'une envie de RP à fond ! Pour ma part, je serai absent ce week end, de demain matin jusqu'à Lundi ou Mardi. Tago au camping, j'vais essayer de rien faire cramer ! Je serai là la semaine prochaine, jusqu'à un nouveau départ, le Dimanche 8 Août, pour 3 semaines cette fois. Je reviendrai aux alentours du 28 Août. Je ferai un post dans les Nouveautés pour vous informer de la façon dont les choses vont se passer pendant mon absence au niveau du Staff et du forum en général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 31 Juil - 23:39 | |
| Yô les gens ! Bonnes vacances à vous. Je serai absent pendant quelques jours pour cause de déménagement. J'espère revenir au plus vite ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 6 Aoû - 8:01 | |
| Désolé tout le monde mais je dois vous avouer que je pars une semaine en vac =DD |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 7 Aoû - 13:33 | |
| Comme vous le savez dans le post informatif, je serai absente pendant trois semaines. Je pars ce soir.
Je laisse donc le forum entre vos mains ! Profitez que nous ne soyons pas là ha-ha !
Bonnes vacances à tous !
| |
|
| |
Byakuya Kuchiki (inactif) Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 11 Âge : 33 Double compte : Double Compte de Kisuke Urahara Date d'inscription : 07/04/2010 Fiche Technique : ICI
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 8 Aoû - 8:57 | |
| Encore bonne vacances Yoruichi-saaaaaaaaaaaaaan A bientot :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|