... Maintenant que j'ai fait pleurer Nu, j'hésite à partir. Oh et merde, de toute façon, j'ai plus l'envie de RP.
Vous l'avez compris, je deserte BRPG. J'ai mes raisons. Des détails ? Bon, disons que l'inspiration m'a quitée il y a pas mal de temps, et le RP ne me fais plus envie. Par contre, je reviendrais peut-être quand l'envie se fera sentir, mais pour l'instant...
Je ne vous fait pas mes adieux, car comme dis la chanson: ce n'est qu'un "au revoir".
Je vais pas partir sans faire un petit discours. *Hum hum*
Merci à tout le staff de BRPG qui est toujours à l'écoute des membres, même si j'en aime certains moins que d'autres. Mais non, j'déconne ! On vous aime tous ! Même si j'ai une petite préférence pour une bleue foncé...
Natsume... j'ai pas trouvé de mot dans toute cette foutue langue française pour lui dire à quel point je la remercie. Disons qu'elle est géniale²²².
Rangiku. Voyons voir, je ne sais pas par où commencer. Et si je commence, je vais plus m'arreter. Elle est juste formidable. Je la remercie du fond du coeur pour tout. (L'embetez pas trop !)
Nu, celle qui aime tout le monde, et qui se dis "pure" alors qu'elle s'est faite touts les mecs du fo'... et les filles d'ailleurs.
Tania, avec qui je me suis bien marrer, toujours présent pour animer les soirées.
Toya ... c'est Toya quoi !
Love ... c'est Toya quoi !
Simon, le génie. On a pas parlé souvent, mais qu'est ce qu'on a pu se marrer.
Itami (oui oui, même Ita)... pas souvent présente, mais quand elle est là, c'est tellement bon !
Nanao, ma fukutaisho adorée. La deuxieme meilleure cuistot que je connaisse !
Ryu le cheaté. Toujours là pour nous rappeler a quel point on est faible.
Tago, THE giga pervers, chaud comme la braise. Il bosse bien mérite son titre de fondateur.
Yoruichi la jolie, parfois suceptible, parfois d'une très grande sagesse. Tiens, je l'ai mise en dessous de Tago. J'en ai pas fait expres, je le jure sur la tête de Jiro.
Hina, la "pure et innocente". Son humour est tantôt aussi naze que celui de Nao, tantôt aussi bon qu'un humoriste célèbre. Et c'est pour ça qu'on l'aime.
Continuons dans le staff avec Shu, qui... comment ça il est plus du staff ? Non, Shu est aussi useless que drôle !
Aizen l'overpowered. J'adore ses combats de kick avec Matsu. Malheuresement, il perd tout l'temps.
Ichigo, parceque c'est Ichigo, merde !
Je ne peux pas parler de
Jihi, étant donné que je ne lui ai parlé que deux fois.
Qui j'ai oublié... OH ! LE CON !
Pardonne moi
Nnoi', j'ai failli t'oublier ! Un sale con génial, PGM.... mais hyper susceptible. Cherchez lui des crosses, il vous fourera Santa Teresa où je pense.
Luffy, c'est l'anti-Ryu, quand elle est là, on voit à quel point on est fort par rapport a certains, gniark.
Qui d'autre...
Asuna la lunatique. Aujourd'hui elle m'adore et veut me faire l'amour, demain son rêve serais de me planter un épieu dans le front.
Hmmm... ('tin, si j'oublie quelqu'un d'important ca va gueuler...) AH !
Rukia ! Sacré p'tit gars, j'l'ai connu bizut, il a maintenant dépassé son professeur. Respect !
Yuuyuu la magnifique, elle adore Joueur du Grenier. Donc je l'adore. Logique.
Saiga aussi, j'ai failli l'oublier. Même si je prefere quand il se met en Tousen, j'adore me moquer des aveugles.
Sayuri pour finir. Petite et toute jolie, elle à toujours son mot à dire.
Pour les autres, soit vous ne m'avez pas fait rire, soit je ne vous aime pas, soit je ne vous connais pas assez pour parlez de vous... ou soit je vous ai completement oublier. Sorry ! Ah, cette liste n'est pas un classement de mes préférences, c'est pas parceque vous êtes à la fin que je vous aime moins que ceux d'au dessus, loin de là.
J'espere vous revoir bientôt.
See Ya.