Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 /!\ Absences !

Aller en bas 
+65
Ôtoribashi Jimûrei
Belle Wind
Tia Harribel
Maeko Satoru
Säntö Släägt
Rôjûrô Ôtoribashi
Sajin Komamura
Komaji
Mikale Mijin
Akisha Sheba
Kurotsuchi Mayuri
Abarai Renji (Abandon)
Zack Fair
Seisha Orishoo
Miyu Etsuko
Fubuki Shimura
Shino Okamoto
Emiya Shirou
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Kyoraku Shunsui
Imaizumi Akira
Komamura Sajin
Mulan Kaosuhewa
Seishin Saï
Cyan Sung Sun (inactif)
Hisae Hoshizora (inactif)
Kenshin (inactif)
Fubuki Masamune
Ichika Orimura
Enishi Yubaime (inactif)
Aly
Arturo Plateado (inactif)
Shuhei Hisagi (inactif)
Snydo Isamu
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Bave (inactif)
Oni Thanatos (inactif)
Rukia
[Scellée] Kyoko Ryougi
Kazuo Kiriyama
Otona Ko
Byakuya Kuchiki (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Mira Rose [PNJ]
Tania Minio
Ran
Saiga Magoichi
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Yadomaru Lisa [PNJ]
Yagoretsu Tagoraï
Shihôin Yoruichi
Kuna Mashiro (inactif)
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Ima Soyokaze (inactif)
Kurosaki Ichigo
Mikazuki Jihi (inactif)
Aigawa Love
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Aizen Sosuke
Keikoku Toya (inactif)
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptySam 9 Oct - 21:09

Absence Indéterminée .. Cette absence pourra être temporaire tout comme elle pourrait être définitive .. Je quitte à nouveau le forum à contre-cœur histoire de régler pas mal de choses IRL ='/ Bonne continuation all.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue225/11500/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (225/11500)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptySam 9 Oct - 21:15

Bye Nnoitra ! Tu vas me manquer Et Jale ! Pareil ! Bon rétablissement !

Quoi j'suis possessive ? Vous allez nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 14:15

Me revoilà. Je reprend le RP aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue7800/7800/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 14 Oct - 17:27

Je poste ici pour prévenir de mon absence à compter de demain matin, car je pars en allemagne. Retour Dimanche soir, mais je penses reprendre le forum d'ici Lundi soir. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 15 Oct - 8:09

J'ai le college moi je pense pouvoir me connecter souvent le mardi apres midi et soir le mercredi apres midi et le soir et le week-end sinon cela dependra si mes parents veulent bien que j'aille sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 15 Oct - 10:53

Ce week end est l'aboutissement d'une semaine des plus chargées, aussi je ne serais pas bien présent voir pas du tout. Retour à coup sur dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 21 Oct - 12:26

Voilà,c'est pour prévenir d'une absence d'1 semaine, à partir de ce vendredi. Je sais pas exactement quand je reviens mais ça fera 1 semaine à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard
Oni Thanatos (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Fiche Technique : Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue1100/1100/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1100/1100)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 16:11

Je serais souvent absent ces temps-ci mais j'essayerais de me connecter un maximum.
Love je ferais l'effort de rp mais je promets rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unknow972.skyrock.com/
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 15:54

Je serai absente pour le week-end ~ A lundi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue16000/16000/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 17:13

Idem,absent dès demain jusqu'à lundi aprèm.Soyez sages koappa-domo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 20:22

Pareil pour moi ! (Non, ne vous inquiétez pas, une orgie n'est pas organisée, c'est juste une coïncidence !!)

Je serai absente à partir de demain matin jusqu'à dimanche après-midi normalement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 12:14

[Flood] (Matsu ment.) [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 20:44

Bonsoir !

Je poste pour prévenir que je serais moins présents pendant les quelques jours (voir quelques semaines) à venir, car je suis surchargé en devoirs, mes notes sont basses et ma mère me surveille ! Trop d'ordi = plus d'ordi !! Je fais donc attention et travaille un peu plus. Désolé si je ralentis des RPs. J'essairais de poster à la DR ce WE (Pour Hiyori/ Yoru), et aussi pour mes deux trainings avec Ruru et Hachi (Ryu et Matsu), pour les envahisseurs, je verrais en fonction d'Ima et des envahisseurs, je passerais de temps en temps.

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue5150/5750/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 21:47

A trop flemmarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 8 Nov - 15:27

Plop.

Absent ces derniers temps, et pour cause pas mal de contrôles au retour des vacances, ça ira mieux ce week-end.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 19 Nov - 9:07

Je serais absente à partir de ce soir, pendant une durée de 0 à 15 jours (c'est précis hein? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue5150/5750/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 19 Nov - 13:22

Enfin un peu d'air /!\ Absences ! - Page 10 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 19 Nov - 13:28

Crie pas victoire trop tôt, peut-être que l'absence ne sera pas si longue /!\ Absences ! - Page 10 3709212815 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyVen 19 Nov - 14:41

Moi j'dis qu'il faudrait la ban' pendant 15 jours .. Comme ça, on connaitrait exactement la durée de son absence Cool

Edit by Ran (pour pas faire plus de flood ^^) : N-nooooon T.T Bande de méchants ! Razz
PS : ooh, j'avais même pas fait gaffe que t'avais un 5 clignotant ! trop cool *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptySam 20 Nov - 20:27

heu..c'est un peu la desh' en ce moment donc des absence comme cette semaine (2-3 jours sans prévenir), ça risque de se reproduire.
Je m'excuse pour mon absence et pour les RP que j'ai en retard, mais je ferais du mieux que je pourrais pour trouver le temps de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue350/10000/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (350/10000)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 16:59

Bonsoir !

Je souhaitais vous faire part de l'absence de Barragan/Shuiro, qui n'a plus d'ordi (hahahahhahaha). Et que donc, par conséquent, il ne pourra pas assumer les RPs (sauf si je décide de lui prêter dans un moment de bonté mon PC). Bref, cette absence dura environ 2semaines !

Je signale par la même occasion mon manque de présence sur le fo'. (Vive le boulot !), et que j'essaie de faire mon maximum pour être présente, et RP.

Merci à vous tous de votre patience, et votre présence !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 17:48

Ma box ayant lachée et me connectant de l'iut, je serais difficilement connecté ces prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 18:34

... Maintenant que j'ai fait pleurer Nu, j'hésite à partir. Oh et merde, de toute façon, j'ai plus l'envie de RP.

Vous l'avez compris, je deserte BRPG. J'ai mes raisons. Des détails ? Bon, disons que l'inspiration m'a quitée il y a pas mal de temps, et le RP ne me fais plus envie. Par contre, je reviendrais peut-être quand l'envie se fera sentir, mais pour l'instant...

Je ne vous fait pas mes adieux, car comme dis la chanson: ce n'est qu'un "au revoir".

Je vais pas partir sans faire un petit discours. *Hum hum*

Merci à tout le staff de BRPG qui est toujours à l'écoute des membres, même si j'en aime certains moins que d'autres. Mais non, j'déconne ! On vous aime tous ! Même si j'ai une petite préférence pour une bleue foncé...

Like a Star @ heaven Natsume... j'ai pas trouvé de mot dans toute cette foutue langue française pour lui dire à quel point je la remercie. Disons qu'elle est géniale²²².
Like a Star @ heaven Rangiku. Voyons voir, je ne sais pas par où commencer. Et si je commence, je vais plus m'arreter. Elle est juste formidable. Je la remercie du fond du coeur pour tout. (L'embetez pas trop !)
Like a Star @ heaven Nu, celle qui aime tout le monde, et qui se dis "pure" alors qu'elle s'est faite touts les mecs du fo'... et les filles d'ailleurs.
Like a Star @ heaven Tania, avec qui je me suis bien marrer, toujours présent pour animer les soirées.
Like a Star @ heaven Toya ... c'est Toya quoi !
Like a Star @ heaven Love ... c'est Toya quoi !
Like a Star @ heaven Simon, le génie. On a pas parlé souvent, mais qu'est ce qu'on a pu se marrer.
Like a Star @ heaven Itami (oui oui, même Ita)... pas souvent présente, mais quand elle est là, c'est tellement bon !
Like a Star @ heaven Nanao, ma fukutaisho adorée. La deuxieme meilleure cuistot que je connaisse !
Like a Star @ heaven Ryu le cheaté. Toujours là pour nous rappeler a quel point on est faible.
Like a Star @ heaven Tago, THE giga pervers, chaud comme la braise. Il bosse bien mérite son titre de fondateur.
Like a Star @ heaven Yoruichi la jolie, parfois suceptible, parfois d'une très grande sagesse. Tiens, je l'ai mise en dessous de Tago. J'en ai pas fait expres, je le jure sur la tête de Jiro.
Like a Star @ heaven Hina, la "pure et innocente". Son humour est tantôt aussi naze que celui de Nao, tantôt aussi bon qu'un humoriste célèbre. Et c'est pour ça qu'on l'aime.
Continuons dans le staff avec Shu, qui... comment ça il est plus du staff ? Non, Shu est aussi useless que drôle !
Like a Star @ heaven Aizen l'overpowered. J'adore ses combats de kick avec Matsu. Malheuresement, il perd tout l'temps.
Like a Star @ heaven Ichigo, parceque c'est Ichigo, merde !
Like a Star @ heaven Je ne peux pas parler de Jihi, étant donné que je ne lui ai parlé que deux fois.
Qui j'ai oublié... OH ! LE CON !
Like a Star @ heaven Pardonne moi Nnoi', j'ai failli t'oublier ! Un sale con génial, PGM.... mais hyper susceptible. Cherchez lui des crosses, il vous fourera Santa Teresa où je pense.
Like a Star @ heaven Luffy, c'est l'anti-Ryu, quand elle est là, on voit à quel point on est fort par rapport a certains, gniark.
Qui d'autre...
Like a Star @ heaven Asuna la lunatique. Aujourd'hui elle m'adore et veut me faire l'amour, demain son rêve serais de me planter un épieu dans le front.
Hmmm... ('tin, si j'oublie quelqu'un d'important ca va gueuler...) AH !
Like a Star @ heaven Rukia ! Sacré p'tit gars, j'l'ai connu bizut, il a maintenant dépassé son professeur. Respect !
Like a Star @ heaven Yuuyuu la magnifique, elle adore Joueur du Grenier. Donc je l'adore. Logique.
Like a Star @ heaven Saiga aussi, j'ai failli l'oublier. Même si je prefere quand il se met en Tousen, j'adore me moquer des aveugles.
Like a Star @ heaven Sayuri pour finir. Petite et toute jolie, elle à toujours son mot à dire.

Pour les autres, soit vous ne m'avez pas fait rire, soit je ne vous aime pas, soit je ne vous connais pas assez pour parlez de vous... ou soit je vous ai completement oublier. Sorry ! Ah, cette liste n'est pas un classement de mes préférences, c'est pas parceque vous êtes à la fin que je vous aime moins que ceux d'au dessus, loin de là.

J'espere vous revoir bientôt.

See Ya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 18:48

Crying or Very sad Reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 10 Left_bar_bleue8700/8700/!\ Absences ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 19:55

~ Jale Ayuga ~ a écrit:
Like a Star @ heaven Aizen l'overpowered. J'adore ses combats de kick avec Matsu. Malheuresement, il perd tout l'temps.
Bwahahahah, c'est bien vrai ça Razz.

Bonne continuation Jale, j'espère que tu reviendras très vite !

Bye ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Absences ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Absences !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Absences-
Sauter vers: