Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles indésirables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptySam 18 Déc - 22:42

Kazuo venait de terminer sa petite discussion avec Asuna et Flint son combat contre les Hollows que l’Arrancar lui avait envoyés. Au lieu de rester planté là comme une andouille à ne rien faire, il préféra bouger et partir à sa recherche. Elle n’avait pas pu aller bien loin, même si elle maîtrisait le Shunpô – les Arrancars appelaient-ils cette technique de déplacement comme ça aussi ? se demanda-t-il – car celui-ci devrait être d’un niveau débutant…

Ainsi, il se déplaça à travers tout le parc de Karakura, fouillant dans les moindres recoins, jusqu’à aboutir au lycée, qui regroupait à lui tout seul tant de souvenirs que Kazuo conservait toujours dans sa mémoire encore fraîche. D’ailleurs, c’était l’endroit où il avait vécu et participé au plus grand nombre de bataille, et son premier combat contre un Arrancar.

Il resta là, mais resta sur ses gardes, la main fermée sur son saya et le pouce prêt à pousser la tsuba pour entamer l’extraction du Zanpakutô de son étui, ainsi que tous ses sens en alerte. Il devait être prêt au combat à n’importe quel moment, étant la méfiance qu’avait nourrie le lycée de Karakura en lui…
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 13:13

[HRP: Je suis en attente de confirmation de mon reaitsu pour mon training, il se peu que je soit Lv5 sous peu]

* Je m'ennuie. J'ai terminé mon entrainement et j'ai laisser mes Hollow de compagnies prisonnier dans l'un des sous sol. Mon style de combat est rectifier mais j'ai personne sur qui m'en servir, suspendue à mon hamac en train de coudre un bandeau qui sera plus simple d'emploi que les bandages que j'ai autour de la tête. Mais que ?! Deux Reaitsu ? Hahaha, intéressant, l'un est Shinigami, l'autre ressemble à celui d'un Hollow, peu importe. *

Furtive, L'araignée se promenait librement dans les couloirs de son lycée jusqu'à voir un premier personnage, une fille avec un Reaitsu de Hollow, elle semblait faible, peu digne d'intérêt et de toute façon elle finirait par tomber dans un piège ou l'autre alors peu importe. L'autre par contre était beaucoup plus fort, de loin, Nao pouvait voir un uniforme noir de Shinigami, une chevelure bleue et un katana... La plaie qui barrait le corps de la jeune fille se mit à bruler comme jamais et le flash de ce Shinigami qui lui avait trancher la peau en deux du haut du front à la mi-cuisse crevant ainsi son œil gauche revint à son esprit... Sa taille, son visage, son épée, tout y comprit le tatouage de son visage TOUT !!

* Serait-il possible que ?! *

La colère montait mais en même un sentiment d'excitation envahi la jeune fille, de là où elle se trouvait, la luminosité était telle qu'elle pouvait observer sa proie sans que lui ne puisse en faire autant... L'avantage du terrain et le fait que cette fois elle ne soit pas épuisée et à la limite du coma aiderons beaucoup sa vengeance. Alors qu'il avançais, elle lui lança une toile ce qui eu pour effet de le cloué au mur le plus proche, il ne serait pas immobilisé longtemps, alors telle une furie elle utilisa un Shunpo et arriva pile devant lui, inutile de préciser qu'elle avait déjà sortit Julia ! Elle saisit le visage du garçon surprit et prit de vitesse et le regarda de cet unique œil vitreux.

" Mais oui, c'est bien TOI HAHAHAHA !! Le salopard de dégénérer qui ma crever un œil !! Tu te souvient de moi j'espère !? Car j'ai l'intention de moi aussi laisser une marque indélébile sur ta sale face !!! "

D'un mouvement rapide, précis et implacable, elle allongea les griffes gauche de Julia de sept centimètres et griffa toute la partie gauche du visage du Shinigami qui l'avait éborgnée, celui dont elle ne connaissait pas le nom le laissant avec quatre coupure partant du front jusqu'au menton suintante de sang !! Il hurla.

" Alors ? Qu'es que ça fait ? Hein ?!



[ Shikai + 300 // Tech Shikai -300 (Kumonosu) // Shunpo -100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 13:53

D’abord, la surprise. La surprise désagréable d’avoir été pris dans une toile d’araignée sortie de nulle part et de se faire clouer contre un mur pas loin. Il ne pouvait, dans sa posture, que se demander qui lui avait fait un tel coup foireux, mais cette question ne vécut qu’une ou deux secondes. Il vit se matérialiser devant lui une jeune fille rouquine défigurée par une magnifique estafilade qui évoquait un vague souvenir à Kazuo.

Un souvenir noyé par le sang qui gicla de la blessure faciale et qui coula jusqu’à son œil encore valide, ainsi que par la douleur pire que fulgurante que Kazuo ressentit à la partie gauche de son visage. Une douleur atroce, comme il n’avait jamais eu l’occasion d’en ressentir. Son œil avait-il donc été crevé ?

‘’Alors ? Qu’est-ce que ça fait ? Hein ?’’

Suite à cette exclamation, les souvenirs de Kazuo lui remontèrent en flèche… Cette fille qui lui avait implicitement avoué qu’elle avait attaqué Luffy… Cette attaque décisive qui l’avait achevée… Ses retrouvailles avec Luffy qui lui avait appris cette foutue loi qui interdisait les Vizards à la Soul Society… Cette même fille se tenait là, devant lui, et venait juste de lui porter ce coup qui lui servait de vengeance. Un coup qui changerait sans doute à jamais la vie de Kazuo.

-Qui es-tu ? Je veux dire… ton nom ? demanda-t-il d’une voix tremblante de douleur.


Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Ven 24 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 14:40

" Mon nom ? C'est une blague j'espère ? Toi qui ma attaquer sans la moindre explication sans même te présenter alors que nous étions tout deux des Shinigami n'as même pas dénier me donner le tiens avant cet acte incompréhensible "

Folle de rage, et bouillonnante d'excitation mêler à un profond sentiment d'injustice, Nao et Julia se brouillait encore, se confondait, la folie, la vraie était visible dans ce seul œil restant, n'ayant pas remit son bandage tout à l'heure, l'autre était mi clos, mais Nao fit l'effort d'ouvrir sa pupille, l'œil était lui aussi fendu, comme une sphere satinée, telle une perle fendue dans une orbite de chair en très mauvais état...

" Tu vois ? "

Elle le saisit à la gorge et le décrocha, elle parvenait sans peine à le tenir à bout d'un seul bras à plusieurs centimètre du sol ! D'un mouvement elle fit un saut très léger tout en rassemblant un maximum d'élan, souleva le corps impuissant du garçon et le projeta sur le sol sans dé-serrer sa poigne, le broyant de toute la force dont elle était capable, le sol fut défoncer par le geste, le souffle coupé, toussotant, le Shinigami au nom inconnu ne pouvait rien faire face à une Nao assise sur lui. Elle souriait.

" Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 15:37

Kazuo ne put rien faire alors que Nao le malmenait avec sans doute toute la haine qu’elle pouvait lui vouer. Néanmoins, il cracha du sang lorsqu’elle le plaqua au sol avec une violence inouïe. Elle était trop forte pour lui, il ne pouvait rien faire, et il ne pouvait pas activer son Shikai contre elle car ça attiserait son sentiment de culpabilité.

-Bordel… pensa-t-il. Pourquoi faut-il que ça n’arrive qu’à moi ?

Il s’était trouvé à la limite du rejet social à cause de ses cheveux bleus, il s’était fait tuer par un comique qui l’avait poussé d’un pont et s’était noyé.

Il avait combattu les Envahisseurs à ses côtés, il avait inconsciemment violé les lois de la Soul Society en emmenant Luffy à cet endroit, il s’était retrouvé face à un Arrancar, il avait attaqué Nao injustement, il avait été attaqué violemment attaqué par son capitaine en suivant Luffy, lequel avait failli le tuer à cause d’une transformation monstrueuse, puis après avoir rencontré un Arrancar et un nouveau Shinigami, il se faisait attaquer par cette fille à cause du passé… La vie tenait-elle donc tant que ça à le persécuter ?

-Je sais que des excuses te feront une belle jambe, mais j’ai moi aussi besoin de ton nom… Je veux savoir le nom de celle à qui j’ai pourri la vie par pure injustice… Dis-moi ton nom, puis je te dirais le mien et tu pourras faire ce que tu veux de moi…

Même s’il avait eu du mal à articuler ces mots à cause du fait que son interlocutrice s’était assise sur lui, il se prépara mentalement aux coups qui n’allaient pas tarder à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 18:11

* Quel genre de créature pitoyable est-ce là ? Des excuses ? Serait-il possible qu'il éprouve de... De.... De la culpabilité ? Il se fout de moi là ? De plus, il n'est pas en situation de négocier mais demande quand même mon nom avant de me donner le sien ! Il se fiche de moi !! *

Tu tE fIcHe De mOi ?! TU n'est PAS en étAt de me cOntrEdIrE !

Se relevant à nouveau tel une furie, elle le saisit par le col en prenant soin de lui retirer son épée, ce qui détachait sa ceinture au passage, Nao lui fit traverser le mur opposé à celui où il avait été crucifié précédement et, il atterrira dans un classe dont précédement condamnée à cause d'un éboulement... L'épée du garçon tomba non loin de lui, si il voulait se défendre, il le pourrait, Nao l'avait fait exprès en réalité, ensuite, elle lui répondit:

NAO !!! NAO !!!! NAO RYOUGI !!! Voilà comment je m'appelle, maintenant répond ! C'est quoi ton nom à toi avant que je fasse un malheur !

Était-il possible d'être plus en colère contre quelqu'un ? De détester une personne à ce point là ? La réponse était là, devant cet individu incapable de ce défendre et son l'ange vengeur, la rétribution incarnée qui lui fessait face pouvait en témoigner, le désordre psychologique présent dans l'esprit de la jeune fille lui fessait perdre sa maitrises de son propre Reaitsu annihilant tout son camouflage, la pression de cette énergie spirituelle arrivait même à broyer le mobilier de la sale de classe... Il avait intérêt à bien choisir ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 18:28

Jamais Kazuo n’avait ressenti une telle douleur physique depuis que Luffy lui en avait montré des vertes et des pas mûres avec son Hollow. Il avait l’impression que son corps allait exploser, et le flot pourpre qui jaillit de sa bouche en rajoutait aux profondes égratignures qui jalonnaient son corps. Il s’aperçut alors que son Zanpakutô, que son interlocutrice lui avait arrachée avant de le balancer à travers le décor, été tombé non loin de lui.

-Je lui ai seulement crevé un œil et elle est en train de me confondre avec un paillasson ? pensa Kazuo. Jusque-là, je me suis laissé faire par culpabilité, mais là, ça va trop loin… !

Elle lui avait aussi dit son nom sur un ton des plus haineux. Une haine immense telle que Kazuo n’en avait jamais vues auparavant. Il avait peur… Peur de mal tourner. Cet événement allait-il le traumatiser ? Qui serait la prochaine personne à le malmener ainsi, pour une bêtise située loin dans le passé ? Le Shinigami tatoué aux cheveux bleus de la septième division se releva avec peine, le regard devenu vide, et ramassa son sabre.

-Elle a activé son Shikai ? se demanda-t-il.

Alors c’est ça que la vie lui avait réservé ? Etre détesté de tout le monde ? Il aurait espéré plus que ça… Il ne manquerait plus que Luffy le trahisse… Il finirait seul. Seul au monde… Plus de culpabilité, plus de pitié… Si c’est ça que la vie a voulu faire de lui, alors il ferait face à son destin. Il avait chassé de son regard devenu fantomatique toute émotion, positive ou négative.

-Moyasu, Yôganfuro… murmura-t-il.

Aussitôt, la lame du Zanpakutô du Shinigami aux cheveux bleus se couvrit de cette fameuse lave ardente et poisseuse qui ajoutait de la chaleur et du tranchant à sa lame déjà bien effilée. Il soutint alors le regard de Nao, celui-ci étant couvert d’une haine intense et même dangereusement palpable, avec le sien, dénudé de tout sentiment, impénétrable, mais pareil que celui-ci qu’aurait un spectre sans consistance.

-Mon nom est Kazuo Kiriyama, répondit-il alors avec un ton lui aussi sans émotion.

Spoiler:


Dernière édition par Kazuo★Kiriyama le Jeu 3 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 19:09

" Yare Yare, alors tu as un Shikai... J'espère que tu as du répondant ! Ne crois pas que ton regard de chien battu va m'attendrir, je vais te torturer toute la journée si il le faut, mais j'aurai mes réponses... Je suis déjà au bord de l'euphorie maintenant que je connais ton nom: Kazuo Kiriyama, j'exige de savoir pourquoi tu m'as attaquée !!! "

La phrase finie, Nao reprit sa concentration et rassembla ses forces dans Julia et allongea les griffes à leurs taille maximum: 23 centimètres. Léchant celles-ci de manière un peu vulgairement la furie chargea à nouveau avec l'attente d'un réponse, évidement, son adversaire ne se laissait plus faire, la classe souffrait énormément, bien que ne sachant pas exactement de quoi était capable l'épée de magma de Kazuo, Nao attaquais encore et encore, contractant et rétractant ses griffes enchainant les coups au Hakuta aussi bien qu'avec son Zanpakuto, elle avait renoncer à employer ses toiles sur lui de peur de trop l'abimé...

" Aller répond !! REPOND !! POURQUOI avoir protéger le Vizard et m'avoir attaquer ?! Pourquoi tu t'est acharné sur moi ?! Regarde mon visage !! KAZUO KIRIYAMA "


[Rp court mais là je commence à manquer de ressource]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 20:10

Parant tous les coups de Nao sans afficher la moindre émotion, Kazuo sentait quand même la force de la haine dans les attaques acharnées de Nao, mais il ne croulait pas sous la force de ces attaques. Non, il ne croulait pas, en fait, il ne voulait pas crouler. D’où sortait Nao cette réflexion comme quoi il ‘’espérait l’attendrir avec ce regard de chien battu’’ ? Il n’avait aucune intention de l’attendrir, il venait seulement de se rendre compte du cadeau que lui faisait la vie en en faisant un être détesté de presque tous et d’enterrer ses sentiments, provisoirement ou définitivement…

Elle voulait aussi savoir les raisons de son geste à son égard. Ah bon, elle voulait le savoir ? Vraiment ? Kazuo n’était pas si sûr que ça la calme, que ça la satisfasse, mais il ne pouvait que répondre à ses attentes.

-Je voulais seulement venger Luffy… répondit-il d’un ton neutre. J’ignorais que la Soul Society rejetait les Vizards en raison de leur différence par rapport aux Shinigamis. Je n’ai appris cette foutue nouvelle qu’après t’avoir défigurée… Contente ?

Se doutant de la réaction de son adversaire, le Shinigami aux cheveux bleus parait ses coups sans de départir de son air sombre et impassible. Il n’avait pas le moins du monde l’intention de se laisser faire par cette fille, même s’il était responsable du fâcheux tournant qu’avait pris la vie de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 21:39

" Je voulais seulement venger Luffy... J’ignorais que la Soul Society rejetait les Vizards en raison de leur différence par rapport aux Shinigamis. Je n’ai appris cette foutue nouvelle qu’après t’avoir défigurée… Contente ? "

C'était donc ça. Une jeune recrue qui n'était pas au courent de l'interdiction des Vizards ? Mais malgré cela, rien ne pouvait justifié son geste. Il est vrais que Nao en ferait autant pour Tania... Mais... Quel est ce sentiment ? Une étrange sensation dans le cœur de la jeune fille, plus fort encore que le tourment de son esprit, envers Tania... Une étrange sensation qui la perturba un petit moment et qui valu une perte de concentration sur le combat, le regard de kazuo avait changer. Il est vrais qu'à part la vengeance elle n'avait jamais chercher à savoir quoi que se soit sur lui, c'est alors que...

" Sa suffit ! Il est temps que je te ré-apprenne qui est le patron !! "

Julia éveillée, l'œil unique de Nao devient encore plus vitreux et son expression encore plus inquiétante, les fils de Reaitsu commençais à s'échapper des gantelets d'acier qui constitue le Zanpakuto dont l'esprit viens de prendre le contrôle de son manieur une fois de plus...

" Hado no san juusan: Sokatsui !! "


La sphere d'énergie bleue s'échappa de la main de l'exilée et fonça droit vers Kazuo, peu importe comment il réagirait, la maitresse des coups tordu était là et bientôt il se retrouverait prit dans un des nombreux traquenard qu'elle est capable de tendre, ce qu'elle en ferait ensuite dépendra de son humeur mais l'idée de le laisser s'échapper lui avait déjà effleurer l'esprit...

[ Sokatsui -300 (il me semble) ]


Dernière édition par Nao Ryougi le Mar 21 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 22:06

Comme il s’y était attendu, Nao l’avait mal pris. Son explication n’avait été que l’entière vérité, mais aux yeux de la jeune fille, elle n’excusait pas ce geste violent qu’il avait eu contre elle… Et Kazuo le comprenait parfaitement.

Sauf qu’il n’avait pas l’intention de se laisse malmener par cette ex-Shinigami animé d’une haine vengeresse. Il avait surtout l’intention de la calmer, mais il fallait pour ça qu’il soit plus fort qu’elle, qu’il la laisse déchaîner sa colère et se vider de son énergie, et lui s’arrangeait pour en dépenser le moins possible.

Folle de rage, elle lui avait alors lancé un Sôkatsui que Kazuo esquiva d’extrême justesse avec l’aide d’un Shunpô grâce auquel il se glissa derrière Nao et lui balança son pied dans le dos avec assez de force pour la faire basculer. Profitant qu’elle soit allongée sur le sol, il point sur son visage sa lame couverte de lave avec son visage sans émotion.

-Je comprends ce que tu ressens, dit-il. Et ne me contredis pas car tu risques alors de te tromper. J’assume la responsabilité d’avoir mal fait tourner ta vie, mais si tu cherches à me tuer, je me défendrais, car j'accepte que tu m'abîmes pour assouvir ton intense désir de vengeance, mais je décline de devoir sacrifier ma vie pour tes beaux yeux...

Ceci dit, même s’il lui avait jeté ses mots à la figure, il pensait le contraire. Il se doutait qu’il ne ferait qu’attiser la rage de Nao, mais il pensait préférable de la prévenir qu’il n’aurait pas d’autre option s’il voulait survivre…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 22:37

Le Sokatsui avait échouer de peu, un Shunpo avait mener le garçon derrière Nao, elle avant manquer de prudence et de concentration, mais cela était nécessaire pour préparer son plan, tout dépendrait alors de ce que ferait Kazuo après cela. Couchée sur le sol, la lame de magma sous le visage, elle était vraiment chaude cette épée... Kazuo et Luffy partagent un Zanpakuto de feu, pas étonnant qu'ils soit amis... C'est alors qu'il prit la parole:

" Je comprends ce que tu ressens, J’assume la responsabilité d’avoir mal fait tourner ta vie, mais si tu cherches à me tuer, je me défendrais, car j'accepte que tu m'abîmes pour assouvir ton intense désir de vengeance, mais je décline de devoir sacrifier ma vie pour tes beaux yeux... "

" Mes beaux yeux ? "

Elle saisit la lame de magma avec son gant gauche, la chaleur semblait fait chauffer Julia à blanc... La main serait surement bientôt brulée si le contact continuait ! Elle se releva en prenant en enroulant son bras droit autour de sa nuque et mit son front contre le sien et le fixa de son œil:

" C'est vrais que je suis belle hein ?! Mes yeux émeraude on toujours été ma fierté ! "

Elle lâcha Yoganfuro et allongea de quatre centimètre de griffe du gant gauche et planta ceux-ci trois fois de suite dans le ventre de Kazuo... Le but n'étant pas de le tuer ou de le blesser gravement mais seulement de l'empoissonner suffisamment pour l'immobiliser afin de lui faire une proposition.

" Désolée, mais je crois que tu va te tenir tranquille, le poison de mon Zanpakuto devrait pas tardé à agir hihi, alors ? Sa te dirait que je te laisse en vie. Que je te pardonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyLun 20 Déc - 22:59

Kazuo était stupéfait de voir comment Nao avait réagi. Il avait dit ‘’pour tes beaux yeux’’ dans le sens courant du terme, et elle semblait l’avoir pris au mot… Enfin, c’était ce que Kazuo avait pensé sur le moment, mais la douleur aigue qu’il ressentit au ventre chassa ces pensées de sa tête et il s’aperçut alors que la source de cette douleur était ces griffes qu’elle lui avait plantées trois fois à cet endroit de son corps spirituel.

Ce fut pendant qu’il essayait d’empêcher ses genoux de flancher qu’il découvrit pourquoi Nao lui avait fait subir ça…

" Désolée, mais je crois que tu va te tenir tranquille, le poison de mon Zanpakuto devrait pas tardé à agir hihi, alors ? Sa te dirait que je te laisse en vie. Que je te pardonne ?"


Qu’elle lui pardonne ? Etait-ce une blague ? Après tout ce qu’elle avait subi par sa faute, elle consentait tout de même à lui pardonner ? Il sourit. Un sourire sarcastique qui lui vaudrait sans doute un autre coup.

-Tsss… fit-il. Toi, me pardonner ? Ne me fais pas rire… Tu pense à tout ce que tu as traversé par ma faute ? Tu penses à ce que je t’ai fait ? Tu penses à ce que tu aurais pu faire si je n’avais pas été en travers de ta route au mauvais endroit et au mauvais moment ? Et tu crois pouvoir me pardonner pour ce que j’ai fait ?

Il serra les dents. Bien sûr qu’an fond, il réclamait son pardon ! Bien sûr qu’il voulait cesser d’inspirer la méprise ou la haine aux gens qu’il croisait. Il souhaitait plus que tout que Nao lui pardonne, mais quelque chose l’en empêchait. Quelque chose qui l’avait laissé de faire mettre dans un si sale état dès le départ… la culpabilité. Malgré le fait qu’il se soit débarrassé de tout ce qu’il ressentait, la culpabilité était encore là, comme si elle faisait partie de lui.

-Tu n’as encore utilisé aucune de mes attaques, remarqua Yôganfuro dans sa tête. Tu peux m’utiliser, tu sais… C’est pour ça qu’on a conclu ce pacte et que tu as obtenu le Shikai

-Je sais, Yôganfuro, répondit mentalement Kazuo. Mais j’aimerais régler ça par moi-même. Je n’utiliserais Reihô ou Shinchô que si la situation l’exige…

-Bon... C'est comme tu l'entends.

Kazuo pouvait maintenant redouter la réponde de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyMar 21 Déc - 13:02

Bien bien. Le gantelet gauche de Julia est abimé... Mais il semblerait que le venin soit quand passé et fasse effet, le garçon tombait à genoux mais Nao le retenait, certes elle n'était pas à l'abri d'une contre attaque, mais elle était prête à prendre le risque... Lorsqu'elle eu fini de parler de sa proposition, le garçon réfléchi, ensuite il prit la parole:

Tsss... Toi, me pardonner ? Ne me fais pas rire… Tu pense à tout ce que tu as traversé par ma faute ? Tu penses à ce que je t’ai fait ? Tu penses à ce que tu aurais pu faire si je n’avais pas été en travers de ta route au mauvais endroit et au mauvais moment ? Et tu crois pouvoir me pardonner pour ce que j’ai fait ?

" Tu sais bien peu de chose à mon sujet, de la même manière que je connais peu de chose de toi dans le fond, mais nos quelques échanges mon ouvert les yeux... Nous nous ressemblons ! Permet moi de te raconter une petite histoire "



La naissance



Cette histoire se passait dans une montagne, il y a plus de deux siècles, une famille d'assassin y vivait... Ce que beaucoup de personne ignorait c'était que la branche paternelle de la famille depuis la troisième génération avant Nao avait une sorte de défaillance génétique qui provoquait petit à petit une folie incontrôlée vers la puberté, afin d'apprendre à la contrôler et s'en servir pour faire quelque chose d'utile, comme par exemple devenir tueur à gage, un travail souvent bien rémunéré à l'époque, chaque nouveau né devait subir dés ses cinq ans un entrainement extrêmement difficile visant à en faire un maitre dans cette pratique devenue une fierté et un art dans la famille Ryougi. Une nuit, deux enfants naquirent, le premier cas de naissance de jumelle dans cette famille !

Nao se trouvait être l'une de ses deux enfants prodige qui à sept ans avait déjà acquis la forme d'un adolescent mâle, il n'y avait de rival pour Nao que sa sœur jumelle et bien que physiquement pareil, leurs style aussi bien au combat que leurs cœurs étant très diffèrent... Pourtant l'une des deux aspirait à une vie normale sans savoir que dans quelques années sont sang la pousserait au carnage... Il lui fut interdit de quitter son village mais elle le fit quand même, mais à sa grande surprise, sa jumelle souhaitait la garder près d'elle.

Nao était une petite fille qui paraissait faible et vulnérable, son esprit était sans arrêt torturer par l'image dur de son entrainement et de son père plutôt brutal alors que sa mère était au petit soin pour sa sœur, la plus gâtée, celle qui semblait être la plus prometteuse des deux car elle ne rejetait pas son héritage, la fierté de la famille. Mais lorsqu'elle se firent un ultime face à face sa jumelle lui avoua avoir besoin de sa sœur, que sans elle sa survie ne serait pas possible, qu'elle l'aimait... Elle avait toujours vu en elle la seule personne qui donnait un sens à sa vie mais rien ne put éviter le combat suivant, l'ennui, c'est qu'on ne put jamais dire laquelle des deux l'avait emporter, mais leurs famille supposèrent que c'était bien Nao.



Fin de l'histoire



" Vois tu, depuis ce jour là et ceux qui on suivit je me suis perdue moi même dans la culpabilité qui m'on forcée à mettre un grand bordel dans mon propre esprit, aujourd'hui je part même du principe que je n'aurais jamais du être une Shinigami mais une Hollow, voir passé l'éternité en enfer ! Ce que tu as fait ? Tu ma fait redevenir moi même progressivement... "

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyMar 21 Déc - 15:27

C’était vrai. Il savait bien peu de chose au sujet de Nao, mais il n’avait rien à lui envier car elle ne le connaissait pas plus qu’il ne la connaissait. Elle décida, par contre, de lui raconter une petite histoire. Son histoire.

Selon elle-même, elle serait issue d’une famille d’assassins vivant en pleine montagne, ayant une défaillance génétique qui provoquait une folie incontrôlée vers la puberté, qu’il fallait apprendre à contrôler afin qu’elle serve à quelque chose. Comme quelque chose, la famille avait choisi la boulot de tueur à gage, qui était rentable, ce qui faisait que chaque nouveau né devait se soumettre à un dur entraînement pour en faire un tueur à gage accompli. C’est alors que deux jumelles naquirent, et l’une d’elles était Nao. Pareilles physiquement, mais caractéristiques différentes. Il leur fut interdit de quitter le village, mais elles enfreignirent cette règle. Elles ne se séparèrent plus jusqu’à l’inévitable combat entre les deux sœurs qui allaient changer la vie de Nao.

" Vois tu, depuis ce jour là et ceux qui on suivit je me suis perdue moi même dans la culpabilité qui m'on forcée à mettre un grand bordel dans mon propre esprit, aujourd'hui je pars même du principe que je n'aurais jamais du être une Shinigami mais une Hollow, voire passé l'éternité en enfer ! Ce que tu as fait ? Tu ma fait redevenir moi même progressivement... "

Kazuo arqua un sourcil. Depuis le départ, elle s’était donc trompée de voie ? Elle aurait dû devenir Hollow ? Passer sa vie en Enfer ? Avec quelques échanges oraux, il l’avaient fait redevenir elle-même petit à petit ?

Il ne répondit rien, mais desserra les dents. Il trouva alors la force de lever la tête, et la regarda dans les yeux, de ce même regard vide dont il jouissait depuis juste quelques instants.

Pour finir, il désactiva son Shikai et la lame de Yôganfuro fut découverte de la lave qui la couvrait. Pour lui, c’était le fin de ce combat revanchard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles indésirables Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles indésirables Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables EmptyMar 21 Déc - 17:10

Le garçon désactiva son Shikai, à cet instant le combat prit fin. Il n'y avait pas de vainqueur ni de vaincu malgré l'avantage de Nao dans ce combat brutale et violent. Elle se félicite d'ailleurs d'avoir réussi à garder suffisamment ses idées lucides pour ne pas le tuer car il allait devenir lui aussi l'une des pièces maitresse de son jeu, un pion supplémentaire sur l'échiquier qui allait finalement conduire Nao à son plan d'origine... Puisqu'elle est un monstre, autant en avoir l'apparence, non ?

Les explications viendrons en temps et en heure, pour l'instant Nao avait deux préoccupations, la fille de toute à l'heure et Luffy, en effet, elle sentait que l'un de ses pièges avait été déclencher et que par conséquent cette étrange personne était tomber dedans... Ensuite, elle devait parler à Luffy car elle avait besoin d'un échantillon Vizard pour son plan et enfin récupérer le paquet commandé à Mayuri Kurotsuchi.


" Bon. Maintenant je vais aller m'occuper de la fille que tu poursuivait... Ensuite, nous chercherons Monkey D.Luffy ensemble. "

Kazuo semblait tout flasque, il faut dire qu'il avait reçu une dose importante mine de rien mais l'effet du poison cesserait au bout de quelque minute ou si Julia est scellée de nouveau. Ce qu'elle fit, le Zanpakuto scellé était à peine plus grand qu'un couteau de cuisine et elle le dissimula sans peine dans une manche...

" Le poison devrait être purger maintenant que Julia est scellée... "

[ Combat terminé par un Ex Æquo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles indésirables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles indésirables   Retrouvailles indésirables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: