Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Training FB] Leçons pour un étudiant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyMar 17 Mai - 19:18

Trainant des pieds comme à son habitude pour ce genre de travail, Rangiku se rendait sans se presser vers l’académie des Shinigami, là-même où des individus ayant une énergie spirituelle plus puissante que la moyenne apprenaient les rudiments pour devenir un soldat au service du Roi de la Soul Society. Et en ce jour pluvieux, elle avait la charge d’accompagner un groupe d’élèves dans le monde réel dans un exercice de traque au hollow. Au programme : parvenir à détecter la pression spirituelle d’un de ces monstres à une distance conséquente, l’approcher sans se faire remarquer et le dégommer en lui tranchant la tête vite fais, histoire de pouvoir revenir ensuite à la Soul Society pour l’apéro.

Mais Matsumoto le savait bien, si dans sa tête, les évènements devaient forcément s’enchaîner rapidement, elle savait pertinemment qu’un des petits crétins qu’elle devait accompagner se débrouillerait pour ne pas trouver de hollow… Et l’apéro lui passerait sous le nez ! Mais en y pensant, il n’y avait pas vraiment d’heure pour boire !
Bref, ce fut avec ces idées à l’esprit qu’elle arriva devant le petit groupe qui s’était déjà réuni à l’endroit convenu, c’était à dire devant la grande porte de l’académie. Saluant brièvement les recrues de demain, la vice-capitaine prit donc la parole, et la première chose qu’elle fit fut de se présenter.


- Bonjour, je suis Rangiku Matsumoto, vice-capitaine de la dixième division et aujourd’hui, un programme un peu spécial vous attend. Notre destination est le monde réel, et plus précisément, Karakura. Du fait qu’elle ait été entièrement détruire par Aizen Sôsuke, de nombreuses âmes y résident, attirant alors bon nombre de hollow. Le programme est le suivant : les détecter, les traquer, les tuer. Ca peut paraître simple dit-ainsi, mais vous vous apercevrez que la tâche est loin d’être facile.

Marquant un instant une pause afin de jauger dans le regard des élèves s’ils avaient suvi les premières explications, elle continua ses explications.

- Voici comment nous allons procéder. Chacun d’entre vous sera guidé par un shinigami appartenant aux divisions du goteï treize. Vous serez donc par équipe de deux. Sachant que votre coéquipier n’est là que pour veuiller à votre sécurité. Des conseils vous seront donnés, mais en aucun cas vous n’aurez de soutien lors de votre combat.

Faisant quelques pas, elle annonça alors sans plus tarder qu’ils devaient se rendre devant les portes du Sekaimon. Ouvrant la marche, elle prit elle-même la direction voulue, les étudiants lui emboitant le pas.

Arrivée sur la colline surplombant la soul society, elle présenta les cinq shinigami qui avaient été désignés dans sa tâche… Pour finalement s’apercevoir qu’il en manquait un. Demandant pourquoi un des hommes n’étaient pas au rendez-vous, on lui expliqua que le candidat était malade et qu’il n’avait pas pu être remplacé à temps. Quoi ? Pas remplacé à temps ? Avec le nombre de shinigami qu’il y avait au Sereitei ?!
Soupirant, Rangiku comprit qu’elle allait devoir accompagner un des jeunes pour son apprentissage.


- Bon, hé bien je ferais équipe avec toi, dit-elle en désignant un type au hasard. Je vous rappelle donc, les coéquipiers ne participeront pas à la manœuvre d’attaque, ils sont là pour veiller à votre sécurité. Lorsque vous arriverez dans le monde réel, vous vous disperserez. Bonne chance à vous tous.

Voilà, les choses étaient mises au point ! Faisant un petit signe à un shinigami nécromancien afin qu’il ouvre la porte, Rangiku attendit quelques secondes avant d’y pénétrer.

[…]

Quelques minutes plus tard, dans le ciel de Karakura, une porte coulissante fit son apparition, invisible aux yeux des simples mortels. De là, Rangiku en émergea, accompagné du jeune homme qui passait son épreuve.


- Bon… Bah ici aussi il pleut, fit-elle d’une voix peu enthousiaste. Elle avait espéré pouvoir au moins profiter du soleil… Mais non.

- Tant pis, reprit-elle. Bien, déjà… Comment t’appelles-tu ?

Les présentations furent alors faites brièvement… L’épreuve pouvait alors commencer.

- Bien, dans un premier temps, tu vas essayer de détecter un hollow en faisant une simple recherche de pression spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyMer 18 Mai - 21:57



    Ah la la… quelle journée… ennuyante… non, même pas. Le qualificatif le plus approprié serait tout bonnement … chiant. Une journée tranquille passé dans l’académie des shinigami, en attendant patiemment que l’on veuille bien lui donner son diplôme et qu’on lui permette, ENFIN, de rejoindre une des divisions. Et celui que le jeune homme voulait était la 10ème, celle qui lui semblait le plus adapté a son caractère… Encore heureux que quelque chose d’intéressant avait été prévu par ses professeurs : une jolie chasse a l’ho… pardon, au hollow, était prévu. Et le jeune homme adorait ce genre de chasse, occasion inespéré pour lui de briller dans cette chose qui, a travers sa simplicité, lui permettait comme a tout le monde de déployer ses capacités de futur soldat de la cour…

    … Au fond, il était comme tout le monde… ou presque…

    Résultat, le jeune homme en était réduit a attendre l’arrivé des examinateurs. Qui arrivèrent, ainsi… qu’une personen que le jeune homme n’attendait point a voir arriver. Pour lui, qui souhaitais intégrer la 10ème division, il avait bien évidemment mémoriser le top 5. Et celle qui lui faisait face, non, qui leur faisait face n’était autre que la vice-capitaine, Rangiku Matsumoto. Qui, entre parenthèse, était encore plus belle qu’on le disait… Cette excursion serait intéressante…





    Non, passionnante… A cause –ou plutôt grâce- a son examinateur, qui avait eu la magnifique idée d’être absent, elle l’accompagnait, LUI, qui désirait rejoindre sa division. L’occasion ou jamais, non pas de pavaner –ce n’était guère dans ses habitude-, mais surtout de faire connaissance avec son éventuelle future supérieure. Cependant, en tout et pout toute sa joie, cela se manifesta par… un simple sourire satisfait. Et il emboita le pas a la jeune femme dans le Senkaimon. Il ne plaça pas un mot durant le trajet, n’en voyant pas l’utilité. En revanche, quand il ressorti avec elle pour lui donner ses instructions, il ferma les yeux et croisa le bras , faisant bien peu d’état de la pluie qui coulait…


    Emiya Shirou.

    Puis, a la demande de la jeune femme, il s’exécuta et chercha la pression spirituelle d’un hollow. Une pression spirituelle qu’il trouva aisément, étant bien plus doué que ses camarades pour ces choses-la. Peut-être parce qu’au fond, il n’était pas vraiment taillé pour le combat, peut-être... Quoiqu’il en soit, un air légèrement sarcastique sur le visage se fit voir. En moins de trois secondes, ce fut fait.

    Ca, pour être simple, c’est simple… Il y en a un derrière le troisième bâtiment d’a côté. A droite … La prochaine fois, et si vous me demandiez quelque chose de plus dure ?

    Sur ses mots, il se mit en marche, quoique relativement lentement. Pourquoi se presser ? de toute façon, le hollow ne pouvait pas fuir un être comme lui qui, s’il n’était pas spécialement costaud, avait l’avantage de savoir traquer avec… plus ou moins d’efficacité…

    Hum… il y a une chose particulier a faire, Rangiku-sama ? ou tous les coups sont permis ? Ce ne sera pas très loyal, si c’est le cas, je vous préviens de suite… affronter de front n’est nullement ma spécialité…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyMar 24 Mai - 18:37

Hé bien, il avait été rapide. Finalement, peut-être que cette petite excursion ne serait pas aussi longue que ce Matsumoto avait prévu. Se concentrant sur la direction indiquée par Emiya, la vice-capitaine mit bien peu de temps à confirmer la présence du hollow.

- Effectivement, il y a bien un hollow là-bas… La recherche spirituelle est une base à savoir maitriser pour devenir un shinigami de haut rang…

S’arrêtant en plein milieu de sa phrase, Rangiku réfléchit un instant… Bon, y’avait des cas parmi les hauts-gradés du Goteï, comme Yachiru, qui ne savait absolument pas se repérer dans l’espace, Ikkaku ou encore Renji, qui n’étaient pas non plus des as dans ce domaine… Mais par la force des choses, ils avaient réussi à atteindre un rang respectable.

- Bon, en fait, il y a bien des exceptions mais il n’empêche que ça reste quand même important, fit-elle avec un sourire. Il serait bon que tu ne prennes pas l’exercice à la légère. Sache que certains hollows se sont déjà forgés une certaine réputation auprès des services de renseignements, et sont par ailleurs classés en trois niveaux selon leurs célébrités : faible, moyen, élevé. Il est d’usage de vérifier avant de déclarer un combat à qui nous avons à faire… Mais depuis que Karakura a été détruite, il est très difficile de faire un tri parmi les hollows. Bref, nous ferons donc ça à l’ancienne.

Pour une personne rechignant au travail, il fallait dire que pour le coup, Rangiku prenait son travail au sérieux. La raison était peut-être aussi que si elle faisait mal son boulot, que si le jeune étudiant à sa charge venait à crever dans d’atroces souffrances, les yeux exorbités de terreur, la bouche grande ouverte avec de la bave aux lèvres, du sang jaillissant de son torse, que si il se faisait ensuite bouffer par l’un de ces monstres blancs appelés hollows, peut-être qu’elle aurait des ennemis notamment avec le capitaine commandant… Et se retrouver avec le vieux Yamamoto en train de lui gueuler dessus n’était pas forcément le fantasme que Matsumoto voulait assouvir…

Shirou se décida à bouger, l’air relativement calme, apparemment très peu pressé d’entamer le combat. Restant un peu en retrait, Rangiku laissa quelques mètres en eux avant de lui emboiter le pas. Au fur et à mesure qu’ils s’approcheraient, elle prendrait d’avantage de distance, jusqu’à ce faire complètement oublier pour laisser le jeune homme « seul » pour cet exercice.


- Tu as le champ libre. Ta mission est de vaincre le hollow, la manière dont tu agis importe peu. Certaines divisions ont des pratiques qui leurs sont propres, comme à la onzième où le un contre un est obligatoire et où l’usage du kidô est interdit… Etant étudiant, il est préférable que tu développes ta manière de combattre… Dans tous les cas, tu ne seras pas jugé sur la manière dont tu effectues l’exercice.

Sans prononcer un mot de plus, Rangiku fit signe au futur shinigami qu’il pouvait passer à l’action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyMer 25 Mai - 19:07



    Shirou haussa un sourcil quand il entendit la réponse de la jeune femme au sujet de sa capacité a détecter l’énergie spirituelle. Ainsi, il avait eu bel et bien raison de s’entrainer a détecter les particules spirituelles du mieux qu’il le pouvait ?

    Ou pas, car elle se reprit aussitôt, sous-entendant qu’il y avait des exceptions. Et il les voyait sans mal, ses exceptions… ses idiotes suicidaires et sans une once de cervelet qui était dans la 11ème division, curieusement, semblaient visées… Et cela n’avait réellement rien d’étonnant, au vu de la mentalité déplorable de la troupe… Vraiment, on aurait dit des tarzans… « moi casser gueule toi ». Voilà, c’était à peu près ça. Il n’y avait pas de causes à leur violence, et ils aimaient ça. C’était des bêtes, sans plus. Et le jeune homme détestait ce genre de personne. Imprévisible et insupportable… Et surtout, n’ayant aucune motivation digne de ce nom. Ce dernier point, entre tous, les rendait vraiment pathétiques, aux yeux de Shirou. Enfin, il n’allait pas débattre avec la jeune femme sur cette division de tank.

    Puis elle enchaina sur la classification hollow. Là, il écouta attentivement sur ce qui se disait. C’était diablement intéressant, mais… le shinigami haussa les épaules.


    La réputation, c’est bon pour l’intimidation. J’ai un ennemi, je l’affronte comme tel, et ce qui se dit de lui m’importe peu. Seul les informations pratiques comptent.

    Sincèrement, c’était tellement simple que c’était à en pleurer… mais il avait remarqué que la plupart des personnes accordaient beaucoup de crédit à la réputation. Contrairement a lui qui ne s’en souciait guère, car ceux-ci inquiétait parfois tout à fait inutilement.
    En cours de route, il réfléchissait a la meilleure méthode pour affronter son futur adversaire. Il ne voyait pas la peine de prendre de risques, et autant éviter les mauvaises surprises. A dire vrai, il s espérait volontiers servit du terrain pour se battre, mais cela lui aurait fait indéniablement un mauvais point. Ce qui était dommage, car l’utilisation du terrain à son avantage avait toujours été sa spécialité.

    Quand il arriva a plusieurs mètre du hollow, il se tourna vers la jeune femme avec un sourire amusé


    Seul l’efficacité compte, hein ? c’est bien pour cette mentalité que je désire rejoindre la dixième division… j’ai vraiment de la chance on dirait…

    Et, sans même lui donner le temps de répondre, il bondit vers a proie, le hollow qu’il avait pour cible. Tirant son épée rapidement il se mit à… tourner autour du hollow. Il ne savait pas les capacités physiques ou ses pouvoirs, ce qui attisait a la prudence. Il tendit deux de ses doigts

    Hado no ichi : shô !

    Une petite onde de choc frappa le hollow. Suivit de nombreux autres. Il en enchaina plusieurs, visant principalement les articulations, afin de ralentir ses mouvements, tout en continuant a tourner autour, se demandant quel en serait ses capacités… d’ailleurs, curieusement, la forme de ce hollow lui faisait penser a une araignée a quatres pattes…
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptySam 28 Mai - 9:44

Rangiku haussa légèrement les sourcils. Apparemment, le jeune homme avait déjà une préférence quant à la division dans laquelle il souhaitait évoluer, et ce n’était nulle autre que celle de la dixième. Et bien, peut-être serait-il une bonne recrue.
Observant attentivement l’apprenti shinigami, Rangiku approuva en silence son choix tactique d’approche. S’armer de précaution était effectivement la chose à faire, les capacités du hollow et sa force restant inconnue. De son côté, le monstre blanc ne semblait pas vraiment ravi de voir Emiya lui tourner autour. Au départ, il avait gloussé face à ce futur festin qui se présentait devant lui sans qu’il n’ait eu à le chercher… Mais rapidement, le rire fit place à des grognements énervés. Même en étant au loin, Rangiku put l’entendre parler à Shirou, d’une voix caverneuse et avec toujours autant de vocabulaire que ce que les hollow pouvaient avoir.


- Bordel, tu fais chier ! Reste tranquille fichu shinigami, j’vais te bouffer !

Le repas devrait attendre… A peine ces mots furent prononcés que le jeune étudiant de l’académie employa une série de Kidô, certes de bas échelle, mais utilisés de façon relativement intelligence. Il visait les endroits où ça faisait mal, les endroits handicapants. Matsumoto était montée en haut des ruines d’un immeuble afin d’avoir une vue d’ensemble, et les évènements tels qu’ils se passaient lui plaisaient pas mal pour l’instant. Cette jeune recrue ferait très certainement un bon shinigami. Soudain, alors que Shirou continuait sans relâche de malmener le hollow, celui-ci hurla de rage, faisant monter par la même occasion son énergie spirituelle.

– Merde ! Merde ! Merde ! Me sous-estimes pas, shinigami !

Sans prévenir, le hollow entrouvrit légèrement la gueule, et au moment même où sa proie fut face à lui, il projeta une masse visqueuse vers le shinigami. D’un teint blanchâtre, gluante, elle possédait la propriété de coller tout ce qui pouvait entrer en contact avec elle… Et malheureusement pour Emiya, le hollow réussit parfaitement son coup. L’impact se fit au niveau du pied, coupant alors le jeune homme dans son élan, manquant presque de le faire tomber au sol.

– Héhéhé, et bien et bien, shinigami aurais-tu perdu l’usage de tes jambes ?!

Riant à gorge déployée, le hollow semblait trouver la situation très amusante. Il ne se pressa cependant pas pour passer à l’action… Peut-être avait-il quelque peu du mal à se déplacer compte tenu des attaques qu’avait pu lui envoyer le jeune élève. La situation n’était d’ailleurs pas brillante pour ce dernier. De chasseur il était devenu proie, et le fait qu’il ne puisse plus se déplacer le mettait dans une situation des plus périlleuses.
De son côté, sans se répartir de son calme, Rangiku assistait à la scène, une main déjà posée sur la garde de son zanpakutô. Elle était prête à intervenir en cas de nécessité, mais elle voulait également donner l’opportunité à Shirou de renverser lui-même la situation… Le jeune homme n’avait cependant pas de temps à perdre, et s’il tardait trop à se libérer de son entrave, elle n’aurait d’autre choix que de mettre fin à l’exercice en tuant elle-même le hollow.

Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptySam 28 Mai - 14:02



    La, le hollow eut droit, pour toute réponse a ses pitoyables provocations, a un regard du jeune homme qui inspirait la pitié. En même temps, puisque son plan marchait, il ne voyait pas pourquoi il s’en priverait… ou presque. Car une chose l’inquiétait. La monté conséquente de l’énergie spirituelle de son adversaire, reflet de sa fureur, l’inquiétait. Il craignait que cela aille si loin qu’il ne pourrait point s’y opposer. C’est pourquoi il était aussi méthodique, d’ailleurs. Ne désirant point prendre de risques stupides, il visait soigneusement les articulations, dans le but de les briser. Mais… il y avait un problème. C’était bien trop solide…

    Et quand son adversaire ouvrit la gueule, et lui envoya son liquide visqueux, il fut si surpris qu’il ne put l’éviter, et ses pied furent prit dans une étrange étreinte… cela ne serrait pas, mais il ne pouvait pas se dégager. De la glue, selon les êtres de ce temps. Et c’était vraiment très embêtant, surtout que sur la surprise, il avait lâcher son sabre qui était aller a deux ou trois mètres de lui.
    Etat critique, indéniablement.
    Urgent… moins.
    A sa grande satisfaction, le hollow s’avançait lentement. Etait-ce parce que ces actes avaient marchés ? ou était-ce parce que il prenait tout bonnement son temps pour savourer sa victoire ?
    Sa victoire…

    Shirou poussa un petit ricanement amusé. Il ne comptait point abandonner, mais au contraire… lui faire croire a sa victoire était le moyen le plus sur pour…
    Ah, nan.
    Il était analysé, c’est vrai. Et par un vice-capitaine en plus… il devait trouver une solution autre… a la base, il songeait mettre sa main dans la gueule ouverte du hollow, celui-ci prêt a le dévorer, et lui envoyer un sort de kido a bout portant. C’était un peu pile ou face, mais dangereux…
    Il devait trouver autre…

    Il trouva.
    Il eu un petit plan à l’ instant même ou il vit son sabre au loin. C’était risqué, et il détestait cela, mais avait-il le choix ?.


    Voie de liaison n°4, Hainawa !!!.

    Le plus rapidement qu’il put, il envoya la corde d’énergie spirituelle vers le sabre, et l’enroula sur la poignée. Comme le hollow était encore a une certaine distance, il balança son bras sur le coté, donnant ainsi un grand coup latéral avec la lame, puis, avec une simple pulsion, l’amena vers lui. Il se doutait que son coup, rudimentaire, ne lu ait pas fait grand-chose, néanmoins il avait pu profiter de l’effet de surprise pour frapper, ce qui lui donnais une chance, même infime, de le blesser.
    Et au passage, il avait pu récupérer son arme, après tout… Que du bon dans cette action…
    Il sourit, et commença a manipuler la corde de tel sorte a faire tourner l’arme et a l’envoyer sur le hollow, avant de la ramener vers lui. Une façon de l’attaquer a distance ? surtout de gagner du temps, en fait. Après, si il les recevaient, tant mieux pour lui…


    Ô souverains … Masques de chair et de sang… images d’Outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne …

    Heeey oui. Pour les sort de kido de haut niveau, il était obligé d’incanter. Il espérait juste qu’il aurait le temps… sinon, il devrait se contenter de son sabre.


[HRP] total:
4 sort de "shô" utilisé, Un sort "Hainawa", préparation du sort de kido n°30, "shakkaôh"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyLun 30 Mai - 12:33

Attentive, Rangiku regardait le shinigami se débrouillait comme il le pouvait. Un sort de bakudô pour récupérer son épée ? Hé bien, c’était plutôt bien pensé ! Rares étaient les élèves parvenant à garder leur concentration dans ces moments critiques. Pour preuve, les seules fois où elle avait été obligée de participer à ce genre d’exercice, elle avait dû interrompre le combat et donc par la même occasion effectuer la sentence elle-même, tout simplement parce que les élèves se figeaient sur place lorsqu’ils se sentaient piégés, la peur les empêchaient généralement d’agir et de réagir en conséquence.

Emiya, lui, se débrouillait plutôt bien, au contentement de Rangiku, qui préférait voir les autres évoluer plutôt que d’avoir à dégainer son zanpakutô et en finir rapidement.
Du côté du hollow, il fallait croire que ce n’était pas son jour. Non content de se faire mettre pour l’instant minable par un shinigami, même en position de force, il parvenait à ramasser des coups plus que d’en donner. D’un geste vif et avec la corde spirituelle, Shirou était parvenu à faire voltiger la lame de son zanpakutô jusqu’au flanc du hollow, qui, plus blessé dans son amour propre que par ce coup porté, hurla de rage.


- Fais pas ton malin ! Merde, qu’est-ce tu crois ? Que tu peux gagner ? Tu peux déjà faire tes prières, c’est pas demain la veille qu’un gars dans ton genre pourra me vaincre !

Furieux, il se jeta alors sur sa victime, laquelle entamait déjà une incantation… Qui au final, ne pourrait être finie à temps.

- Crève !

Au moment même où il arrivait au niveau du shiinigami, le hollow fit alors apparaître une sphère d’énergie au niveau de son œil gauche… Un cero. A cette distance, et avec la vitesse qu’avait pris le monstre, inutile de dire que ça devenait dangereux pour Emiya… De là où elle était, Matsumoto ne put savoir si le jeune homme avait été touché, notamment à cause du nuage de poussière qui avait été soulevé lors de l’attaque.

- Alors, vas-tu enfin accepter de mourir une bonne fois pour toute ? Il faut accepter de se rendre à l’évidence, t’as perdu mon gars, et tu feras un très bon repas ! Soit honoré, j’vais prendre plaisir à te dévorer, railla le hollow.

Les secondes passèrent et peu à peu, la poussière se dissipa. Shirou était en vie… Etonnement au plus grand plaisir de l’espèce d’araignée.


- Ah ah ! C’est que t’es un coriace ! Va falloir que je te présente à ma petite famille, ils vont t’adorer, fit-il d’un ton particulièrement sadique.

C’est alors que, contre toute attente, un deuxième hollow quasiment identique apparu, sortant de derrière une voiture complètement calciné, puis un troisième, qui était dissimulé derrière un mur en béton… Au final, c’est cinq hollow qui faisaient désormais face à Shirou.


- Laisse-moi t’expliquer shinigami. Je suis l’un des rares hollows possédant la capacité de donner la vie en quelque sorte… Vois, nous sommes pareils ! Et puisque t’as l’air de tenir à la vie, nous nous ferons un plaisir de prendre notre temps à dévorer la moindre parcelle de chair.

Soudain, venant de par derrière, un hollow s’approcha d’Emiya… pour étendre alors un fil pratiquement invisible autour de lui, coupant comme une lame de rasoir… Pour Rangiku, la venue de ces renforts indiquait clairement que les règles applicables auparavant ne l’étaient désormais plus… S’élançant sans perdre de temps, Rangiku, du haut d’un immeuble visa sans perdre de temps l’un des hollows.

- Hadô n°31 : Shakka Hô !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyMar 31 Mai - 19:09



    Nouvel haussement de sourcil de la part de Shirou, qui lui, restait muet. Il ne voyait pas la peine de blablater avec un estomac sur patte. Estomac qui semblait d’ailleurs vraiment décider a le bouffer… nodidiju, ca avait si bon goût que ça, les shinigamis, ou quoi ? parce que cette créature avait l’air d’adorer cela…
    A tel point que, fou de rage devant l’opposition de l’élève, il lui fonça dessus… Un geste tel que Shirou se mit automatiquement en garde, semblant vouloir qu’elle l’approche. Bien entendu, cela ne l’empêchait point de continuer a incanter la suite de son…
    Non, il n’en aurait pas le temps…
    La créature s’avançait bien trop… hein ?

    C’est une blague…
    Un celo ?

    Un simple hollow lui balançait un celo ? mais il pensait que seul les menos grande et les arrancar le pouvaient ! c’était vraiment pas son jour…


    Hung…

    Comme un réflexe, Shirou leva sa main et frappa le masque lui-même avec son arme. Cependant, sous l’impulsion, il la lâcha également, mais du moins était-il parvenu a bouger le masque, et ainsi, a dévier le rayon.
    Un rayon qui lui frappa cependant l’épaule.
    Le bon côté des choses, c’est que la puissance du rayon l’avait projeté, le dégageant de la glue qui lui collait –littéralement- aux basques. Il parvint a se rétablir quelques pas plus loin, et à mettre une mains sur son épaule, grimaçant. Son costume était déchirer, et malgré sa peau mate, une vilaine brulure était clairement visible. Le résultat était clair, bras droit inutilisable…



    Nom de…
    C’était pas vrai !! loin d’être seul, d’autres apparaissaient, semblables ? quand a ce qu’il disait… Il pouvait… ENFANTER ???!!! wow !! et en plus, il ne les avaient même pas sentit venir, ceux-la…
    Par pure vérification, il sonda a nouveau…
    Bingo !!! y en avait un autre derrière !! il avait bien fait de chercher confirmation sur le nombre !
    En fait…
    Son sabre redescendait droit sur le hollow on dirait…
    Et la vice-capitaine avait décidé d’agir. Bon. Il devait être rapide…
    Sentant que ça bougeait derrière lui, le jeune homme se jeta sur le côté, laissant passé de justesse les fils tranchant comme des rasoirs, et leva sa main non blesser.


    Hadô no ichi : Byakurai !!

    Le fin rayon d’énergie spirituel fila… dans le ciel, a l’endroit précis que Shirou avait visé, a savoir le pommeau de l’arme. Sous cette impulsion, l’asauchi se mit a tournoyer en descendant a une vitesse qui, contrairement a ses autres attaques, était clairement et purement létale. Et qui visait le masque du hollow. Cependant, loin de s’en tenir là, il bondit, aussi vif que l’éclair, afin de se positionner devant un hollow… .

    Feu et sang de la guerre …

    cependant, avant même de continuer, il posa sa main gauche sur la tête du hollow et… sauta au-dessus de lui. D’un mouvement fluide, il se posa sur son dos, et regarda la scène, sachant que, de la ou il était, sa… monture ne pourrait pas l’attaquer. Cela dit, il ne se gêna pas pour sauter sur lui comme pour le piétiner, et de la ou il était, on ne pouvait le prendre par surprise…

    réveillez la colère d’une mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud…

    Et voila , son sort était a présent prêt. Restait a savoir qui s’attaquerait a lui, en sachant qu’il pourrait tout aussi bien se protéger avec le hollow sous ses pieds. Aaah, l’avantage de ne pas perdre son calme… certes, la force brute était utile face a un ennemi seul. Mais la, son calme et sa nature de stratège payait mieux….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyVen 3 Juin - 18:06

Le sort fusa, balayant le premier hollow à sa portée qui fut projeté quelques mètres plus loin. Etonnés, les quatre autres monstres levèrent les yeux, vraisemblablement surpris de constater l’arrivée d’un autre shinigami sur les lieux. Rangiku n’attendit pas… Profitant de la surprise qu’elle occasionnait, Rangiku n’attendit pas et dégaina son zanpakutô, bondissant vers le hollow qu’elle avait envoyé au tapis afin de se débarrasser au plus vite d’un premier adversaire. C’était sans compter sur la « solidarité familiale ». Au dernier moment, la vice-capitaine aperçut le filin tranchant qui était pile sur la trajectoire de son cou. Un réflexe fulgurant la fit se pencher en arrière, évitant la décapitation… Ok, ça rigolait plus.

Au même moment, une voix s’éleva et un éclair de lumière jaillit dans les airs. Ah, Emiya semblait plutôt bien se porter, et continuait le combat… Parfait ! Il fallait dire que Matsumoto n’aurait pas été très satisfaite d’elle-même si elle en venait à perdre un étudiant. De plus, ce même élève semblait avoir beaucoup de ressources… Du coin de l’œil, la shinigami comprit pourquoi le byakuraï n’avait pas été lancé sur un hollow directement. La stratégie était culottée, mais peut-être allait-elle payer. Rangiku n’eut cependant pas le loisir de constater elle-même le résultat, un hollow venait de se jeter sur elle, pensant idiotement qu’une attaque frontale pouvait payer. Ahlala, décidément, ces créatures ne possédaient pas la moindre once d’intelligence, et leur stupidité n’avait d’égal que leur nombre.


- Bon, on va pas y passer la journée…

Shunpô. Le déplacement instantané permit à la shinigami de se placer juste en face du hollow lui ayant envoyé le filin acéré… Si Rangiku avouait bien volontiers que c’était bien pensé, elle ne se fit pas prier pour expliquer au monstre qu’il en fallait plus pour avoir un gradé de la Soul Society.
Puis d’un geste vif et précis, elle trancha en direction de la créature, dont le masque fut coupé net en deux. Un de moins ! Les quatre autres hollow hurlèrent alors à l’unisson en constatant qu’un de leur « frère » avait trouvé la mort, maudissant à haute voix celle qui avait eu l’audace de prendre la pseudo-vie du hollow. D’ailleurs, deux d’entre eux se précipitèrent sur Matsumoto, laquelle prit de l’altitude en bondissant sur un immeuble plus loin. Les deux autres étaient occupés par Shirou, lequel semblait avoir la situation bien en main. A la manière d’un cow-boy, il montait littéralement un hollow, lequel ruait dans tous les sens pour déloger le shinigami.
C’était assez impressionnant. De toute son existence, Rangiku n’avait jamais vu personne tenter ce genre de chose… Mais bon, l’heure n’était pas vraiment à l’admiration de ce spectacle, et la shinigami ne perdait pas de vue sa mission actuelle.


- Bien, je n’ai pas vraiment beaucoup de temps à vous accorder…

Un sort de bakudô fusa soudain de la paume de sa main après qu’elle en ait fait l’invocation, clouant sur place l’un des deux monstres, permettant alors à la shinigami de passer à du un contre un, ce qui était un combat beaucoup plus facile à aborder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyDim 5 Juin - 13:48



    Ouaaaaaaah !!!
    Bon, en soit, c’était une réussite : le sabre s’était gentiment planté dans le masque du hollow qui hurlait de douleur, et deux de ses adversaires étaient désormais sr la vice-capitaine qui, il n’en doutait point, parviendrait sans nul doute à les vaincre sans trop de difficulté. Cependant, il devait maintenant traiter avec les deux hollows qui lui fonçaient dessus, ainsi que celui qu’il chevauchait et qui gesticulait, rendant sa position instable… une solution, il lui fallait trouver une…
    Ce fut les hollow qui lui offrirent cela. D’un coup, le hollow se tint tranquille, et le jeune homme comprit vite pourquoi : les deux autres s’étaient placé chacun d’un côté, près a lui bondit dessus, et de tels sorte qu’il ne puisse s’échapper. Si il bondissait, il devait avoir affaire a eux trois, plus le quatrième qui, s’il hurlait maintenant de rage et de douleur, ne tarderait pas a se réintéresser a lui…
    C’était très clairement ingérable…


    Boulet…

    … hein ?
    C’était quoi cette voix? Il ne la savait point, mais elle avait résonné dans son esprit, alors qu’une solution s’imposa à lui d’elle-même.
    Et le jeune homme eu honte de ne pas y avoir pensé plus tot. C’était a la fois complexe a pensé, mais aussi diaboliquement simple.
    Sans même savoir quel était cet être intérieur qui lui avait donné cette solution, unique, il se tint pret.
    Les hollows fondirent sur lui


    et merde!!


    Tendant la main vers la nuque du hollow, il fit ce que tout bon shinigami se doit apprendre: avec son énergie spiritelle, il généra a la va-vite une petite boule au bout de son bras, faite de reiatsu pure. Une des étapes de bases, quand on voulait maitriser le kido, était de parvenir a créer cette boule de faible puissance, et qui constituait la première étape vers des techniques dévastatrices...

    La boule frappa… la nuque de son destrier. Le hollow qu’il montait hurla de douleur, et l’explosion généra de la fumée. Cependant, les créatures sautèrent sur lui, gueule ouverte, prêt a le dévorer…
    Emiya, vif comme l’éclair, les yeux affolés qui montrait bien que cette acte serait surement le dernier dans sa vie, glissa sa main valide sur la bouche du hollow… et lui fit continuer sa route en le faisant passer au-dessus de lui ! Un geste qui s’apparentait du judo. Car la principale qualité de Shirou était sa polyvalence, après tout…
    La mâchoire des deux hollow se frappèrent entre eux, et ceux-ci croyant rencontrer Shirou, refermèrent leur mâchoire…

    Trois hollow mis hors combat. Bon score...
    D’un bond, il sauta de sa monture désormais hors course –ou pas- et se plaça a quelques mètres entre lui et la « maman », se demandant ce qui l’attendait a la suite, son regard ne quittant pas les deux monstres… d’ailleurs, pour la suite, il devait impérativement récupérer son arme… et pour cela, il devait l’amener vers lui.


    dis donc, l’araignée, t’as finit de gesticuler avec cette épingle a tricoter dans la tête ? …



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyLun 13 Juin - 12:40

Les hollows étaient bien tous les mêmes. Nombreux et idiots à souhait. Aussi, malgré les techniques particulières de ceux qu’elle était en train de combattre, Rangiku se sentait à l’aise. Il fallait dire que quand on a déjà combattu un arrancar, quand on a déjà pris une raclée à s’être fait déboitée la mâchoire et briser toutes les dents, se battre contre deux hollows, c’était top facile. Bon, il fallait le dire, en lançant un sort de bakudô pour maitriser l’un des monstres, Matsumoto trouvait là une solution simplissime… D’autant que généralement, user de kidô à ce niveau-là n’était pas dans son habitude, mais du fait que la vie d’un étudiant pouvait dépendre de la rapidité à laquelle elle parvenait à se débarrasser des hollows, la vice-capitaine n’avait qu’une intention, finir tout ça au plus vite.
Alors que derrière elle, le hollow rugissait parce qu’il ne pouvait désormais plus se mouvoir, Rangiku s’élança vers l’autre bestiole carrément moche, le zanpakutô à la main, prête à en découdre. S’élançant dans les airs, elle fonça droit sur sa cible, laquelle envoya vers la shinigami ce filin si tranchant. Mais il en fallait plus. Connaissant déjà cette attaque, Rangiku se tenait prête et n’eut aucun mal à esquiver, continuant ensuite sa course vers la bête qui comprit aussitôt que sa dernière attaque loupée allait lui être fatale.
Ce fut le cas. Levant haut la lame vers le ciel, Rangiku l’abattit rapidement et avec force, fendant le masque en une fraction de seconde, ne laissant même pas au hollow le temps d’hurler sa rage. Et hop, un de moins ! A peine le monstre blanc disparut dans les airs, ses particules spirituelles se désagrégeant d’elles-mêmes, que celui qui pendant quelques minutes était resté immobilisé se rua vers Matsumoto. Allons bon, il avait réussi à se défaire de ses liens. Sur le coup, Rangiku pensa qu’elle aurait peut-être dû utiliser un sort de plus haut niveau, mais au final, ça n’avait pas grande importance. Elle allait se débarrasser de ce hollow comme le précédent, donc vite et bien.

Pourtant, les choses ne se déroulèrent pas vraiment comme la shinigami l’aurait souhaité. Alors qu’elle allait une nouvelle fois abattre son arme vers la gueule de son adversaire, celui-ci cracha un jet gluant et visqueux, qui atterrit pile poil au niveau de la main droite de Rangiku, celle-là même avec laquelle elle tenait son zanpakutô.


- Hey mais c’est dégueulasse !

En effet, ça l’était. Surprise, Rangiku fit un bond en arrière, abandonnant par la même occasion son attaque. Secouant un peu le bras de façon à ce que l’espèce de morve s’en détache, elle se rendit compte que cette saloperie refusait catégoriquement de bouger. S’énervant alors, elle agita de plus belle son poignet.

- Bordel, mais c’est quoi ce truc ? C’est de la triche d’utiliser des techniques aussi pourries ! En plus ça… ça pue !

Peine perdue. Si d’origine, le « cracha » du hollow était visqueux, la shinigami s’aperçut au fur et à mesure qu’il prenait en masse, pour finalement immobilisé complètement son bras, l’empêchant alors de se mouvoir et d’attaquer correctement. Alors ça c’était trop nul ! Pourquoi ce genre de chose lui arrivait-il à elle ? Bon, même dans ces conditions, elle ne doutait pas de sa victoire. Ce n’était pas un vulgaire hollow qui pourrait un jour avoir raison de la magnifique et sublime Rangiku Matsumoto ! Le hollow, lui, semblait plutôt content de lui, pensant surement que ce petit handicap qu’il donnait à la shinigami lui donnerait la victoire. Riant aux éclats, il prédit de manger la belle blonde dans les minutes qui allaient venir, se repaissant de toute son énergie spirituelle et blablabla et blablabla. S’il y a bien une chose que la gradé du goteï n’appréciait pas, c’était un adversaire qui s’écoutait parler sans agir. Trop tard pour lui. S’il avait été un peu plus réactif, il aurait pu prendre l’avantage quelques secondes, mais non, il avait préféré parler plutôt que de faire ce qu’il aurait dû faire.

-Tu es… vraiment gavant. Notre combat se termine là : shakka Hô !

Sans formuler l’incantation, Rangiku tira la sphère d’énergie depuis sa main gauche encore valide. Rapide, hautement dévastatrice, elle atteignit de plein fouet le hollow si sûr de soi, qui afficha un air perplexe pour finalement hurler lorsque la boule écarlate vint le frapper de pleine face. De son côté, Rangiku profita de ce petit moment de répit pour concentrer son énergie sur son avant-bras droit, se débarrassant alors de la glue toujours fixée.

- Penser que ça peut être suffisant… Ridicule. marmonna Rangiku.

Tournant la tête vers sa cible, elle se rendit compte que le hollow n’avait pas succombé. Hé bien, go finir le travail ! Sans perdre son temps en palabre, elle usa d’un shunpô, se plaça face au monstre et trancha net, le tuant sans autre forme de procès.
Bien, maintenant, il s’agissait de porter renfort à Emiya… Quittant l’immeuble qui avait servit de lieu de combat, Rangiku rejoignit bien rapidement le jeune shinigami.


- Hé bien, je pense que cet exercice est un succès, tu te débrouilles vraiment bien ! fit Rangiku.

Désormais, ça se jouait à du deux contre deux. Pour Rangiku c’était du tout cuit, surtout qu’Emiya avait bien entamé les deux hollows qui leur faisaient face.

Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyVen 17 Juin - 12:04




    Bon. Pas cool, le hollow avait même pas entendu sa provocation. A moins que la douleur l’en empêche, surement. En tout cas, entre lui et l’autre qui était sonné.. il avait visé la nuque, mais savait très bien que sa neutralisation n’était que temporaire. Qui plus est, a ce stade-la, ils se reprendraient tout deux en même temps, l’original se reprenant lentement. Et si jamais il n’y parvenait pas, ben… il aurait face a lui un hollow très en colère et parfaitement capable de le tuer avec son comparse, en tenant en compte le bras blessé du jeune homme.
    Cela étant, il nota un autre reiatsu qui s’approchait… ennemi ou pas, ses deux ennemis étaient sa priorité, il devait trouver une solution. Il le fallait !!! ou sa vie ne durerait pas longtemps… elle en valait pas chère, mais il y tenait.
    Trouver une solu…

    !!!

    Fabuleux. La vice-capitaine était a présent a ses côtés, et semblait prêt a l’aider. Et en plus, elle le félicitait ? Voilà qui boostait son enthousiasme, indéniablement. Un grand sourire apparut sur son visage, alors qu’il disait d’une voix amusée …


    Merci du compliment, j’aurai aimé a la fin du test, mais bon… ce n’est pas encore fini…

    Mais ça le serait bientôt. Regardant devant lui, son sourire devint narquois, presque sadique et très enthousiaste. Il savait quoi faire, a la perfection.

    Je vous demande juste d’occuper celui de gauche pendant que j’abat l’original…

    Qu’elle le tue ne lui poserait aucun problème, mais si elle voulait qu’il s’occupe des deux, il lui faudrait l’occuper. Pas longtemps, certes, mais juste suffisamment pour qu’il…
    Le jeune homme se mit à courir vers le hollow, avec une rapidité somme toute bonne. Mais le plus impressionnant, c’était le petit sourire qui ornait son visage...


    Gaaaah !!! je vais t’étriper et te bouffer, enfoiré!! Tu est droitier !! tu peux pas me tuer !!!


    Pas de réponse. Il est vrai que son bras droit n’était pas en état. En toute logique, il aurait dû ne pas pouvoir manipuler l’arme avec une main. En toute logique. Surtout qu’il n’avait utilisé que son bras droit pour manipuler son arme, jusque-là…

    Le hollow ouvrit grand la gueule et projeta son fluide. D’un bond, il l’esquiva, et il donna de plus suffisamment de puissance pour se positionner au-dessus du hollow, qui recula brusquement.
    Pas suffisamment. Il n’était pas suffisamment rapide, et il le savait, car il changea d’avis pour ouvrir la gueule…


    C’est l’heure du repas !!

    Avec un sourire, il tendit la main vers le bas, et avant d’atterrir sur lui, referma sa main sur la poignée de son arme encore plantée… Il ne put résister à une petite pique…

    Je suis immangeable…

    Et il continua son chemin vers le bas. Avec l’arme, y mettant toute sa force.
    Le masque du hollow fut trancher en deux… Une manœuvre qui n’était normalement possible qu’avec un bras dominant, le bras droit pour la plupart


    que… tu serais… gaucher ???!!! enfoiré de shinigamis…

    Non. Je suis gaucher et droitier …

    nooooooon !!!

    cri de désespoir Durant la disparition du corps…


Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue8700/8700[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptySam 18 Juin - 8:58

La fin était proche. Tous devaient le sentir à présent, y compris les hollows qui, ayant vu leurs congénères se faire liquider, devaient sérieusement se poser des questions.
Se tenant à seulement deux mètres de Shirou, la vice-capitaine laissa le jeune étudiant décider de la marche à suivre. Pouvoir observer la capacité d’action de son élève, c’était là tout l’intérêt de l’exercice, et puisqu’il avait fait preuve d’audace et de beaucoup de courage, Matsumoto lui laissait la liberté de choisir la stratégie à adopter pour cette fin de combat. Emiya ne mit pas longtemps pour demander à Rangiku de s’occuper du hollow de gauche. Elle confirma cette demande d’un hochement de tête. Les deux shinigami s’élancèrent en même temps, chacun concentrant son attention sur l’adversaire désigné.

Pour la vice-capitaine, ça allait être facile… Le hollow qu’elle avait en face d’elle n’était pas vraiment en grande forme, et semblait avoir quelques difficultés à se déplacer.


* Humm il ne m’a pas laissé le plus coriace * pensa Rangiku alors qu’elle se rapprochait dangereusement du hollow.

Ce dernier ne bougeait cependant pas, se contentant de présenter une large gueule d’où un liquide collant fut projeté… Sans s’arrêter, Rangiku parvint à éviter cette « attaque » en se décalant vers la gauche, pour finalement se retrouver nez-à-nez avec cet espèce de filin tranchant. Plaçant son sabre dans la trajectoire, il ne lui suffit que d’un mouvement rapide pour déjouer encore une fois l’attaque.


- C’est tout ? fit-elle amusée à l’attention du hollow.

Celui-ci parut d’ailleurs très surpris. N’avait jamais rencontré d’officier du gotei 13 ? Il fallait croire que non. Rangiku ne lui laissa pas répondre. Levant son zanpakutô, elle pourfendit son adversaire, tandis que non loin, Emiya faisait de même. Observant le monstre se disperser dans les airs, Rangiku apprécia quelques secondes le calme qui venait de tomber, pour finalement s’adresser à son coéquipier de la journée.


- Hé bien, ça n’était pas tout à fait ce qui était prévu au programme, mais ce qui est sûr, c’est que tu t’es vraiment bien débrouillé !

Elle avait reporté son attention sur Emiya, lequel était quand même blessé.

- Bien nous rentrons, je pense que ça suffira pour aujourd’hui, et il te faudra passer à la quatrième division pour te faire soigner.

Tendant son zanpakutô devant elle, elle l’actionna comme une clé afin de faire apparaître la Porte qui les ramènerait à la Soul Society.

- Au fait, bonne initiative de ne pas avoir révélé ton ambidextrie. Il est certain que ce genre de petite chose peut te faire gagner un combat.

Entrant dans le tunnel sombre d’un pas décontracté, Rangiku resta silencieuse durant tout le trajet. Lorsqu’ils arrivèrent finalement au Sereiteï, la vice-capitaine se tourna une dernière fois vers le jeune étudiant.

- J’ai cru comprendre tout à l’heure que tu avais envie de rejoindre la dixième division… Continue ta formation, fini ton apprentissage. Pour ma part, je ferais un rapport à mon capitaine. Vu ce que tu as su me montrer aujourd’hui, tu peux considérer avoir déjà une place parmi la dixième !

Faisant un petit signe de la main, la vice-capitaine repartit assez rapidement, elle se savait attendu par Shûhei pour entamer une bouteille de saké.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirou
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Emiya Shirou


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei
Niveau: Siège 10-5 / LVL 6
Reiatsu:
[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Left_bar_bleue2000/2000[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! EmptyLun 20 Juin - 8:48



    Dommage… Franchement dommage… a présent qu’il était armé, il se serait volontiers occuper de l’autre hollow, qui, malheureusement avait été anéantis par la vice-capitaine. C’était décevant, parce qu’il aurait aimé accomplir son travail jusqu’au bout, en sachant qu’il aurait profité du fait que Matsumoto aurait occuper son adversaire pour porter le coup de grâce. Quelque chose qu’il n’avait malheureusement pas eu l’occasion de faire…
    Cependant, il nota le compliment de la jeune femme au sujet de son ambidextrie. Une chose qu’il cachait, a vrai dire, a tous, même a ses alliés, afin de garder un atout dans sa manche. Et quel atout ! Emiya connaissait parfaitement l’avantage d’avoir une ambidextrie, le rendant doublement efficace. Cela étant, il nota que la jeune femme avait… plutôt bonne opinion de lui.

    Aussi, il sourit doucement et entra dans le senkaimon une fois celui-ci ouvert…

    Quand il en ressortit, plus loin, un magnifique sourire apparut sur ses lèvres, alors que la jeune femme lui confirma avec assurance que son acceptation au sein de la 10ème division était assurée. Une chose qui calma le fait que son test n’avait pas été… adéquatement fait. Mais au final, l’accumulation de problème durant cette dernière demi-heure avait rapportée d’excellentes choses au jeune homme. D’une part, c’était un bon entrainement, et d’autre part, il avait pu faire preuve de l’ensemble de ses capacités. Le reste serait peut-être plus facile ? en tout cas, il était clair qu’il était très bien partit.
    Poussant un petit rire, aussi léger qu’un souffle, il regarda la jeune femme et s’inclina poliment.


    Je vous remercie de l’attention que vous m’avez portée. Pour ma part, j’avoue être un peu frustré de ne pas avoir éliminé tout les hollows moi-même, comme l’exigeait le test. Cependant, puisque vous êtes satisfaite, cela me rassure.

    Voila, ca, c’était fait. Un petit remerciement de l’aide apportée, ajouté a la précision de son regret quand a l’avoir forcé a agir. Car même si ses compliments l’avait rassuré, avoir obliger son professeur a agir l’agaçait un peu. Un simple regard sur son bras meurtri suffit cependant a le faire grimacer et a se dire que, finalement, ce n’était pas plus mal. Grâce a cela, il état resté en vie, alors que ca aurait pu mal tourné...

    tsss…

    Et c’était cela qui l’agaçait le plus. Le fait d’être rester incapable de battre ses adversaires sans aide extérieur…
    Shirou serra le poing gauche, très clairement agacé, et grinça des dents


    cependant… cela ne suffit pas… j’ai failli… je dois m’entrainer encore…


    Hey oui, Shirou n’était pas du tout le genre a se contenter de si peu, c’était un fait. Et un si cuisant combat, qui, sans son sens de la stratégie, l’aurait conduit a la mort, ne le satisfaisait pas. Lui qui voulait protéger autrui, il avait eu la preuve de son incapacité sans aide. Et cela le révulsait.
    Il devait devenir plus fort… Ce fait le frappa alors qu’il jeta a la jeune femme un regard flamboyant.


    Vice-capitaine Matsumoto… Je vous remercie…

    l s’inclina, se retourna, et commença a partir. Que la jeune femme l’interpelle a nouveau ne le gênerait pas, mais pour sa part, il avait fait ce qu’il devait faire, et avait terminé. Il devait s’améliorer, et comptait bien le faire… pour protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Training FB] Leçons pour un étudiant !   [Training FB] Leçons pour un étudiant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training FB] Leçons pour un étudiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]
» S'entraîne seule [solo pour training Mars]
» Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: