| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+22Miyu Etsuko Asura Kyoya Kazuo Kiriyama Fubuki Shimura Forum Ichika Orimura Hayaßusa Ryu Saiga Magoichi Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Aizen Sosuke Sayuri Hana Hitsugaya Tôshirô* Yagoretsu Tagoraï Imaizumi Akira Kasen Shizurin Ran Shihôin Yoruichi Rukia Rôjûrô Ôtoribashi Aly Kurosaki Ichigo Mulan Kaosuhewa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Fév - 17:50 | |
| Tokyo dans 8 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Fév - 17:52 | |
| Mon stage à partir de Mardi XD |
|
| |
Fubuki Shimura Fullbringer
Nombre de messages : 12 Âge : 28 Double compte : Hitsugaya Tôshirô. Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koori Niveau: Nouvel Humain / LVL 4 Reiatsu: (1600/1600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Fév - 18:40 | |
| Sortie du second tome de la saison 2 de ma série favorite dans deux semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Là j'ai un gros coup de gueule. Je me suis connecté sur un jeu et j'ai joué comme tout le monde. D'un coup y'en a un qui me dit "t'as pas vu tes stats , quel noob , regarde les miennes". Stats 4x supérieures au miennes et même date d'inscription au jeu. A ce moment là , je vois plein d'autres gens dire la même chose alors là je pète un gros cable : "moi je suis pas comme vous , j'ai une vie je passe pas des heures devant un jeu débile". Tout de suite , réaction générale (oui car je généralise avec une raison qui est que tout le monde disait ce genre de chose) : ils m'insultent de tous les noms. Tout de suite , je me suis enfuit. Plus jamais je ne jouerai à ce jeu voilà. |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Mar - 15:13 | |
| A la Japan Addict à Strasbourg! *o* Le soucis est que je suis encore plus pauvre qu'avant maintenant. Mais je ne regrette rien. u_u Y avait un joli cosplay d'Hitsugaya d'ailleurs. Mais c'est un des seuls sur Bleach que j'ai vu. (Il me faut un cosplay d'ailleurs... T-T. Uniquement les oreilles de chat, c'est pas drôle..) | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 10 Mar - 11:19 | |
| Sayuri avec des oreilles de chat <3 Prends une photo | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 10 Mar - 13:00 | |
| elle voudra jamais nous la montrer | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 10 Mar - 13:14 | |
| J'ai des photos mais... Déjà que je hais montrer ma trombine sans les oreilles de chat, avec, je doute que ça arrive un jour. T-T Et je suis très très têtue, désolée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 11 Mar - 22:20 | |
| Allez <3
*se mets à genoux et souris jusqu'aux oreilles* | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 11 Mar - 22:34 | |
| Allez montre !!!
On veut voir ta trombine avant que ce soit trop tard (brulé la photo?) ! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 11 Mar - 23:04 | |
| J'ai perdu les photos! //SBENG// | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Mar - 21:26 | |
| N'empêche, tout l'monde a oublié mon anniversaire. J'vous boude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Mar - 21:28 | |
| Joyeux anniversaire avec beaucoup beaucoup de retard T-T
Yoru : Merci *renifle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 31 Mar - 9:12 | |
| Joyeux anniv aussi avec beaucoup de retard aussi xD Normal que je l'aie pas souhaité je crois... J'étais absent quasi toute la semaine et le temps de mes co étaient vraiment petit ^^ |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Meuh non on a pas oublié! C'est juste le décalage horaire c'est tout Happy birthday Yoru | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 31 Mar - 13:55 | |
| D: Joyeux anniversaire Yoruichi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 1 Avr - 9:09 | |
| Joyeux n'anniversaire Yoruichi. Attends, moi sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum j'ai oublié toute les dates d'anniversaire, même pas la mienne, et je regarde pas forcément les profils :s Mais bon, je viens juste de voir le sujet alors et non c'est pas un poison d'avril :s Bref, reuh Joyau N'anniversaire . (Après quand même 8j de retard O_o) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Avr - 17:32 | |
| Meeerci tout le monde <3 C'est gentil ! (je suis vieille ça fait peur) Je cherche du boulot pour cet été, qui veut m'engager ? | |
|
| |
Asura Kyoya Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 21 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2011 Fiche Technique : L'âme nostalgique des Quasar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Avr - 22:11 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 5 Avr - 9:12 | |
| C'est pour faire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 5 Avr - 15:58 | |
| Tuer des chats voyons Bon ok , je sors Edit : je précise juste que c'est pas parce que j'ai posté ici que mon absence est terminée ^^ j'ai juste prit une heure de repos... |
|
| |
Asura Kyoya Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 21 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2011 Fiche Technique : L'âme nostalgique des Quasar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 5 Avr - 17:04 | |
| Me masser et profiter de la terrasse dans ma villa du sud pour bronzer en ma compagnie. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Avr - 8:19 | |
| AU MOINS ! C'est bon j'ai un entretien pour un boulot de... 42h par semaine buahahahahahahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Avr - 20:25 | |
| 42h ??? C'est quoi comme boulot?
Parce que la loi des 35h est passée non? x) | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 7 Avr - 18:29 | |
| 35h ? J'vois pas... Bonne chance Yoruuuu ! J'en connais un qui fait déjà 42h/ semaine à côté , et qui a déjà commencé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|