| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+22Miyu Etsuko Asura Kyoya Kazuo Kiriyama Fubuki Shimura Forum Ichika Orimura Hayaßusa Ryu Saiga Magoichi Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Aizen Sosuke Sayuri Hana Hitsugaya Tôshirô* Yagoretsu Tagoraï Imaizumi Akira Kasen Shizurin Ran Shihôin Yoruichi Rukia Rôjûrô Ôtoribashi Aly Kurosaki Ichigo Mulan Kaosuhewa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 10 Oct - 17:07 | |
| Je viens de remarquer un truc complètement ... fou !
"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Ven 7 Oct - 22:00" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 10 Oct - 18:01 | |
| Han >.> !
On est les plus fort ! |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 12 Oct - 18:08 | |
| J'ai envie de prendre ma vieille télé et de frapper dessus avec une batte de base-ball. Malheureusement, celle qu'on a au boulot, je l'ai cassé en tapant dans la balle... La balle est morte aussi (mais pour ma défense, elles étaient déjà abimées !).
Bonne humeur. | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 12 Oct - 18:52 | |
| Hein ? ôo T'as cassé des télés ? ôo | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 12 Oct - 19:05 | |
| Non, juste une batte et une balle | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 15 Oct - 20:05 | |
| Je suis désolé je passe pas beaucoup mais je bosse beaucoup. J'ai 4 partiels la semaine qui arrive et j'avoue que je stresse comme une courge hahaha ! Vivement les vacances !
(Bientôt Halloween, moi j'aime bien mon avatar !) | |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 15 Oct - 20:50 | |
| Courage pour tes partiels. \o/
...Moi les prochaines vacances c'est à Noël, snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Nov - 12:49 | |
| HAPPY HALLOWEEN ! (Mince, c'était hier...) J'espère que vous avez fait la fête et que vous avez amassé pleins de bonbons ! | |
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Nov - 20:22 | |
| Quelque proba' à venir, et comme toujours, internet que le week-end. Je suis pas mort, j'ai pas abandonné le forum, je peux de toute façon rien faire puisque j'attends la réponse de Rukia au QG de la 6ème division. Voilà voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Nov - 10:54 | |
| Hier, j'ai acheté une imprimante, avec un câble et des cartouches d'encre. Lorsque j'ai ouvert l'imprimante, il y avait le câble et les cartouches fournis avec. Le vendeur m'avait dit que ça se vendait à part. J'ai perdu 50euro. VDM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Moi pour Halloween j'étais dans l'avion. Je me sens trop plus de RP, c'est la déprime, en plus demain j'ai DS de Chimie Désolé Akira... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 4 Nov - 11:14 | |
| Courage Hachi ! Tu vas le OWNED ton DS ! Prends ton temps pour faire ton RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 29 Nov - 22:19 | |
| JE DÉTESTE LES PARTIELS.
Je suis là demain après midi, dès 15h30, après avoir terminé mes exams !
Je vais casser la bouche à Armelle (ou pas). | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 30 Nov - 11:49 | |
| M'ennuie,suis bloqué inrp mais à part ça ça va.Japon dans 132 j^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Déc - 9:40 | |
| Trop de chance x). ça t'a coûté combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Déc - 11:50 | |
| 900€ le billet aller-retour+600€ d'hébergement dans un cadre typique pour 2semaines.Cher mais depuis le temps que je rêvais d'y aller... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Déc - 16:41 | |
| Et un salaire en moins, un ! Profite bien du séjour en tout cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Déc - 17:22 | |
| Tu m'étonnes,j'ai le porte-feuille dans le rouge clignotant maintenant Ouais j'espère bien en profiter,je mettrais peut-être des photos ici si vous êtes sages | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 2 Déc - 14:20 | |
| C'est cher mais c'est pour deux semaines ! Donc ça va !! Tu vas t'éclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 2 Déc - 18:24 | |
| Héhéhé Sinon,tirage des poules pour l'Euro 2012 : Ukraine,Angleterre,Suède et France dans la poule D.La poule B est la pire : Pays-Bas,Allemagne,Portugal et Danemark.La poule C pas trop mal : Espagne,Italie,Croatie et Irlande.La poule A semble la plus "facile" : Pologne,Russie,Grèce et République Tchèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 2 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Déc - 13:50 | |
| - Kurosaki Ichigo a écrit:
- Héhéhé
Sinon,tirage des poules pour l'Euro 2012 : Ukraine,Angleterre,Suède et France dans la poule D.La poule B est la pire : Pays-Bas,Allemagne,Portugal et Danemark.La poule C pas trop mal : Espagne,Italie,Croatie et Irlande.La poule A semble la plus "facile" : Pologne,Russie,Grèce et République Tchèque. Sur le papier ça semble facile. C'est d'ailleurs exactement la même poule qu'on a eu en 92 si je me souviens bien. Mais bon, je me méfierait quand même, aujourd'hui plus que jamais on est à l'abri de rien avec l'EDF. Parce que vu les derniers matchs livrés où théoriquement on pouvait gagner 3-0, (Bosnie-Herzegovine: 1-0, USA: 1-0, Belgique: 0-0, le match le plus ennuyeux de l'année), je me fais des soucis. Le gros problème de l'équipe de France de foot, depuis au moins la période Platini (et encore plus depuis qu'on a tout de même sut décroché une coupe du monde), c'est qu'on ne cesse de se présenter aux grandes compétitions (Euro et mondiale) comme les favoris. On pense toujours que quoiqu'il arrive, il y aura un miracle et on gagnera en finale contre une équipe comme l'Allemagne avec 3 buts d'écart. C'est comme ça, le peuple français est présomptueux et surréaliste à mort... Bref, wait & see de toute façon - Hachi ♥ a écrit:
- Magnifique thème ! <3
J'adore aussi, mon préféré depuis que je suis ici. Par ailleur, une bien triste nouvelle qui je pense intéressera vraiment que Ichigo ici en fait, mais qu'importe. Jeudi est décédé à l'âge de 72 ans Shingo Araki. Shingo Araki était le chara-desgner et réalisateur de certain épisode de l'anime St Seiya (saison Sanctuaire, Asgard, Poséidon et une parti de Hadès), ainsi que des OAV. Et Entre autre créateur des personnages de Thémis et Noumaios de Ulysse 31 (cela se voit à leur style de visage typiquement manga, nez pointue, grands yeux brillants etc contrairement aux autres personnages au design beaucoup plus occidentaux. Étant donné que ce sont des extra-terrestres dans la série, ça se justifie bien), Goldorak (la toute 1er série de 1978) et Albator 84. Un grand monsieur quoi, R.I.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Déc - 14:10 | |
| Merci Hachi <3
R.I.P Shingo Araki. | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Déc - 15:39 | |
| Le thème est superbe en effet °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Déc - 18:33 | |
| Ouais j'ai appris pour le chara-designer.Un grand monsieur du monde de l'animé qui s'en est allé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|