| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+22Miyu Etsuko Asura Kyoya Kazuo Kiriyama Fubuki Shimura Forum Ichika Orimura Hayaßusa Ryu Saiga Magoichi Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Aizen Sosuke Sayuri Hana Hitsugaya Tôshirô* Yagoretsu Tagoraï Imaizumi Akira Kasen Shizurin Ran Shihôin Yoruichi Rukia Rôjûrô Ôtoribashi Aly Kurosaki Ichigo Mulan Kaosuhewa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 10 Avr - 17:21 | |
| Au festival d'Avignon, c'est normal par là bas haha ! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 11 Avr - 13:17 | |
| Normal, le pont là-bas est connu là-bas. Tu lla connais forcément quand t'es gamin Tu vas danser en rond avec des gens ? Pendant 42h par semaine ? | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 11 Avr - 21:13 | |
| Très joli forum... Edit by Kiki : OMG taille de la signature. OO" | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 11 Avr - 21:36 | |
| Rukia! *-* (Je sais pas ce que tu lui as fait à ta signature! XD)
Puis tu te rappelles déjà plus du forum pour dire qu'il est joli? Ahlalala... *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 12 Avr - 17:29 | |
| Non je vendrai des places à la billetterie d'un théâtre ! (pas sûr encore)
C'est vrai Rukia, c'quoi cette réflexion un peu bizarre ? huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| Bah t'as ajouté pleins de trucs depuis ma dernière visite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 20 Avr - 12:21 | |
| BUAHAHAH ! C'est confirmé ! Je bosse là bas cet étéééé ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 20 Avr - 13:06 | |
| Et oui,je ne suis pas encore parti^^Je pars demain matin tôt alors j'en profites encore un peu pour vous faire ch*er | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| Haaa raconte nous vite ton voyage ! :] | |
|
| |
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Mai - 8:56 | |
| Vive le premier mai x') * fait le mec qui se tape l'inscrute en changeant totalement le sujet ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 27 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 27 Juin - 14:53 | |
| Où ça? Sinon je viens de voir que je devais raconter mon voyage ici et je l'ai pas fait.Gomen gomen.Alors pour résumer : c'était gé-ni-al!Les gens sont ouverts et sympa,la bouffe terrible et pas cher (les ramen,le gyûdon ou le curry me manquent trop u_u) et le paysage rien à redire. Les quartiers connus de Ueno,Asakusa,Shibuya ou encore Shinjuku vous donnent envie de rester y vivre,Roppongi pour les virées nocturnes vous rendent pauvres en moins de temps que pour le dire XD...Bref,si je dois vous conseiller une destination c'est celle-la | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 27 Juin - 20:15 | |
| C'est juste qu'il faut être riche haha ! D'ailleurs, merci encore pour ton cadeau, il est dans la salle de bain et c'est trop cool (et trop beau) !
Bilan positif alors, pour ton beau voyage ! Tant mieux !
(Dans le combat à la DR elle a plus que.. 350 de reia \o/) | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 7:38 | |
| Ce matin, je me réveille, hâte de savoir mes résultats au BAC.
J'ai une mauvaise nouvelle... Je suis admis ! Du coup, j'vais venir vous embêter depuis Lyon l'année prochaine. C'est-y pas génial ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 8:34 | |
| FELICITATION MIYU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attente avec Rukia et ceux qui ont passé le Bac |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 9:17 | |
| Yeah GG Miyu Ma femme l'a aussi , logiquement j'fête ça avec elle la semaine prochaine. Je passerai régulièrement sur le forum quand même répondre à mes Air-Pet toussa toussa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 10:26 | |
| Omedetto Miyu En espérant que nos autres lycéens ramènent le même genre de bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 10:38 | |
| Désolé mais je l'ai eu aussi, avec mention bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 11:04 | |
| Félicitation aux nouveaux bacheliers ! Vous avez géré, c'est cool ! Bravo à tous ! | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 11:14 | |
| Bravo à tous les bacheliers! Fêtez bien, mais n'oubliez pas que c'est pas fini! (Nyahahahahaha je suis diabolique *sort*) | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Juil - 14:35 | |
| Bravo à tous Et dans ses mots je pense bien sûr à toute les personnes que je connais ou qui se trouvent ici même si certains ne liront pas... Moi j'ai arrêté deux ans avant Quoi pas bien ? Non patapeyyyyyyyyy ! |
|
| |
Yagoretsu Kanzen Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 15 Juil - 20:20 | |
| Ce post n'a aucun autre but que de permettre la mise à jour du profil pour afficher la signature. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 16 Juil - 20:13 | |
| Bon, bon, on ma dit de posté ici, et comme je comptais faire une fic (rien à voir avec bleach par contre ^^', un truc inventé comme je les aimes) et bah, je poste ici, j'aurais besoin de toute personne qui aurait des idées etc... et surtout de personnage inventé après si vous voulez m'aider en autre chose je suis preneur Chronique d'un ancien temps Le titre est provisoire, c'est en attendant de trouvé mieux, cependant il a quand même un lien avec la fic. Vous vous demandez sans doute "Pourquoi d'un ancien temps", surtout que la fic ce passera sans doute dans un présent parallèle, c'est à dire qu'il y aura certaine chose de notre présent qui y seront mais d'autres noms, le monde pourra aussi être différent de celui qu'on connait tous. Pour avoir la réponse à cette question, il faudra être patient et lire la fic puisque la réponse sera un peu donné dans la première partie de cette fic.
Pour faire un petit résumé, la fic tournera tout d'abord autour des quatre membres de la famille Kiriyama, cependant, ce seront juste un peu les perso principaux, l'histoire n'est donc pas basé sur eux, je ne peux cependant pas trop vous dire en quoi consiste l'histoire vu que même les personnages ne le sauront pas au début... Je peux juste vous dire que ça tournera sous forme de Fantaisie/manga et qu'il y aura bien sûr des combats et de l'action. Pour plus d'informations, envoyez moi un mp, je tâcherais de vous renseignez au mieux... Passons maintenant aux choses sérieuse, comme je l'ai dis j'aurais besoin de personnage inventé, ou même d'idée, voici donc une liste de ce que j'ai déjà et de ce que j'aurais besoin... Tout d'abord, je serais celui qui rédige la fic, et Kazuo servira à m'épauler, si vous voulez nous aider d'une quelconque façon, demandez nous, on se fera un plaisir d'accepter votre aide.
En suite je peux pas vraiment vous donnez une liste de type de personnage que j'aurais besoin, puisque j'aurais besoin de tout, méchant, gentil, ami de la famille, alliée, ennemi, neutre, personne mystérieuse etc... Donc toute les idées sera à prendre, encore une fois pour plus d'informations me mp. Du coups, je vais clôturé ce message vite fait, si cela vous intéresse, envoyez moi simplement un mp pour me le dire, si jamais vous avez juste une idée de personnage (ou même plusieurs) envoyez aussi un mp avec le formulaire suivant : -Nom Prénom du personnage (ou surnom) -Description mental (Pas besoin de faire aussi long qu'une fiche) -Description physique (Une image suffit, l'âge doit être compris, ainsi que toute informations utile et invisible sur l'image) -Une phrase ou un mot (ou des) favorite, en gros quelque chose qu'il dirait très souvent, ou une citation qu'il adore, quelque chose dans le style. -Pouvoir (Tout type de pouvoir sera accepté, il peut aussi ne pas en avoir) -Rôle (Méchant, Gentil, allié, protecteur, simple passant etc...) -Profession (ou ce qu'il aime faire, ce qu'il fait pour passer le temps etc...) -Situation (Amoureuse, et sa situation dans le monde, je veux dire, vit-il seul, ou non, où ça etc...) -Autres (Toutes autres informations qui pourrait être utile, comme par exemple, ce qu'il veut devenir, ce qu'il voudrait être, ce qu'il pense de lui, ce qu'il sait sur le monde, si il connait ses pouvoirs ou non lors de sa première apparition etc... En gros, toute informations que vous jugez utile, je pourrais être amener à vous les demandez.) Voilà, c'est donc tout, à si une dernière chose, toute personne m'aidant pour cette fic aura le droit à sa petite requête (Une chose personnel qu'il aimerait me demander, ou que je l'aide pour un truc, ou une chose qu'il aimerait voir dans la fic qui lui tiendrait à cœur etc...) il aura aussi mes remerciements et ceux de Kazuo, en plus de voir son nom apparaitre à la fin de la fic. A défaut d'envoyer des mps, il y a aussi MSN pour ceux qui ne l'ont pas, il se trouve sur mon profil, ce sera beaucoup plus simple de parler là-bas. Sur ce, et bien, merci d'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée/soirée Cordialement, Akito. A savoir : Il n'y a pour l'instant aucun héro ni super méchant etc... Il y a bien entendu quatre personnage principaux, qui sont les quatre kiriyama, mais il pourrait y en avoir d'autre, et ils ne sont en aucun cas les héros de la fic, par exemple, mon perso n'aura sans doute pas un pouvoir qui sera capable de protéger les gens facilement, à moins de bien savoir s'en servir, il ne sera donc pas de héro, il n'y en aura peut être même pas, mais libre à vous de proposez quelqu'un qui serait un héro et qui pourrait même mourir. On évitera juste un maximum de faire les trucs, vu et revus de manga avec des héro super balèze et super cheated, certes il y aura des rapports de puissance mais pas de héro à proprement parler qui devient super fort et qu'on suit tout le long de l'aventure, la fic tournera autour des Kiri mais il y aura des chapitres etc... qui tourneront autour d'autres personnes. |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 19 Juin - 5:14 | |
| Juste de passage car très nostalgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|