| Les scans | |
|
+16Dondochakka Birstanne Hikari Jinkan Ataimairu Tia Harribel Säntö Släägt Yagoretsu Tagoraï Ikkaku Madarame Kurosaki Ichigo Faust Maleficio Rukia Hayaßusa Ryu Boa Hancock Hitsugaya Tôshirô* Saiga Magoichi Aizen Sosuke Miyu Etsuko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 21 Juin - 10:58 | |
| Et bien je me demande s'il aura le temps de s'entrainer car vu la dernière page l'armée est prête à l'attaque. Sinon moi je l'aime bien ^^ *Hey les mecs, faisons comme Ichigo et ayons un Zanpakuto double représentant le Hollow et Shinigami !!!!* |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Ven 21 Juin - 14:06 | |
| Surtout que le zanpakuto représente le coté quincy/humain vs le shini/hollow | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 18 Juil - 17:24 | |
| Et voilà, dernier chapitre cette semaine. Kubo fait une pause pour préparer l'arc final et les scans reprendront en septembre. | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Les scans Mer 4 Sep - 17:45 | |
| Perso, j'trouve que je pète la classe dans le dernier scan.... Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 5 Sep - 18:47 | |
| On dirait le bonhomme Michelin ! (mais bon, avec un visage un peu plus recherché quand même) | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Les scans Ven 6 Sep - 11:42 | |
| Aaaaah voilà ! Merci Ryu, je cherchais le personnage à qui il me faisait penser : Bibendum ! Avec un joli soleil en coiffure, svp. | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Les scans Sam 16 Nov - 13:05 | |
| Ca fait plaisir de voir le bon vieux Komamura redorer un peu son blason ! Le pauvre, il aura tant souffert jusque là dans le manga à ne se prendre que des dérouillées quasiment ^^ Son nouveau Bankai est moche (vieux squelette à moustache !), mais classe ! En plus apparemment ses mouvements ne sont plus liés à ceux de Komamura, ou alors j'ai mal vu ? | |
|
| |
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 27 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Les scans Mer 27 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|