Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les scans

+16
Dondochakka Birstanne
Hikari
Jinkan Ataimairu
Tia Harribel
Säntö Släägt
Yagoretsu Tagoraï
Ikkaku Madarame
Kurosaki Ichigo
Faust Maleficio
Rukia
Hayaßusa Ryu
Boa Hancock
Hitsugaya Tôshirô*
Saiga Magoichi
Aizen Sosuke
Miyu Etsuko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:04

Bah on sait juste que Kubo a dit qu'au début, ils ne seraient pas nombreux, mais qu'ensuite l'armée s'agrandirait. On peut penser qu'il a déjà de quoi recruter, ou alors qu'Harribel va servir à ça qui sait. :p
D'ailleurs il est possible qu'elle soit PDG vu qu'elle a été capturé.

Après Juha, c'est pas le type inquiet non plus. il a surement plus d'un plan en réserve pour la D0, ça se fait pas en freestyle. xD Ils lui sont surement d'une grande aide sans pour autant être primordial pour la suite. Quand à Ichigo, si le pouvoir Quincy lui permet de changer un peu son style de combat et nous mettre les GT de côté, moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il gagne en techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Féminin Nombre de messages : 433
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 11:41

Woooop ! Juha serai le papa ? J'ai perdu le sens de l'orientation familiale là O.O

M'enfin, Ichigo Quincy c'est dit, c'pour ça qu'il a pu se libérer. Donc mère Shinigamie et père Quincy du coup ? Avec Isshin père adoptif ? T.T J'suis perdu là.

On le saura plus tard ^^
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu

Masculin Nombre de messages : 59
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 12:58

Enfant de Quincy mort-né qu’Aizen a récupéré pour faire l’expérience de le rééduquer comme un Shinigami sous la surveillance d’Isshin. J’avoue que ça sent l’énorme complot un peu trop gros mais bon, suivons ça de près car il peut aussi dire que c’est son enfant dans le sens que c’est lui le chef des Quincy et que les Quincy en question sont ses enfants, à la manière que notre feu commandant pouvait considérer les Shinigamis comme ses propres fils.
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 15:16

Ouaip ça peut aussi x)
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 16:04

Euh d'où qu'il est mort né ? XD

Ensuite, sa part vraiment en Live cette histoire. Sa mère Quincy m'aurait paru plus probable que sa mère shinigami. C'est la honte quand même ! Il lui suffisait d’utiliser ses pouvoirs de shinigami pour sauver son fils au lieu de bêtement mourir. Et puis si elle est morte sous sa forme humaine. Pourquoi son âme n'est pas sorti de son corps à sa mort sous sa forme de shinigami?

Bref, Jinkan. je comprends pas trop ta théorie là... Aizen a observé ichigo depuis sa naissance d'accord. Mais il n'a pas chargé Isshin d'éduquer Ichigo comme un shinigami vu qu'il a rien apprit.

Enfin, j'attends de voir la suite mais sa part dans des délires franchement un peu trop poussé là. Même pour Tite Kubo XD
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 16:06

Bah c'pas un délire en fait Ryu. Elle devait être dans la même condition qu'Isshin, donc utiliser ses pouvoir xDD Voilà quoi elle pouvait juste pas.
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:49

Bah sa deviendrait la mode de perdre/récupérer les pouvoirs alors? x)

Bref, moi j’adhère pas à votre théorie, pas assez d’élément pour appuyer votre thèse. J’appelle donc ça une hypothèse *.*
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 11:13

Si ça se trouve la mère d'Ichigo, il lui est simplement arrivé ce qui devait arriver à Rukia en restant trop longtemps dans son Gigai qui est donc redevenu humaine, mais avec des antécédents de Shinigami...
Invité
Invité

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 14:23

Si j'ai bien compris, vous pensez que la mère d'Ichigo était une Shinigami ayant perdu ses pouvoirs et que le "vrai" père d'Ichigo est Juha? (enfin, j'ai compris ça avec le commentaire de Saiga). Ça peut être une hypothèse mais qu'on peut casser en une phrase: "Isshin et Ichigo possède tous les deux Engetsu et Zangetsu et ont la même technique: Getsuga Tenshou".
Pour moi, le "mon fils" ne signifie pas qu'Ichigo ait un lien avec Juha. Je crois que...Je ne sais pas comment l'expliquer....Peut-être que Juha est le premier Quincy et que comme ça a formé un clan, Ichigo peut être un descendant via sa mère. Enfin, je ne crois pas vraiment ça, mais comme on dit:

Wait and See...
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 15:56

Nope y a pas de pensée concrête, surtout qu'on a dit qu'il pouvait dire fils comme un chef voit ses hommes comme ses fils. Pour Isshin, on verra mais un pouvoir peut se ressembler sans qu'il n'y ait de lien de parenté

Mais wait and see.
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 10:51

Ouaip la division 0 est là, et ils n'ont que 5 membres. Mama Coockies, Un mafieux, un barbu poilu moyen-ageux, une femme et un discoman.

C'est assez varié, et j'ai hâte de voir la suite.

Et Chigo et son bankai, ça va changer un max. J'espère du moins.

Et on comprend enfin pourquoi Ikkaku n'a pas sorti son Bankai lors de la bataille Smile
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:26

Wow.

Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça, pour le groupe qui m'intriguait depuis des années. Pour l'effet de surprise, Kubo a fait très fort. Cependant, à chaud et en attente de la suite des évènements, ce ne sont malheureusement pour moi pas de bonnes surprises...

Je m'explique :

Déjà, j'ai été surpris que la D0 se ramène si tôt, mais c'est pas gênant, c'est même assez logique. Personnellement, je voyais la Garde Royale plutôt comme un groupe d'une dizaine de personnes, aux designs variés et clichés, avec une overdose de persos "qui marchent", c'est à dire des BG en puissance qui mettent à genoux tout le monde par leur classe. Un truc abusé, cliché, mais que j'aurais volontiers accepté pour ce groupe. Je les voyais avec une tenue spéciale, différente de celle des Capitaines, mêmes s'ils en sont, à la base. Et niveau puissance, quelque chose de nettement au-dessus du reste.

Au lieu de ça, je vois 5 personnes. Ils ont pas besoin d'être 500 s'ils sont forts, mais j'en espérais un peu plus. Ils se déplacent dans un...pilier. Leur design est varié et original, certes, mais alors je ne le trouve pas du tout approprié, enfin c'est certainement pas comme ça que je voyais les mecs les plus balèzes de Bleach. Et les surnoms donnés par Miyu juste au-dessus correspondent bien. Je me dis "alors le Roi des âmes est protégé par...ça ?". A part la fille sur la droite, que je trouve pas mal, bien qu'ayant des airs de Sui Feng et une décoration dans les cheveux qui me rappelle un peu celle que portait Yoruichi dans sa jeunesse lorsqu'elle se faisait porter telle la princesse qu'elle est sur un chariot. ( https://2img.net/h/i197.photobucket.com/albums/aa143/Osman456/Renders/493_render_yoruichi.png )

Alors bien sûr, je vais attendre de les voir parler, bouger, se battre, de connaître leur histoire, pour me faire un avis définitif, mais là, avec ces seules images, je suis un peu obligé de juger sur l'apparence, et autant j'aurai vraiment apprécié de tels designs sur d'autres personnages, autant je suis déçu que ce soit appliqué à la petite D0.

Le dernier point mentionnant la puissance du groupe ne me surprend pas, néanmoins je vais le prendre avec des pincettes car Kubo nous habitue à faire attention aux informations que donnent les personnages. Parfois, ils peuvent se tromper, et même si je considère que Kyoraku est quelqu'un de confiance qui connait le sujet (souvenez-vous, dans TBTP c'était lui qui nous avait parlé de l'existence de cette division), il peut faire des erreurs, d'autant que l'escouade n'a pas du intervenir des centaines de fois.

Moi qui gardait en tête la possibilité qu'Urahara ait un lien avec la D0, il faudra voir, mais en tout cas, ce ne sera pas en tant que membre de celle-ci (malgré son manteau à losanges qui ressemble vachement à un haori). De même pour ceux qui pensaient qu'Isshin en faisait partie, et bah non.

Ah, et, Kirio Hikifune, j'me dis que c'est la femme bien-vivante tout à gauche. Elle a la tête d'une maman-poule.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 17:26

Un peu pareil que Tago. J'ai pas pensé grand chose de ce groupe qui nous avait été montré comme fabuleux tout le long du manga. Beaucoup d'attentes pour cinq personnages aux allures diverses mais que je trouve sans gout. Il se peut effectivement que le femme fasse partie du clan Shihoin, après tout c'est un clan noble et ancien dont on ne connait pas grand chose. On sait juste que Yoruichi possède plusieurs artéfacts qui peuvent venir de la DR.

Je trouve ces persos moins classe que les capitaines actuels et je porte beaucoup plus d'intérêts pour les SR, ce qui n'est pas plus mal en fait. xD J'espère qu'il y a quand même d'autres habitants à la DR et que Kisuke et Isshin vont nous surprendre. Je vois tout de même difficilement Juha galérer contre eux, je ne sais pas pourquoi. J'y crois moyen à leurs soit disant supériorité, je pense que c'est surtout un effet de style. Faut pas oublier que dans le Gotei 13, Yamamoto en fait partie, donc faut pas abusé xD
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 18:13

Moi j'me dis simplement que ça fait le coup du "ne jamais se fier aux apparences"
Jinkan Ataimairu
Jinkan Ataimairu

Masculin Nombre de messages : 59
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 18:49

Cette vilaine sensation au fond de la gorge, se dire qu'Isshin avait un design plus digne d'une division 0 et j'aurai même pu accepter ce dessin sur le haori vu que je ne pense pas qu'on l'ait vu dans l'histoire encore, alors peut-être une chance qu'on comprenne qui il était au sein de tout ce bordel? Et sinon, pour les personnages, je dirais juste que ce sont des stéréotypes des personnages de manga et certains, on pourrait les croire sortis d'Afro Samurai ou de Naruto. Il n'y a pas le "héros ahuri" mais ça, je suppose que c'est à Ichigo à prendre la place pour ça, comme il l'a toujours fait. L'histoire de son Bankai cassé et celle en général des bankais me plait, ça c'est certain et je veux voire comment ça va évoluer.

Voyons voire si je vais continuer à bouder les cinq membres de la division royale dont la description me semble comme une insulte pour notre Capitaine-Commandant. Je me dis juste qu'il y a des capitaines trop nuls au sein du Gotei 13 et que ça a fait vilainement pencher la balance, et que Yama pourrait en vaincre deux de ces bonhommes. Juha semblait plus craindre le vieux que la division 0, il disait vouloir partir mais il n'a pas montré de peur. Donc zut, qu'ils me surprennent.

Par contre, je comprend pas pourquoi personne ne semblait vouloir qu'Ichigo voit ça.
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 17:25

Les gens de la division 0 m'ont pas l'air d'être tous sympatoches et surtout rabaissent à fond les autres avec leurs "on est meilleur que vous dans tous les domaines "
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:27

Moi j'ai bien aimé justement, ils montrent leurs supériorités et certains ont l'air bien sympas (sympa selon ma définition) l'un surpasse facilement Soi en vitesse, l'autre se présente comme le chef, la fille peut transporter tout et n'importe quoi avec ses bras. Elvis semble d'ailleurs etre le mentor d'Unohana, et celle-ci à l'air affecté de quelque chose, on va enfin voir la tueuse dans pas longtemps.

Bon ce que j'apprécie pas du tout c'est qu'on va assister à la renaissance de Byakuya, la famille Kuchiki va surement revenir plus forte que jamais, de même pour le rouquin. Bref, pourquoi ils ont laissé Zaraki ? Trop bourrin pour avoir l'honneur d'aller au palais ? Nous verrons bientot à quoi ressemble cette dimension.
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio

Masculin Nombre de messages : 47
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue3000/3100Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3100)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:58

C'est quoi ces bêtes de foire ? attendez, encore ils seraient aussi stylés que Aizen, okay, sauf que vu leurs geules, j'accepte difficilement le fait qu'ils soient les persos les plus puissants de la série, surtout qu'on sait que JB emploie la Blitzkrieg comme stratégie offensive, 5 mecs surpuissants, c'est bien, mais c'est pas efficace contre ce genre de stratégie;
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 21:06

J'avais fait le post depuis mon téléphone, pour ça que c'est aussi bref. J'adore l'effet de supériorité et du fait qu'ils leurs disent : Vous êtes là pour protéger le Seireitei, nous le Palais"

On voit bien la séparation entre les catégories. L'une paraît beaucoup plus détendue que l'autre, et révèle aussi les points faibles de chacun. Sinon, ben Faust, un type ne s'évalue pas que par son charisme. Par ces personnages, qui sont quand même charismatiques, Kubo montre aussi qu'il ne suffit pas d'être bogoss pour être puissant.
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 23:22

Ganju qui s'entraine avec les fullbringers o.O

Ceux qui sont morts qui plus est. WTF? x)

Sinon, on est sur maintenant, c'est bien grimmjow qui a sauvé Urahara&co.
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 23:43

Bah humains mort tués par un Shinigami donc purifié => Direction Rukongai, Et Kuukaku les en a sortis, aussi simple que cela.
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 0:05

Ok mais Ginjo était shinigami. Quant à Tsukishima, il était pas mort. Mais je m'étonne qu'ils s'entrainent pour pouvoir protéger la Soul Society o.O
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 8:38

Y a pas pas de Ginjo.
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 11:25

Hein? Ben si qu'il ya Ginjo

regarde =>http://erems.free.fr/lel.php?id=972&n=16

Tout à droite là. Il me semblait qu'il était mort définitivement.
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 6 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 6 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 21:32

Tsukishima était mort il me semble aussi, sur le dos de l'autre... Et n'oubliez pas que tout humain qui atterri à la Soul Society perd normalement les souvenirs de son ancienne vie me semble t'il. Ce serait donc Logique les trois se retrouvent là :-)
Contenu sponsorisé

Les scans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 6 Empty

Les scans
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant