| Les scans | |
|
+16Dondochakka Birstanne Hikari Jinkan Ataimairu Tia Harribel Säntö Släägt Yagoretsu Tagoraï Ikkaku Madarame Kurosaki Ichigo Faust Maleficio Rukia Hayaßusa Ryu Boa Hancock Hitsugaya Tôshirô* Saiga Magoichi Aizen Sosuke Miyu Etsuko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 2 Mai - 10:27 | |
| Et Rukia dit que Kaien et Kurosaki se ressemblent avec leur visage. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 2 Mai - 12:43 | |
| Ca explique pas tout, les officiers sont tout de même sensés connaitre les capitaines c'est le minimum, c'est encore plus vrai en faisant partie de la famille Kuchiki. Après Isshin à moins d'être voyant ne pouvait pas savoir quand Hitsu et sa bimbo feraient une visite surprise.
Concernant Masaki le "elle ne sera plus jamais comme avant" peut vouloir dire autre chose. Perte de mémoire, handicap plus lourd... car même en admettant qu'elle ai perdu ses pouvoirs, ça n'explique toujours pas pourquoi elle s'est faite avoir pas Grand fisher. Elle était très forte, on a vu que même quand Ichigo avait perdu ses pouvoirs, il gardait des réflexes et une technique de combat assez haute. Personnellement je ne parierais pas sur une mort aussi "facile". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 2 Mai - 13:55 | |
| Hitsu/Matsu et cie sont allés voir Ichigo au lycée avant d'aller chez lui. Et Isshin savait que la Soul Society allait venir dans le monde réel pour l'affaire des Arrancar. Il a pu donc prévoir que les Shinigami allaient venir squatter chez lui durant la journée.
Pour Masaki, je pense qu'on parle du fait qu'elle serait une Quincy/Hollow et que peut-être sa part de Hollow lui empêche d'en tuer un ou quelque chose comme ça. Après, peut-être que Grand Fisher a été affaiblit après avoir manger l'âme de Masaki....Wait and see ^^ |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Les scans Mer 15 Mai - 10:11 | |
| On y était presque, elle était juste quincy/hollow du coup elle a perdu son blut, et elle ne s'y attendait pas. Et non Uryuu ! T'as pas le droit de faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Mai - 11:56 | |
| Elle a perdu son blut à cause de Juha pas à cause du hollow. C'est juste un peu abusé que Juha choisisse pile ce moment pour se "ressourcer". Enfin bon, au moins Ichigo aura une raison de la battre maintenant, c'était le but. Bref c'est donc le créateur des Quincy et un genre de Voldemort, un méchant assez sympa donc.
Pour Uryuu j'y crois pas une seule seconde. On sait très bien que c'est pas un Sasuke bis et qu'il a autre chose derrière la tête, tout comme Juha qui n'est pas idiot au point d’enrôler le fils de la femme qu'il a indirectement tué. De plus Ryuken est plus malin que ça. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Mai - 13:03 | |
| Sasuke bis?tu dis ca parce qu'ils ont le même seiyû? Si vous me cherchez je suis deja loin | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 16 Mai - 13:26 | |
| Ouai, pour moi c'est Simple Ryuken et Ishida on un plan pour avoir Juha. Je pense même que pour Ryuken c'est pour la mort de sa femme et celle de Masaki par la même occasion. Il doit avoir une dent contre Juha lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Juin - 14:54 | |
| Bon, maintenant, on comprend pourquoi Ichigo peut utiliser le Reiatsu comme un Quincy : Zangetsu est son côté Quincy alors que le côté Shinigami est mélangé au côté Hollow. |
|
| |
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Juin - 15:08 | |
| C'est bizarre toute cette affaire. On sent que Kubo a l'origine n'avait pas imaginé Zangetsu/Bach comme un imposteur, mais comme le réel Zanpakutô d'Ichi, du coup là il bricole un background alambiqué voire périlleux... | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Juin - 16:25 | |
| justement, non je trouve qu'il gère bien son personnage et que sa fait beaucoup moins magie du saint-esprit. sa permet à ichigo de juste redevenir quincy/hollow. de rassembler ses pouvoirs en un seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Juin - 20:02 | |
| Hmm à mon avis, je ne sais pas si le but est qu'Ichigo contrôle son côté Quincy et franchement je n'avais pas vu la ressemblance entre le méchant et Zangetsu jusqu'à ce chapitre car Zangetsu a les cheveux plus bouclé alors que le méchant à des cheveux lisses, plus en bataille et plus long. Perso, je trouve que ça fait trop "je ne le savais pas au début donc je change les détails comme ça". |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Juin - 22:43 | |
| Pour faire simple, moi je pense que Juha Bach devait surveiller Ichigo via ça... Et du coup, on se rend compte que depuis le début les combats qu'il menait à l'intérieur de lui, c'était contre son Hollow qui n'est autre que son vrai Zanpakuto au final... La question qui se pose c'est pourquoi Juha a aidé Ichigo alors qu'il s'agit de pouvoir de Shinigami ? Pour le conduire à lui ? Enfin, c'est une grosse révélation faut le dire quand même > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 6 Juin - 9:41 | |
| Beaucoup avaient remarqué la ressemblance entre Yhwach et Zangetsu, maintenant ça se confirme. On peut dire que dans le monde à Ichigo c'est quand même un sacré bordel ! C'est qu'il est lié à tous les méchants du manga le petit rouquin. Ca fait très Voldemort cette histoire.
Par contre je ne pense pas qu'on le verra souvent utiliser les pouvoirs de Quincy, à part le Blut Vene peut être. Ca changerais un peu trop sa nature par rapport à celle qu'on nous a habitué depuis le début. A voir comment tout ça va se goupiller, mais j'ai peur qu'Ichigo devienne encore plus abused qu'avant ! | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Les scans Jeu 6 Juin - 10:03 | |
| Ben moi, Aizen, je dis pas non à l'utilisation de pouvoirs Quincy, parce qu'après des années et des années d'arc Arrancar, ça nous changerait ENFIN du sempinternel "GETSUGA... TENSHÔ !" qu'on a vu un milliard de fois. Ichigo avait beau avoir un masque de Hollow et tout le tralala, mais il n'a pour autant jamais balancé sciemment de Cero et Balas comme le faisaient les Vizard, j'ai trouvé ça décevant. Bref, un Vollstanding ou un Ratso Tengai d'Ichigo je dis pas non Etant membre du forum de la BKT, j'avais effectivement vu des membres faire le rapprochement entre Zangetsu et Ywach. Je m'étais dit pourquoi pas, mais à mettre toutefois au conditionnel, parce que tout au long du manga on a fait des tas de rapprochements d'apparence qui sont souvent tombés à l'eau... Mais là j'attends vraiment d'avoir plus de détails concernant l'imposture du vieux Zangetsu. C'est encore un peu flou et si on gratte un peu on pourrait trouver plein d'incohérences si Kubo ne s'explique pas plus que ça. | |
|
| |
Hikari Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 35 Âge : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Fiche Technique : Si tu en as le courage!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu Niveau: Shinigami / LVL7 Reiatsu: (1900/2500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 19 Juin - 11:37 | |
| (SPOILER DU DERNIER SCAN SORTIT AUJOURD'HUI) J'adore le nouveau Zanpakuto d'Ichigo! En plus il est double, un partie avec ses pouvoirs de Hollow/Shinigami et une autre avec les pouvoirs de Quincys, j'ai hâte de voir la suite et surtout en savoir plus sur les fameux quincys! | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mer 19 Juin - 15:14 | |
| Par contre son nom... c'est Zangetsuces? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Âge : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Fiche Technique : Si tu en as le courage!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu Niveau: Shinigami / LVL7 Reiatsu: (1900/2500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 19 Juin - 15:37 | |
| non t'as mal lu, les bules se lisent de droit à gauches, et tu a les "..." pour préciser: En gros, il dit Ces ... Zangestu (pour appuyer le fait qu'il en a deux maintenant) | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Mer 19 Juin - 17:21 | |
| J'adore mon nouveau Shikai.je m'imagine deja taper sur Aizen et Ywhach avec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Mer 19 Juin - 22:37 | |
| c'est pas le Bankai? vu que ses sabres ne restent pas alors que le zanpa d'Ichigo ne se scelle pas. Ou alors il peut enfin le sceller? ou alors la forme scellé = pas d'arme sur lui x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 9:26 | |
| Non ça doit être le Shikai, c'est la particularité d'Ichigo sinon il a plus rien pour lui le pauvre. :p
Par contre pas sur qu'avec un couteau de boucher en arme secondaire soit plus efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 10:12 | |
| j'ai vraiment l'impression d'être la seule personne qui surkiff le nouveau zan d'Ichigo x) une amie via skype m'a dit qu'il ressemblait beaucoup aux armes de Cloud dans FF . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 10:20 | |
| Ah c'est un couteau de boucher? j'ai cru à un coupe-papier :O Ouf ! T'imagine si son pouvoir était devenu celui de la poste? Sa vitesse en aurait pris un sale un coup Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 10:35 | |
| C'est vrai qu'on y voit une ressemblance avec l'épée broyante de Cloud (FF7) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 12:02 | |
| Ouais enfin, le seul point commun qu'elles ont avec les épées de Cloud, c'est la taille. Les armes de FF sont plus futuristes, rien à voir.
N'empêche que je vois mal Ichigo employer deux sabres, à moins qu'en plus d'être multi-race il ait appris à devenir ambidextre entre-temps. Je le vois plus comme un "gadget Quincy" complémentaire au zan principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Jeu 20 Juin - 12:28 | |
| Après qui dit qu'il ne vas pas refaire un entrainement? De toute façon, vu la taille du 2e Zangestu, c'est clair qu'Ichigo vas plus utiliser le gros, mais ça peut être un bonus, genre il brise la garde de son adversaire pour attaquer directement avec le 2e Zangestu et prendre l'avantage. Après, il ne reste plus qu'à voir ce que vas faire Kubo et profiter du spectacle =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|