| Les scans | |
|
+16Dondochakka Birstanne Hikari Jinkan Ataimairu Tia Harribel Säntö Släägt Yagoretsu Tagoraï Ikkaku Madarame Kurosaki Ichigo Faust Maleficio Rukia Hayaßusa Ryu Boa Hancock Hitsugaya Tôshirô* Saiga Magoichi Aizen Sosuke Miyu Etsuko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les scans Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| Moi j'aime bien la façon dont Zaraki explique comment il a tué ses adversaires... Ce qui montre que finalement, le blond le craint on dirait xD | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Les scans Mer 29 Aoû - 14:29 | |
| Juste, violence à l'état pur là, et moral qui remonte. La Soul Society avait juste besoin d'un boost de la part de leur chef.
Par contre, Zaraki il est H.S aussi facilement ? O.O Assez chaud quand même ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| Bon , c'est exactement comme Miyu l'a dit. Yamamoto pète un plomb et tout le Sereitei reprend courage... Mais je peux pas le croire ! Zaraki vaincu par le chef des Vanden et Yamamoto qui va se battre directement contre lui O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 29 Aoû - 18:48 | |
| A mon avis, voir Van Den battre facilement Zaraki me parait logique vu qu'on parle tout de même d'un homme auquel Yamamoto n'a pas pu vaincre il y a des années de ça. Sinon, j'apprécie vraiment, mais vraiment le fait que les Shinigamis ont la motivation de se battre au lieu de dire "Ichigo va me sauver!" J'appelle ça une armée, une vrai armée car là on a juste vu des faibles qui se reposaient sur un humain car ce dernier a vaincu un grand ennemi, comme s'il était plus efficace qu'eux. Franchement ça m'a fait sourire de voir ça. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Ven 31 Aoû - 10:55 | |
| Le point fort de ce scan : Gros pétage de câble de Yama qui est assez charismatique pour le coup. Il gère et c'est beau à voir. Zaraki se fait laminer ce qui est très prévisible. Vous vous attendiez sérieusement à ce qu'il batte le leader des Quincys qui à eut l'honneur d'affronter le vieux ? x) Kenpachi est juste fort physiquement. Ah, et j'ai adoré l'image de Kyoraku mode démoniaque !
Point plus négatif : La Soul Society qui reprend du courage, ce qui j'espère n’aboutira pas au célèbre "Ouais, on regagne le pouvoir du bisounours !". En plus voir qu'ils tiennent tous la route, y compris Oomaeda qui est juste égratigné alors que Bya a été littéralement explosé... euh... ouep ! Alors quoi, seul As Nodt était fort ? xD | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Sep - 9:53 | |
| Le vieux sort le Bankai ! Soit ça v faire bobo, soit il va se le faire prendre, et ça va faire bobo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Sep - 12:21 | |
| Mon DIEU!!!! Le moment tant attendu!! Yamamoto, le plus puissant Shinigami de la Soul Society qui sort toute sa puissance! Le prochain scan va être intéressant....
"Le longue épée de la flamme éternelle".....On peut supposer bien des choses avec ce nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Sep - 12:45 | |
| Le Bankai de Yamamoto ! J'ai attendu ce moment durant tout le manga et le voilà... Zanka no Tachi... La longue épée de la flamme éternelle en français... Ca sent le truc énorme. J'espère qu'il se fera pas voler son Bankai , ça serait vraiment con , même si il y aurait quand même du lourd en perspective... |
|
| |
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Les scans Mer 5 Sep - 18:58 | |
| Il a justement détruit le médaillon de Juha pour éviter que ce dernier ne vole son BAN-KAI ! (oui, j'aime être tonique) | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Mar 11 Sep - 16:42 | |
| Il a l'air chaud bouillant la Yama-jii!^^ Mais à force de trop s'enflammer il risque de se brûler les ailes s'il continue dans sa lancée... (Paye ta combo de vannes pourries sur le pouvoir du vieux^^) | |
|
| |
Ikkaku Madarame Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Âge : 27 Date d'inscription : 07/09/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: Les scans Mar 11 Sep - 17:16 | |
| Il est tout feu tout flamme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 11 Sep - 17:19 | |
| Il est sorti très tôt ce scan et j'imagine que tout le monde sait pourquoi XD Alors son pouvoir est de tout simplement pulvériser jusqu'à ce que tout devienne en cendre en absorbant la chaleur de la Soul Society.....J'avoue, on ne peut pas faire mieux si on veut surpasser le plus puissant Zanpakuto de type feu XD |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Diantre, Yamamoto engendre des déshydratations, comme Tago. Bon, j'vais prendre ça comme un compliment ! En tout cas, bien puissant tout ça ! Cela dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai un peu l'impression que Yamamoto va y passer. On a commencé à avoir du background sur son passé, il claque le Bankaï, Unohana reste en retrait... Et si c'était ça, l'évènement majeur qui laissera la SS en ruines et fera pleurer les Shinigamis ? | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les scans Mer 12 Sep - 10:10 | |
| C'est plutôt logique qu'il y passe. De un ça donnerait un sacré coup à la SS et de deux ça permettrait peut être enfin de voir la division 0 à l'oeuvre. Et puis, c'est la règle de Shonen. x) Un personnage qui maîtrise et surprend son adversaire au début du combat se voit toujours mal finir, c'est ainsi. xD Surtout que Juha n'a pas l'air de se sentir si mal à l'aise à côté du soleil. Tranquillou le mec, il pourrait limite faire sortir sa saucisse et déguster calmement.
Par contre je sais pas si vous avez remarquer, mais Unohana et Isane sont pépères en train de se lancer des petites blagues. Y'a juste tous les shinigamis qui se font tuer rien de plus. x) De plus y'a personne dans les lits quoi. Enfin bon, elle sont trop sereines je trouve, bizarre !
Et enfin, comment arnaquer tout le monde en sauvant Hitsugaya d'une mort certaine grâce à Yamamoto ? C'est bien trouvé mais tout de même quoi, le capitaine qui a le plus de fan est protégé de tout ! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 11:06 | |
| Juha Bach qui ne l'est en fait pas mais juste une sorte de copie. Bref c'pas fini. | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 11:32 | |
| Juha Bach était un leurre = Yamamoto a sorti tous ses pouvoirs et en a révélé le fonctionnement = Le vrai Juha sait maintenant comment ça marche, et a donc assez d'infos pour le voler = Yama-jii n'en a plus pour longtemps ! | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 14:48 | |
| Je reste quand même frustré par le Bankaï de Yamamoto. C'est sensé être overcheaté, non ? Pourquoi diable le vieux a-t-il claqué ses quatre techniques en un rien de temps, alors que y'en a pas une qui a servi à quoi que ce soit ?
Est : Ca concentre tout sur endroit de la lame, ok. Il touche le sol, grosse crevasse.
Ouest : Un bouclier de flammes de 15 millions de degrés qui assèche tout et protège Yamamoto. Epée de Juha Bach brisée.
Sud : 10 trillions de zombies qui se battent pour le vieux, ils se dressent une fois en bouclier devant lui (quelle utilité, sachant que Ouest est actif ?), et c'est tout. Aucune blessure chez Juha avec cette technique.
Nord : De son nom, sensée réduire le Paradis et la Terre en cendres et au néant. Au final, c'est juste le Nadegiri du Shikaï, un coup d'épée qui découpe bien.
Et ça semble tout, puisque Yamamoto relâche la pression en fin de chapitre. Les techniques sont cool, mais j'les ai pas trouvé efficaces, utiles, décisives. Comme si, en étant suffisamment résistant pour pas crever sous la chaleur, il suffisait d'attendre que le vieux nous montre ses techniques, se fatigue, pour pouvoir le niquer. Je m'attendais à ce que chacune des techniques soit dévastatrice, occasionne beaucoup de dégâts, et surtout, serve à quelque chose d'autre que faire des effets spéciaux. Voilà x) | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 15:07 | |
| Yama a juste fait duré pour donner une leçon au méchant tout en le faisant souffrir. Il a usé des cadavres des anciens Quincies puis en a terminé avec un coup. | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
Dondochakka Birstanne Date d'inscription : 02/09/2012 Fiche Technique : ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 15:12 | |
| Bon alors moi je suis malheureusement d'accord avec Santo, la fin dit tout, pour moi !
Enfin, pour les techniques elles sont surpuissantes mais utilisées au mauvais moment, tout simplement ^^ Enfin, après je ne pense pas que Yama-jii a fait tout ça pour s'amuser.
Et quant à l'hypothèse de Miyu, je pense plutôt que Kubo veut tout nous montrer sur Yama avant qu'il meurt, parce que je vois pas trop Yama-jii s'amuser à faire souffrir ^^' | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 16:32 | |
| Il ne s'amuse pas à le faire souffrir mais il est en colère. Le vieux c'pas un non violent hein ? Si l'adversaire crève en étant confiant, ça n'aurait servi à rien. | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 16:37 | |
| Enfin, je me comprend quoi. ^^' Mais tout de même, je trouve que faire souffrir son adversaire, je ne vois pas trop ça chez lui. ^^ Oui bon il veut venger tout les shinigamis que "Juha" a tué, mais de là à le faire souffrir avec toutes ces techniques au lieu de l'achever directement, ça sort un peu de l'esprit de Yamamoto. ^^ | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 17:44 | |
| Bah Yama il se sait plus fort que son adversaire, et ne le craint pas, contrairement au combat versus Aizen. Je ne dis pas que tu as tort, Kubo veut tout montrer de Yama avant sa mort. Cependant il le fait avec logique. On a un peu entrevu la morale du vieux : quelqu'un qui se bat valeureusement, il les bat d'un coup en les gardant en vie. On n'a pas vu de Yama en colère en plein combat, le voilà. Montrer sa supériorité c'est un truc connu dans les combats de manga. Les méchants crèvent toujours à cause de ça. Là c'est Papi qui se fait avoir | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 17:50 | |
| Pas faux ! ^^ N'empêche pour le "grand manitou" en quelque sorte du Seireitei, c'est un peu mal pensé de montrer toute ses techniques comme ça alors qu'il ne sait pas ce qui peut se tramer ^^ Enfin, après ce n'est pas faux que c'est le super papi valeureux et tout et tout ... Enfin, dans tous les cas, il va le payer de sa vie, le pauvre ! Et comme d'habitude, là tu verras Ichigo arriver avec Tensa Zangetsu et qui va tout péter parce qu'il peut pas se faire voler son Bankai ^^ Enfin bref, pour revenir au pseudo chef, j'ai pensé à un truc plutôt bête du genre qu'en fait c'était une partie du véritable chef entre-autre, et que grâce à ce stratagème, le véritable Juha a tout vu. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 17:52 | |
| Ce sont les Bankai dont les limites ne sont pas encore trouvées qui ne peuvent être capturés. Au moins on sait qu'Ichigo n'était pas unique. 'fin bon avec le Yama mort, il va l'être quoi x) | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
| Sujet: Re: Les scans Mer 26 Sep - 18:01 | |
| Oui, donc ça ne change pas beaucoup de la situation du : "Ichigo est notre seul espoir !" Ca en devient tellement prévisible à la longue ... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|