Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les scans

Aller en bas 
+16
Dondochakka Birstanne
Hikari
Jinkan Ataimairu
Tia Harribel
Säntö Släägt
Yagoretsu Tagoraï
Ikkaku Madarame
Kurosaki Ichigo
Faust Maleficio
Rukia
Hayaßusa Ryu
Boa Hancock
Hitsugaya Tôshirô*
Saiga Magoichi
Aizen Sosuke
Miyu Etsuko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:31

Je rejoins un peu ce que dis Tagorai, c'est un peu décevant que Yama ai claqué toutes ses techniques sans que ce soit vraiment "destructeur". Là c'était surtout pour montrer qu'il en avait une grosse, alors qu'il aurait pu en finir dès la première technique. Yama est certes surpuissant, mais ça reste mal joué je trouve. Le coup du faux Juha est également trop facile, et après on se plaignait des illusions d'Aizen x)
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 26
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:38

Sûrement oui ... Enfin, remarque, même si le faux Juha affrontait le grand Yama, je pense qui lui aussi étai décevant niveau puissance. Limite on l'a vu faire une technique et un ou deux chapitres plus loin il était déjà mort ... Les Quincys ne vaudraient-ils rien lorsqu'ils ne volent pas de Bankai ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:45

Le Bankai nous a toujours été présenté comme le truc énorme et ultime, c'est donc plutot logique que ce soit difficile à contrer x) après est-ce que le vrai aurait pu s'en sortir ou pas ? Je suppose qu'il aurait été plus prudent aurait éventuellement utiliser sa volsantdig. Après stratégiquement parlant, Juha est en tout cas supérieur et maîtrise la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 26
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:50

Certes, Yamamoto va se faire éclater à cause de l'erreur qu'était de tout dévoiler à l'ennemi, et ce de plus n'importe quand. Par exemple pendant la guerre à Karakura, on a vu un Yamamoto plein gaz rien qu'en shikai alors que là ... Il lâche son bankai, et on se rend compte que c'est juste un truc abusé et pas si impressionnant en fin de compte. Enfin, de toute façon, le vrai Juha va se ramener et éclater Yama en lui volant son Bankai, et après va arriver Ichigo par on ne sait quel moyen, et qui va tout dépoter sévère !

En bref, vrai Juha ou pas, Ichigo va venir l'éclater. x)

Et sinon, je pense effectivement que le vrai Juha ne s'en serait pas sortit, mais aurait au moins largement mieux combattu que l'imposteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:06

Sur certains forums, ça parle de possibilité d'utiliser de faux corps, et du coup, ceux pendus dans le laboratoire de Szayel ressortent. On pourrait aussi imaginer une expérience avec les Arrancars et des techniques Quincy, par le biais d'Harrybel...

Certains autres pensent que la case où se trouvent les derniers mots étant noire, il s'agirait d'un début de Flashback. Néanmoins, pour finir un volume, foutre une seule case de FB, ça me paraît bancal.

Ah, et je ne l'ai pas mentionné, mais je suis également frustré par le peu d'initiatives prises par Juha Bach (ou peu importe de qui il s'agit). Il vient pour détruire la SS, il connaît Yamamoto, etc, mais non, pas foutu d'attaquer, il passe le combat à être étonné, attendre. Faudra voir avec du recul, dans plusieurs chapitres, avec une vue d'ensemble, mais j'sais pas, j'ai une impression de pétard mouillé. Le meilleur Shinigami, incapable de tuer avec 4 techniques Bankai, et le meilleur (?) Quincy, pas foutu de faire tomber une goutte de sang sur le vieillard. Il y a des combats qui m'ont très largement plus impressionné, même si les persos étaient sensés êtres moins forts.

Je ne demande qu'à changer d'avis, cela dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 26
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:34

C'est vrai que dès que j'ai vu des cadavres pendre dans le laboratoire de Szayel, j'ai été tout de suite intrigué, mais à la longue des chapitres, j'ai fini par oublier cette idée jusqu'à que tu viennes la citer là ^^ Mais ce n'est pas impossible, en passant. Enfin, après seul Mayuri pourra tout nous confirmer, car le connaissant, il a sûrement emporter les cadavres sans rien dire.

En ce qui concerne ces idées de Flashback, pourquoi pas. Mais comme tu le dis, une si petite partie ce serait plutôt un mauvais début, alors que Kubo pourrait nous tourner ça autrement, dont le début sur le prochain chapitre et pas là ^^

Et puis sur "Juha", c'est ce que je disais ... Il ne s'est pas vraiment battu pour moi. A moins qu'en vrai ce soit qu'un stupide leurre pour faire utiliser le Bankai au vieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 21:48

    Je pense que le but du Général n’était pas de tuer directement son adversaire comme beaucoup le savent. Pourquoi avoir claqué toutes ses techniques ? Une raison assez simple à vrai dire : il voulait le détruire intérieurement et probablement qu’il n’a pas utilisé ses capacités au maximum, juste pour pouvoir faire ce qu’il voulait. Avec la première technique, il détruisait les connaissances que Juha pensait avoir. Le Quincy ne reconnaissait plus l’arme devant lui mais pourtant, il était confiant et il a essayé de le trancher. Notre Général lui montrait donc par la suite qu’il n’avait aucune chance en détruisant son attaque, l’histoire de le forcer à le craindre mais malgré tout cela, il n’y arrivait pas et Juha résistait, dressant sa dernière défense physique. Je pense que c’est au moment où les morts sont arrivés que le combat était terminé : Yamamoto l’a détruit intérieurement en lui soumettant des vues cauchemardesques. Il a gagné.

    La dernière technique, je pense que c’est plutôt pour achever un adversaire digne qui a tout de même résisté pendant tout ce combat qui était plutôt un combat psychologique. Il n’avait pas besoin de le frapper fort, il savait probablement qu’il n’avait plus la force intérieurement pour éviter et je pense que notre Juha, trop humain, avait le cœur en mille morceaux lorsqu’il a prit le coup et au final, son corps a suivi son âme : morts.

    Je vois plus ça comme un combat psychologique où Juha a toujours su se mettre un peu au-dessus, préserver son esprit clair jusqu’à voire le visage de ses amis tombés au combat. Mais surement que pour impressionner les lecteurs, il aura une suite même si j’ai l’impression que ce sera peut-être un combat entre Shinigamis… J’ai cette impression sans pouvoir expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 4:51

Je pense que Jinkan a bien expliqué ce que je pensais aussi. J'ai préféré cette tournure à "paf t'es mort". Ceci aurait été ridicule, surtout pour le Bankai du vieux. J'ai plutôt l'impression qu'on va revenir au Hueco Mundo pour découvrir cet inconnu qui pourrait être Juha Bach comme Grimmjow. Ensuite, Ben j'ai juste à dire qu'on ne connait pas la suite Smile Just wait & see pour les déceptions. On n'a pas encore assez avancé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:08

    De plus, on sait maintenant que le vieux était au courant pour les conditions du vol de Bankai. Je pense qu'il s'est donc volontairement retenu afin que l'ennemi ne puisse pas avoir les informations à propos de lui et j'imagine fortement qu'il réutilise son Bankai plus tard, nous réservant encore quelques surprises. Ca peut semblait cheated mais j'ai l'impression que ce qu'on a vu était un "avant-goût" de son Zanpakutô.

    Pour la voix en fin de chapitre, je me suis posé des tas de question sur qui ça pourrait être. Ca aurait pu être un proche de Juha mort de la main de Yamamoto, ce qui aurait expliqué la haine du Quincy envers lui et son côté un peu fou (par exemple, un flash back reprenant les morts ressuscités qu'on a vu). Cela pourrait être le gars aux longs cheveux qui n'a toujours rien fait mais lui, je pense qu'il va fuir car je ne l'imagine ni voler le Bankai du Général, ni le battre en combat singulier. Et j'ai eu cette théorie bizarre de me dire que la voix inconnue pourrait être celle du Général lui-même mais dans le passé, ce qui ouvrirait les possibilités de relation "Shinigami/Quincy" plus serrée que celle qu'on nous offre depuis le début du Manga, les relations d"avant" les évènements d'il y a mille ans.

    Après tout, on a deux chefs militaires qui semblent beaucoup se connaitre alors au fond, qu'ils aient été "amis" (c'est beaucoup dire) dans le passé, ne m'étonnerait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 11:21

Pour l'instant, l'excuse du combat psychologique me paraît un peu faible. Yamamoto affronte un homme qui, par le biais de ses sbires, a tué son fidèle bras droit (Chôjiro), envahit sa SS, défonce beaucoup de Shinigamis. Il est très en colère, ça, on est d'accord. Il pourrait avoir envie de faire souffrir son adversaire, ok. En face, on a Juha Bach, qui a déjà affronté Yamamoto il y a 1000 ans, qui a probablement passé des siècles à se préparer à cette revanche, et genre, il serait pas foutu de faire quelque chose de significatif dans le combat ? Il est très (trop) attentiste, je trouve, pour un envahisseur revanchard. Alors qu'il est sensé être bien coriace. Et je ne pense pas que Yamamoto soit venu pour jouer, se retenir, ou casser le moral de Juha. Lui montrer les tronches calcinées de ses anciens subordonnés pour le faire pleurer ? Yamamoto dit lui même un ou deux chapitres avant que Juha Bach a TOUJOURS montré une indifférence totale envers ses sbires, qu'il en a toujours rien eu à cirer. Alors pourquoi chercher sur ce terrain là ?

Ensuite, souvenez-vous quand Mayuri fait clairement comprendre à Yamamoto que si la situation est si grave aujourd'hui, c'est parce que le vieux n'a PAS été capable de tuer Juha y'a 1000 ans. J'vois mal le vieillard retourner au combat en se retenant, sachant que c'qui se passe, c'est de sa faute.

Mais, ça n'est que mon impression à cet instant T, j'vais attendre les futurs chapitres et explications pour me faire mon véritable avis, et vous aurez peut-être raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue4050/7250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 13:09

Vu toute la confusion installée par les derniers chapitres, soit Kubo a super bien monté son jeu, soit on va crouler sous les incohérences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 13:39

    Ce que je viens de penser : et si les cadavres qu'on a vu n'étaient pas des sbires comme on les appelle souvent? Ce serait des anciens gradés dont Juha serait le dernier, l'histoire de rajouter un peu plus de tragédie à l'histoire de l'extinction d'une race et faire passer les Shinigamis pour les méchants. Et sinon, un truc que je me demande depuis le début : qu'est-ce qu'on fait d'Ishida et son père? C'est des Quincy aussi, nop?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 14:38

Logiquement ce sont les plus puissants Quincys, on ne les verra donc pas pour tout de suite, et de toute façon ils ne font partie d'aucun camp. En tout cas j'ai vraiment l'impression qu'on essaye de nous les faire voir comme des persos se battant pour une meilleure cause que les SHinigamis. Ce combat en particulier m'a montré un Yamamoto cruel et sans pitié, et ça c'est loin d'être bon pour un général qui est sensé apporter le bien.

Maintenant ça m'étonnerait beaucoup que Yamamoto n'ai pas tout donné lors de ce combat et je le vois vraiment mal réutiliser le Bankai. Le fait de nous avoir montré toutes ses techniques n'est pas un hasard, pour moi il n'en aura plus l'occasion. Quand au blondinet qui attendait patiemment 1 chapitre avant, je ne le vois pas plus surpris que ça, c'est quelque chose de prévu. Juha est certainement bien plus fort que sa copie et a en tout point de vue réussi son coup. Je rappelle pour mémoire que Kubo avait annoncé une Soul Society dévasté, or pour le moment ce n'est pas vraiment le cas, et sans Juha je ne vois vraiment pas comment elle pourrait être détruite. Ce qui est sûr, c'est que tout va être cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 26
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Moi, je vois une chose qu'on répète depuis tout à l'heure mais bon. Yama va mourir c'est certain, Ichigo va arriver, et je suis sûr que Kubo prépare un rôle pour la famille Ishida ! Ce serait stupide de les laisser de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:51

Ichigo va pas arriver. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche. Faut pas s'attendre à un rebondissement comme celui-ci à mon avis. D'ailleurs, Kubo a fait une image avec Ishida Uryuu, Ichigo et Grimmjow ensembles. Ils seront sûrement les espoirs des trois différents mondes. Enfin 4 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 26
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:14

Ah ? Tu peux juste la montrer l'image, par simple curiosité ^^

Sinon après pour Ichigo ... Bah si il est bloqué, il fera quoi alors, à part se démener comme pas possible pour sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:14

Assez surpris par ce dernier scan, mais en même temps assez déçu. Comme prévu, Yamamoto s'est fait arnaquer et se fait maintenant pulvériser, donc son hypothèse sur le vol des Bankai était fausse. x) Le coup des jumeaux mouais, j'adhère pas trop, à ce compte là on peut trouver des triplés et des quadruplés et faire des clones plus cheatés que l'original. xD

Le point positif dans ce scan, c'est qu'on reparle enfin d'Aizen. :p Juha le voit comme un potentiel de guerre et tenait vraiment à l'avoir dans son camp. Son refus me rassure, je trouve que ça concorde bien avec l'esprit du personnage. Enfin bon, ça fait plaisir et j'espère qu'on le reverra très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:22

Comme prévu quoi. Bye Yamamoto. Par contre proposer à Aizen ? O.O Direct comme ça quand même. 'fin bon, Juha a détruit le bâtiment de la première division et a donc encore plus foutu le bordel x) Je commence à l'aimer ce méchant.

Et là on en vient au fait que la capacité de vol du bankai vient de la puissance de celui qui l'utilise. Juha était le seul à pouvoir voler Yama-ji on dirait bien.

Aizen remit en marche peut-être dans un futur proche ouaip.

Le coup des jumeaux, je dirais plutôt qu'ils ont été fusionnés pour ne créer qu'un être. Pas clonés. Ce qui a créé cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue3250/4250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (3250/4250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:37

    Un truc me perturbe par contre... Ça veut dire que ce serait un de ces jumaux qui aurait vaincu Kenpachi? Ça me semblait probable que même ce Capitaine se fasse déchirer contre Juha mais là, il n'a même pas réussi à blesser un sous-fifre. J'avoue que c'est l’élément qui m'a peut-être le plus perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue1900/2500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:43

En deux mots: J'adore Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:22

Ben le pouvoir de copier les techniques et la puissance du personnage est tout simplement overcheaté, alors normal que Kenpachi n'ai pas tenu le coup. Il avait tout de même le niveau de Juha.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue1900/2500Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:28

Mais franchement je sens le truc ENNORME pour cet arc ! ça a à peine commencer et on hallucine déjà ! GG kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue4050/7250Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:38

Je sais pas vous, mais ça sent à plein nez le "les vieux meurent et les jeunes prennent le relai", mais pas seulement avec Yama. Je vois bien le délire de Byakuya qui meurt pour être remplacé par Rukia/Renji, même principe pour Kenpachi etc. Hâte de voir la fin du délire. Tiens à c'propos, les ex vizards devenus capitaines, on les a pas beaucoup vu je trouve jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:11

Une intervention potentielle du reste des Vizards? Ce serait à prévoir. We are the best !!! Les scans - Page 4 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:25

Ouh le beau bordel si les prisonniers entrent dans la partie \o/ ! J'imagine très bien des bâtiments en flammes, détruits, ruinés, des corps jonchant le sol inondé de sang, et au milieu, marchant tranquillement, un costume blanc immaculé, un petit Aizen, sourire en coin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: