Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Les scans

Aller en bas 
+16
Dondochakka Birstanne
Hikari
Jinkan Ataimairu
Tia Harribel
Säntö Släägt
Yagoretsu Tagoraï
Ikkaku Madarame
Kurosaki Ichigo
Faust Maleficio
Rukia
Hayaßusa Ryu
Boa Hancock
Hitsugaya Tôshirô*
Saiga Magoichi
Aizen Sosuke
Miyu Etsuko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:38

L'ancien kenpachi est mort de la main de l'actuel.

Mais je veux dire luffy, de quel personnage du passé d'urahara tu parle? Où t'as entendu parler de ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:53

Pas l'avant dernier Kenpachi, mais celui qu s'est fait arrêter, du coup c'est son Vice-Capitaine qui est devenu Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:53

Ryu> Non mais ce que je veux dire c'est que c'est peut-être un personnage du passé d'Urahara qu'on ne connait pas qui tient cette lame.

Franchement, je ne pense pas que Grimmjow puisse le faire peur, à moins qu'il est devenu overcheaté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:23

Rien ne dit que c'est de la peur, tout peut être interprété vous savez. L'étonnement ou la surprise peut être, ce n'est que de la mise en scène au final.

Sinon il y a aussi l'ancienne capitaine de la 12ème division qui avait été promu à la division 0, mais franchement, vu qu'on ne connait pas le perso ça ne mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:42

Et puis il n'y a que le téléphone qui a pris, ce qui veut dire qu'Urahara n'a peut-être rien du tout, mais que l'autre ne voulait juste pas qu'on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:44

Si ça se trouve il s'agit de Yoruichi... Mais c'est simplement le Katana qui peu nous induire en erreur aussi. Ça pourrait très bien être Hiyori aussi. Ce ne peut être qu'un Shinigami ou un Arrancar alors bon on verra bien me moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:32

Double post !! Je viens de penser à un truc... Le seul capitaine à pouvoir battre le sternritter, sans Bankai c'est Zaraki nan ? Vu qu'il n'utilise pas le Bankai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:34

Toi, tu as vu les spoil XD

Mais j'avoue que Zaraki n'a pas de Bankai et il a quand même le niveau d'un capitaine. Il va joué un grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:23

Sauf que d'après le dernier scan, les SR possèdent un genre de bouquin qui donne des informations sur toute la SS, ce qui veut dire que le Zaraki est aussi connu que les autres pour sa particularité.
Surtout qu'il s'attaque à du gros poisson la. En tout cas, il a vaincu 3 d'entre eux, ce qui est déjà super.

Ensuite pour Byakuya il "semblerait" qu'il soit mort, mais la encore j'y croit pas trop. À voir. Kubo veut visiblement passer du Shonen au seinen x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Byakuya mort pour moi. Je pense que Zaraki va pas aimer ce qu'il va subir non plus. J'ai l'impression que beaucoup de Capitaines "proches" d'Ichigo vont clamser. Mayuri j'le sens mal aussi. Le fait de détruire la 12ème Division va encore plus augmenter la déroute chez les Shinigamis. Pour moi c'est une bataille qui sera perdue. Un simple combat ne pourra pas faire un Arc, il risque d'être long donc les adversaire ne vont pas perdre immédiatement. Enfin, selon moi.

Et voir un Byakuya qui dit désolé, c'pas quelque chose de normal è.é
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:30

D'un autre côté il se peut aussi que le Gotei 13 soit mis à l'écart vu leurs performances, et que les vrais héros soient la division 0, qui quand à eux ne doivent pas avoir autant de mal pour les battre.
Mais je reste sur mon intuition que le roi est l'ennemi final. Donc, je reste perplexe quand à ce qui va se passer au courant de désastre

Ps : quand à Rukia et Renji, ils n'ont pas du tout évolué depuis ces 17 mois. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:40

Totalement d'accord avec ton PS Aizen, de même pour Matsu j'ai l'impression, à moins que les simples coupes de cheveux représentent des changements suffisants... Cela m'étonnerait que Kubo garde de possibles nouveautés à leur sujets pour plus tard dans l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:15

Mouais, j'pense juste qu'ils ont besoin du Bankai pour gagner, mais ils peuvent pas. Les Quincys, c'est un peu le truc qui les empêchent d'être performants à 100%, ce qui empêche une victoire de la part des Shinigamis. On ne peut pas dire qu'ils ont pas progressés alors que même Bykuya se fait démonter. Zaraki est le seul à ne pas baser sa force sur son Shikai ou son Bankai car il n'en a pas.

C'pas le fait d'être déçu pour l'instant.Kubo veut montrer que les Shinigamis sont dans la mouise. Pas qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:14

Y'a différentes méthodes pour ça. Montrer que la SS est dans la merde oui, mais montrer qu'elle en est une non. Là je parle bien de l'incapacité du Gotei 13 à faire quoique ce soit. Surtout qu'ils ont été prévenus les bougres. Byakuya a été dans une situation extrême donc à la limite ça peut se comprendre, mais Renji qui pète un cable en pleine guerre malgré son rang, et qui veut tout de même sortir son Bankai alors que son supérieur lui as fortement demandé de ne pas le faire euh... ouais.
Quand à Rukia qui est VC et qui tourne le dos à son adversaire, no comment.

Je rappelle tout de même qu'ils sont sensés avoir plusieurs siècles d'expériences devant eux, et que les Quincys restent des humains, donc ne vivent pas jusqu'à 300 ans jusqu'à preuve du contraire. Le massacre est positif je ne dis pas, mais personnellement, je préfère une victoire fac à des adversaires qui ont su se défendre et qui ont démontré quelques talents d'ingéniosité. Là c'est erreur sur erreur.

Et pourtant lorsqu'il fallait affronter de pauvres FB, Renji était assez fier de dire qu'il s'était entraîné pour battre Aizen. Avec les derniers scans, je trouve qu'il a eu beaucoup d'arrogance au final Oo

Enfin bon, c'est en cela que je trouve la défaite mal organisé, puisque même Urahara qui est sensé être THE shinigami, s'est fait surprendre assez facilement par un Quincy. Ce même Kisuke qui avait tout prévu contre Aizen.

Wait & See, mais en attendant la SS passe encore pour des troufions.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:40

Aizen était connu de Kisuke, les quincys, non. Un Vice Capitaine es Vice Capitaine, il aide le Capitaine. C'est le moment où je verrai un capitaine réagir comme Renji que j'me dirai que rien ne va. Je ne sais pas, tu vas pas laisser ton capitaine crever alors que tu l'admires, ce serait un peu n'importe quoi. Personne ne devait s'attendre à ce qu'il crève, et c'plus une surprise pour Rukia. C'pas une armée de robots. Y a un mort, il vont pas le chevaucher en disant que c'est pas grave.

Des troufions ? Non. La défaite mal organisée ? La Soul Society n'est pas organisée plutôt. Encore s'il y avait une préparation de guerre comme contre Aizen, je comprendrai. Mais là c'est un truc qui leur tombe dessus. Certes il y a eu des avances de l'autre qui s'est fait tuer avec Ivan. Mais la guerre avait été annoncée la veille ou le jour-même.

Ne pas confondre guerre organisée et guerre désorganisée. Le côté allemand peut faire ressortir un personnage plutôt mauvais qui a utilisé la Blitzkrieg pour gagner facilement. C'est ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:05

Moi je pense qu'Ichigo est encore mis en valeur. Pourquoi? Car si on l'a enfermé dans le Gargantura-Dangai, c'est parce qu'il pourrait battre l'ennemi.

Pour moi, le seul moyen de les battre et d'utiliser le Bankai. Mais, ces Quincy peuvent le "voler".

Miyu et Aizen ont tous les deux raisons, même si ce sont des opinions opposés. Je m'explique:

Rukia et Renji sont très liés à Byakuya donc c'est normal qu'ils perdent leurs concentrations en plein combat. Cependant, c'est une faute très grave en tant que Lieutenant de faire une simple erreur d'émotion car tourner le dos à l'ennemi et ne pas suivre les ordres du capitaine c'est vraiment......con quoi. Les hauts gradés doivent savoir garder leur sang froid en plein combat. Surtout que lorsqu'ils se sont infiltrés à Las Noches, Rukia et Renji pouvaient ressentir le Reiatsu de Chad et Ichigo se battre. Chad s'est fait battre pourtant Rukia et Renji ont gardé leur sang froid. Bon Renji n'a pas changé, il a réagit de la même manière lorsque Rukia était au bord de la mort: il a perdu son sang froid et il a vu que ce n'avait pas tiré à son avantage. Là, il refait exactement la même erreur et pour un vice capitaine c'est intolérable. Rukia aussi me déçois: tourner le dos à son adversaire....Elle a cru quoi? Son frère va mourir donc son ennemi va la laisser partir? Rukia est sensé être une personne posée, qui réfléchit bien à la situation. Et là? Elle nous fait le coup d'Ichigo: "un proche est en danger, je dois le sauver même si j'ai déjà commencé un combat, osef de mon adversaire".

En fait, ils se la pètent devant les Fullbring mais devant des Quincy ils font n'importe quoi.

Pour Urahara, nous ne savons pas qui pointe la lame devant lui. On ne sait même pas si c'est un Quincy. Et je ne pense pas qu'un Quincy serait suffisant pour qu'il tire une tronche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:10

Non Miyu, l'erreur des Shinigamis, c'est d'avoir penser que les Quincys étaient aussi "gentils" que les Arrancars. Car c'est ça la vrai différence au fond. L'espada avait beau être ce qu'elle était, elle restait assez laxiste face à l'ennemi. La les Quincys veulent tuer, ça perturbe c'est sur.
J'estime que quand on decrit la SS comme etant une armée aussi puissante, dirigé par un type qui a plus de milles ans d'expériences et dont 3 capitaines sont quasiment aussi forts, se faire surprendre de la sorte est un peu ridicule. Un groupe de mecs qui s'infiltre aisément chez toi sans faire du bruit et qui t'annonce cash qu'il va t'attaquer dans quelques jours, suivi de la mort d'un haut gradé qui parle d'un problème lié au Bankai, le premier réflexe selon moi est de se préparer bien avant et très vite, que ce soit une heure ou une semaine ça ne change rien. Ils doivent être préparés au pire.

La ils n'ont clairement rien envisagé ne dit pas le contraire. Aucune consultation entre eux, aucun plan. Au fond c'est le bordel car personne n'a rien dirigé. Quand à Aizen, je te rappelle que tu parles bien d'un gars puissant, possédant un pouvoir gênant et un intellect supérieur. En gros, quelqu'un d'imprévisible. Kisuke avait beau le connaitre, à moins de s'appeler dieu il ne pouvait pas tout prévoir, et pourtant...

Enfin voilà, ce que tu ne comprends pas dans mon point de vue, c'est que j'ai apprécier le déroulement de cette guerre, cela ne m'empêche pas de désapprouver complètement la médiocrité de la SS pour le coup. À force de se croire au dessus de tout, voilà qu'ils tombent de haut maintenant. À présent il suffit de voir les autres combats pour se forger une autre opinion, mais pour l'heure, ce serait mentir que de dire qu'ils ne sont pas useless.

Luffy, faut pas oublier qu'il y a 4 autres potentiels special de guerre, ce qui veut probablement dire que la guerre tournera davantage autour d'eux et pas seulement Ichigo. Reste à savoir qui ils sont mais je crois qu'on peut déjà éliminer toute la SS, Urahara y compris. Je me demande toujours ce que fais Yoruichi et si ce n'est pas l'une d'entre eux au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:36

Enfin bon, on n'a vu que deux personnes et les plus idiotes. Les autres n'ont pas du faire ce genre d'erreur. Ou peu. On a juste deux crétins qui n'ont pas participé à la guerre, et c'est la première qui leur arrive de pleine face sans savoir quoi faire. Les autres je ne pense pas qu'ils fassent ce genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:06

Justement, à part le trio légendaire, personne n'a du connaître la guerre. Donc ça risque de tourner de la même façon. La définition même d'une armée c'est d'être prêt pour la guerre. Surtout que Renji et Rukia ont eut un nombre considérable de combats importants, soit plus que les autres VC.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5000/6300Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:36

Je suis contre cet aspect de perfection, sinon toutes les guerres auraient été parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:59

Bah ils se sont mieux défendus contre l'espada et Aizen. Ils ont été battus par ce dernier mais au moins ils géraient un minimum. Dans le cas présent ils auraient tout aussi bien pu gerer MAIS se faire éclater de la même façon. Mais finalement, et comme ça à toujours été le cas depuis belle lurette, la SS ne peut pas s'en sortir sans l'aide d'Ichigo et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:56

Je suis d'accord. J'ai moi aussi été déçu. Tout va très vite et on constate sans problème le, si je puis me permettre, 'faible' ( soyez tolerant ) niveau de la SS. Et actuellement, ils comptent tous, mais alors TOUS sur l'arrivée d'Ichigo. Pourtant, j'estime qu'ils devraient tous se sortir les doigts de quelque part pour s'ameliorer et ne compter que sur eux.
Très déçue. Ichigo ne sera pas toujours là
.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:33

Bah disons que comme expliqué par Mayuri, la seule raison pour laquelle je pense que les Shinigamis se font tous battre aussi facilement, c'est à cause de leurs bankai. Donc comme ils savent tous maintenant que celui d'Ichigo ne peut pas être volé, je dirais qu'ils se retiennent avant de pouvoir se battre à fond comme il se doit. Kuchiki, Soi Fon, Toshiro et Komamura ont pris la peine d'utiliser le leur dans le but de savoir exactement ce qui pouvait se passer. Et Rangiku (qui arrive à sortir un Tenteikura sans incantation), préviens tout le monde que le Bankai n'est pas scellé mais volé donc déjà ils savent que s'il l'utilise, il va se retourner contre eux même. Cependant, l'on remarque quand même que ceux-ci ont un niveau faible même en utilisant uniquement... Ce qui veut dire qu'au final pendant les 1an et demi qui se sont écoulé, ils n'ont pas vraiment plus évolué que ça et donc ils sont à leurs maximums pour certain. Le truc aussi c'est que là il s'agit simplement du coin des Kuchiki, si ça se trouve du côté de Soi Fon, Hitsugaya et Komamura les choses se passent autrement. Je pense simplement qu'une fois qu'ils en sauront bien plus sur ça, ils n'hésiteront pas à passer à l'action... Mayuri nous réserve de belle surprise quand même. Il a dû examiner les Quincy comme il se doit pour vite trouver une solution :-)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 27
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
Les scans - Page 2 Left_bar_bleue3000/3100Les scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3100)

Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:45

Il est vrai que c'est un peu dommage pour la SS de compter que sur Ichigo (ils ont bien tentés de faire sans lors du combat général Capitaines/Vizards vs Aizen mais Aizen les a gentiment massacrés pour laisser la place au rouquin).
Mais Ichigo à plusieurs avantages : il possède un Reiatsu supérieur à celui d'un Capitaine/StarCross Knight, peut annuler les attaques en poussant l'ennemi à la défensive et son Bankai ne peut pas être volé, pareil pour le mystérieux "allié" qui a tué Kirge et qui est lui aussi plus puissant qu'un StarCross (voire Ichigo lui-même).
Le boss à pas l'air trop content de voir Zaraki, c'est compréhensible mais on dirait plus qu'il se dit "Ha, t'es relou !" qu'être vraiment intimidé par le capitaine.
J'attends de voir le combat de Rose et de Nanana qui ressemble à un Tôsen alcoolique et punk, j'espère que c'est le StarCross "Uber" (ça brise la chaîne des noms en anglais mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:45

Zaraki qui s'attaque au chef des Vanden , Yamamoto qui va affronter le Stern Ritter qui a tué Sasakibe... Du très gros en perspective *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: