| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 15:06 | |
| Oui, toi Dis ... J'peux te poser une question ?? O_O COmment tu fais pour être à 1200 de reiatsu avec 10500 de base O_O
Dernière édition par Amagai Shūsuke le Sam 22 Mai - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 15:12 | |
| Et ca castagne sec,voila pourquoi.Mais la n'est pas le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 15:38 | |
| Ici c'est bien différent, Amagai. Va lire le bloc notes d'Ichigo tu verras qu'il est bien plus fort ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 26 Mai - 16:48 | |
| Héhéhé^^ Sinon je viens de voir le 272 et son élément le + important,à vous de voir lequel est-ce Au prochain on revient sur Fake Karakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 26 Mai - 17:10 | |
| Au Prochain ? Revient déjà sur Fake Karakura ? - Spoiler:
Il me semble que c'est après, que Yammy ait libéré sa forme non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 28 Mai - 21:52 | |
| Le 272 est magnifique ... J'en ai les larmes aux yeux ... |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 28 Mai - 22:07 | |
| Magnifique, du point de vu de l'adieu d'Ulquiorra, mais horrible du point de vu d'Ichigo. Il s'est acharné dessus comme jamais, je ne pense pas qu'Ulquiorra soit vraiment 'la personne' méritant une telle mort. Je suis très triste, c'est là la dernière apparition du 4ème Espada Unohana!! Fais que ton Bankai ressucite les gens ( j'ai le droit de rêver me semble t-il ) - Spoiler:
Dans le scan, j'avais le souvenir d'Ichigo coupe le bras d'Ishida, j'avais dû fumer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 29 Mai - 5:07 | |
| - Spoiler:
C'est vilain
Ulquiorra a juste tendu le bras vers Inoue... xD 'Fin c'est pas pour ça que j'ai pas envie qu'il meurt >.< |
|
| |
Coyote Starrk [PNJ] Espada N°1
Nombre de messages : 50 Âge : 31 Date d'inscription : 22/05/2010 Fiche Technique : Par là
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Primera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (6600/10800)
| Sujet: Re: Les animes Sam 29 Mai - 5:20 | |
| Hancock > - Spoiler:
T'as fumé, c'est Ulquiorra qui lui arrache le bras avant que Ichigo ne revienne à "lui" dans les scans. Sinon le hollow d'Ichigo ne fait que planter Zangetsu dans le bide d'Ishida, lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 8 Juin - 17:22 | |
| 274 dispo en VOSTA pour les + impatients.Le combat Toshrirô/Hallibel se poursuit avec enchaînements d'attaques spéciales.Je me demande quel serait le résultat d'un combat entre la Tercera et Kaien vu qu'ils sont tous les deux un Zan basés sur l'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 8 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Juin - 17:21 | |
| C'moi ou les spoilers marchent plus ? Mais en tout cas ils sont vialins de remettre notre mort dans le 273 je trouve >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Juin - 17:42 | |
| Kil > je veux dire si Kaien était encore vivant Apache > sois pas triste,vous avez servi à énerver Hallibel,c'est pas rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Juin - 18:02 | |
| Ichi > Ah ouais xD. Moi perso je trouve qu'Hallibel en resureccion est mal faite, enfin je me comprends... ( Par rapport aux scans ) Enfin la plus puissante technique d'Ice-man dévoilée : Dégainez votre parapluie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Juin - 18:06 | |
| Ils ont interet a se gaver dans l'effet visuelle de la technique, parce qu'avec le nombre de francais fan de Toshiro-kun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 12 Juin - 8:24 | |
| La plus grande de mes attentes est désormais le 275 ... Le premier perso' à avoir été mon favoris est Hitsugaya, j'attend alors de grandes choses venant de lui ... Et vu comment se termine le 274 ... J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 15 Juin - 17:57 | |
| Que les fans de Tôshiro se rassurent,la Hyoten Hakasso du kozo des glaces est réussi graphiquement.La Resurecion de Barragan pète la classe en animé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 15 Juin - 18:08 | |
| Ouai, et cette fois Hitsugaya à ses Pétales sur le dessus de son Bankai --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 15 Juin - 19:48 | |
| x) Je pense pas qu'ils oublieront cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 22 Juin - 17:29 | |
| Yeah,le Bankai de Soi Fon Dans le prochain,les fans de Stark seront ravis^^ | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les animes Mar 29 Juin - 13:06 | |
| Bleach 277 tout simplement excellent, le combat que je voulais après celui de Soi Fon. Kyoraku Vs Starrk *o* C'est un bon combat, et la dernière action est toute simplement excellent elle aussi. Ukitake J'adore...
Petit Clin d'œil pour la coupe du monde aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 29 Juin - 13:31 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,Stark je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 29 Juin - 16:33 | |
| Starrk y gère la fougère, c'est clair ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |