| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 11 Fév - 16:12 | |
| Training février en deux parties pour Miyu 53 lignes97 lignesCe qui donne 150 lignes. Question, Yumi pourra-t-elle évoluer elle aussi ? Elle a plus de 120 lignes dans le Rp à Karakura Mais ce serait bien qu'elle puisse le faire. EDIT by Tago : Comptabilisé. | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Fév - 18:38 | |
| Voici mon entrainement du mois de février. Je n'ai pas compté les lignes mais je crois qu'il y en a plus de 70.
LienEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 26 Fév - 18:08 | |
| Entrainement du mois de Février :-) Par là EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 26 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 27 Fév - 14:16 | |
| http://www.bleach-rpg.org/t5664-objectif-aizen-2-pv-blur-minami121 lignes de moi à mon écran. Blur a fait si peu de lignes que c'est RP faible à coup sur , surtout qu'il n'a pas répondu (depuis le 1er Février que ça traine...) Edit : J'ai oublié de préciser , c'est le RP pour mon masque celui là EDIT by Tago : Comptabilisé
Dernière édition par Aki Kimura le Mar 28 Fév - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 27 Fév - 22:35 | |
| Entraînement de Février. Voilà une chose intéressante de faite. Le post est : [ICI!!] dans le spoiler, et uniquement dans le spoiler. Il y a largement plus que 120 lignes, je me suis même pas embêtée à compter.. >.< Merci! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 29 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 2 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 31 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 31 Mar - 17:40 | |
| Entraînement de Mars >> http://www.bleach-rpg.org/t5723-un-ancien-dojo-oublie-training#68130124 lignes sur mon écran, à peu près, sans compter les demi-lignes et 123 en enlevant la ligne de parole. (M'aura bien fais suer lui, je pensais être large en avance, me suis rendu compte que 4 pages word environ sa faisait 120 lignes xD moi qui pensait être large !) Requête (Voir spoiler) | - Spoiler:
Sinon rien à voir avec le reiatsu mais j'aurais une requête, dans mon truc je parle d'un lieu secret en face de là où il a attért à la fin de son histoire qui était l'ancien lieu de son dojo quand il était humain, et ce lieu était une sorte de repère avec des salles d'entrainements et tout planqué sous terre, que seul les membres d'une famille maintenant anéantis pouvait accéder, Akito y a eu accès grâce à son sensei (tout est expliqué dans le training t'façon) et donc je me demande si je pouvais faire ce lieu comme mon repère etc... un lieu où je pourrais faire mes trainings et éventuellement emmener des gens ^^ (Je pense pas que c'est impossible mais je voulais quand même demandé ^^') EDIT by Tago : Comptabilisé. Oui tu peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 1 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 24 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 25 Avr - 20:05 | |
| Seisha Orishoo et Miyu Etsuko (je sais pas trop parce qu'elle en a déjà comptabilisé un... Il compte pour mars on dit? ^^) http://www.bleach-rpg.org/t5750-i-want-to-take-your-life-pv-seisha+300 pour Seisha (158 lignes) et je suppose autant pour Miyu si vous lui comptabilisez vu qu'elle faisait plus de lignes que moi en général. Training fait du 24 avril à 22h environ au 25 avril à... 21h45!!! On a gg sur ce coup: un topic à 8 posts en 24h! Youhou =P EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 28 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 30 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Hinamori Momo Vice-Capitaine de la 5ème Division
Nombre de messages : 27 Âge : 25 Double compte : Oui: Mariko Fukuhara Date d'inscription : 25/04/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped) Reiatsu: (6100/6100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 30 Avr - 22:54 | |
| Hinamori Momo Training d'Avril => IciContient: Entre 80 & 100 lignes. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 11 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 16 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 19 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 21 Mai - 14:26 | |
| Plop ! Training de Mai avec Abarai Renji, je lui ai fait réviser un peu son kido car c'est une vraie quiche ! ^^
On est a plus de 120 lignes chacun, je te laisse y jeter un oeil si l'envie t'en prend :Training MaiEDIT by Tago : Comptabilisé
Dernière édition par Martyr Shepard le Lun 21 Mai - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 31 Mai - 15:20 | |
| Edit : déplacé dans "combats" désolé pour la bourde de newbie :s
Dernière édition par Martyr Shepard le Sam 2 Juin - 9:25, édité 2 fois |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 1 Juin - 10:20 | |
| Ahah x) Il s'est gourré de truc puisque c'était pas un training mais un duel "amical" ensanglanté >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 20 Juin - 16:49 | |
| salut saluut Je poste pour le double entrainement (j'ai fait une simulation de combat entre mes deux comptes qui compte comme un entrainement chacun du coup enfin, je voyais ca comme ca moi et en tout cas plus sympa que de faire deux entrainements.) voila le lieeen ==> ICIEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 28 Juin - 1:17 | |
| Yo !
Voici l'éveil (training en l’occurrence) de Santo Släägt ! Si ma vue est toujours bonne, il y a quelque chose comme 125 lignes.
Voici le lien : Here
ThankyouuuEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|