Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)

Aller en bas 
+7
Hayaßusa Ryu
Kusajishi Yachiru [PNJ]
Keikoku Toya (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Masashi Ice Koma
Le Médiateur
Kurosaki Ichigo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 21:35

Me voilà donc de retour parmi les shinigamis. Il semblait que j'avais trouver la place qui m'avait été à la base destiné. Je m'étais attendu à devoir subir leur assaut ou punition sabre à la main mais que du contraire, il n'étaient cas moitié étonné de mon retour. Même le capitaine Toya ne semblait pas plus pré-occupé de mon retour que de la petite déchirure à sa manche droite. Je le vis ensuite s'avancer vers moi accompagné du capitaine Hitsugaya, il ne montraient aucun signe d'agressivité et donc très vite, je retirai ma main de mon sabre qui était caché sous ma veste longue et noire.

Le capitaine Hitsugaya me fixait et je pus voir dans ses yeux le trouble l'habitant et les nombreuses questions se bousculer. Mon retour était pourtant logique, maintenant que j'étais redevenu entièrement moi-même, il n'y avait plus aucun danger pour eux de la part de mon hollow. Ils avaient quand même bien vu les ravages qu'il avait causé au village...Ou alors pensaient-ils que c'était moi qui avait fait çà? Mais ils me connaissaient déjà d'avant notre arrivé à la Dr et le changement de royauté dans mon âme...J'allais leur devoir expliquer beaucoup de choses...

J'observai ensuite l'assemblée derrière les deux capitaines qui ne semblaient pas vouloir entamer eux-même les explications. Le capitaine Zaraki feignait l'indifférence mais si il y avait eu combat, il aurait certainement changer sa manière d'être. Je vis une tache rose sur son épaule et reconnut sa vice-capitaine Yachiru. Je me souvenais pas qu'elle nous avait accompagné enfin soit! Ensuite, je pus constater l'absence d'Ichigo et là mes craintes refoulées ont du se lire sur mon visage. Car je comprenais au vu de son absence et de l'état de mes compagnons qu'ils s'étaient battus. L'avait-il tué? Non impossible, au vu de l'énergie incroyable d'ichigo et de son hollow et de ses étonnantes capacités, même trois capitaines de leur niveau n'aurait pas su l'abattre. Mais où était-il donc?

La dernière personne sur laquelle se posa sur mon regard fut le jeune inconnu aux cheveux noir qui semblait les guider. Il devait être de la région et même peut-être du village...Je devais rester sur mes gardes car je ne savais pas ce que les capitaines lui avait dit. Il me dévisagea d'une manière qui autrefois m'aurait mis hors de moi mais là j'y fus indifférent. Cet éclipse de mon âme m'avait-elle fait devenir adulte ou du moins mûrit? Je suppose vu que je les voyais comme des personnes capable d'être un danger pour l'espada mais celle-ci pour moi n'était lus rien, je savais que je pouvais désormais les affronter avec de grandes chances de mon coté, non c'était bien Tousen et Aizen qui étaient devenues mes nouvelles cibles.

-Ryu, c'est ça? Qui êtes-vous? me questionna le jeune inconnu.

-Je me nomme Ryu effectivement, Ryu Hayabusa. Je fus autrefois un shinigami de la cinquième division du rang de troisième siège sous les ordres de Aizen Sosuke. Je fus ensuite transformer par ses soins en visard. Je ne pense pas devoir t'expliquer cet état vu que tu as passer du temps en compagnie d'Ichigo. Je suis à présent ce que l'on considère comme un visard ultime servant un jeune garçon aux pouvoirs prodigieux nommé Yagoretsu Tagoraï. Je rivalise avec la plupart des capitaines de la Soul Society et même en dépasse plus d'un, lui avais-je alors répondu sur un ton neutre. (HRP/ la couleur de mon texte se nomme saddlebrown /HRP)

Le capitaine hitsugaya fit ensuite un pas vers lui et posa une main sur le jeune garçon qui semblait ne pas avoir apprécier ma réponse. Le jeune taishô lui demanda d'attendre et l'appela par son prénom : ''Ice''. Le capitaine de la dixième division me demanda ensuite pourquoi j'étais revenu...Ils semblaient visiblement n'avoir pas compris la situation. Je soupirais de lassitude car nous allions encore perdre toute une journée à discuter. Ce fut ensuite le capitaine Toya qui me demanda de le suivre car nous devions parler.


********************

Notre histoire reprend dans la soirée, la nuit est tombé mais le froid s'éloigne, preuve que nous étions sur le point de quitter cette région. Je leur avais expliqué que mon hollow qui m'avait finalement révélé son nom : ''Heiki''. C'était une chose rare parmi les miens car peu pouvaient se vanter de connaître le nom de son alter-ego hollow. Je leur expliquai ensuite le combat intérieur tandis qu'un guerrier errant sur une immense patinoire naturel se chargeait de contenir la bête que je devenais. Je passai ensuite à l'étape du village et au regard de tous je compris très vite que Ice était bel et bien l'un de leur et je fus sur qu'il me considérais encore comme l'auteur de cet acte. Je pris une grande inspiration pour me calmer et après une bonne minute, je pus entamer mon récit :

-Comme je vous l'ai expliquer déjà, en arrivant dans cette dimension, j'ai tout de suite remarquer le changement de la nature des particules spirituel de cette dimension et comme mon pouvoir réside dans l'interaction des particules spirituel du monde extérieur et des miennes, le changement en moi fut radical et Heiki en a subit aussi les conséquences. Il s'est vu ses plus bas instincts resurgirent à la surface alors qu'il les avaient chassés et il devint le roi de mon âme. Cependant, il a essayé au début de contenir ses instincts et c'est pour cela qu'il n'est pas parti tout de suite. Il pensait que ce ne serait que temporaire et il a continuer à assurer votre sécurité tant bien que mal pendant mon absence. D'où la raison qu'il n'a pas laisser Ichigo employer de trop ses pouvoirs hollows, cela aurait été dangereux que son propre hollow subissent la même chose en même temps qu'Heiki car le combat aurait été certes spectaculaire mais il ne se serait soldé que par notre mort à Ichigo et moi.

Je fis une pause pour entretenir le suspens et le temps de boire un peu d'eau de glace qu'on avait fait fondre mais je repris vite mon discours qui cette fois allait être tenu pour Ice. J'allais lui parler du responsable bien que les autres me le déconseillaient vivement

-Maintenant Ice, je vais te révéler ce qui s'est réellement passer lors de l'attaque de ton village, j'y étais, j'ai tout vu et je fus incapable de faire quoique ce soit. C'est bel et bien mon hollow qui avait perdu qui a détruit ton village. Je n'ai réussit cas reprendre un tant soit peu le contrôle cas la fin de ce massacre. Je suis désolé!!! Il m'est difficile de continuer à vivre en sachant que je fus l'instrument de cet acte barbare. J'ai seulement la chance de retrouver l'ancien à moitié vivant, auquel j'ai tout raconté et me suis excuser mille fois. Cependant Heiki a rapidement repris le dessus et il a laisser comme message à vous transmettre que je vous avez trahis comme cela vous n'auriez pas chercher à me ramener dans notre groupe.

J'attendis ensuite une réponse de sa part tandis que les autres m'expliquais ce qu'était devenu Ichigo.


Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Sam 19 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 12:16

Tandis que vous vous expliquez, les choses continuent de bouger autour de vous. La température avoisinnant les 14°C, est davantage supportable que lorsque vous étiez dans la région enneigée, néanmoins il fait encore un peu frisquet. Vous n'êtes qu'à la frontière, après tout.

Soudain, une pression spirituelle se fait sentir sur vos épaules. Vous discernez un condensé de plusieurs énergies, ce qui donne un résultat difficilement supportable. En l'air, au-dessus de vous, une boule de lumière se forme, puis se dilate, formant un cadre d"or magnifique à l'intérieur duquel brille une intense lumière blanche.

La pression s'accentue, et vous apercevez des gens qui en sortent, dont un qui retient votre attention, par sa cheveulure rousse... Kurosaki Ichigo est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4700/5300Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 12:21

Le discours de ce Ryu confirmait les craintes du Shinigami. Malgré les explications et les excuses, la haine continuait d'augmenter au plus profond de lui, et c'était désormais très difficile à contenir. Il tremblait, serrait les dents, tentant de se calmer, en vain.

" Tu... Tu vas payer ! "

S'écria-t-il, alors qu'il porta sa main droite sur son Zanpakutoh. Pris de râge, il fonça en direction de l'assassin, tout en levant son arme au-dessus de lui... Sa colère était compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:27

Ainsi donc, il n'avait pas écouter...Sa rage avait déjà pris le dessus sur sa raison et je le voyais tirer sa force là où il y en a encore moi, je pensais être la source inépuisable mais la colère est dangereuse car instable. Le vrai pouvoir est bien supérieur quand il naît d'une personne calme qui est capable de réguler sa puissance spirituel et non la laisser simplement émerger. Mais Ice avait choisit le plus mauvais des moments car à peine mon discours fut finit qu'un portail blanc d'où un groupe de soldat vu leur apparence entourait le jeune Kurosaki, reconnaissable à sa chevelure de flamme. Sa pression spirituel avait nettement augmenté et je me doutais qu'il avait subis de rudes épreuves, ainsi donc il avait finit par égaler mon niveau de manière permanente. Si il serait apparut à un autre moment, j'en aurais sourit mais là...

Le jeune Ice se leva précipitamment du rocher sur lequel il était assis, son aura bleue comme la glace émergeant de son corps, sa main glissant vers son sabre qu'il dégaina immédiatement. Il s'élança droit sur moi, son sabre à la verticale de son corps, juste au-dessus de sa tête. Mais je pouvais nettement voir que le combat n'était pas réellement son point fort car ses mouvements restaient encore trop ''académique'' et bien trop facile à lire. J'eus le temps de déposer la petite tasse dans laquelle j'avais bu de l'eau avant que Ice ne soit à porter de mon sabre. Mais je ne devais pas l'employer, du moins ne pas le dégainer et ne pas me servir de la lame, pour montrer que je n'étais pas l'homme qui a tué le village entier, ce n'était d'ailleurs même pas un homme...

J'entendis le sabre ennemi sifflait dans les airs tandis qu'il chutait vers mon visage. Il m'attaquait par la droite heureusement. D'un réflexe, je vins saisir ses mains sous le garde de ma main droite sans pour autant me retourner vers lui, je continuais à fixer le sol de glace quelques secondes avant de me relever, toujours en agrippant ses mains, pour me tourner face à lui, un regard inexpressif transperçant celui enragé du jeune Ice. Je sortis alors de sous mon long manteau noir, mon propre sabre.

Mais je ne le dégaina pas et d'un geste vif, je me servit du pommeau pour venir frapper l'estomac du jeune Ice qui s'en plia de douleur et en lâcha son sabre pour venir serrer son ventre. Sans un mot, je jetais plus loin son sabre, hors de sa portée avant de m'abaisser et lui parler :

-Je ne suis pas l'assassin, je te le jures, je l'ai tué le véritable assassin. J'ai vengé tous les membres de ton village qui m'avaient accueillit sans jugement.

Je marquais une pause tandis que le jeune Ice semblait s redresser, la douleur devant déjà se dissiper. Lorsqu'il me regarda à nouveau, je repris :

-Nous n'avons qu'un seul et même ennemi et celui-ci se nomme Aizen Sosûke. Si c'est bien le hollow qui était avant en moi et qui s'était échappé lors de ce massacre l'assassin. C'est Aizn qui l'a créé à la base donc si tu recherches le véritable fautif dans cette histoire, c'est bien ce traître de shinigami...

J'entendis derrière moi les shinigamis de la dimension royale poser pied au sol ainsi que Ichigo qui m'observa étrangement. Il devait se demander pourquoi j'étais de retour et que mon aura semblait dénuée totalement de trace de hollow.

-Rassure-toi Ichigo, j'ai repris le dessus comme toi tu l'as fais. Il faudra trouver un moyen de prévenir Tagoraï et nos frères de l'effet de cette dimension sur les Visards.

Cela n'allait pas être une mince affaire que de réussir à les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:39

Le voyage pour revenir fut aussi rapide que pour l'aller,plus rapide même car désormais Ichigo pouvait se mouvoir de lui-même en "surfant" sur la vague spirituelle du portail,suivit par 4 autres reiatsu - 2 élevés et 2 bien moins puissants.Baignés dans cette lueur blanche,le rouquin et ses compagnons finirent par apercevoir la sortie du tunnel qui s'ouvrit sur leur passage,ce dernier découla dans une plaine où la neige avait disparue pour laisser place à de la verdure : s'étaient-ils trompés de point d'arrivée?Non,car il ressenti aussitôt les énergies spirituelles connues de Kei,Ken,Toshi et Ice ainsi que celui de Yachiru?Que faisait-elle la?Mais l'énergie qui le surprit le plus était celle...de Ryu : comment pouvait-il se tenir la après ce qui s'était déroulé auparavant?
Notre jeune héros sentit une fluctuation dans les reiatsu du Buchnordain et du Vizard prodige et comme il l'avait pensé,ces deux-la se battaient,Ice devait surement être ivre de rage de se retrouver face au responsable du massacre de son village...Tournant la tête vers le frère du gardien Buchnordain,Ichi redouta que ce dernier ne s'allie à celui-ci pour supprimer le coupable.


Spoiler:

Après avoir plané quelques instants à la sortie du portail,les 5 hommes descendirent et se posèrent au moment où Ryu venait de mettre à terre Ice sans dégainer son Zanpakuto : étrange réaction pour celui qui démarrait au quart de tour d'habitude.Tiens,Ichi ne ressentait plus aussi la présence de son Hollow intérieur dans sa puissante énergie spirituelle...Comme si le Vizard avait lu dans ses pensées,ce dernier lui expliqua ce qu'il avait fait.

Ah je vois...Par contre je te l'ai déjà dit,je ne suis pas votre "frère",je suis un humain à la base...Enfin bref,je suis de retour comme vous pouvez le voir et le message à propos de la menace Aizen a été transmis.Il ne nous reste plus qu'à nous en charger nous même car les Shinigami de cette Dimension ne nous aiderons pas : telle fut la décision prise par les Balancers.
Ah,pendant que j'y pense,voici 2 Shinigami qui ont bravé les interdits pour nous prêter main forte.Je ne vous présente pas le Garde Argent,frère de Ice que vous avez déjà rencontré il y a quelques jours.L'autre Garde au reiatsu surpuissant fait partie de l'armée du Roi,il se nomme Netamu...Yagoretsu Netamu.Ils vous expliquerons mieux la situation de l'armée que moi.


Il savait que ce nom fera surement tiquer Ryu...Puis son regard se porta sur Ice qui semblait toujours sur les nerfs.

Ice,je comprends très bien la situation dans laquelle tu te trouves,moi-même l'ayant déjà connue par le passé.Mais l'heure n'est pas à la vengeance.Si tu veux abattre ton sabre contre quelqu'un,fais-le contre celui qui menace ton habitat!Nous allons devoir unir nos forces pour sauver nos 3 mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:35

Yachiru fixait le nouveau venu avec interrogation, la tête légèrement inclinée sur le côté. C'était qui, lui ? Les autres avaient l'air de le connaître, pourtant. D'ailleurs, ils se réunirent tous pour discuter. La petite fille se sentait exclue. Comme elle s'ennuyait, elle s'éloigna un peu, tandis qu'ils restaient groupés autour du feu. Elle s'enfonçait dans la neige profonde, en riant. C'était très amusant ! Puis, comme le dernier arrivant semblait les captiver par son discours, elle revint en courant. Après s'être royalement étalée dans la neige, elle parvint auprès de ses compagnons, trempée et gelée jusqu'aux os.
Oh, raté, ce n'était pas une histoire que racontait le type-bizarre-qui-venait-de-se-ramener. C'était même ennuyeux. Pf, Boule de Billard lui manquait. Elle avait envie de mordre un truc, là tout de suite, et de baver allègrement dessus.
Et puis, elle s'était transformée en éponge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La température se réchauffait. Il faisait frais encore, mais plus si glacial. Yachiru était enrhumée. Elle avait le nez rouge comme une cerise qu'on aurait plantée au milieu de son visage. Couramment, elle essuyait la morve qui lui coulait du nez avec le revers de sa manche, ce qui était, disons le en passant, parfaitement immonde. Mais pire que le froid ou son nez bouché... L'ennui. Elle s'ennuyait à mourir. Elle avait envie de foncer sur sa trottinette, en prenant les virages dangereusement, au risque de s'exploser contre un mur ; de voler ses carpes koï à Byakuya ; de traumatiser les shinigamis des autres divisions... Bref, de faire autre chose que passer son temps à marcher sans même pouvoir jouer les GPS. Bon, au moins, elle était avec Ken-chan.
-Keeeen-Chaaaaaan ! Je m'ennuiiiiie !
Toutes les deux minutes environ, elle répétait cette phrase, inlassablement, comme un jouet qui bugue.
Elle venait de gémir sa phrase lorsqu'une importante pression spirituelle se fit ressentir. Intriguée, elle passa sa tête par-dessus l'épaule de son capitaine, et fixa la lumière.
Bientôt, une silhouette se détacha parmi les cinq arrivants. Ces cheveux roux, ce zanpakutô, ce visage...
-ICHIIIIIIII ! s'écria Yachiru en faisant de grands signes du bras.
Les cinq hommes se posèrent à terre.
-Ah je vois...Par contre je te l'ai déjà dit,je ne suis pas votre "frère",je suis un humain à la base...Enfin bref,je suis de retour comme vous pouvez le voir et le message à propos de la menace Aizen a été transmis.Il ne nous reste plus qu'à nous en charger nous même car les Shinigami de cette Dimension ne nous aiderons pas : telle fut la décision prise par les Balancers.
Ah,pendant que j'y pense,voici 2 Shinigami qui ont bravé les interdits pour nous prêter main forte.Je ne vous présente pas le Garde Argent,frère de Ice que vous avez déjà rencontré il y a quelques jours.L'autre Garde au reiatsu surpuissant fait partie de l'armée du Roi,il se nomme Netamu...Yagoretsu Netamu.Ils vous expliquerons mieux la situation de l'armée que moi.

Il l'avait ignorée ? Ichi ne lui avait même pas rendu son salut ?!
-Ice,je comprends très bien la situation dans laquelle tu te trouves,moi-même l'ayant déjà connue par le passé.Mais l'heure n'est pas à la vengeance.Si tu veux abattre ton sabre contre quelqu'un,fais-le contre celui qui menace ton habitat!Nous allons devoir unir nos forces pour sauver nos 3 mondes.
Beaucoup de blabla pour rien, tout ça... Elle sauta à terre, et courut vers Ichigo, un grand sourire aux lèvres. Elle lui sauta dessus, s'accrocha à son cou, et s'écria avec un ton joyeux :
-ICHI ! Je suis venue retrouver Ken-chan !
S'agrippant fermement à son cou, l'étranglant à moitié, elle pencha sa tête par-dessus l'épaule du shinigami daiko, et demanda :
-T'étais où ?
Puis, avisant ceux qui l'accompagnaient, elle inclina légèrement la tête sur le côté, et, avec un air interrogateur, questionna encore :
-C'est qui eux ?
Elle se propulsa en arrière, tenant toujours avec fermeté le cou d'Ichigo, manquant encore une fois l'étrangler.
-Youpiiii ! Où on va maintenant ? Ken-chan va bien s'amuser maintenant que tu es là !
L'index sur la bouche, elle prit un air pensif.
-Mais, tu étais déjà là avant, Ichi ?
Elle prévoyait déjà des bonbons, des gâteaux, des parties de cache-cache. Elle ressemblait à une gamine qui avait retrouvé son nouveau jouet. Si elle était vraiment une enfant, en revanche, Ichigo n'avait en théorie rien d'un jeu. En théorie.
La Dimension Royale ? Ben, ils défieraient Aizen à la marelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshido Koma
Garde Argent
Garde Argent
Yoshido Koma


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyouga
Niveau: Garde Argent / LVL 14
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue7900/7900Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7900/7900)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 12:44

Yoshido, Netamu et Ichigo sortirent du portail tels des princes, imposant leur charisme et leur puissance aux personnes situées en contre-bas. Les deux frères se retrouvèrent, sans artifices. Le plus jeune des deux, Ice, était furieux après un jeune homme aux allures trop caricaturales. Une altercation avait lieu, et Ice se prit un coup dans l'abdomen. Yoshido avait bien écouté les paroles de tout le monde, y compris Ichigo, et d'un pas rapide et furtif, il se trouva à seulement quelques centimètres de celui qui venait de frapper son frère. Le Garde Argent plongea son regard dans celui de son vis-à-vis.

" Il y a effectivement des choses plus importantes à régler actuellement. Mais rentre-toi bien ça dans le crâne... Relève un seul doigt sur Masashi, et je t'assure que tu ne rentreras pas dans ton monde. N'oublie pas que tu n'es pas chez toi ici. "

Lui lança-t-il, sans détourner le regard, fixant dans les yeux celui qui lui faisait face.

" Sache que tu n'impressionnes personne ici. "

Conclua-t-il. Certes, cet avertissement allait probablement jeter un froid dans le groupe, mais peu importe, il fallait mettre les choses au clair d'entrée et imposer son autorité. Yoshido s'approcha ensuite de son frère.

" C'est bien la première fois que tu perds ton sang froid de la sorte, Masashi. Tu as pourtant appris que la haine fait perdre la lucidité. Tu as attaqué d'une manière ridicule, alors que tu aurais pu réellement le blesser. Je comprends ta peine, petit frère. Mais chaque chose en son temps. Si l'avenir de notre monde en dépend, nous devons faire quelque chose. Une fois que tout sera terminé, je ne te retiendrai pas si tu souhaites encore venger les notres. Mais écoute ses paroles, il affirme que ce n'est pas lui. Crois-tu qu'un véritable guerrier soit capable de mentir sur un acte aussi affreux que ce amssacre ? Tu sais bien que non. "

Dit-il, d'une voix rassurante, celle du grand frère. Puis, il se tourna vers les autres membres du groupe.

" Alors, quel est le programme ? "

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Netamu
Garde Or
Garde Or
Yagoretsu Netamu


Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 1023
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Saimin
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:02

Ce lieu, il le connaissait bien. En tant que Garde Or de l'Armée Royale, Netamu Yagoretsu connaissait bien la Dimension. Il sortit du portail et immédiatement sa pression spirituelle s'abattit comme un océan sur les personnes présentes. Il n'était pas intervenu et montrait une indifférence notable face à l'altercation qui se déroulait sous ses yeux. Il restait à côté d'Ichigo, calme, lorsqu'il lui glissa à voix basse.

" Ca manque d'union, c'est indéniable. Y-a-il un leader, dans ce groupe ? "

Questionna-t-il en direction d'Ichigo, toujours sans prendre partie dans les paroles qui fusaient. A vrai dire, il n'en avait que faire, ce n'était absolument pas ses affaires. Il aurait été étrange pour quelqu'un de la trempe de cet homme que de se trouver offusqué devant des broutilles et des engueulades immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:10

Eux aussi sortirent du portail, suivant les trois combattants. Il n'était pas question qu'ils restent dans leur coin à ne rien faire. Ici, ça s'annonçait amusant, et les deux nains sentaient que c'était l'endroit où il fallait être. Les deux petits bonhommes, vêtus de noir, avec un chapeau pointu, ressemblaient à deux lutins. Ils virent au loin une petite fille aux cheveux roses. Il foncèrent à sa rencontre.

" Ca alors ! Une personne de notre taille ! Bien le bonjour !
- B b b bonjour ! Quel est t t t ton nom ?
- Ohoh, doucement, Tac ! Ne va pas trop vite en besogne, haha !
- T t t tu as raison, Tic ! Dé dé dé dé désolé lé lé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:38

Depuis le retour de Ichigo, c'était le chaos total. Ryu s'était battu contre Ice, si on pouvait appeler ça un combat, Yachiru sautait dans tout les sens, Kurasaki se faisait bombarder de questions, le frère de Masashi menaçait Ryu. Ensuite, les deux soldat de l'armée Royal, de très petites personnes, presque des farfadets, avaient entrepris de jouer avec Yachiru -se comportement n'avait toute fois rien d'étonnant avec Yachiru. Zaraki semblait rester à l'écart, même si toute cette agitation l'avait fait approcher imperceptiblement. Il ne restait que Hitsugaya et Keikoku qui restait calme. Mais la tentions montait. Où se croyaient-ils? Dans une mission de cette importance, il faut au moins un minimum de sérieux. Non: un Maximum de sérieux. Hitsugaya inspira un grand coup, avant de libérer sa pression spirituelle -elle n'était pas très grande comparée à celle de la majorité des personnes présente, il en était conscient- et de crier à plein poumon:

-Siiileeence!

Sur ce, un lourd silence s'installa, et tous se tournèrent vers le jeune Taisho. Il se calma pour se donné de la constance. Sa petite taille lui enlevait déjà assez de crédibilité, il devait au moins compenser par une tête froide... et c'était mal partit. Il fixa chacun de ceux qui l'entourait avec insistance et avec un air sévère, pour s'assurer qu'il ne serait pas interrompu. Le temps était compté. Ils en avaient déjà trop perdu. Pour s'aider à réfléchir, il passa sa main dans ces cheveux. Lorsque toutes ces idées furent bien en place dans sa tête, il redressa son dos pour être le plus droit possible et releva le menton.

-Il y a des choses plus importantes que vos disputes ou vos jeux. Comme l'a dit Yoshido, il sera toujours temps pour ça après. Pour l'instant, la priorité est ce traître d'Aizen... Les sorts de tous les Mondes sont en périls! Dans un premier temps, Kurosaki Ichigo, je crois qu'il serait bon que tu nous renseigne plus sur ta rencontre avec le Roi.

Le regard de Tôshirô se posa sur l'homme qui se tenait au côté du rouquin. Netamu Yagoretsu. Il pouvait savoir que sa puissance était phénoménale, même s'il ne libérait pas son reiatsu. Il dégageait une prestance et une noblesse digne d'un haut-gradé de l'armé. Ce portrait déstabilisa légèrement Hitsugaya. Il parvint à le dissimuler, puis, s'adressant au Garde or, il dit:

-Ensuite, j'aimerais savoir qu'elle est la situation de l'Armé de cette Dimension le plus vite possible. Les soldats sont-ils nombreux? Quel est leur puissance? Finalement, j'aimerais savoir si vous avez un moyen pour communiquer rapidement d'un groupe à un autre. Si l'un des votre rencontre Aizen, il faudra le savoir le plus vite possible. Si vous ne voulez pas nous aidez, on fera avec. Dites-nous simplement où se trouve notre ennemi, et nous nous en débarrasserons.

Hitsugaya arrêta de parler et attendit la suite. Une longue discussion s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4700/5300Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 7:17

    La colère à laquelle avait cédé Ice ne l'avait pas du tout aidé à se défaire de son ennemi, qui lui l'envoya valser d'un simple coup. Le shinigami finit par se demander s'il n'était pas plus faible que les autres. Cependant, il n'eut pas le temps de se le demander que plusieurs reaitsus approchaient dans le coin. L'un deux, Ice le connaissait bien, trop bien. Effectivement, cette énergie lui était trop familière pour qu'il puisse l'ignorer. Le shinigami n'eut pas le temps d'en douter, car non loin de lui apparurent trois personnes. La première n'était autre que Kurosaki Ichigo, le vizard qui avait précédemment quitté le groupe. En second, c'était lui, le frère de Ice. Ne perdant pas de temps, il apparut devant Ryu et de sa voix froide; omit son sentiment vis-à-vis de son arrivée. Le tournant en ridicule par ses simples paroles, il se désintéressa de lui et vint rejoindre son jeune frère.

    " C'est bien la première fois que tu perds ton sang froid de la sorte, Masashi. Tu as pourtant appris que la haine fait perdre la lucidité. Tu as attaqué d'une manière ridicule, alors que tu aurais pu réellement le blesser. Je comprends ta peine, petit frère. Mais chaque chose en son temps. Si l'avenir de notre monde en dépend, nous devons faire quelque chose. Une fois que tout sera terminé, je ne te retiendrai pas si tu souhaites encore venger les notres. Mais écoute ses paroles, il affirme que ce n'est pas lui. Crois-tu qu'un véritable guerrier soit capable de mentir sur un acte aussi affreux que ce amssacre ? Tu sais bien que non. "

    Le shinigami s'il n'avait pas été dans cette situation aurait répliqué à son frère qu'il devait l'appeller « Ice », mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de cela, et les seuls mots qui s'échappèrent de ses lèvres furent.

    « Yoshido, je ... Désolé. »

    S'était-il excusé apparemment honteux d'avoir perdu le contrôle de lui-même. Ice vint ensuite se relever pour se tenir à côté de son ainé. Celui-ci imposait le respect de part son apparence, et demanda aussitôt :

    " Alors, quel est le programme ? "

    Le shinigami préféra passer discret pour le moment, et attendit la réponse du groupe à la question de son frère. Ice se sentait bien plus rassuré depuis que Yoshido était arrivé au sein de la forêt. Ils iraient annihiler Aizen, car Ice venait de comprendre qu'il était l'assassin indirect de son village, pour deux raisnos. La première étant qu'il est à l'origine des Vizards, et la seconde qu'il est le fautif de la venue des shinigamis ici. Cependant, il y a tout de même un point positif, Ice s'était fait de nouveaux amis. Néanmoins, il n'y avait pas le temps de songer à cela; car peut-être disparaitraient-ils tous, une fois en face d'Aizen. Aussi, le Capitaine Hitsugaya venait de prendre la parole et annonça haut et fort la totalité de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 16:21

    Ice semblait s'être calmé, le reste du groupe ne semblait pas avoir eu l'idée d'intervenir. Ils semblaient avoir jugé que le problème se réglerait de lui-même. Du portail descendirent ensuite les deux gardes royaux qui accompagnait Kurosaki. Celui habillé en argent je compris vite qu'il s'agissait du frère de Ice au vu de la description que m'en avait fait le capitaine Hitsugaya. Cependant, ce ne fut pas la joie dans leurs retrouvailles. Aucun mots amicales ne furent échanger entre eux deux. Cependant le garde d'argent usa du shunpô pour se retrouver à quelques centimètres face à moi. La plupart du groupe ne virent pas son déplacement sauf moi...Je ne dirais pas que le dernier garde ne l'aurait pas vu, je pense qu'il ne prête pas attention a ce qu'il se passe, trop occupé à converser avec Ichigo. Le garde d'argent me fixait dans les yeux, son reiatsu blanc commençant à y apparaître, le mien, pourpre, noyant mes iris brun. Oui un détail bénéfique, j'avais put récupérer la couleur naturel de mes yeux, tant mieux car ce rouge incessant n'était pas vraiment esthétique. Il me dicta ensuite que je n'avais plus à porter la main sur Ice sinon j'aurais à faire lui. Que je n'étais pas chez moi ici et que je n'impressionnais personne...

    Il me tourna ensuite le dos pour se diriger vers Ice mais il me retrouva de nouveau face à lui. Je pus voir une fraction de seconde la surprise y apparaître mais très vite cette lueur disparue.

    -Sache que si je dois de nouveau me défendre face à Ice, je n'hésiterais pas même si je dois ensuite m'expliquer avec toi. Et je ne cherche plus à impressionner qui que ce soit. Cela ne m'amuse plus.

    Je marquais une pause pour voir deux sortes de nains ou farfadet vu leur accoutrement tomber du portail et se diriger droit sur Yachiru. Après cet coupure je repris la parole:

    -Quand à ce que je ne suis pas chez moi ici...Je le sais pertinemment mais ton autorité n'a aucune emprise sur moi. Tu es pour moi un allié salutaire et puissant mais ne pense pas m'être supérieur car si ce que raconte Ichigo est vrai, l'autorité que l'armée royale vous conférait n'est plus vous que semblez avoir transgresser les règles... Cependant, merci de l'avoir fait.

    Je lui souris alors franchement, délaissant ce masque inexpressif sur mon visage. Le garde ne sembla pas vouloir répliquer et alla sermonner Ice. Ces deux frères se positionnèrent ensuite à coté d'Ichigo. Le capitaine Hitsugaya laissa alors émaner sa pression spirituel et fit entendre son avis. Par respect, je me suis tût et l'ai laissé parler. Il nous indiqua que ce manque de structure dans cette mission et ces distensions ne servaient en rien notre objectif : L'élimination d'Aizen.

    Il questionna ensuite les gardes royaux sur ce qui composait l'armée royal, leurs effectifs, leurs manières de communication, les détails importants en somme. Pendant ce temps, j'avais réfléchit à ce qu'il nous fallait faire maintenant. Si la cour royale semblait indifférente à la venue d'Aizen, il nous faudrait alors nous tourner vers l'armée de la Soul Society si je me souviens bien était dirigé par le nouveau capitaine de la troisième division, je ne revenais plus sur son nom et le capitaine Kuchiki. Il restait aussi le deuxième groupe qui à la base aurait dû assurer nos arrières mais qui ne furent pas envoyés au bon endroit. Le plus urgent était de retrouver ce groupe-là en premier puis que nous rejoignions 'armée de la Soul Society. De là nous pourrions alors établir un nouveau plan de bataille...Je pris alors la parole et fut pour une fois écouté:

    -Il me semble judicieux à présent à la vue des derniers évènements que nous devrions rejoindre le groupe qui devait assurer nos arrières. Je sais très bien que nos nouveaux alliés connaissent la position de tous les groupes arrivés dans cette dimension. Il nous faudrait donc d'abord rejoindre le groupe qui devait assurer nos arrières et ensuite retourner auprès de l'armée de la Soul Society. Je pense ainsi qu'après avoir trouvé le meilleur plan face à Aizen que nous lancions l'assaut les premiers, Aizen s'attend à ce que nous l'arrêtions qu'arriver à la cité Royale. Mais j'ai pus comprendre en observant ces portails et qu'en aussi peu de temps que vous ayez fait l'allé-retour et entrainer Ichigo que ces portails peuvent traverser les différentes régions très rapidement. Vous est-il possible par le biais de ceux-ci de nous faire rejoindre nos alliés et ensuite nous amener jusqu'à Aizen pour lancer l'assaut? Si bien évidement, il est choisit de lancer l'assaut les premiers...

    Tous restèrent silencieux au début, étonné pour ceux me connaissant. Pour la première fois depuis qu'il semblait me connaître, j'avais annoncé un plan réfléchit et qui tenait la route et non pas l'ancien plan : '' On fonce, on réfléchira après''
Revenir en haut Aller en bas
Yoshido Koma
Garde Argent
Garde Argent
Yoshido Koma


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyouga
Niveau: Garde Argent / LVL 14
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue7900/7900Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7900/7900)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 12:41

Visiblement, l'homme à l'allure adolescente n'appréciait pas d'être rappelé à l'ordre. Il préféra continuer dans l'altercation plutôt que de se concentrer sur le vrai problème. Pire, il provoquait Yoshido. Ce dernier esquissa un sourire de compassion. Ce garçon était impulsif et idiot. Un adolescent, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. A croire que pour certains, les siècles n'assagissent pas. Il était ridicule. Il pensait vraiment tenir tête à quelqu'un comme Yoshido ? Plus important, il énonçait des bêtises aussi grosses que lui.

" L'autorité de l'Armée Royale n'a pas d'emprise sur toi, dis-tu ? Tu es dans un monde régit par des institutions, des lois, et il est de ton devoir de t'y plier. Que sais-tu des règles ici ? Tu ne sais rien, tu es tellement naïf. N'imagine pas que nous sommes des traitres de l'Armée Royale parce que nous sommes venus. Nous sommes des soldats, avec des responsabilités et des décisions à prendre, et nous avons pris celle de venir. C'est tout. Et si tu tiens réellement à prouver que tu n'es pas sous l'emprise de notre autorité, deux choix s'offrent à toi. Tu peux quitter ce monde où aller faire un tour en prison. Si au contraire tu as assez d'intelligence pour la boucler, on pourra faire comme si tu ne faisais pas affront à la Cour Royale. "

Une remontrance qui était nécessaire, car progresser avec quelqu'un incapable de se tenir à carreau n'était pas possible. Et Yoshido n'hésiterait pas à écarter un combattant, même puissant, si celui-ci ne correspond pas. Il fait partie de l'Armée Royale, alors se passer d'un guerrier impulsif, il n'en a que faire. Un peu plus calme, l'adolescent proposa quelque chose pour avancer, enfin.

" On peut evidemment se déplacer via les portails. Mais d'ici, nous ne pouvons connaître la position en temps réel ni de vos alliés, ni de vos ennemis. Aux dernières nouvelles, Aizen se trouve dans une zone peu favorable à du combat en nombre. On ne peut pas l'attaquer là-bas. Nous avons eu des informations indiquant qu'un groupe de Shinigamis était arrivé, mais il a disparu dans la forêt depuis longtemps. Je ne veux pas être pessimiste, mais il est possible qu'ils n'aient pas survécu. Quant à une armée Shinigami... Êtes-vous sûrs qu'ils soient là ? Nos derniers rapports ne mentionnent pas leur présence. "

Netamu était plus gradé que Yoshido, pourtant il restait silencieux. Il laissait le Garde Argent parler sans l'interrompre. Son reiatsu s'imposait toujours, annihilant tous les autres.

" On peut toujours essayer de retrouver vos alliés. A moins que quelqu'un ait quelque chose d'autre à proposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 16:16

Ichi soupira en sentant la tension naître entre Ryu et Yoshido : c'était toujours pareil avec le Vizard,même si ce dernier prétendait avoir changé...Toshirô se fit alors entendre,enfin fit plutôt sentir son reiatsu de glace,ce qui calma aussitôt le jeune gardien du village et le Vizard prodige ainsi que Yachiru qui sautait partout - il en fallait beaucoup d'habitude pour la calmer ^^ - et il tira Kenpachi de sa "somnolence"

Il y a des choses plus importantes que vos disputes ou vos jeux. Comme l'a dit Yoshido, il sera toujours temps pour ça après. Pour l'instant, la priorité est ce traître d'Aizen... Les sorts de tous les Mondes sont en périls! Dans un premier temps, Kurosaki Ichigo, je crois qu'il serait bon que tu nous renseigne plus sur ta rencontre avec le Roi.

Le rouquin,qui avait croisé les bras sur son torse,les décroisa pou se tenir droit,captant ainsi l'attention de ses compagnons

En effet,Toshirô a raison.Pour te répondre,sache que je n'ai pas vu le Roi en personne mais une sorte de Chambre des 46 qui ont à leur tour avertir les Balancers.La suite tu la connais autant que moi maintenant malheureusement...Pour revenir au choix de la route,le mieux aurait été d'aller directement à l'encontre d'Aizen et ses Espada vu qu'il ne nous reste "plus que ça" à faire pour en finir avec notre mission mais vu qu'on ne peut pas y aller apparemment,pourquoi ne pas retrouver le groupe supposé protéger nos arrières?Plus on sera nombreux et plus nous aurons de chances de défaire les troupes du Hueco Mundo...même si je pense,sans vouloir me vanter,que l'on y arrivera bien à nous 9...
.....

Kei ne pipait mot depuis leur arrivée,surement qu'il réfléchissait à toutes ces nouvelles informations...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Netamu
Garde Or
Garde Or
Yagoretsu Netamu


Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 1023
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Saimin
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:52

Ichigo n'avait pas répondu à la question de Netamu lorsque celui-ci lui demandait discrètement s'il y avait un leader dans leur groupe. Silencieux jusqu'alors, le rouquin finit par prendre la parole et donna son point de vue. Plus que ça, il donnait deux possibilités, avec une préférence le concernant, vers celle qui consiste en une attaque rapide vers Aizen. Il ne souhaitait pas attendre, il avait confiance en sa force et celle de son groupe. Il voulait probablement attaquer vite pour ne pas laisser son ennemi se renforcer davantage.

Le Garde Argent Yoshido Koma semblait pencher pour la recherche du groupe de soutien. Netamu, qui n'avait que faire des objectifs de chacun, fit un pas en avant et le regard fuyant, plongé dans le paysage, il se mit à parler.

" Tu sais, Yoshido, si Ichigo pense que c'est le bon moment pour attaquer son ennemi, si il sent le truc, alors pourquoi tourner autour du pot ? Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé qui était le leader du groupe... Mais il semblerait qu'il soit prêt à endosser ce rôle, je me trompe ? "

Il posa la main sur l'épaule d'Ichigo et plongea son regard dans le sien.

" Tu n'as qu'à demander, et j'ouvre un portail vers ton ennemi juré, si c'est vraiment ce que tu veux. Réfléchis, ressens ton énergie, demande à ton âme si elle est prête à l'affronter maintenant. Tu as acquis un pouvoir te rendant plus fort, mais tu dois garder la tête froide. Et n'oublie pas une chose... Ou plutôt deux. La première, l'Armée ne doit pas intervenir contre cet Aizen. La seconde, tout ce qui m'intéresse, c'est de flanquer une bonne râclée à Tagoraï. Ce qu'il se passera sur le champ de bataille ne me concerne en aucun cas. Maintenant que tout est clair, désires-tu aller à la rencontre de la source de tes problèmes ? "

Lança-t-il, légèrement souriant, se doutant evidemment de la réponse de l'Humain. Il prenait un malin plaisir à "coacher" en quelque sorte le rouquin, qui dégageait quelque chose de spécial, comme disait Yoshido. Même si hiérarchiquement, les deux Gardes sont au-dessus de lui, c'est à Kurosaki que revient la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 7:31

Alors que le groupe réfléchissait au chemin à suivre,le Garde Or Yagoretsu reprit finalement la parole

Tu sais, Yoshido, si Ichigo pense que c'est le bon moment pour attaquer son ennemi, si il sent le truc, alors pourquoi tourner autour du pot ? Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé qui était le leader du groupe... Mais il semblerait qu'il soit prêt à endosser ce rôle, je me trompe ?
Moi?Mais...

Les yeux noisettes scrutèrent alors Kei qui ne prononçait rien depuis son retour du Palais mais Ichi pu voir que ce dernier lui faisait confiance.Le rouquin observa alors tour à tour ses compagnons de route avant de s'exprimer.

Je n'ai en rien l'étoffe d'un leader et je ne suis pas doué pour donner des directives,contrairement à un Capitaine de Division...Mais si vous êtes tous d'accord,je veux bien endosser ce rôle.
Moi je le suis,dit alors Toya.De toutes manières nous serons toujours derrière toi en cas de pépin.

Ichi sourit alors au Niban-tai Taichô lorsque Netamu posa sa main sur l'épaule large du rouquin,plongeant son regard de braise dans le sien : s'il était vraiment prêt à aller au devant d'Aizen,le Garde lui ouvrirait un portail dans sa direction mais il ne devait pas oublier que ni lui ni Yoshido ne participeraient à la lutte.La mine serrée,Ichi retira la main du Garde de sur son épaule et,après s'être un peu éloigné,il se retourna vers l'horizon

J'ai peur...Peur de ce qu'il va arriver face à un type pareil.Mais si nous n'y allons pas,qui ira?Alors...allons nous occuper de Aizen Sôsuke.

Voila,la messe était dite...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 18:10

L'ambiance avait été électrique mais les tensions étaient retombées suite à l'intervention du capitaine Hitsugaya et du shinigami daïko. Pendant qu'Ichigo répétait aux capitaines ce qu'il avait vécu avec les balancers, je m'étais laissé aller contre la paroi rocheuse pour réfléchir à la situation...On ne pouvait pas dire que nous avions beaucoup avancé depuis notre arrivée. Nous avions prévenu les autorités mais le résultat est tel que cela revient au même que si nous avions rien dis. Nous avons cependant trois gardes royaux, chacun d'un rang différent apparemment mais ceux-ci ne peuvent se battre vu que cela reviendrait à une déclaration de guerre lancée par le roi. Cependant la guerre est bel et bien déclarée mais les hautes sphères ne semblent pas en prendre conscience, ni des conséquences bien réelles...L'autorité ici semble suivre la trace de la Soul Society, c'est-à-dire, elle va surement agir trop tard, comme pour Karakura et une fois de plus, il semblerait que cela soit aux visards à empêcher pareille catastrophe...

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je faillis ne pas entendre les paroles du garde d'or et du rouquin. Le rouquin semblait croire cas nous autres 9, nous saurions abattre notre ennemi. J'avalais ma salive de travers d'ailleurs car même-moi, aussi arrogant que je suis capable de l'être, je n'aurais jamais osé dire ça vu que je savais pertinemment que nous n'en serions pas capable encore à l'heure actuel. Car si cela s'était avéré être le cas, pourquoi envoyer plusieurs groupes ainsi qu'une armée de Shinigami dans cette dimension? Le garde d'argent, frère d'Ice, semblait à mon étonnement partager mon avis encore muet mais le garde d'Or lui confirma du contraire avec ces paroles:

-Tu sais, Yoshido, si Ichigo pense que c'est le bon moment pour attaquer son ennemi, si il sent le truc, alors pourquoi tourner autour du pot ? Il semblerait qu'il soit prêt à endosser ce rôle, je me trompe ?

Ichigo tenta légèrement de se soustraire à cela, mais il se fit très vite à l'idée de devenir le nouveau leader. Suivre le capitaine Hitsugaya ou le capitaine Toya, ca je pouvais le faire car je respectais leur expérience mais Kurosaki lui? Non, je ne pourrais pas, son expérience de Shinigami est bien mince bien qu'il ai acquit en quelques mois ce que nous mettons des années à maitriser mais justement, là réside la différence, la maitrise de nos pouvoirs. Ceux d'Ichigo était certes puissant, ils restaient encore immatures...Toya approuva les dires du garde d'or et là, je ne pus empêcher ma surprise de se lire sur mon visage, perturbant légèrement mon flux naturel de reiatsu. Ichigo intervint de nouveau ensuite :

-J'ai peur...Peur de ce qu'il va arriver face à un type pareil.Mais si nous n'y allons pas,qui ira?Alors...allons nous occuper de Aizen Sôsuke.

Là je ne sus plus me retenir et d'une voix calme mais néanmoins sec je répondis :

-Tu le feras sans moi...Shinigami daïko

Tous se tournèrent alors vers moi mais je restais calme, à affronter leurs regards. Je me tournais doucement vers le frère d'Ice, le garde d'argent. Je n'attendis pas que tous me lancent leurs réponses et je fis ma requête auprès de ce garde qui ne semblait pas d'accord d'attaquer de front Aizen, sans aucune préparation qui plus est...

-Vous semblez partager mon avis que c'est suicidaire de se lancer ainsi sur ce traître sans préparation ni même connaissance du terrain. Je connais très bien les capacités de son zanpakutô, cet hypnose totale, et je connais le moyen pour défaire ce pouvoir qui retirera à cet homme un atout presque indispensable à ses yeux. Mais pour ce faire, il me faut rallier le groupe de la jungle car je connais leur leader et les capacités de son zanpakuto nous seraient fort utiles. Donc ma requête est celle-ci : pouvez-vous m'amener au plus près d'eux et ensuite, si je n'abuse pas, nous faire pénétrer de manière secrète le lieu d'où vous pouvez repérer les différents groupes apparus dans cette dimension? Il nous faudrait retrouver l'armée des Shinigamis et si possible, si ils sont arrivés, le groupe des Visards. Mais la deuxième partie n'est pas indispensable pour l'instant! Seul rejoindre le groupe de la jungle m'est important. Acceptez-vous, malgré les différents que nous avons à notre rencontre? Sachez que je suis désolé d'avoir insulter votre autorité mais le temps n'est plus aux modalités mais à l'action!

Je sentis qu'ils allaient se servir de cette phrase pour justifier ce suicide mais j'enchainai si vite qu'il ne surent rien dire.

-Qui dit action, ne dit pas suicide. Si vous voulez toujours courir à ce suicide libre à vous mais je ne participerais pas à cela.

Je me retournais vers le garde d'argent en l'attente de sa réponse...


HRP/ désolé de ce très mauvais post mai j'ai pas d'inspiration /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 0:34

Ichigo avait expliquer sa rencontre avec le conseil du roi, se qui était très étrange. Pourquoi les gardes étaient-ils encore là s'ils n'avaient pas le droit d'intervenir et les aidés dans la bataille? Ils étaient surement dans les plus haut gradé de l'armé, et ils semblaient accepter que leur rôle ne consiste qu'à faire voyager une bande d'inconnu. Les gardes avaient ensuite proposé à Ichigo d'être le chef du groupe, puisque Toya semblait être plonger dans ses penser et qu'il ne faisait qu'écouter.

Ryu venait d'expliquer sa théorie sur le suicide vers lequel le groupe se dirigeais. Et il avait raison. Tout a fait raisons. Selon lui, il était possible de briser le pouvoir hypnotique de Zanpakuto de Aizen. L'hypnose total... C'est probablement la seule chose qui avait empêché les shinigamis de le vaincre la première fois qu'ils s'étaient affronté. Personne ne semblait apprendre de leurs expériences passées. Alors que Hayabusa attendait la réponse d'un des Gardes du Roi, Hitsugaya prit de nouveau la parole.

-Dites moi... Où étiez vous pendants la bataille de Karakura? La bataille que nous avons menez contre Aizen. Nous y étions, pour la plupart. Je crois bon de vous rappeler que malgré le fait que les meilleurs hommes de la Soul Society, c'est l'armé-Hitsugaya avait cru bon de mettre l'accent sur le mot armé- d'Aizen qui a gagner. Armé qu'il a toujours. Et à nous neuf? Oui, neuf, dont quatre d'entre eux ne peuvent intervenir -là dessus, Hitsugaya avait jeté un regard insistant sur les Gardes. Nous ne pourrons pas triompher du traître. Nous ne pourrons même pas l'approcher. Sans vouloir te vexer, Kurosaki, je me range du côté d'Hayabusa. Si nous y allons maintenant, nous allons tous mourir. D'ailleurs, Yoshido viens de dire que le terrain n'est pas favorable pour qu'on puisse l'attaquer maintenant. Nous devrions aller chercher les autres. Se tournant de nouveau vers les Gardes. Sachez qu'il ne faut pas sous-estimer un Capitaine du Seretei. Je ne crois pas qu'ils soient morts. Et même s'ils l'étaient, c'est notre responsabilité de s'en assurer et de ramener leur corps au Seretei lorsqu'il en sera temps.

Tout en parlant, le jeune capitaine restait droit, les bras croisé sur son torse. Il parlait avec un bon débit et des intonations bien choisis, de sorte que tout le monde pouvait le comprendre facilement. Il savait qu'il venait de rehausser la tentions qui ne commençait à peine à baisser. Il espérait simplement que les Gardes du roi ne prendrais pas son discours pour une attaque. Il ne faisait que relever leurs erreurs. Et bien qu'il souhaitait aller se battre contre Aizen le plus rapidement possible, il savait qu'il fallait attendre. Si le traître aurait été tout seul avec Tosen Kaname, le dernier de ces deux complices shinigami, alors ils auraient pu aller se battre contre eux. Sauf que là, ils étaient une vingtaine, dont cinq ou six pouvaient tenir tête à un Capitaine, si on excluais les shinigamis traîtres. Mais ça, les autres se le remémorerais seul avec l'évocation de la bataille de Karakura.

Hitsugaya regarda chaque membre du groupe dans les eux, puis tourna le dos pour s'éloigner de quelques pas, avant de se retourner vers eux. Maintenant, la décision leur appartenait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue7100/7100Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:43

Beaucoup trop de nouveaux facteurs étaient entrés en jeu. Nouveaux acteurs, nouveaux décors, nouveaux costumes et accessoires. La pièce n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle était à l’origine, et il était maintenant impossible d’en imaginer la fin.
Il fut un temps ou il était encore capable de maintenir la cohésion dans un groupe, ou il parvenait à les guider vers leur objectif, à les pousser à aller au bout de leurs convictions. Ce temps était indéniablement révolu. Il avait failli. Peut-être commençait-il à vieillir ? L’hostilité se faisait sentir à tout moment, la tension augmentait d’un cran à chaque minute entre Hayabusa et les gardes. Dans ces conditions, comment réussir la tache qui leur était imposée ?
La mélancolie s’insufflait toujours plus dans son cœur… Lorsque les gardes avaient proposés à Kurosaki de mener le groupe, Keikoku avait sauté sur l’occasion et lui avait laissé le commandement. Lui-même ne pouvait plus rien pour ses compagnons, c’était avec soulagement qu’il allait maintenant seconder le vizard. Qu’il ferait tout pour lui permettre de progresser encore et toujours.

Il serra les poings. La mélancolie laissa la place à la colère et à la haine envers lui-même. La situation était bien trop importante et désespérée pour qu’il puisse se permettre de tels sentiments. Il ne devait plus penser en tant que Shinigami, mais en tant qu’élément indispensable d’une machine gigantesque. S’il manquait aux attentes de ses compagnons, tout s’écroulerait. Il était le seul à ne pas encore avoir donné son avis. Que faire ?
Réfléchis…
Les gardes et le vizard étaient d’avis qu’il fallait attaquer sans plus attendre. Sans savoir exactement qui accompagnait Aizen, ou il se trouvait, s’il avait réussi à joindre des combattants à sa cause… et, surtout, sans avoir aucun moyen de pouvoir lutter contre le pouvoir incommensurable du traitre. En soi, le pouvoir de son zanpakutô était UN problème mais ce n’était en aucun cas LE problème. Rien ne garantissait que, sans son pouvoir d’hypnose, Aizen soit à leur portée. Fallait-il donc se ranger de l’avis de Hayabusa et Hitsugaya ?
Analyse des conséquences…
Ils ne pouvaient se permettre d’attendre plus longtemps. Le temps ne jouait pas en leur faveur. Plus le temps passait, plus le nombre de victimes que faisait Aizen augmentait. Plus le risque qu’il récupère des informations cruciales devenait réel. Ils se trouvaient dans une situation peu enviable. Tant de choses dépendaient de la direction qu’allait prendre le groupe en cet instant… Le capitaine s’éclaircit la gorge : c’était la première fois depuis un certain temps qu’il parlait.


- Je savais que tôt ou tard nous en arriverions à ce point. Croyez bien que je regrette que nous en soyons là ; la vie de trop de gens dépendent de la décision prise par trop peu de personnes. Nous n’avons cependant pas le choix. Nous devons choisir notre route.
Attaquer maintenant ne me semble pas être la bonne solution.
Pour la première fois de ma vie, je n’arrive pas à imaginer d’issue ayant des conséquences convenables. Je me tournerai donc vers les causes de notre venue. Nous sommes ici pour protéger le roi. Ensuite, et seulement ensuite pour tuer Aizen. Le roi semble être en sécurité au palais avec les gardes qui, ma foi, m’ont l’air très habile au combat. Aucune menace ne pèse directement sur lui. Nous pouvons encore nous permettre d’attendre.
Porter une attaque directe sans plus d’information ne mènera qu’à notre mort. Je suis de l’avis du capitaine Hitsugaya. Nous devons aller chercher le groupe qui avait pour but de nous seconder. Je ne connais pas le vizard Kuroi, et si peu les vices capitaines Shiba et Hinamori… mais je connais suffisamment Gyakusatsu Shuzo pour dire qu’il ne peut pas mourir. Les cafards ont toujours été les plus coriaces des animaux. Il sait qu’il n’a pas le droit de mourir. Il a des convictions, il a un rêve. Il fera tout pour ne pas mourir. Je suis chef des services spéciaux et plus particulièrement des services de filature. Kurosaki, si tu me l’ordonne, c’est avec plaisir que j’irai à leur recherche et que je les ramènerai ou bon te semblera pour que, nos deux groupes ensembles, nous allions porter l’estocade sur Sosuke Aizen.
Mais je t’ai laissé le commandement de ce groupe. Si tu estimes que nous devons combattre dès maintenant, j’irai au combat à tes côtés. Je combattrai jusqu’à la mort si tu me l’ordonne. Et je te supplie, Ryu Hayabusa d’en faire de même. Nous n’arriverons à rien en pensant de manière individuelle, et tu es un élément primordial de notre force de frappe.


Lorsqu’il avait commencé à parler, il n’avait put s’arrêter, il avait dit ce qu’il avait sur le cœur… mais il s’en rendait bien compte. Il était dépassé dans ce monde. Il n’était qu’un sabre parmi tant d’autres, un sabre nullement plus affuté que ses voisins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 0:32

HRP/ Oui, je ne trouvais pas le sommeil donc j'ai rp /HRP

Alors que l'avis des gardes sur ma proposition se tardait, le capitaine Toya sembla émerger de sa torpeur. Ses pensées avaient dues être éprouvantes car c'est la mine presque dépressive qu'il s'adressa à nous, un long discours coulant de ses lèvres. Il était vrai que notre groupe n'avait pas eu une cohésion parfaite, en grande partie de ma faute et des effets secondaires que cette dimension avait apportée à mon pouvoir. Et bien évidement, le garde d'argent s'était vexé et tenait déjà à m'emprisonner pour avoir blasphémer sur leur autorité. J'ai touché un point sensible mais je n'avais fait que leur dire une vérité. Pour moi, une autorité ne prendra pas au sérieux notre aide et nos nouvelles au sérieux ne méritait pas de gouverner une telle dimension.

Une issue convenable...Je l'admets, elle nous ai cachée et son existence est donc mise en doute. Mais il devra y en avoir une d'issue, soit nous avons Aizen comme nouveau roi qui fera traquer et exterminer tous shinigami du seireitei et visard du monde réel. Sans le comprendre jusqu'à présent, depuis mon arrivé il y a de cela près d'un an au hangar des visard et m'être battu pour protéger mon nouveau foyer contre Aizen, mon destin avait été scellé. Je devais faire partie du groupe qui affronterait Aizen...Quand à l'éliminer, je pense que nous n'en serons jamais rien avant l'heure fatidique.

Le capitaine avait accepter le changement de leader et il était prêt même à donner sa vie pour servir Ichigo. J'étais étonné de sa réaction et d'accepter ainsi quelque chose allant à l'encontre de sa fierté. Pour agir ainsi, il devait être résolu à ce que nous mourrions tous ici, que nous ne devions pas espérer un ticket retour... Mais ce fut ses derniers mots qui m'interpellèrent vraiment. Ceux déclarant que je devais me battre jusqu'à la mort sous les ordres d'Ichigo. Car il ne fallait plus que nous pensions de manière individuelle mais que surtout, j'étais devenu l'élément primordial de leur force de frappe.

Ma tête tomba vers mon torse, laissant mes cheveux aux reflets rouge cacher la vue de mon visage. J'étais adossé à la paroi, bras replié vers mon cœur, à réfléchir. Je devais à présent répondre à la demande solennel du capitaine Toya. Il devait être réellement désespéré pour me supplier de cette manière. J'en fus sincèrement attristé et désolé de le voir dans un tel état. Lui qui s'était trouvé si fier tel l'aigle volant parmi les brises parcourant du ciel, il venait de tomber lourdement sur la terre ferme les ailes coupée de leur confiance en leur force. Ma voix dérailla et je me surpris à devoir murmurer pour pouvoir donner ma réponse.

- Ainsi tu me vois comme un simple outil à attaquer pour la simple raison que mon reiatsu s'élève au-delà du niveau du commandant Yamamoto?

Je soupirais mais me forçait rapidement à poursuivre pour éviter d'être interrompu.

-Je possède mes limites Toya, comme tout le monde et je les atteinte; je le crains. je peux tenir tête aux capitaines de la soul society et à certains gardes plus ou moins expérimenté dans cette dimension. Mais je ne pourrais pas vaincre Aizen avec les forces présentes qui sont ici. D'ailleurs je ne pourrais compter sur votre appui car il y aura toute l'espada de tête qui sera présente ainsi que Tousen Kaname et une armée entière d'arrancar qui risqueront de devenir réellement problématique lorsqu'il n'y aura plus personne pour commander à ces êtres...

Qu'aurait fait Tagoraï dans une telle occasion? Je ne sais pas! A présent que j'y songe, je n'ai pas passer tant de temps que ça en sa compagnie et nos échanges ne furent que pour décider des ''grandes lignes'' de la suite des évènements. Non, je devais réfléchir à ce que moi je puisses faire dans cette situation. Je n'ai pas l'âme d'un stratège, ni l'esprit. Je suis beaucoup trop instinctif dans mes gestes, mes paroles et actions. On me voit comme infantile avec un tel comportement et pourtant j'ai rencontré Aizen de par trois fois et c'est ce comportement qui m'a toujours garder en vie pour qu'aujourd'hui je prenne réellement conscience et possession de l'expérience résultante de cet année de combat incessant. Que dois-je décider?

-Je me suis allié à la Soul Society bien que toujours en rancœur auprès d'elle pour m'avoir obligé à vivre cent années à ne devoir penser cas moi-même. Il ne faut pas s'étonner qu'encore maintenant je pense de cette manière. Avec moi, les chances de survie sont minces et sans moi, vous finirez poussière spirituel qui s'éparpillera sur la route que piétinera cette armée blanche. Je reste sur ma décision de rejoindre le groupe de Gyakusatsu Schuzo. Cependant si le vote se penche en faveur d'allez mourir dans les bras d'Aizen, je vous suivrez en tant qu'aide de camp et non homme sous les ordres d'Ichigo. Mais si je vous suis, cela se fera à deux conditions : je serais maître du moment de se retirer du combat et ensuite... Je veux être seul à combattre Aizen car si je viens à mourir de ses mains, vous devrez immédiatement vous retirer et rejoindre le groupe de Schuzo et ensemble rejoindre l'armée de la Soul Society qui est surement arrivé depuis le temps.

Je fis une nouvelle pose, observant tout le monde, j'attends vos réponses...Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue4700/5300Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 6:17

Hrp : C'est mon dernier post avec ce personnage, sachant que je l'avais emprunté qu'un mois (jusqu'au 26).

    Ice demeurait silencieux depuis que son ainé était arrivé sur place et assistait à cet affrontement verbal dont le verdict déciderait de ce qu'on ferait. Les avis étaient partagés, certains voulaient aller combattre leurs ennemis dès maintenant, d'autres préféraient attendre des renforts. D'après ce que Masashi avait compris à la discussion, un second groupe de shinigami aurait lui aussi pénétré la Dimension Royale, afin d'épauler celui-ci. Tout cela dans ce même but, annihiler l'ennemi des shinigamis, le dénommé Aizen Sôsuke. Ice se demandait qui pouvait bien faire partir de ce groupe, aussi peut-être pourrait-il les rencontrer une fois que la décision aura été prise par Ichigo. Celui-ci avait lui-même affirmait que la peur le rongeait à l'idée d'affronter ce Aizen et si, même lui craignait cet homme, qui pourrait le tuer ? De vue, Ice pensait cette tâche impossible, mais il ne connaissait pas la force des membres de ce groupe. Il fallait qu'il ait confiance en eux. Après tout, il n'avait pas encore rencontré l'ex-Go Ban Tai Taisho, mais rien que d'entendre parler de lui semblait effrayant. Effectivement, les shinigamis prenaient, de ce groupe ou non, tous un ton plus mélancolique lorsqu'ils le prononçaient. C'est sans dire l'expression qu'ils adoptaient. C'était pour ainsi dire, assez terrifiant. Néanmoins, il est à noter que Ice n'est pas le genre de personnes à se laisser impressionner par quelques mots, on peut même dire que son courage est sans égal... ou presque. Ice lui-même avait une grande envie de ce joindre à ce combat qui aurait lieu, c'est pour le communiquer à son frère qu'il le regarda dans les yeux, celui-ci devait avoir compris. Aussi, sans attendre plus longtemps, il se permit de briser le blanc qu'il y avait eu après les paroles de Ryu, pour commencer :

    "Excusez-moi de vous interrompre... mais j'aimerais aussi donner mon avis. "

    Ice laissait couler un peu de temps, pour capter l'attention de tout le groupe, puis continua en regardant Ichigo :

    "Votre groupe est très fort, c'est indéniable, - là son regard vacilla, pour aller croiser celui des autres shinigamis -
    mais aller à l'encontre d'un ennemi est risqué, si l'on n'est pas préparé. Là où il se trouve, Aizen a encore un bon chemin à faire avant d'atteindre le palais du roi, aussi vaut-il mieux ne pas se presser. Si vous avez d'autres alliés, il vaut mieux les attendre, un peu d'aide ne peut faire que du bien. De plus, vos chances n'en seront que plus grandes."

    Ice crut bon de s'arrêter là, car il préférait se faire discret à cause de sa précédente intervention, envers Ryu. Néanmoins le temps n'était plus aux conflits, aussi devaient-ils oublier leurs problèmes pour se concentrer sur la bataille à venir, c'est pour cela qu'il avait voulu parler. Et puis, il voulait aider. Ils pouvaient prévoir ce qu'ils voulaient, sauf une chose importante.
    Qui allait gagner cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue7100/7100Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:07

« Si vous êtes tous d’avis d’aller prêter main forte au groupe 2, c’est ce qu’on va faire. Aizen a encore un peu de répit ! »



Le jeune Vizard avait prouvé qu’il devenait chaque jour de plus en plus mature. Il avait su écouter l’avis de ses camarades. Ils iraient à la recherche du groupe de Shuzo. Qu’était-il devenu ? Keikoku ne tarderait pas à le savoir…

Ice avait lui aussi donné son avis. Il semblait jeune et inexpérimenté mais à l’entendre, on ne pouvait qu’espérer un avenir radieux pour lui… il était sage. Il parviendrait sans aucun doute à devenir un grand shinigami dans cette division… Ryu, lui, ne semblait pas comprendre l’importance de leur venue… Il semblait se croire dans un jeu sans conséquences, un jeu dans lequel il suffisait de se battre pour gagner. Un aide de camp… être seul à combattre Aizen… des raisonnements sans se soucier des conséquences, il semblait considérer sa fierté personnelle plus importante que la réussite de leur entreprise…



La partie d’échecs commencée depuis notre arrivée ici… non, même avant, depuis la trahison du capitaine Aizen… est maintenant bien avancée. J’ai pu lire son déroulement très longtemps. Ce n’est plus le cas. Mais je vous le promets, je ferai tout pour remporter la victoire. Mon honneur n’est que quantité négligeable. Cette bataille ne se gagnera pas sans sacrifices.



La direction qu’allait prendre le groupe était maintenant décidée. Mais… comment savoir où se trouvait actuellement le deuxième groupe ?



-Nous sommes donc d’accord. Cependant, nous ne savons pas où sont Shuzo, Hinamori et Shiba. Gardes du roi, si vous savez leur position, c’est le moment de nous en faire part et de nous aider à les rejoindre, à l’aide d’un de vos portails… Je pense que nous devons faire vite et y ne pas y aller par la voie des airs. Je pense que nous pouvons partir des que possible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Netamu
Garde Or
Garde Or
Yagoretsu Netamu


Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 1023
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Saimin
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 9:56

Après une discussion au cours de laquelle chaque membre du groupe put donner son avis, il avait été décidé par les Shinigamis de la Soul Society de ne pas aller à la rencontre de leur ennemi tout de suite, mais plutôt de rejoindre un second groupe de Shinigamis qui était censé les soutenir. Ils souhaitaient être plus nombreux, et avoir d'autres avis quant à la suite, sans doute. C'est Netamu qui prit alors la parole. Le Garde Or avança d'un pas, pour passer devant Ichigo, et s'adressa à tous.

" Selon les derniers rapports, un petit groupe s'est enfoui dans une région très boisée, la Jungle Antique. Mais leurs traces ont disparu, comme on vous l'a dit. Puisque vous écartez formellement l'hypothèse de la mort, alors il ne reste pas beaucoup de solutions. Je pense qu'ils ont pénétré le Temple Percé. "

Il s'éloigna alors de quelques mètres, puis d'un mouvement fluide, il fit apparaître une petite boule de lumière qui se mit à grossir jusqu'à pouvoir englober des hommes. De cette intense lumière se dessina un cadre doré aux sigles magnifiques, la porte s'ouvrait alors devant le groupe. Se tournant d'un quart pour regarder le groupe par dessus son épaule, le Garde leur sourit légèrement.

" Allons voir du côté du Temple, alors. "

Il s'engouffra le premier dans le portail. Yoshido le suivit de près, et baissa la tête en direction des deux nains vêtus de noir qui l'épiaient.

" Qu'est ce qui vous a pris de venir, vous deux...
- Yosh, va y avoir de l'action, non ? On veut voir ça ! Enfin... C'est pour ça qu'on est là, je crois.
- On on on on v...veut comb b b battre, nous aussi ! "


Ils entrèrent également dans le portail, rapidement suivis par les Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour... [PV-Sayuri, training janvier à 2]
» Rencontre innatendue { Training Janvier }
» Training Juin : Le duel du Hollow.
» Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]
» Un couché de soleil mouvementé . ( training janvier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: Les Sous Bois Enneigés :: Le Lac Gelé-
Sauter vers: