Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)

Aller en bas 
+7
Hayaßusa Ryu
Kusajishi Yachiru [PNJ]
Keikoku Toya (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Masashi Ice Koma
Le Médiateur
Kurosaki Ichigo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:56

Le vol durait depuis plus de trois heures, à pleine vitesse, et le Capitaine Zaraki commençait à perdre patience. Il était un assoifé du combat, et voler dans le froid n'était pas quelque chose qu'il semblait apprécier. Il avait raison, il fallait sortir de cette région rapidement, pour Ice, le froid n'était pas un obstacle, il y était habitué, mais pour ses camarades de route, ce n'était pas la même chose.

" Nous allons sortir d'un moment à l'autre, ne vous inquiétez pas. "

Dit le guide, alors qu'ils continuèrent à voler. De longues minutes passèrent encore, lorsqu'au loin, de pâles couleurs vertes et marrons se dessinaient. De la verdure, et de la terre, enfin. Mais c'était encore loin. La température s'adoucissait petit à petit, pour le plus grand soulagement des Capitaines.

" Nous arrivons à la frontière de cette région, vous allez pouvoir vous réchauffer. Vous avez vu le temps que nous avons mis pour arriver jusqu'ici, en volant... Vous comprenez que je n'ai pas pu revenir à temps au village quand j'ai senti le danger, alors que j'étais à pieds... "

Le ciel se dégageait progressivement, il faisait plus doux, et le sol enneigé commençait à laisser place à de la terre gelée. Soudain, une pression spirituelle se fit ressentir sur le groupe qui stoppa son vol et se posa au sol. Ice fronça les sourcils et fit quelques pas devant le groupe.

" On dirait qu'on va avoir de la visite... "

Les Shinigamis restèrent immobiles, lorsque dans la brume qui dissimulait le paysage, se distinguèrent plusieurs ombres à la forme humanoïde. Six, au total. Ils avancèrent d'un pas sûr, vers le groupe. Cinq d'entre eux portaient une tenue couleur cuivre, avec des boutons et des ornements métalliques qui semblaient être du cuivre ou du bronze. Le sixième, lui, arborant de longs cheveux noirs, portait une tenue blanche, avec des motifs et ornements ressemblant à de l'argent. Celui-ci prit la parole en premier.

" Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ? "

Il connaissait le guide. Ce dernier avait un visage fermé, visiblement il n'avait pas l'air enthousiasmé par les nouveaux arrivants.

" Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice !
- Répond à ma question, que fais-tu ici ?
- J'accompagne ces Shinigamis de la Soul Society, ils viennent annoncer un funeste message nous concernant.
- Qu'est ce que tu racontes comme sôtises... Tu as perdu la tête, n'est-ce pas ?
- Je n'ai pas de temps à perdre, laisse nous passer !
- Je ne pense pas que ce soit possible, vois-tu...
- Que?! Pourquoi ?! "


L'homme soupira.

" Ces gens qui sont avec toi, sont des étrangers. Nous allons les arrêter, et les interroger. Ensuite... Nous les tuerons. Ecarte-toi, Masashi.
- Ice, je m'appelle Ice ! Je ne te les livrerai pas ! Tu as beau être mon frère, ils sont ici pour une bonne raison ! Tu ne les tueras pas ! Qui c'est qui t'envoie ?! Hein ?
- Tu es bien bavard, aujourd'hui... Tu l'as toujours été, depuis que tu as appris à parlé, tu me casses les oreilles. Peu importe qui m'envoie. Tu ne veux pas livrer des étrangers ? Tu t'opposes à la volonté des autorités ?
- S'il le faut...
- Je vois... "


D'un simple coup d'oeil vers les cinq autres guerriers suffit pour que ceux-ci sortirent leur sabre de leur fourreau. Puis, l'homme vêtu de blanc et d'argent posa sa main droite sur le manche de sa propre arme. Ice serra les dents, visiblement contrarié. Puis, il s'adressa à ses camarades.

" Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone ! Vous devez vous rendre au...!
- Ferme-là !! Tu vas trop loin, Masashi ! Je vais m'occuper de toi, tu ne me laisses vraiment pas le choix. Ensuite, je m'occuperai de tes petits compagnons...
- Fuyez !! Vite !! "


Les cinq guerriers se jetèrent sur Ice, tandis que le sixième dégaîna lentement et d'un geste ample, son épée. Il la pointa vers son frère.

" En garde, petit frère. "

Dit-il d'un ton calme, presque désolé. Ice prit fermement son Zanpakutoh à deux mains, et s'écria.

" Bankaï !! "

Une explosion de glace vint dissimuler l'ex-protecteur des Buchnordains. Son grand frère sourit légèrement.

" Tu vas m'attaquer avec un Bankaï incomplet, alors ? Intéressant... "

Puis, dans le nuage de poudreuse, une voix raisonna.

" Katto Hatsuyuki !! (L'emportement de la Première Neige) "

Un grand fracas se fit entendre, la fumée et la neige empêchant de voir les différents protagonistes de l'affrontement. Le dernier message d'Ice envers le groupe était clair, ils devaient partir au plus vite et rejoindre la Grande Plaine. Il était dangereux de rester ici à regarder le combat, alors que le guide mettait sa vie en jeu pour leur permettre de poursuivre leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:23

La route se faisait vraiment longue et monotone alors que les températures ne faisaient que descendre,encore et toujours,commença,t à provoquer quelques engelures sur le groupe de Shinigami de la Soul Society.Même Toshirô,pourtant habitué aux températures hivernales commençait à en ressentir les effets.Kenpachi fut le premier à se plaindre,rouspétant d'un air maussade et maugréant à propos du froid,la raison de son agacement était plausible et vu son caractère...

Hey le mioche! T'es sur qu'on est sur la bonne direction! J'ai l'impression qu'on va nul part et je commence à me les geler!
Nous allons sortir d'un moment à l'autre, ne vous inquiétez pas.

D'un moment à l'autre...Cela faisait plusieurs fois que Ice répétait la même phrase : est-ce que la prochaine région était vraiment si loin que ça?De longues minutes s'écoulèrent encore lorsque au loin se dessinaient enfin une autre couleur que le blanc.Enfin,voila la fin des terres gelées du nord!Ichi tourna la tête vers Toya et Toshi qui semblaient eux aussi satisfaits de quitter cette région qui avait marqué le début de leurs aventures à la Dimension,et quel début : à peine arrivé qu'ils eurent à affronter des ogres géants,supporter l'égo démesuré de Ryu le Vizard puis apprendre que ce dernier a trahi leur cause pour embrasser les noirs dessins d'Aizen...Seulement les derniers éléments de l'enquête montraient que c'était surement le Hollow du Vizard prodige qui était responsable de son état.
Ichi se dit aussi qu'il devait partager avec ses congénères ses dernières découvertes concernant le reiatsu alors que le temps avait inlassablement poursuit son cours.Les températures remontèrent petit à petit tandis qu'ils apercevaient une plaine se dessiner à l'horizon.

Nous arrivons à la frontière de cette région, vous allez pouvoir vous réchauffer. Vous avez vu le temps que nous avons mis pour arriver jusqu'ici, en volant... Vous comprenez que je n'ai pas pu revenir à temps au village quand j'ai senti le danger, alors que j'étais à pieds...
En effet.Je crois que même avec le meilleur Shunpô n'importe qui aurait mis autant voire plus de temps
Dépêchons-nous,le temps presse : qui sait où se situe Ryu par rapport à nous...

La neige ne tombait plus et le sol recouvert par son épais manteau laissait place à une terre froide et gelée.C'est alors qu'une pression spirituelle se fit sentir,faisant lever la tête des 3 Capitaines,du guide et du Shinigami Daiko avant que le groupe ne posa pied à terre,sur leur garde.Ice se détacha et prit une petite avance par rapport à ses compagnons,persuadé que quelqu'un venait à leur rencontre,seulement dans la brume,il était difficile de distinguer convenablement leur possible interlocuteur.Au final,plusieurs ombres se découpèrent,des ombres à formes humaines,6 au total : qui étaient-ils et que leur voulaient-ils?Le groupe de Shinigami n'allait pas tarder à le découvrir.A en juger par leurs tenues ressemblant un tant soi peu à celle de Ice,leurs interlocuteurs devaient être des autochtones.L'un d'eux se détacha du lot et prit la parole,s'adressant directement à leur jeune ami sur un ton simple mais dégageant tout de même de la froideur et Ice ne semblait pas emballer de parler avec cet homme là.
La discussion dériva vite sur un interrogatoire où l'ex-protecteur du village révéla son intention de conduire le groupe du Capitaine Toya auprès du Roi,ce qui fit pouffer l'homme étrange et ses comparses avant que ceux-ci ne dégainent leurs Zanpakuto : ils se montaient menaçants finalement et cela n'augurait rien de bon.D'habitude,Ichigo aurait déjà à son tour dégainé et rentrer dans le tas mais quelque chose le mettait en garde contre ces Shinigami-la qui n'avaient surement rien en commun avec ceux de la Soul Society et Ice confirma ses pensées

Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone !

Les collègues du frère de Ice - puisqu'il fut présenté ainsi - se ruèrent sur leur ami : à 5 contre 1,Ice n'avait absolument aucune chance de ne serait-ce s'en sortir mais ce dernier libéra aussitôt son Bankai pour se défendre,il cachait bien son jeu le bougre...La neige s'était soulevée sous le dégagement de puissance du jeune Shinigami rendant impossible le suivi du déroulement du début d'affrontement

Ice!ICE!
Laisse-le Kurosaki,nous devons continuer
Mais il va se faire tuer si nous ne faisons rien!Faites ce que vous voulez moi j'y vais!!
CA SUFFIT!

Kei venait de l'empoigner et le plaquer contre un arbre au moment où Ichi allait bondir vers les adversaires,le choc fut tel qu'il déversa une bonne quantité de neige sur les 2 Shinigami,les recouvrant de poussière de diamant

Tu ne comprends pas qu'il met sa vie en jeu pour nous permettre d'atteindre notre but?Son sacrifice ne sera rien face à la multitude de morts qu'il pourrait y avoir si Aizen atteint son objectif!Et nous sommes la pour l'en empêcher,peu importe qui tombera en chemin.Est-ce que c'est assez clair pour ta petite tête?

Les mots du Capitaine étaient durs mais pourvu d'une grande sagesse car ils devaient profiter que Ice retenait leurs opposants pour continuer leur route vers le roi,mais il ne voulait vraiment pas laisser leur guide derrière.Ichi serra des dents et des poings avant de se détendre sous le regard de Toshirô et Kenpachi et desserrer l'étreinte du chef des Services secrets

J'ai compris...C'est bon...
Bien,si tout le monde est prêt,partons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:36

Voilà! Après plus de trois longues heures de vol dans le froid et bousculer par les vents, le groupe pouvait voir au loin de la verdure. Cela leur remonta le moral, si bien, qu'ils augmentèrent leur vitesse. Zaraki, qui n'en pouvait plus quelque moment plus tôt, retrouva une sorte de sourire. Mais soudain, Ice, ralenti brusquement en faisant signe aux autres de s'arrêter. C'est ainsi que les shinigamis posèrent leur pied au milieu de la toundra. L'aire était plus humide, et une brume tapissait le sol, empêchant de bien y voir. Lorsque quelqu'un expirait, de la vapeur s'échappait de sa bouche. Qu'avait repéré le guide ici, au milieu de nul part? Ce dernier scruta un moment vers l'horizon, et six silhouettes apparurent. Les cinq fermant la marche étaient tous habillé de la même façons. Celui en tête avait le même costume, mais avec des couleurs différentes. À mieux y regardé, on pouvait facilement s'apercevoir que c'était un uniforme militaire.

-Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ? "
-Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice !
-Répond à ma question, que fais-tu ici ?
-J'accompagne ces Shinigamis de la Soul Society, ils viennent annoncer un funeste message nous concernant.

Commença alors une dispute entre frère. Ice tentait d'expliquer que les Capitaines étaient des personnes importantes, mais l'autre ne voulait rien entendre. Il voulait même les capturer pour les interroger puis les tuer... savait-il au-moins qui ils étaient? Et que les capturer serrait un défi de taille? Même après un long voyage, malgré la faim et la fatigue et même engourdi par le froid, chacun vendrait chèrement sa peau. Ils n'avaient pas le choix. Bien que l'idée déplaise au Capitaine Hitsugaya, il songea qu'Aizen était bien plus important qu'eux, et que si nécessaire, seulement si nécessaire, ils devraient les écarter de leur route...

Comme les autres commençaient à avancé vers le groupe et devenaient menaçant, Ice libéra son Bankai, levant ainsi un nuage de neige. Et Ice leur demandait de ne pas jouer les héros? C'était incroyable. Même s'il le voulait de tout son être, il ne pourrait les retenir bien longtemps, si on se fiait à ce qu'il disait de leurs puissance. Hitsugaya regarda autour de lui. Zaraki approchait sa main du manche de son zanpakuto, avec un sourire lui touchant presque les deux oreilles. Ichigo voulu protester, se qui démarra une bousculade avec Keikoku... N'y avait-il que le jeune garçon qui avait garder toute sa tête? Tout le monde en faisait à la sienne, et la situation allait mal tourner. À moins que se soit ces idées à lui qui lui brouillaient les esprits. Keikoku résonna le rouquin brutalement. Lorsqu'il fut calmé, Toya déploya ces ailes. Zaraki ne se ménagea pas pour afficher son mécontentement.

-J'ai compris...C'est bon...

-Bien,si tout le monde est prêt,partons...

-Non!

Hitsugaya avait employer un ton qui n'encourageait pas la réplique. Tous le dévisageairent, surpris.

-Sauf votre respect, Capitaine Toya, Ice nous envoie au milieu d'un monde immense! Sans guide, Aizen et son armé risquent fort d'atteindre leur but avant nous. Et au "carrefour du monde", cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un panneau indiquant le chemin. Vous l'avez vu autant que moi!
Hitsugaya pointa dans la direction de la bataille. Il n'y a surement pas beaucoup de gens en se monde prêt à nous aider! Nous avons besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue7100/7100Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:12

Après 3 bonnes heures de vol, le capitaine pu, pour la première fois depuis son arrivée dans la dimension du roi, voir un peu de verdure. La végétation reprenait peu à peu ses droits sur la neige, preuve s’il en fallait une que le climat devenait plus agréable. Keikoku s’apprêtait à annoncer leur descente le temps de reprendre des forces, au moment où leur guide justifia son absence au groupe. C’était vrai, s’il était si loin du village au moment du massacre, personne ne pouvait lui reprocher de ne pas être arrivé à temps… Peut-être Keikoku devrait-il se résoudre à lui faire confiance, finalement ?
Il ne put cependant pas réfléchir plus à son sujet. Il venait de sentir une pression spirituelle. Quelqu’un approchait. Les compagnons de Keikoku l’avaient perçu eux aussi, cela ne faisait aucun doute. D’un même mouvement, les cinq compagnons descendirent. Keikoku se rappela les dires de Ice ; voler n’était pas bien vu ici… pourvu que le nouvel arrivant ne les aie pas encore vu… Des l’atterrissage, le chef des services secrets s’empressa de faire disparaître les ailes de la compagnie. Comme le fit remarquer le guide, ils allaient avoir de la visite…
Les six hommes ne tardèrent pas à jaillir de la brume. Cinq portaient le même uniforme, le dernier était vêtu de blanc et avait de longs cheveux noirs semblables à ceux de Keikoku. De toute évidence, c’était le chef… il interpella Ice, prouvant ainsi qu’ils se connaissaient. Les deux hommes dialoguèrent, et keikoku apprit plusieurs choses ; les nouveaux venus étaient sans aucun doute des shinigami du roi, tout comme Ice. Il semblait aussi que ce dernier faisait confiance à son interlocuteur, sans quoi il n’aurait jamais divulgué d’informations aussi importantes concernant leur venue, à moins qu’il ne soit totalement stupide… or, pour l’instant, tout laissait croire le contraire.

Le capitaine écarquilla soudainement les yeux. Le chef de l’autre groupe annonça, comme s’il parlait de la météo, que Keikoku et ses compagnons étaient tous en état d’arrestation, avant de se faire interroger puis tuer. Avant qu’il ne puisse répondre, Keikoku apprit une dernière chose… l’homme en face de lui n’était autre que le frère de Ice.
D’un mouvement synchrone, les cinq hommes dégainèrent leur lame et s’approchèrent d’Ice, qui annonça aux capitaines et au Vizard :


-" Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone ! Vous devez vous rendre au...!

Se rendre où ? Keikoku ne le sut pas, puisque leur guide fut interrompu en plein dans sa phrase par son frère. Les cinq guerriers se jetèrent sur le guide, le chef dégaina lentement et gracieusement son zanpakutô, et dit à son frère de se tenir en garde, comme s’il n’avait que ça à faire.
Et les shinigamis, que devaient-ils faire ? A cinq contre six, le combat tournerait sans doute à leur désavantage, d’autant que même s’ils en ressortaient vainqueurs, ils n’auraient plus aucune légitimité en tant que protecteur du roi, ayant attaqué ses soldats.
Bien sur, il était inconcevable d’espérer qu’Ice triompherait de ses adversaires seuls. S’ils l’abandonnaient ici, ils auraient une escouade de shinigami aux trousses, ce qui serait bien loin de les arranger.
Mais d’un autre côté…la perte d’Ice n’était-elle pas quantité négligeable à la vue de l’ampleur de leur tache ? Pourquoi se préoccuper de la mort d’un homme si cela peut en sauver plusieurs milliers ? Ils gagneraient un temps précieux en évitant le combat…


Alors que toutes ces informations traversaient le cortex –au demeurant surdéveloppé x) – du capitaine de la seconde division, Ice libéra son bankai, prouvant qu’il n’était pas à sous-estimer… Troublant le nuage de neige, Keikoku distingua le chef de l’escouade, disant :

-Tu vas m'attaquer avec un Bankaï incomplet, alors ? Intéressant... "

Keikoku vit ensuite un éclair roux… Kurosaki se précipitait à la rescousse du guide. Keikoku ne fit ni une, ni deux. Il n’était pas encore tout à fait sur que la fuite était la bonne solution, mais il savait en tout cas qu’attaquer de manière inconsidérée n’était pas la bonne solution.

Ice! ICE!
Laisse-le Kurosaki,nous devons continuer
Mais il va se faire tuer si nous ne faisons rien! Faites ce que vous voulez moi j'y vais!!
CA SUFFIT!

Pour la première fois depuis leur arrivée, Toya perdit son calme. Plaquant le Shinigami Daiko contre un arbre, il lui lança d’un ton sans réplique :

-Tu ne comprends pas qu'il met sa vie en jeu pour nous permettre d'atteindre notre but? Son sacrifice ne sera rien face à la multitude de morts qu'il pourrait y avoir si Aizen atteint son objectif! Et nous sommes la pour l'en empêcher, peu importe qui tombera en chemin. Est-ce que c'est assez clair pour ta petite tête ?
Le rouquin semblait être revenu à la raison, aussi le chef des services secrets desserra-t-il son étreinte.
En volant, aucun de leurs assaillants n’arriveraient à les suivre. Jetant un coup d’œil aux deux autres capitaines, il dit sèchement :


-Bon. Si tout le monde est prêt, partons…

Quelle ne fut pas la surprise du capitaine lorsque le jeune capitaine affirma, d’un ton qui n’admettait aucune réplique :

-Non!

Haussant un sourcil, Toya l’invita à poursuivre son discours, bien que les circonstances ne soient pas très favorables. Hitsugaya était loin d’être stupide. S’il s’opposait à la fuite, il devait avoir une raison…

-Sauf votre respect, Capitaine Toya, Ice nous envoie au milieu d'un monde immense! Sans guide, Aizen et son armé risquent fort d'atteindre leur but avant nous. Et au "carrefour du monde", cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un panneau indiquant le chemin. Vous l'avez vu autant que moi! Hitsugaya pointa dans la direction de la bataille. Il n'y a surement pas beaucoup de gens en se monde prêt à nous aider! Nous avons besoin de lui!

C’était vrai. Keikoku avait oublié une partie des données. Leur guide était là pour les aider… sans lui, ils risquaient bien de n’arriver au palais que pour voir des ruines… C’était tout aussi vrai que peu de gens dans ce monde accepteraient de prendre le risque de les aider. A l’avenir… le capitaine de la seconde division tiendra bien plus souvent compte de l’avais du capitaine Hitsugaya. La vérité sortait, semblait-il, de la bouche des enfants.
Il sourit faiblement. Hocha la tête, mais ne dit rien. Il pivota et, d’un pas régulier, se plaça entre Ice et les cinq shinigami. Seulement là, il prit la parole.

-Désolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre : n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:45

Le voyage sur cet étendu glacé allait bientôt être fini, au plus grand soulagement de Zaraki, lorsque le groupe aperçurent une région verdoyante un peu plus loin devant eux. De plus, la température se réchauffait peu à peu et le ciel se dégageait laissant place aux rayons du soleil. Le groupe descendirent vers le sol, et Keikoku s'occupa pour faire disparaître les ailes sur les shinigamis. Au même moment, une forte pression spirituelle se fit sentir dans l'air mettant Zaraki sur ces gardes rapidement tout comme le reste de ces confrères, se fut Ice qui leur annonça sans surprise qu'ils allaient bientôt avoir de la compagnie. Devant une brume qui c'était formé autour du groupe, six silhouettes apparurent tous vêtu du même habit à l'exception de la personne qui était en tête de cette petite troupe. Celui qui semblait être le chef s'adressa à Ice, laissant deviné que ces deux personnes semblait se connaître depuis un bail...

-Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ?

-Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice

Par simple réflexe de bon guerrier, la main de Zaraki se trouvait sur le pommeau de son zanpakutô prêt à la dégainer à tout moment. Contrairement à ces camarades shinigami, qui restaient méfiant devant la venue de ces inconnus, Zaraki arborait un sourire d'amusement. Peut être que finalement, le capitaine de la onzième division aurait la chance de se défouler un peu avant de quitter cet endroit gelé.

La dispute ne tarda pas à éclater entre Ice et l'homme qui s'obstinait par rapport aux shinigamis venant de la Soul Society. Il était clair que Zaraki et les autres n'étaient guère le bienvenue dans la Dimension Royale et l'entêtement de cet homme le prouva très clairement.

Ces gens qui sont avec toi, sont des étrangers. Nous allons les arrêter, et les interroger. Ensuite... Nous les tuerons. Ecarte-toi, Masashi.
- Ice, je m'appelle Ice ! Je ne te les livrerai pas ! Tu as beau être mon frère, ils sont ici pour une bonne raison ! Tu ne les tueras pas ! Qui c'est qui t'envoie ?! Hein ?
- Tu es bien bavard, aujourd'hui... Tu l'as toujours été, depuis que tu as appris à parlé, tu me casses les oreilles. Peu importe qui m'envoie. Tu ne veux pas livrer des étrangers ? Tu t'opposes à la volonté des autorités ?
- S'il le faut...
- Je vois... "


Les nouveaux arrivants dégainèrent leur zanpakutô laissant prévoir une bataille qui semblait être inévitable. Mais avant même que les shinigamis de la Soul Society puissent réagir, Ice leur ordonna de quitter les lieux immédiatement sous prétexte que ce n'était pas le moment de jouer aux héros. Après cela, le jeune homme prononça le mot "bankai" et une violente explosion de reiatsu se produisit levant un nuage de neige réduisant partiellement la visibilité. Il se foutait de leur gueule ou quoi? Pourquoi fuir alors qu'une occasion de se battre se présentait devant eux, pour le capitaine de la onzième division cela devenait juste trop beau! Mais se fut le comportement compulsif shinigami remplaçant qui fut le premier à réagir. Rapidement maîtrisé par Keikoku qui dut lui faire la morale, le capitaine de la deuxième division ordonna à ces confrères de partir immédiatement mais se fut autour de Tôshiro d'intervenir en étant en faveur pour veniur en aide à leur guide. Le capitaine de la deuxième division convaincut finalement Keikoku de rester et venir en aide à Ice au plus grand plaisir de Kenpachi qui n'hésita pas une seconde de se séparer du groupe.

-Désolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre : n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…

À cette phrase, on put distinguer le rire sarcastique de Zaraki qui n'hésita pas une seconde à répliquer en faisant face aux cinq shinigami.

-Tu pense réellement qu'ils vont nous laisser passer? On va devoir utiliser la manière forte pour leur faire comprendre! En plus j'avais justement besoin de quoi me dégourdir les jambes et les bras.

Dégainant son zanpakutô d'un coup, Zaraki ramena sa lame vers l'arrière d'un coup sec et dont avec la pression spirituelle qui se dégageait du capitaine fit lever la neige. Il rajouta d'un ton provocant en direction des "autorités" royales.

-Je vous prends tous en même temps! Approchez bande de faiblard!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:23

Alors que le Capitaine Toya venait de le stopper dans sa progression pour sauver leur guide,Toshirô s'opposa à son tour à la décision du leader du groupe et voulait à tout prix sauver Ice.Son raisonnement était des plus sensé car si l'ancien protecteur du village disparaissait le groupe n'aurait presque plus de chance d'atteindre son but efficacement.Il n'y avait pas à dire mais Tosh...le jeune Capitaine Hitsugaya était quelqu'un de réfléchi et très mur pour son jeune âge...A priori en grandissant il pourrait bien devenir quelqu'un de bien plus sage,avisé et puissant qu'il ne l'est déjà.Encore faut-il qu'il survive tout comme eux à cette expérience "royale"...
Ichigo sentit la pression des mains autour de son col se relâcher puis disparaitre alors que son interlocuteur finit par pivoter en direction du groupe d'assaillants suivi de près par ses acolytes Capitaines afin de s'interposer,chacun avait la main sur son Zanpakuto

Désolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre,n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…

Kenpachi,de son coté,exultait : tous ces adversaires rien que pour lui...Il en était si heureux qu'il était au bord de la crise cardiaque.Dans un rire tonitruant il annonça qu'il prenait les 5 Shinigami restants - les deux frères se battant entre eux - à lui tout seul avant de dégager sa forte pression spirituelle qui creusait des sillons dans la neige meuble.Ichi finit par rejoindre ses pairs et se mit en position au cas où

Ecoutez : comme l'a si bien dit notre camarade,nous ne sommes pas la pour nous battre contre vous mais pour avertir votre Roi qu'un grand danger plane sur sa tête.Laissez-nous passer et tout ira pour le mieux.Attaquez-nous et je vous préviens que nous ne nous laisserons pas faire sans réagir.

Son niveau de reiatsu confirmait ses premiers dires car ce dernier était à peine perceptible,comme s'il l'avait entièrement dissimulé.Il espérait aussi ne pas avoir a combattre de nouveau alors que le temps pressait.De plus,il n'avait pas encore fait montre de ses théories à ses amis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:47

L'arrivée des six nouveaux individus avait compliqué la suite de l'aventure. Alors qu'enfin la neige laissait place à de la terre et par endroits à quelques petites pousses végétales, le conflit semblait bien entamé. Le frère d'Ice, son aîné plus exactement, était présent, accompagné de cinq combattants.

Malgré la tentative d'explication de la part de Masashi, le combat arrivait à grands pas. Et lorsque les cinq combattants foncèrent sur l'ex protecteur des Buchnordains, celui-ci fut contraint de libérer totalement son Zanpakutoh. La surprise devait être présente dans les rangs des Shinigamis de la Soul Society, ceux-ci ne soupçonnaient peut-être pas qu'Ice puisse avoir atteint le Bankaï.

Katto Hatsuyuki, tel était son nom. Le katana sous forme scellée était toujours présent dans la main de son possesseur. Des mains entièrement recouvertes de glace. Si le Shikaï faisait apparaître des flocons de neige, le Bankaï, lui, faisait flotter au-dessus et derrière Masashi des blocs de glaces de la taille de rochers. Rapidement, le guide lança plusieurs de ces bloc de glaces en direction de ses adversaires. Le sol gelait au contact, et les imposants rocs étaient difficiles à éviter. Un nuage de poudreuse s'éleva alors, dissimulant les combattants immobiles et attentistes.

C'est à ce moment-là que les Shinigamis, le Capitaine Toya, le Capitaine Zaraki et Kurosaki se mirent en opposition entre Ice et le groupe de six. Ils firent rapidement part de leurs intentions. Eviter le combat autant que possible, sans pour autant se laisser faire. Ils n'avaient donc pas écouté les directives de leur guide et venaient l'aider dans cette situation délicate.

" Mais... Je vous ai dis... "

Dit-il, sous la surprise. Le nuage de poudre blanche de dissipa, laissant apparaître les six guerriers, indemnes. Un silence de quelques secondes s'installa, durant lequel les regards se croisaient. Puis, le frêre ainé prit la parole.

" Vous auriez dû l'écouter et partir lorsque vous le pouviez... Si vous tenez réellement à ce qu'on en arrive là, alors dans ce cas... "

Dit-il tout en levant le bras et le tendant devant lui, en direction du groupe. Il ouvrit lentement la bouche pour dire quelque chose, Ice écarquilla les yeux, et se posta devant ses compagnons, en défenseur. Perturbé, il interrompit une possible complainte de la part de son aîné.

" Attends ! Ne fais pas ça ! Ces hommes, tu ne dois pas les tuer, ils ne sont pas des ennemis !
- Que sais-tu de ces étrangers, tu les connais à peine, et tu te mets en travers de ma route, ainsi que de celle des autorités. Te rends-tu seulement compte de l'erreur que tu es en train de faire ?
- C'est toi qui es dans l'erreur ! Ecoute-moi !
- Tu m'agaces, Masashi... Retourne protéger le village...
- Justement...Il n'y a plus de village...
- Qu'est-ce que ?! Que dis-tu ?!
- Les Buchnordains, nos ancêtres, ont tous été assassinés...
- Es-tu sûr de ce que tu racontes ?! Comment le sais-tu ?!
- Je suis arrivé au village après avoir senti un danger, mais c'était trop tard. Ensuite j'ai rencontré ces Shinigamis.
- Ce sont eux qui ont tué les Buchnordains ? Répond ! "


L'homme aux habits blancs et argentés semblait perdre patience, la nouvelle semblait l'atteindre. Après tout, c'était logique, il était le frère d'Ice, et donc un Buchnordain d'origine. Il regarde le groupe avec un regard assassin suite à sa question. Il était prêt à tous les terrasser si la réponse s'avérait être positive.

" Non, ils n'y sont pour rien. Ils ne les ont pas tué. J'ai été méfiant, moi aussi, les concernant. Mais il m'ont tout expliqué. Un des leurs les a trahi et a attaqué le village. Mais ils n'ont rien à voir avec lui désormais. Ces Shinigamis ne sont pas des bandits, regarde, ils sont Capitaines de la Soul Society ! Ils ont des responsabilités militaires, comme toi !
- Masashi...
- Ils ont contribué au salut des nôtres. Ils auraient pu quitter le village immédiatement après le massacre, mais ils sont restés, et ont enterré avec soin chacun des villagoies. Ils reposent en paix...
- V...Vraiment...
- Ils sont ici pour nous aider. Un homme aux pouvoirs démoniaques prévoit de renverser le pouvoir et de détruire la Soul Society, en gouvernant ici. C'est dans ce but qu'ils sont venus. Et ils ne mentent pas. Les ogres... Les ogres se sont montrés agressifs...
- Les ogres ...? Ils ne se trompent jamais... "


Un nouveau silence s'installa. Puis, un des cinq guerriers accompagnant le frêre aîné se tourna vers lui.

" Qu'est ce qu'on fait, chef ?
- ... Rangez vos armes... "


Dit-il, tout en fermant les yeux et en replaçant lentement son arme dans son fourreau. Il avança de quelques pas en direction du groupe.

" Merci. Merci pour ce que vous avez fait aux villageois. Ice, approche...
- Qu'y-a-t-il ?
- Excuse-moi. J'ai douté de toi, alors que tu as toujours été un homme honnête.
- Je ne t'en veux pas, tu as un rang d'exception au sein des autorités, je comprends que tu prennes ça au sérieux. "


Ice scella son Zanpakutoh et le remit à sa place. Son frêre se mit en face du Shinigami Daïko et le fixa dans les yeux.

" Toi. Tu viens avec moi. Je ne peux pas amener un groupe d'étrangers au Palais, mais je peux peut-être faire quelque chose avec un seul individu. Tu expliqueras ce qu'il se passe en détails, mais je te préviens, tiens toi à carreaux. Tu vas découvrir un lieu extrêmement régulé et sécurisé, un faux pas et tu seras tué sur le champ. "

Dit-il avec sérieux, avant de regarder les autres membres.

" On en a pas pour longtemps. Ice, s'il te plait, reste avec eux.
- Je n'ai plus à retourner au village, maintenant...
- Entraîne-les, demande leur des informations, ce que tu veux, mais occupe-les le temps que nous revenions. Désolé messieurs, mais vous allez devoir prendre votre mal en patience. Profitez-en pour vous dégourdir les jambes... Allez, les gars, Shinigami, on s'en va. "


Dit-il avant de disparaître de la vue du groupe, avec le rouquin. Ce dernier allait avoir l'occasion de pénétrer le Palais et d'informer du destin qui attend la Dimension. A moins qu'Aizen et ses arrancars n'y arrivent avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru [PNJ]
Shinigami de la 11ème division
Shinigami de la 11ème division
Kusajishi Yachiru [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:19

Depuis que Ken-chan avait subitement disparu de la 11ème division, Yachiru n'était plus la même. Toute l'énergie qu'elle avait c'était évaporé en un instant. Depuis qu'elle l'avait connu, pas un instant elle l'avait quitter. Elle n'avait même plus l'énergie pour prendre le thé avec le Sôtaishô ou entrer illégalement dans le manoir des Kuchiki pour voir Bya-kun. Alors qu'elle ne quittait plus la chambre de Ken-chan, elle avait demander à Crane d'œuf et à plume d'oiseaux de prendre la division à charge. Maintenant 1 semaine était passé et Yachiru était toujours dans la chambre de Ken-chan à attendre son retour avec impatience. Alors que l'heure était habituellement à la sieste de Ken-chan, elle reçut un papillon de l'enfer. Était-ce le Sôtaishô qui voulait la voir pour prendre le thé, ou bien Bya-kun qui l'invitait enfin à prendre son diner avec elle Kon12 .

-Kusajishi Yachiru si tu veux revoir ton Ken-chan viens me voir à la 5ème division. Je connais un moyens pour toi d'aller le retrouvé. Lorsque tu sera devant les portes de la 5ème division demande à voir Urahara Kisuke.

Folle de joie à l'idée de revoir Ken-chan après une semaine, Yachiru prit avec elle son Zanpakutô et fonça avertir Crane d'œuf et Plume d'oiseau qu'elle partait rejoindre Ken-chan. Elle se rendit donc dans la salle principal de la 11ème division, ou tous était entrain de s'entrainer ardemment pour être prêt à se battre pour défendre le Seireitei. Elle gambada joyeusement jusqu'à l'endroit où ce trouvait les deux personnes quel recherchait.

-Oï Crane d'œuf et Plume d'oiseau. Vous allez devoir surveiller la division plus longtemps. Je part rejoindre Ken-chan haha. Prenez-soin de la division, ou sinon au retour de Ken-chan et moi vous ferez Ken-chan de mauvaise humeur.

Puis sans attendre la réponse du San Seki et du Gon Seki de la division. Elle parti comme une fusée en direction de la 5ème division. Alors que naturellement elle se saurais perdu, elle trouva facilement son chemin comme si elle était animé par le désir de revoir Ken-chan. Ne voulant nullement se présenter et de demander de voir Urahara Kisuke, Yachiru sauta par dessus la porte pour atterrir directement dans la chambre du Taishô. Une fois dans la chambre du Taishô, celui-ci lui expliqua que Ken-chan était parti dans la dimension royal, et que si elle le désirait elle pourrait le rejoindre.

Elle s'exprima avec un grand oui et celui-ci la conduisit jusqu'au portail menant dans la dimension royal. Lorsqu'elle vit le portail, elle sauta dans celui-ci sans attendre d'autre indicative de Urahara Kisuke. Le chemin du portail vers la dimension royal fut rapide grâce à la vitesse surpuissante de Yachiru. Alors qu'elle vit enfin de la lumière à la fin du tunnel. Elle accéléra le rythme. Une fois sorti du tunnel, elle remarqua l'épaule de Ken-chan et se positionna pour atterrir droit sur lui.

-Oï Ken-chan, je te retrouve enfin haha. Avec qui doit-tu te battre Ken-chan et pourquoi as-tu des ailes maintenant.

Yachiru était maintenant folle de joie de revoir enfin depuis une semaine Ken-chan. Maintenant plus personne ne pourrait lui enlever Ken-chan. Et celui qui essayerait, gouterais à sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 1:03

Spoiler:

Les autres avaient comprit. Ice devait être sauvé. Alors qu'ils se joignaient au combat, je sentais que je faisais ma place dans ce groupe. Keikoku tenta de raisonner les soldats du Roi de nous laisser passer, mais Zaraki voulait bien évidemment se battre sans discuter. Ice tenta à nouveau de faire comprendre à son frère que nous n'étions point une nuisance. Pendant leur nouvelle dispute, tous restaient immobile. Lorsque Ice lui apprit que leur village natal avait été dévasté, son frère comprit l'ampleur de la situation. Nous mîmes nos zanpakuto dans leur fourreau, et reprirent notre calme. Le grand frère de Ice s'adressa alors à Kurosaki. Il voulait que seul lui se rende face au Roi pour lui expliqué la menace d'Aizen.

Cette proposition était inacceptable! Autant me battre que laisser Kurosaki seul, alors qu'il est notre seul espoir! Et si il arrivait au château du Roi, et que Aizen l'attendait sur le porche? Ou qu'il arrivait en plein milieu de son audience? Inacceptable. Au moment même ou j'allais intervenir, une forte réaction se fit ressentir. Le phénomène ressemblait à une explosion de reiatsu. Nous nous tournâmes vers sa provenance. Un trou béant, semblable au garganta arrancar, avait était ouvert tout près. Ma main se crispa sur Hyorinmaru. J'étais près à toute éventualité. Toutes, sauf une...

-KEEEEN-CHAAAN!

Yachiru!?!? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Sa n'avait aucun sens. Mes mains se décrispèrent. J'étais en proie à une profonde inquiétude. Sérieusement, c'était à ne rien comprendre. Comment se faisait-il qu'elle sois seule ici? Et comment avait-elle fait pour tomber directement sur nous? Il devait bien y avoir une chance sur un milliard que sa se produise! Kisike Urahara avait-il perfectionner le portail? Se pouvait-il que l'Ouken cherche un lien entre le voyageur et la Dimension Royal pour choisir sa destination? Et que ce sois à cause de Hyorinmaru que l'on sois tomber au milieu d'un désert de glace? À se moment, J'aurais bien voulu que le Capitaine Kurotsuchi soit là. Lui, peut-être qu'il aurait pu émettre une hypothèse plus... claire.

-Oï Ken-chan, je te retrouve enfin haha. Avec qui doit-tu te battre Ken-chan et pourquoi as-tu des ailes maintenant?

"Avec qui dois-tu te battre Ken..." Je ressortit alors de ma stupeur. Moi aussi, je devais me battre.

-N... non! Nous ne pouvons pas accepter votre offre. Kurosaki ne peut partir seul! Vous n'avez même pas idée du danger qui vous guète! C'est nous tous, ou nous trouvons nous même notre chemin.


C'était vrais. Nous ne pouvions pas le laisser partir. Pas seul en tout cas. Je regardais mes coéquipier. Zaraki? Non, il serait trop turbulent. Il restait Keikoku et moi. Une envie folle me rongeait les enraille. Je voulais absolument y aller, et régler son compte à Aizen. Mais Keikoku était notre chef... et donc notre porte-parole. De plus, il semblait être l'un des rares à pouvoir calmer Ichigo. Je pointai vers lui.

-Au moins, amené Toya avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:53

Toujours entourés pas les menaçants assaillants,le groupe du Capitaine Toya restait sur ses gardes tout en adoptant une attitude passive alors que pendant ce temps,Ice cherchait toujours a raisonner son Nii-san mais il ne voulait l'écouter.Voyant que les shinigami venaient se mêler de leurs affaires,le grand frère de Ice prit le groupe pour cible mais Ice tenta à ouveau de le calmer en lui racontant son histoire récente.
Lorsque ce dernier apprit ce qu'il était arrivé au village censé être sous la protection de Ice,sa réaction fut on ne peut plus naturelle et le combat fratricide inutile cessa aussitôt,chacun rengainant son arme.Puis le chef de l'escouade vint se planter devant Ichi et le regarda dans le blanc des yeux.


Hmmm?
Toi. Tu viens avec moi. Je ne peux pas amener un groupe d'étrangers au Palais, mais je peux peut-être faire quelque chose avec un seul individu. Tu expliqueras ce qu'il se passe en détails, mais je te préviens, tiens toi à carreaux. Tu vas découvrir un lieu extrêmement régulé et sécurisé, un faux pas et tu seras tué sur le champ.
Moi?

Chaque membre du groupe de la SS parut surpris d'un tel choix,Ichi en particulier.Mais s'il fallait faire ainsi...C'est alors que Toshi interpella le Nii-san d'Ice

N... non! Nous ne pouvons pas accepter votre offre. Kurosaki ne peut partir seul! Vous n'avez même pas idée du danger qui vous guette! C'est nous tous, ou nous trouvons nous même notre chemin.
Attends Toshirô...