|
|
| Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) | |
|
+7Hayaßusa Ryu Kusajishi Yachiru [PNJ] Keikoku Toya (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Masashi Ice Koma Le Médiateur Kurosaki Ichigo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Lun 1 Fév - 15:56 | |
| Le vol durait depuis plus de trois heures, à pleine vitesse, et le Capitaine Zaraki commençait à perdre patience. Il était un assoifé du combat, et voler dans le froid n'était pas quelque chose qu'il semblait apprécier. Il avait raison, il fallait sortir de cette région rapidement, pour Ice, le froid n'était pas un obstacle, il y était habitué, mais pour ses camarades de route, ce n'était pas la même chose.
" Nous allons sortir d'un moment à l'autre, ne vous inquiétez pas. "
Dit le guide, alors qu'ils continuèrent à voler. De longues minutes passèrent encore, lorsqu'au loin, de pâles couleurs vertes et marrons se dessinaient. De la verdure, et de la terre, enfin. Mais c'était encore loin. La température s'adoucissait petit à petit, pour le plus grand soulagement des Capitaines.
" Nous arrivons à la frontière de cette région, vous allez pouvoir vous réchauffer. Vous avez vu le temps que nous avons mis pour arriver jusqu'ici, en volant... Vous comprenez que je n'ai pas pu revenir à temps au village quand j'ai senti le danger, alors que j'étais à pieds... "
Le ciel se dégageait progressivement, il faisait plus doux, et le sol enneigé commençait à laisser place à de la terre gelée. Soudain, une pression spirituelle se fit ressentir sur le groupe qui stoppa son vol et se posa au sol. Ice fronça les sourcils et fit quelques pas devant le groupe.
" On dirait qu'on va avoir de la visite... "
Les Shinigamis restèrent immobiles, lorsque dans la brume qui dissimulait le paysage, se distinguèrent plusieurs ombres à la forme humanoïde. Six, au total. Ils avancèrent d'un pas sûr, vers le groupe. Cinq d'entre eux portaient une tenue couleur cuivre, avec des boutons et des ornements métalliques qui semblaient être du cuivre ou du bronze. Le sixième, lui, arborant de longs cheveux noirs, portait une tenue blanche, avec des motifs et ornements ressemblant à de l'argent. Celui-ci prit la parole en premier.
" Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ? "
Il connaissait le guide. Ce dernier avait un visage fermé, visiblement il n'avait pas l'air enthousiasmé par les nouveaux arrivants.
" Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice ! - Répond à ma question, que fais-tu ici ? - J'accompagne ces Shinigamis de la Soul Society, ils viennent annoncer un funeste message nous concernant. - Qu'est ce que tu racontes comme sôtises... Tu as perdu la tête, n'est-ce pas ? - Je n'ai pas de temps à perdre, laisse nous passer ! - Je ne pense pas que ce soit possible, vois-tu... - Que?! Pourquoi ?! "
L'homme soupira.
" Ces gens qui sont avec toi, sont des étrangers. Nous allons les arrêter, et les interroger. Ensuite... Nous les tuerons. Ecarte-toi, Masashi. - Ice, je m'appelle Ice ! Je ne te les livrerai pas ! Tu as beau être mon frère, ils sont ici pour une bonne raison ! Tu ne les tueras pas ! Qui c'est qui t'envoie ?! Hein ? - Tu es bien bavard, aujourd'hui... Tu l'as toujours été, depuis que tu as appris à parlé, tu me casses les oreilles. Peu importe qui m'envoie. Tu ne veux pas livrer des étrangers ? Tu t'opposes à la volonté des autorités ? - S'il le faut... - Je vois... "
D'un simple coup d'oeil vers les cinq autres guerriers suffit pour que ceux-ci sortirent leur sabre de leur fourreau. Puis, l'homme vêtu de blanc et d'argent posa sa main droite sur le manche de sa propre arme. Ice serra les dents, visiblement contrarié. Puis, il s'adressa à ses camarades.
" Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone ! Vous devez vous rendre au...! - Ferme-là !! Tu vas trop loin, Masashi ! Je vais m'occuper de toi, tu ne me laisses vraiment pas le choix. Ensuite, je m'occuperai de tes petits compagnons... - Fuyez !! Vite !! "
Les cinq guerriers se jetèrent sur Ice, tandis que le sixième dégaîna lentement et d'un geste ample, son épée. Il la pointa vers son frère.
" En garde, petit frère. "
Dit-il d'un ton calme, presque désolé. Ice prit fermement son Zanpakutoh à deux mains, et s'écria.
" Bankaï !! "
Une explosion de glace vint dissimuler l'ex-protecteur des Buchnordains. Son grand frère sourit légèrement.
" Tu vas m'attaquer avec un Bankaï incomplet, alors ? Intéressant... "
Puis, dans le nuage de poudreuse, une voix raisonna.
" Katto Hatsuyuki !! (L'emportement de la Première Neige) "
Un grand fracas se fit entendre, la fumée et la neige empêchant de voir les différents protagonistes de l'affrontement. Le dernier message d'Ice envers le groupe était clair, ils devaient partir au plus vite et rejoindre la Grande Plaine. Il était dangereux de rester ici à regarder le combat, alors que le guide mettait sa vie en jeu pour leur permettre de poursuivre leur route. | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mar 2 Fév - 14:23 | |
| La route se faisait vraiment longue et monotone alors que les températures ne faisaient que descendre,encore et toujours,commença,t à provoquer quelques engelures sur le groupe de Shinigami de la Soul Society.Même Toshirô,pourtant habitué aux températures hivernales commençait à en ressentir les effets.Kenpachi fut le premier à se plaindre,rouspétant d'un air maussade et maugréant à propos du froid,la raison de son agacement était plausible et vu son caractère...
Hey le mioche! T'es sur qu'on est sur la bonne direction! J'ai l'impression qu'on va nul part et je commence à me les geler! Nous allons sortir d'un moment à l'autre, ne vous inquiétez pas.
D'un moment à l'autre...Cela faisait plusieurs fois que Ice répétait la même phrase : est-ce que la prochaine région était vraiment si loin que ça?De longues minutes s'écoulèrent encore lorsque au loin se dessinaient enfin une autre couleur que le blanc.Enfin,voila la fin des terres gelées du nord!Ichi tourna la tête vers Toya et Toshi qui semblaient eux aussi satisfaits de quitter cette région qui avait marqué le début de leurs aventures à la Dimension,et quel début : à peine arrivé qu'ils eurent à affronter des ogres géants,supporter l'égo démesuré de Ryu le Vizard puis apprendre que ce dernier a trahi leur cause pour embrasser les noirs dessins d'Aizen...Seulement les derniers éléments de l'enquête montraient que c'était surement le Hollow du Vizard prodige qui était responsable de son état. Ichi se dit aussi qu'il devait partager avec ses congénères ses dernières découvertes concernant le reiatsu alors que le temps avait inlassablement poursuit son cours.Les températures remontèrent petit à petit tandis qu'ils apercevaient une plaine se dessiner à l'horizon.
Nous arrivons à la frontière de cette région, vous allez pouvoir vous réchauffer. Vous avez vu le temps que nous avons mis pour arriver jusqu'ici, en volant... Vous comprenez que je n'ai pas pu revenir à temps au village quand j'ai senti le danger, alors que j'étais à pieds... En effet.Je crois que même avec le meilleur Shunpô n'importe qui aurait mis autant voire plus de temps Dépêchons-nous,le temps presse : qui sait où se situe Ryu par rapport à nous...
La neige ne tombait plus et le sol recouvert par son épais manteau laissait place à une terre froide et gelée.C'est alors qu'une pression spirituelle se fit sentir,faisant lever la tête des 3 Capitaines,du guide et du Shinigami Daiko avant que le groupe ne posa pied à terre,sur leur garde.Ice se détacha et prit une petite avance par rapport à ses compagnons,persuadé que quelqu'un venait à leur rencontre,seulement dans la brume,il était difficile de distinguer convenablement leur possible interlocuteur.Au final,plusieurs ombres se découpèrent,des ombres à formes humaines,6 au total : qui étaient-ils et que leur voulaient-ils?Le groupe de Shinigami n'allait pas tarder à le découvrir.A en juger par leurs tenues ressemblant un tant soi peu à celle de Ice,leurs interlocuteurs devaient être des autochtones.L'un d'eux se détacha du lot et prit la parole,s'adressant directement à leur jeune ami sur un ton simple mais dégageant tout de même de la froideur et Ice ne semblait pas emballer de parler avec cet homme là. La discussion dériva vite sur un interrogatoire où l'ex-protecteur du village révéla son intention de conduire le groupe du Capitaine Toya auprès du Roi,ce qui fit pouffer l'homme étrange et ses comparses avant que ceux-ci ne dégainent leurs Zanpakuto : ils se montaient menaçants finalement et cela n'augurait rien de bon.D'habitude,Ichigo aurait déjà à son tour dégainé et rentrer dans le tas mais quelque chose le mettait en garde contre ces Shinigami-la qui n'avaient surement rien en commun avec ceux de la Soul Society et Ice confirma ses pensées
Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone !
Les collègues du frère de Ice - puisqu'il fut présenté ainsi - se ruèrent sur leur ami : à 5 contre 1,Ice n'avait absolument aucune chance de ne serait-ce s'en sortir mais ce dernier libéra aussitôt son Bankai pour se défendre,il cachait bien son jeu le bougre...La neige s'était soulevée sous le dégagement de puissance du jeune Shinigami rendant impossible le suivi du déroulement du début d'affrontement
Ice!ICE! Laisse-le Kurosaki,nous devons continuer Mais il va se faire tuer si nous ne faisons rien!Faites ce que vous voulez moi j'y vais!! CA SUFFIT!
Kei venait de l'empoigner et le plaquer contre un arbre au moment où Ichi allait bondir vers les adversaires,le choc fut tel qu'il déversa une bonne quantité de neige sur les 2 Shinigami,les recouvrant de poussière de diamant
Tu ne comprends pas qu'il met sa vie en jeu pour nous permettre d'atteindre notre but?Son sacrifice ne sera rien face à la multitude de morts qu'il pourrait y avoir si Aizen atteint son objectif!Et nous sommes la pour l'en empêcher,peu importe qui tombera en chemin.Est-ce que c'est assez clair pour ta petite tête?
Les mots du Capitaine étaient durs mais pourvu d'une grande sagesse car ils devaient profiter que Ice retenait leurs opposants pour continuer leur route vers le roi,mais il ne voulait vraiment pas laisser leur guide derrière.Ichi serra des dents et des poings avant de se détendre sous le regard de Toshirô et Kenpachi et desserrer l'étreinte du chef des Services secrets
J'ai compris...C'est bon... Bien,si tout le monde est prêt,partons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 3 Fév - 23:36 | |
| Voilà! Après plus de trois longues heures de vol dans le froid et bousculer par les vents, le groupe pouvait voir au loin de la verdure. Cela leur remonta le moral, si bien, qu'ils augmentèrent leur vitesse. Zaraki, qui n'en pouvait plus quelque moment plus tôt, retrouva une sorte de sourire. Mais soudain, Ice, ralenti brusquement en faisant signe aux autres de s'arrêter. C'est ainsi que les shinigamis posèrent leur pied au milieu de la toundra. L'aire était plus humide, et une brume tapissait le sol, empêchant de bien y voir. Lorsque quelqu'un expirait, de la vapeur s'échappait de sa bouche. Qu'avait repéré le guide ici, au milieu de nul part? Ce dernier scruta un moment vers l'horizon, et six silhouettes apparurent. Les cinq fermant la marche étaient tous habillé de la même façons. Celui en tête avait le même costume, mais avec des couleurs différentes. À mieux y regardé, on pouvait facilement s'apercevoir que c'était un uniforme militaire.
-Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ? " -Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice ! -Répond à ma question, que fais-tu ici ? -J'accompagne ces Shinigamis de la Soul Society, ils viennent annoncer un funeste message nous concernant.
Commença alors une dispute entre frère. Ice tentait d'expliquer que les Capitaines étaient des personnes importantes, mais l'autre ne voulait rien entendre. Il voulait même les capturer pour les interroger puis les tuer... savait-il au-moins qui ils étaient? Et que les capturer serrait un défi de taille? Même après un long voyage, malgré la faim et la fatigue et même engourdi par le froid, chacun vendrait chèrement sa peau. Ils n'avaient pas le choix. Bien que l'idée déplaise au Capitaine Hitsugaya, il songea qu'Aizen était bien plus important qu'eux, et que si nécessaire, seulement si nécessaire, ils devraient les écarter de leur route...
Comme les autres commençaient à avancé vers le groupe et devenaient menaçant, Ice libéra son Bankai, levant ainsi un nuage de neige. Et Ice leur demandait de ne pas jouer les héros? C'était incroyable. Même s'il le voulait de tout son être, il ne pourrait les retenir bien longtemps, si on se fiait à ce qu'il disait de leurs puissance. Hitsugaya regarda autour de lui. Zaraki approchait sa main du manche de son zanpakuto, avec un sourire lui touchant presque les deux oreilles. Ichigo voulu protester, se qui démarra une bousculade avec Keikoku... N'y avait-il que le jeune garçon qui avait garder toute sa tête? Tout le monde en faisait à la sienne, et la situation allait mal tourner. À moins que se soit ces idées à lui qui lui brouillaient les esprits. Keikoku résonna le rouquin brutalement. Lorsqu'il fut calmé, Toya déploya ces ailes. Zaraki ne se ménagea pas pour afficher son mécontentement.
-J'ai compris...C'est bon...
-Bien,si tout le monde est prêt,partons...
-Non!
Hitsugaya avait employer un ton qui n'encourageait pas la réplique. Tous le dévisageairent, surpris.
-Sauf votre respect, Capitaine Toya, Ice nous envoie au milieu d'un monde immense! Sans guide, Aizen et son armé risquent fort d'atteindre leur but avant nous. Et au "carrefour du monde", cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un panneau indiquant le chemin. Vous l'avez vu autant que moi! Hitsugaya pointa dans la direction de la bataille. Il n'y a surement pas beaucoup de gens en se monde prêt à nous aider! Nous avons besoin de lui! |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Après 3 bonnes heures de vol, le capitaine pu, pour la première fois depuis son arrivée dans la dimension du roi, voir un peu de verdure. La végétation reprenait peu à peu ses droits sur la neige, preuve s’il en fallait une que le climat devenait plus agréable. Keikoku s’apprêtait à annoncer leur descente le temps de reprendre des forces, au moment où leur guide justifia son absence au groupe. C’était vrai, s’il était si loin du village au moment du massacre, personne ne pouvait lui reprocher de ne pas être arrivé à temps… Peut-être Keikoku devrait-il se résoudre à lui faire confiance, finalement ? Il ne put cependant pas réfléchir plus à son sujet. Il venait de sentir une pression spirituelle. Quelqu’un approchait. Les compagnons de Keikoku l’avaient perçu eux aussi, cela ne faisait aucun doute. D’un même mouvement, les cinq compagnons descendirent. Keikoku se rappela les dires de Ice ; voler n’était pas bien vu ici… pourvu que le nouvel arrivant ne les aie pas encore vu… Des l’atterrissage, le chef des services secrets s’empressa de faire disparaître les ailes de la compagnie. Comme le fit remarquer le guide, ils allaient avoir de la visite… Les six hommes ne tardèrent pas à jaillir de la brume. Cinq portaient le même uniforme, le dernier était vêtu de blanc et avait de longs cheveux noirs semblables à ceux de Keikoku. De toute évidence, c’était le chef… il interpella Ice, prouvant ainsi qu’ils se connaissaient. Les deux hommes dialoguèrent, et keikoku apprit plusieurs choses ; les nouveaux venus étaient sans aucun doute des shinigami du roi, tout comme Ice. Il semblait aussi que ce dernier faisait confiance à son interlocuteur, sans quoi il n’aurait jamais divulgué d’informations aussi importantes concernant leur venue, à moins qu’il ne soit totalement stupide… or, pour l’instant, tout laissait croire le contraire.
Le capitaine écarquilla soudainement les yeux. Le chef de l’autre groupe annonça, comme s’il parlait de la météo, que Keikoku et ses compagnons étaient tous en état d’arrestation, avant de se faire interroger puis tuer. Avant qu’il ne puisse répondre, Keikoku apprit une dernière chose… l’homme en face de lui n’était autre que le frère de Ice. D’un mouvement synchrone, les cinq hommes dégainèrent leur lame et s’approchèrent d’Ice, qui annonça aux capitaines et au Vizard : -" Partez. Ne restez pas là. Mon frère est du genre têtu. Je vais le retenir ici, continuez dans la direction que nous suivions toute à l'heure, et ne vous retournez pas. Ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros, s'il vous plait, écoutez moi. En suivant cette route, vous allez arriver dans la région de la Grande Plaine. C'est en quelque sorte le carrefour central de ce monde. Vous pourrez accéder à toutes les autres régions à partir de cette zone ! Vous devez vous rendre au...!Se rendre où ? Keikoku ne le sut pas, puisque leur guide fut interrompu en plein dans sa phrase par son frère. Les cinq guerriers se jetèrent sur le guide, le chef dégaina lentement et gracieusement son zanpakutô, et dit à son frère de se tenir en garde, comme s’il n’avait que ça à faire. Et les shinigamis, que devaient-ils faire ? A cinq contre six, le combat tournerait sans doute à leur désavantage, d’autant que même s’ils en ressortaient vainqueurs, ils n’auraient plus aucune légitimité en tant que protecteur du roi, ayant attaqué ses soldats. Bien sur, il était inconcevable d’espérer qu’Ice triompherait de ses adversaires seuls. S’ils l’abandonnaient ici, ils auraient une escouade de shinigami aux trousses, ce qui serait bien loin de les arranger. Mais d’un autre côté…la perte d’Ice n’était-elle pas quantité négligeable à la vue de l’ampleur de leur tache ? Pourquoi se préoccuper de la mort d’un homme si cela peut en sauver plusieurs milliers ? Ils gagneraient un temps précieux en évitant le combat… Alors que toutes ces informations traversaient le cortex –au demeurant surdéveloppé x) – du capitaine de la seconde division, Ice libéra son bankai, prouvant qu’il n’était pas à sous-estimer… Troublant le nuage de neige, Keikoku distingua le chef de l’escouade, disant : -Tu vas m'attaquer avec un Bankaï incomplet, alors ? Intéressant... "Keikoku vit ensuite un éclair roux… Kurosaki se précipitait à la rescousse du guide. Keikoku ne fit ni une, ni deux. Il n’était pas encore tout à fait sur que la fuite était la bonne solution, mais il savait en tout cas qu’attaquer de manière inconsidérée n’était pas la bonne solution.Ice! ICE!Laisse-le Kurosaki,nous devons continuerMais il va se faire tuer si nous ne faisons rien! Faites ce que vous voulez moi j'y vais!!CA SUFFIT!Pour la première fois depuis leur arrivée, Toya perdit son calme. Plaquant le Shinigami Daiko contre un arbre, il lui lança d’un ton sans réplique : -Tu ne comprends pas qu'il met sa vie en jeu pour nous permettre d'atteindre notre but? Son sacrifice ne sera rien face à la multitude de morts qu'il pourrait y avoir si Aizen atteint son objectif! Et nous sommes la pour l'en empêcher, peu importe qui tombera en chemin. Est-ce que c'est assez clair pour ta petite tête ? Le rouquin semblait être revenu à la raison, aussi le chef des services secrets desserra-t-il son étreinte. En volant, aucun de leurs assaillants n’arriveraient à les suivre. Jetant un coup d’œil aux deux autres capitaines, il dit sèchement :-Bon. Si tout le monde est prêt, partons…Quelle ne fut pas la surprise du capitaine lorsque le jeune capitaine affirma, d’un ton qui n’admettait aucune réplique : -Non!Haussant un sourcil, Toya l’invita à poursuivre son discours, bien que les circonstances ne soient pas très favorables. Hitsugaya était loin d’être stupide. S’il s’opposait à la fuite, il devait avoir une raison…-Sauf votre respect, Capitaine Toya, Ice nous envoie au milieu d'un monde immense! Sans guide, Aizen et son armé risquent fort d'atteindre leur but avant nous. Et au "carrefour du monde", cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un panneau indiquant le chemin. Vous l'avez vu autant que moi! Hitsugaya pointa dans la direction de la bataille. Il n'y a surement pas beaucoup de gens en se monde prêt à nous aider! Nous avons besoin de lui!C’était vrai. Keikoku avait oublié une partie des données. Leur guide était là pour les aider… sans lui, ils risquaient bien de n’arriver au palais que pour voir des ruines… C’était tout aussi vrai que peu de gens dans ce monde accepteraient de prendre le risque de les aider. A l’avenir… le capitaine de la seconde division tiendra bien plus souvent compte de l’avais du capitaine Hitsugaya. La vérité sortait, semblait-il, de la bouche des enfants.Il sourit faiblement. Hocha la tête, mais ne dit rien. Il pivota et, d’un pas régulier, se plaça entre Ice et les cinq shinigami. Seulement là, il prit la parole.-Désolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre : n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…- Spoiler:
Comme de par hasard, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Sam 6 Fév - 21:45 | |
| Le voyage sur cet étendu glacé allait bientôt être fini, au plus grand soulagement de Zaraki, lorsque le groupe aperçurent une région verdoyante un peu plus loin devant eux. De plus, la température se réchauffait peu à peu et le ciel se dégageait laissant place aux rayons du soleil. Le groupe descendirent vers le sol, et Keikoku s'occupa pour faire disparaître les ailes sur les shinigamis. Au même moment, une forte pression spirituelle se fit sentir dans l'air mettant Zaraki sur ces gardes rapidement tout comme le reste de ces confrères, se fut Ice qui leur annonça sans surprise qu'ils allaient bientôt avoir de la compagnie. Devant une brume qui c'était formé autour du groupe, six silhouettes apparurent tous vêtu du même habit à l'exception de la personne qui était en tête de cette petite troupe. Celui qui semblait être le chef s'adressa à Ice, laissant deviné que ces deux personnes semblait se connaître depuis un bail...
-Tiens tiens... Puis-je savoir ce que tu fais, Masashi ? -Je t'ai déjà dis de m'appeler Ice Par simple réflexe de bon guerrier, la main de Zaraki se trouvait sur le pommeau de son zanpakutô prêt à la dégainer à tout moment. Contrairement à ces camarades shinigami, qui restaient méfiant devant la venue de ces inconnus, Zaraki arborait un sourire d'amusement. Peut être que finalement, le capitaine de la onzième division aurait la chance de se défouler un peu avant de quitter cet endroit gelé. La dispute ne tarda pas à éclater entre Ice et l'homme qui s'obstinait par rapport aux shinigamis venant de la Soul Society. Il était clair que Zaraki et les autres n'étaient guère le bienvenue dans la Dimension Royale et l'entêtement de cet homme le prouva très clairement. Ces gens qui sont avec toi, sont des étrangers. Nous allons les arrêter, et les interroger. Ensuite... Nous les tuerons. Ecarte-toi, Masashi. - Ice, je m'appelle Ice ! Je ne te les livrerai pas ! Tu as beau être mon frère, ils sont ici pour une bonne raison ! Tu ne les tueras pas ! Qui c'est qui t'envoie ?! Hein ? - Tu es bien bavard, aujourd'hui... Tu l'as toujours été, depuis que tu as appris à parlé, tu me casses les oreilles. Peu importe qui m'envoie. Tu ne veux pas livrer des étrangers ? Tu t'opposes à la volonté des autorités ? - S'il le faut... - Je vois... "
Les nouveaux arrivants dégainèrent leur zanpakutô laissant prévoir une bataille qui semblait être inévitable. Mais avant même que les shinigamis de la Soul Society puissent réagir, Ice leur ordonna de quitter les lieux immédiatement sous prétexte que ce n'était pas le moment de jouer aux héros. Après cela, le jeune homme prononça le mot "bankai" et une violente explosion de reiatsu se produisit levant un nuage de neige réduisant partiellement la visibilité. Il se foutait de leur gueule ou quoi? Pourquoi fuir alors qu'une occasion de se battre se présentait devant eux, pour le capitaine de la onzième division cela devenait juste trop beau! Mais se fut le comportement compulsif shinigami remplaçant qui fut le premier à réagir. Rapidement maîtrisé par Keikoku qui dut lui faire la morale, le capitaine de la deuxième division ordonna à ces confrères de partir immédiatement mais se fut autour de Tôshiro d'intervenir en étant en faveur pour veniur en aide à leur guide. Le capitaine de la deuxième division convaincut finalement Keikoku de rester et venir en aide à Ice au plus grand plaisir de Kenpachi qui n'hésita pas une seconde de se séparer du groupe. -Désolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre : n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…
À cette phrase, on put distinguer le rire sarcastique de Zaraki qui n'hésita pas une seconde à répliquer en faisant face aux cinq shinigami. -Tu pense réellement qu'ils vont nous laisser passer? On va devoir utiliser la manière forte pour leur faire comprendre! En plus j'avais justement besoin de quoi me dégourdir les jambes et les bras. Dégainant son zanpakutô d'un coup, Zaraki ramena sa lame vers l'arrière d'un coup sec et dont avec la pression spirituelle qui se dégageait du capitaine fit lever la neige. Il rajouta d'un ton provocant en direction des "autorités" royales. -Je vous prends tous en même temps! Approchez bande de faiblard!! |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Jeu 11 Fév - 15:23 | |
| Alors que le Capitaine Toya venait de le stopper dans sa progression pour sauver leur guide,Toshirô s'opposa à son tour à la décision du leader du groupe et voulait à tout prix sauver Ice.Son raisonnement était des plus sensé car si l'ancien protecteur du village disparaissait le groupe n'aurait presque plus de chance d'atteindre son but efficacement.Il n'y avait pas à dire mais Tosh...le jeune Capitaine Hitsugaya était quelqu'un de réfléchi et très mur pour son jeune âge...A priori en grandissant il pourrait bien devenir quelqu'un de bien plus sage,avisé et puissant qu'il ne l'est déjà.Encore faut-il qu'il survive tout comme eux à cette expérience "royale"...Ichigo sentit la pression des mains autour de son col se relâcher puis disparaitre alors que son interlocuteur finit par pivoter en direction du groupe d'assaillants suivi de près par ses acolytes Capitaines afin de s'interposer,chacun avait la main sur son ZanpakutoDésolé, Ice, nous n’allons pas vous écouter. Vous jouez un rôle bien précieux dans la lutte pour la survie de sa majesté. Cependant, n’ayez crainte, nous vous laisserons régler vos affaires de famille en paix.Puis, s’adressant aux cinq shinigami lui faisant face et levant ses deux dagues, comme pour se défendre,n’ayez crainte, messieurs … nous sommes là pour aider les hommes du roi, pas pour les détruire… dans la mesure du possible, nous vous épargnerons…Kenpachi,de son coté,exultait : tous ces adversaires rien que pour lui...Il en était si heureux qu'il était au bord de la crise cardiaque.Dans un rire tonitruant il annonça qu'il prenait les 5 Shinigami restants - les deux frères se battant entre eux - à lui tout seul avant de dégager sa forte pression spirituelle qui creusait des sillons dans la neige meuble.Ichi finit par rejoindre ses pairs et se mit en position au cas oùEcoutez : comme l'a si bien dit notre camarade,nous ne sommes pas la pour nous battre contre vous mais pour avertir votre Roi qu'un grand danger plane sur sa tête.Laissez-nous passer et tout ira pour le mieux.Attaquez-nous et je vous préviens que nous ne nous laisserons pas faire sans réagir.Son niveau de reiatsu confirmait ses premiers dires car ce dernier était à peine perceptible,comme s'il l'avait entièrement dissimulé.Il espérait aussi ne pas avoir a combattre de nouveau alors que le temps pressait.De plus,il n'avait pas encore fait montre de ses théories à ses amis...- Spoiler:
u_u...Gomenaisai...
| |
| | | Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Sam 13 Fév - 13:47 | |
| L'arrivée des six nouveaux individus avait compliqué la suite de l'aventure. Alors qu'enfin la neige laissait place à de la terre et par endroits à quelques petites pousses végétales, le conflit semblait bien entamé. Le frère d'Ice, son aîné plus exactement, était présent, accompagné de cinq combattants.
Malgré la tentative d'explication de la part de Masashi, le combat arrivait à grands pas. Et lorsque les cinq combattants foncèrent sur l'ex protecteur des Buchnordains, celui-ci fut contraint de libérer totalement son Zanpakutoh. La surprise devait être présente dans les rangs des Shinigamis de la Soul Society, ceux-ci ne soupçonnaient peut-être pas qu'Ice puisse avoir atteint le Bankaï.
Katto Hatsuyuki, tel était son nom. Le katana sous forme scellée était toujours présent dans la main de son possesseur. Des mains entièrement recouvertes de glace. Si le Shikaï faisait apparaître des flocons de neige, le Bankaï, lui, faisait flotter au-dessus et derrière Masashi des blocs de glaces de la taille de rochers. Rapidement, le guide lança plusieurs de ces bloc de glaces en direction de ses adversaires. Le sol gelait au contact, et les imposants rocs étaient difficiles à éviter. Un nuage de poudreuse s'éleva alors, dissimulant les combattants immobiles et attentistes.
C'est à ce moment-là que les Shinigamis, le Capitaine Toya, le Capitaine Zaraki et Kurosaki se mirent en opposition entre Ice et le groupe de six. Ils firent rapidement part de leurs intentions. Eviter le combat autant que possible, sans pour autant se laisser faire. Ils n'avaient donc pas écouté les directives de leur guide et venaient l'aider dans cette situation délicate.
" Mais... Je vous ai dis... "
Dit-il, sous la surprise. Le nuage de poudre blanche de dissipa, laissant apparaître les six guerriers, indemnes. Un silence de quelques secondes s'installa, durant lequel les regards se croisaient. Puis, le frêre ainé prit la parole.
" Vous auriez dû l'écouter et partir lorsque vous le pouviez... Si vous tenez réellement à ce qu'on en arrive là, alors dans ce cas... "
Dit-il tout en levant le bras et le tendant devant lui, en direction du groupe. Il ouvrit lentement la bouche pour dire quelque chose, Ice écarquilla les yeux, et se posta devant ses compagnons, en défenseur. Perturbé, il interrompit une possible complainte de la part de son aîné.
" Attends ! Ne fais pas ça ! Ces hommes, tu ne dois pas les tuer, ils ne sont pas des ennemis ! - Que sais-tu de ces étrangers, tu les connais à peine, et tu te mets en travers de ma route, ainsi que de celle des autorités. Te rends-tu seulement compte de l'erreur que tu es en train de faire ? - C'est toi qui es dans l'erreur ! Ecoute-moi ! - Tu m'agaces, Masashi... Retourne protéger le village... - Justement...Il n'y a plus de village... - Qu'est-ce que ?! Que dis-tu ?! - Les Buchnordains, nos ancêtres, ont tous été assassinés... - Es-tu sûr de ce que tu racontes ?! Comment le sais-tu ?! - Je suis arrivé au village après avoir senti un danger, mais c'était trop tard. Ensuite j'ai rencontré ces Shinigamis. - Ce sont eux qui ont tué les Buchnordains ? Répond ! "
L'homme aux habits blancs et argentés semblait perdre patience, la nouvelle semblait l'atteindre. Après tout, c'était logique, il était le frère d'Ice, et donc un Buchnordain d'origine. Il regarde le groupe avec un regard assassin suite à sa question. Il était prêt à tous les terrasser si la réponse s'avérait être positive.
" Non, ils n'y sont pour rien. Ils ne les ont pas tué. J'ai été méfiant, moi aussi, les concernant. Mais il m'ont tout expliqué. Un des leurs les a trahi et a attaqué le village. Mais ils n'ont rien à voir avec lui désormais. Ces Shinigamis ne sont pas des bandits, regarde, ils sont Capitaines de la Soul Society ! Ils ont des responsabilités militaires, comme toi ! - Masashi... - Ils ont contribué au salut des nôtres. Ils auraient pu quitter le village immédiatement après le massacre, mais ils sont restés, et ont enterré avec soin chacun des villagoies. Ils reposent en paix... - V...Vraiment... - Ils sont ici pour nous aider. Un homme aux pouvoirs démoniaques prévoit de renverser le pouvoir et de détruire la Soul Society, en gouvernant ici. C'est dans ce but qu'ils sont venus. Et ils ne mentent pas. Les ogres... Les ogres se sont montrés agressifs... - Les ogres ...? Ils ne se trompent jamais... "
Un nouveau silence s'installa. Puis, un des cinq guerriers accompagnant le frêre aîné se tourna vers lui.
" Qu'est ce qu'on fait, chef ? - ... Rangez vos armes... "
Dit-il, tout en fermant les yeux et en replaçant lentement son arme dans son fourreau. Il avança de quelques pas en direction du groupe.
" Merci. Merci pour ce que vous avez fait aux villageois. Ice, approche... - Qu'y-a-t-il ? - Excuse-moi. J'ai douté de toi, alors que tu as toujours été un homme honnête. - Je ne t'en veux pas, tu as un rang d'exception au sein des autorités, je comprends que tu prennes ça au sérieux. "
Ice scella son Zanpakutoh et le remit à sa place. Son frêre se mit en face du Shinigami Daïko et le fixa dans les yeux.
" Toi. Tu viens avec moi. Je ne peux pas amener un groupe d'étrangers au Palais, mais je peux peut-être faire quelque chose avec un seul individu. Tu expliqueras ce qu'il se passe en détails, mais je te préviens, tiens toi à carreaux. Tu vas découvrir un lieu extrêmement régulé et sécurisé, un faux pas et tu seras tué sur le champ. "
Dit-il avec sérieux, avant de regarder les autres membres.
" On en a pas pour longtemps. Ice, s'il te plait, reste avec eux. - Je n'ai plus à retourner au village, maintenant... - Entraîne-les, demande leur des informations, ce que tu veux, mais occupe-les le temps que nous revenions. Désolé messieurs, mais vous allez devoir prendre votre mal en patience. Profitez-en pour vous dégourdir les jambes... Allez, les gars, Shinigami, on s'en va. "
Dit-il avant de disparaître de la vue du groupe, avec le rouquin. Ce dernier allait avoir l'occasion de pénétrer le Palais et d'informer du destin qui attend la Dimension. A moins qu'Aizen et ses arrancars n'y arrivent avant lui... | |
| | | Kusajishi Yachiru [PNJ] Shinigami de la 11ème division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Lun 15 Fév - 21:19 | |
| Depuis que Ken-chan avait subitement disparu de la 11ème division, Yachiru n'était plus la même. Toute l'énergie qu'elle avait c'était évaporé en un instant. Depuis qu'elle l'avait connu, pas un instant elle l'avait quitter. Elle n'avait même plus l'énergie pour prendre le thé avec le Sôtaishô ou entrer illégalement dans le manoir des Kuchiki pour voir Bya-kun. Alors qu'elle ne quittait plus la chambre de Ken-chan, elle avait demander à Crane d'œuf et à plume d'oiseaux de prendre la division à charge. Maintenant 1 semaine était passé et Yachiru était toujours dans la chambre de Ken-chan à attendre son retour avec impatience. Alors que l'heure était habituellement à la sieste de Ken-chan, elle reçut un papillon de l'enfer. Était-ce le Sôtaishô qui voulait la voir pour prendre le thé, ou bien Bya-kun qui l'invitait enfin à prendre son diner avec elle .
-Kusajishi Yachiru si tu veux revoir ton Ken-chan viens me voir à la 5ème division. Je connais un moyens pour toi d'aller le retrouvé. Lorsque tu sera devant les portes de la 5ème division demande à voir Urahara Kisuke.
Folle de joie à l'idée de revoir Ken-chan après une semaine, Yachiru prit avec elle son Zanpakutô et fonça avertir Crane d'œuf et Plume d'oiseau qu'elle partait rejoindre Ken-chan. Elle se rendit donc dans la salle principal de la 11ème division, ou tous était entrain de s'entrainer ardemment pour être prêt à se battre pour défendre le Seireitei. Elle gambada joyeusement jusqu'à l'endroit où ce trouvait les deux personnes quel recherchait.
-Oï Crane d'œuf et Plume d'oiseau. Vous allez devoir surveiller la division plus longtemps. Je part rejoindre Ken-chan haha. Prenez-soin de la division, ou sinon au retour de Ken-chan et moi vous ferez Ken-chan de mauvaise humeur.
Puis sans attendre la réponse du San Seki et du Gon Seki de la division. Elle parti comme une fusée en direction de la 5ème division. Alors que naturellement elle se saurais perdu, elle trouva facilement son chemin comme si elle était animé par le désir de revoir Ken-chan. Ne voulant nullement se présenter et de demander de voir Urahara Kisuke, Yachiru sauta par dessus la porte pour atterrir directement dans la chambre du Taishô. Une fois dans la chambre du Taishô, celui-ci lui expliqua que Ken-chan était parti dans la dimension royal, et que si elle le désirait elle pourrait le rejoindre.
Elle s'exprima avec un grand oui et celui-ci la conduisit jusqu'au portail menant dans la dimension royal. Lorsqu'elle vit le portail, elle sauta dans celui-ci sans attendre d'autre indicative de Urahara Kisuke. Le chemin du portail vers la dimension royal fut rapide grâce à la vitesse surpuissante de Yachiru. Alors qu'elle vit enfin de la lumière à la fin du tunnel. Elle accéléra le rythme. Une fois sorti du tunnel, elle remarqua l'épaule de Ken-chan et se positionna pour atterrir droit sur lui.
-Oï Ken-chan, je te retrouve enfin haha. Avec qui doit-tu te battre Ken-chan et pourquoi as-tu des ailes maintenant.
Yachiru était maintenant folle de joie de revoir enfin depuis une semaine Ken-chan. Maintenant plus personne ne pourrait lui enlever Ken-chan. Et celui qui essayerait, gouterais à sa puissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Lun 22 Fév - 1:03 | |
| - Spoiler:
Je vais faire un teste en postantà la première personne. Ce sera probablement la seule fois que je le ferai. Probablement...
Les autres avaient comprit. Ice devait être sauvé. Alors qu'ils se joignaient au combat, je sentais que je faisais ma place dans ce groupe. Keikoku tenta de raisonner les soldats du Roi de nous laisser passer, mais Zaraki voulait bien évidemment se battre sans discuter. Ice tenta à nouveau de faire comprendre à son frère que nous n'étions point une nuisance. Pendant leur nouvelle dispute, tous restaient immobile. Lorsque Ice lui apprit que leur village natal avait été dévasté, son frère comprit l'ampleur de la situation. Nous mîmes nos zanpakuto dans leur fourreau, et reprirent notre calme. Le grand frère de Ice s'adressa alors à Kurosaki. Il voulait que seul lui se rende face au Roi pour lui expliqué la menace d'Aizen. Cette proposition était inacceptable! Autant me battre que laisser Kurosaki seul, alors qu'il est notre seul espoir! Et si il arrivait au château du Roi, et que Aizen l'attendait sur le porche? Ou qu'il arrivait en plein milieu de son audience? Inacceptable. Au moment même ou j'allais intervenir, une forte réaction se fit ressentir. Le phénomène ressemblait à une explosion de reiatsu. Nous nous tournâmes vers sa provenance. Un trou béant, semblable au garganta arrancar, avait était ouvert tout près. Ma main se crispa sur Hyorinmaru. J'étais près à toute éventualité. Toutes, sauf une... -KEEEEN-CHAAAN!Yachiru!?!? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Sa n'avait aucun sens. Mes mains se décrispèrent. J'étais en proie à une profonde inquiétude. Sérieusement, c'était à ne rien comprendre. Comment se faisait-il qu'elle sois seule ici? Et comment avait-elle fait pour tomber directement sur nous? Il devait bien y avoir une chance sur un milliard que sa se produise! Kisike Urahara avait-il perfectionner le portail? Se pouvait-il que l'Ouken cherche un lien entre le voyageur et la Dimension Royal pour choisir sa destination? Et que ce sois à cause de Hyorinmaru que l'on sois tomber au milieu d'un désert de glace? À se moment, J'aurais bien voulu que le Capitaine Kurotsuchi soit là. Lui, peut-être qu'il aurait pu émettre une hypothèse plus... claire. -Oï Ken-chan, je te retrouve enfin haha. Avec qui doit-tu te battre Ken-chan et pourquoi as-tu des ailes maintenant? "Avec qui dois-tu te battre Ken..." Je ressortit alors de ma stupeur. Moi aussi, je devais me battre. -N... non! Nous ne pouvons pas accepter votre offre. Kurosaki ne peut partir seul! Vous n'avez même pas idée du danger qui vous guète! C'est nous tous, ou nous trouvons nous même notre chemin. C'était vrais. Nous ne pouvions pas le laisser partir. Pas seul en tout cas. Je regardais mes coéquipier. Zaraki? Non, il serait trop turbulent. Il restait Keikoku et moi. Une envie folle me rongeait les enraille. Je voulais absolument y aller, et régler son compte à Aizen. Mais Keikoku était notre chef... et donc notre porte-parole. De plus, il semblait être l'un des rares à pouvoir calmer Ichigo. Je pointai vers lui. -Au moins, amené Toya avec vous! |
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mar 23 Fév - 15:53 | |
| Toujours entourés pas les menaçants assaillants,le groupe du Capitaine Toya restait sur ses gardes tout en adoptant une attitude passive alors que pendant ce temps,Ice cherchait toujours a raisonner son Nii-san mais il ne voulait l'écouter.Voyant que les shinigami venaient se mêler de leurs affaires,le grand frère de Ice prit le groupe pour cible mais Ice tenta à ouveau de le calmer en lui racontant son histoire récente. Lorsque ce dernier apprit ce qu'il était arrivé au village censé être sous la protection de Ice,sa réaction fut on ne peut plus naturelle et le combat fratricide inutile cessa aussitôt,chacun rengainant son arme.Puis le chef de l'escouade vint se planter devant Ichi et le regarda dans le blanc des yeux.Hmmm?Toi. Tu viens avec moi. Je ne peux pas amener un groupe d'étrangers au Palais, mais je peux peut-être faire quelque chose avec un seul individu. Tu expliqueras ce qu'il se passe en détails, mais je te préviens, tiens toi à carreaux. Tu vas découvrir un lieu extrêmement régulé et sécurisé, un faux pas et tu seras tué sur le champ.Moi?Chaque membre du groupe de la SS parut surpris d'un tel choix,Ichi en particulier.Mais s'il fallait faire ainsi...C'est alors que Toshi interpella le Nii-san d'IceN... non! Nous ne pouvons pas accepter votre offre. Kurosaki ne peut partir seul! Vous n'avez même pas idée du danger qui vous guette! C'est nous tous, ou nous trouvons nous même notre chemin. Attends Toshirô...Ichi lui coupa la parole et l'empêcha de continuer vers le chef du groupe d'IceJe sais que ce que je vais dire n'est pas une bonne idée mais si nous avons un moyen,n'importe lequel d'arriver à accomplir notre mission avant nos ennemis,autant en profiter tu ne crois-pas non?Et puis,son regard se porta sur l'escouade d'élite,apparemment,s'il s'avère que cela soit un piège alors advienne que pourra...En tout cas,sache que je suis prêt à aller jusqu'au bout pour les arrêter!Et si je dois y laisser ma peau et bien tant pis,c'est que le destin l'aura décidé ainsi!Chacun put voir son air déterminé sous ses cheveux roux au vent qui empêcherait sans doute quiconque de le contredire ou l'empêcher de suivre sa décision.Son air disparut peu à peu alors qu'il s'approcha de Toshirô et posa sa main sur la chevelure blanche du jeune CapitaineTa sollicitude me touche mais je n'aurais jamais cru que tu t'inquièterais de la sorte pour moi Ichigo sourit avant de se retourner vers les Shinigami qui l'attendait pour partirAvant qu'on y aille,j'aimerais juste faire part d'une chose importante à mes amis,je n'en ai pas pour longtemps.Rassemblant Kei,Toshi,Ken et Ice près de lui,il leur annonça ce qu'il avait à leur dire depuis quelques temps déjàC'est à propos de ma découverte sur les particules : il semblerait qu'elles fonctionnent à l'envers par rapport à la Soul Society ou le monde des humains.Par exemple,si on cherche à les assembler,il faut penser à les séparer pour réussir sa tâche et extraire avec force l'énergie spirituelle demandée.Par contre le phénomène est ardu et semble consommer plus d'énergie pour réussir à modeler l'énergie spirituelle selon notre souhait.Je suis sur que Toya-san trouvera la quantité supplémentaire à utiliser et que Ice appuiera ma théorie. De mon coté,je vais aussi m'atteler à la tâche durant le reste du périple pour ne pas passer pour un boulet une fois que nous nous serons réunis.Soyez prudents les gars et j'espère...non je suis persuadé qu'on se retrouvera bientôt.Très bien.Merci pour l'information,elle nous sera grandement utile.Fais extrêmement attention à toi Kurosaki et surtout ne parle à personne du but de notre passage ici tant que tu n'es pas arrivé auprès du Roi.T'inquiètes pas pour ça...Je suis solide tu me connais maintenant.Un dernier sourire du rouquin puis le groupe du grand frère de Ice disparut rapidement accompagné d'Ichigo avec comme direction le Palais du Roi,but ultime de leur mission.Y parviendrait-il avant Aizen et ses Espada?Mystère et boule de gomme^^ | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Lun 1 Mar - 11:48 | |
| Vous quittez enfin le froid glacial de la Forêt de Givre, plus précisément vous vous situez à sa frontière. Après votre rencontre avec un groupe qui était par chance composé du frère ainé de votre guide, l'un d'entre vous, Kurosaki Ichigo, a été choisi pour se rendre au Palais Royal. Seulement, lui, et lui seul, est autorisé à accompagner les six individus. Ce qui signifie que pour le reste du groupe, plusieurs options sont offertes.
Premièrement, l'attente, ici, avec Ice, du retour de votre camarade. Deuxièmement, l'entraînement; vous renforcer pour la suite des événements n'est peut-être pas une mauvaise idée. Troisièmement, l'exploration d'un autre région de la Dimension Royale. Le choix est votre, tant que vous êtes en mesure de vous décider rapidement... Si ce n'est pas le cas, il se pourrait bien que le destin vienne à vous...
En attente de la décision prise par le groupe. Kurosaki Ichigo redirigé très prochainement. | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| Voyant que ses alliés s’étaient tous interposés pour le protéger, Ice fit tout son possible pour faire changer son frère d’avis. Oui, les buchnodains avaient été massacrés. Oui, les ogres avaient montré des signes d’agressivité. Apparemment tendu, le chef ordonna à sa suite de ranger les armes. Ice avait réussi. Ils n’auraient pas à affronter les shinigamis du roi. Ils les avaient même gagnés comme alliés, à voir comment le frère de Ice les remercia pour leurs services rendus. Il s’excusa également auprès de Ice… comme s’ils n‘avaient jamais commencé à se battre. Comme s’ils avaient toujours éprouvés l’un pour l’autre de profonds liens fraternels. Puis il proposa à Ichigo de le mener, lui et seulement lui, au palais afin d’expliquer le problème. Keikoku sourit faiblement… cette proposition… fallait-il l’accepter ? Si c’était un piège, ils perdraient une de leurs pièces maîtresses dans le combat contre Aizen. Et même si ce n’en était pas un, que se passerait-il si Aizen arrivait sur place avant Ichigo ? Non. Ils ne pouvaient pas refuser. C’était un grand risque, mais il leur fallait le prendre. Ichigo s’était certes montré impulsif, mais il ne cessait de progresser et il apprenait vite. Il saurait se débrouiller. Ice resterait avec les trois capitaines restants.
Keikoku jeta un regard circulaire sur le groupe… il devait leur faire confiance. Cependant, la vision du capitaine fut obstruée par une petite boule rose qui passa devant lui : Yachiru, la vice-capitaine de Kenpachi ! Comment avait-elle pu faire pour les retrouver ? Urahara pouvait-il à présent choisir la destination du transfert ? Cependant, Keikoku ne put réfléchir plus longtemps : le capitaine Hitsugaya venait d’opposer une objection à la demande des shinigami adverses. Non, effectivement, ils ne pouvaient se permettre de le laisser partir seul. Leur groupe se devait de rester soudé. Il leur proposa plutôt que Keikoku les accompagne. Il n’était pas d’accord avec cette option… si c’était un piège, ce ne serait pas lui que ferait la différence, et le groupe serait encore plus divisé… mais il n’eût pas le temps d’exprimer son point de vue. Kurosaki expliqua qu’il se sentait prêt à les suivre. Il semblait motivé. Keikoku ferma les yeux, et soupira légèrement. S’il ne faisait plus confiance en ses alliés, il était perdu. Il allait lui offrir sa chance, le laisser partir et faire comme bon lui semblait. Le rouquin s’approcha et parla alors au groupe entier : -C'est à propos de ma découverte sur les particules : il semblerait qu'elles fonctionnent à l'envers par rapport à la Soul Society ou le monde des humains. Par exemple, si on cherche à les assembler, il faut penser à les séparer pour réussir sa tâche et extraire avec force l'énergie spirituelle demandée. Par contre le phénomène est ardu et semble consommer plus d'énergie pour réussir à modeler l'énergie spirituelle selon notre souhait. Je suis sur que Toya-san trouvera la quantité supplémentaire à utiliser et que Ice appuiera ma théorie. De mon coté, je vais aussi m'atteler à la tâche durant le reste du périple pour ne pas passer pour un boulet une fois que nous nous serons réunis. Soyez prudents les gars et j'espère...non je suis persuadé qu'on se retrouvera bientôt.Le cerveau de keikoku se mit à fonctionner à tout vitesse. Comme à son habitude, il analysait sur toutes les coutures la nouvelle information et ce qui en découlerait. Il leur faudrait apprendre à utiliser les particules spirituelles avant de rencontrer Aizen. C’était peut être très négligeable face à quelqu’un comme lui, mais toutes les armes étaient à prendre dans un combat comme celui-ci. -Très bien.Merci pour l'information, elle nous sera grandement utile. Fais extrêmement attention à toi Kurosaki et surtout ne parle à personne du but de notre passage ici tant que tu n'es pas arrivé auprès du Roi.T'inquiètes pas pour ça...Je suis solide tu me connais maintenant. Alors que les shinigami et Kurosaki disparaissaient, le capitaine de la seconde division baissa les yeux. Ils étaient cinq au départ. Trois capitaines, deux vizards. Les deux vizards étaient partis. Le groupe était momentanément dissous, même si Yachiru et Ice les avaient rejoints. Aux yeux de Keikoku, il avait failli dans son rôle de chef… Son regard se promena sur ses compagnons. Hitsugaya… il l’avait sous-estimé, lui, ses capacités et son esprit, au moins aussi développé que celui de Keikoku (Ouais, ‘suis modeste ). Kenpachi… Il n’avait pas su lui donner son lot de combat, il l’avait écarté volontairement contre les ogres… Enfin, Ice. Il ne lui avait pas fait confiance. Peut-être avait-il eu raison ? Mais il ne pouvait plus se permettre de douter de ses compagnons. Quand le groupe de Kurosaki eut totalement disparu de son champ de vision, il se retourna vers ceux encore présent. -Le groupe a bien changé depuis notre départ de Soul Society. Hayabusa nous a quitté définitivement, Kurosaki est absent… mais Ice et Yachiru nous ont rejoint. Que pensez-vous que nous devrions faire maintenant ? Devrions-nous découvrir plus en détail cette dimension ? Devrions-nous perfectionner le contrôle des particules en utilisant les informations récoltées par Kurosaki ? Personnellement, je pencherai plutôt pour cela, à vous de me donner votre avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Sam 13 Mar - 1:51 | |
| Kurosaki allait partir seul, malgré toute mon insistance. Je n'aimait pas ça, mais bon: il était capable de ce défendre, après tout. Sinon, il ne serait pas aussi important dans la préservation du monde Avant de partir, il nous apprit qu'il avait fait des découvertes sur les particules de ce monde.
-C'est à propos de ma découverte sur les particules : il semblerait qu'elles fonctionnent à l'envers par rapport à la Soul Society ou le monde des humains. Par exemple, si on cherche à les assembler, il faut penser à les séparer pour réussir sa tâche et extraire avec force l'énergie spirituelle demandée. Par contre le phénomène est ardu et semble consommer plus d'énergie pour réussir à modeler l'énergie spirituelle selon notre souhait. Je suis sur que Toya-san trouvera la quantité supplémentaire à utiliser et que Ice appuiera ma théorie. De mon coté, je vais aussi m'atteler à la tâche durant le reste du périple pour ne pas passer pour un boulet une fois que nous nous serons réunis. Soyez prudents les gars et j'espère...non je suis persuadé qu'on se retrouvera bientôt.
À l'envers... c'était à vérifier. Et j'allais me mettre au travail le plus tôt possible. Si Aizen ne le savait pas encore, ça nous donnerais au moins une certaine longueur d'avance sur lui. Si il ne le savait pas encore. En réalité, je devait avouer que le fait qu'Aizen ne sache pas encore manipuler les particules serait surprenant. Il était intelligent, malheureusement.
-Très bien.Merci pour l'information, elle nous sera grandement utile. Fais extrêmement attention à toi Kurosaki et surtout ne parle à personne du but de notre passage ici tant que tu n'es pas arrivé auprès du Roi.
-T'inquiètes pas pour ça...Je suis solide tu me connais maintenant.
Malgré qu'ils nous aie dit être solide, je ne pu m'empêcher de lui donner quelques conseil avant son départ. Le groupe de soldat du Roi prit la route. Nous restâmes immobile un moment, les regardant rapetisser au loin. Lorsqu'ils furent totalement disparu de notre champs de vision, Keikoku prit la parole.
-Le groupe a bien changé depuis notre départ de Soul Society. Hayabusa nous a quitté définitivement, Kurosaki est absent… mais Ice et Yachiru nous ont rejoint. Que pensez-vous que nous devrions faire maintenant ? Devrions-nous découvrir plus en détail cette dimension ? Devrions-nous perfectionner le contrôle des particules en utilisant les informations récoltées par Kurosaki ? Personnellement, je pencherai plutôt pour cela, à vous de me donner votre avis.
Je regardai autour de moi. Zaraki ne disait rien, et il ne dirait probablement rien, trop dessus d'avoir dégainer son sabre pour un combat qui n'a pas eu lieux. Yachiru était trop occuper à posé des questions sans réelle importances sur la mission.
-Je crois que tu as raison. Nous restons ici et nous nous entraînons. On ne peut pas allez explorer: nous pourrions nous perdre, et s'éloigner de la cour du Roi. De plus, puisque nous sommes au carrefour du monde, comme l'a dit Ice, c'est ici que nous avons le plus de chance d'être trouvé par les autres groupes de la Soul Society. Nous devons tous nous regrouper pour aller à la Cour du Roi pour la bataille final. Si vous êtes tous d'accord, je regardai les membres du groupe un a un, avant de poursuivre, On reste ici, on travaille maîtriser les particules et son entraîne. Sans se blesser. On doit être en pleine forme.
Nous prîmes le temps de discuter encore un peu et à organiser nos idées. Ensuite, je me séparer du groupe et allai m'assoir plus loin, jambes croisées, paupières closes. Il fallait se concentrer. Penser à séparer les particules au lieux de les assembler. Premièrement, je devais réapprendre à voler. C'était drôle de penser à cela: un Capitaine que doit apprendre à voler. Je chassai ces pensé de ma tête. Se concentrer. Se concentrer. Se concentrer... sur le monde extérieur.
Le bruit de la nature autours de moi... Le bruit du vent passant dans la rare végétation... la sensation de la brise contre ma peau... le bruit lent de ma respiration... Des présences autours de moi... Étaient-elle près de moi? Je n'en savait rien. Tout était si calme. Si paisible.
Je sentis mon corps se modifier. Est-ce que ça marchais? J'en savais rien. Je cru alors sentir mon corps s'élever. Même pas un centimètre. Mais je pensais qu'il s'élevait. À cette pensée, ma concentration se brisa et je tombai au sol. Je devais recommencer. Je constatai un fait particulier: une goutte de sueur coulait sur mon front. J'ouvris les yeux. Moi qui disait qu'il fallait économiser ces forces, je ne donnais pas vraiment l'expérience. Kurosaki avait raison: ici, c'était beaucoup plus difficile. Et je commençais à croire qu'absolument tout était plus difficile ici... |
| | | Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 7 Avr - 11:53 | |
| Les évènements s'étaient enchaînés rapidement. Les adversaires avaient déferlés devant nous, et je n'avais pu combattre contre aucun d'entre eux. La déception pouvait se lire sur mon visage, tandis que els autres semblaient soulagés. Le combat était évité, grâce aux expliquations d'Ice. Le frère de celui-ci annonça qu'il souhaitait emporter Ichigo avec lui, ce qui nous surpris tous, sauf moi... Après réflexions, il décida lui même de partir avec les six hommes, et de nous laisser avec Ice. Avant de partir, il nous fit part de ce qu'il avait compris. Les particules fonctionneraient différemment ici, à l'envers. Mais qu'importe, j'étais toujours aussi puissant, et j'avais toujours cette envie de combattre qui s'accrochait à moi. Le sabre dans ma main tremblait d'envie de me jeter sur ces hommes.
L'arrivée de Yachiru fut innatendue, et elle n'attendit pas plus longtemps pour se jeter sur moi. Elle s'aggripa sur mon dos, et dès qu'elle remarqua que j'avais quelque peu changé, posa un lot de questions, tandis que les autres esssayaient de comprendre comment elle avait pu arriver ici, directement, à nos côtés. J'étais content qu'elle soit là.
- Oï Ken-chan, je te retrouve enfin haha. Avec qui doit-tu te battre Ken-chan et pourquoi as-tu des ailes maintenant?
- Toya qui nous les as filé.
Je n'avais pas plus à lui dire. Et elle le comprit. Alors que nous venions tout juste de nous retrouver, je dû me résoudre à ne pas combattre, malgrè la question alléchante de Yachiru. Le départ de Kurosaki fut rapide, et lorsqu'ils disparûrent de notre champs de vision, Keikoku Toya nous proposa de tenter de perfectionner notre contrôle des particules spirituelles, ce qui ne m'interessait pas. Je n'avais pas tellement d'avis, mon envie de combattre était plus forte que tout. M'entraîner ? Pourquoi pas... Tôshirô s'éloigna du groupe, afin de commencer dès maintenant l'entraînement que Toya proposait. Je l'observais, il s'éleva de quelques centimètres. Il était évident que tout était plus difficile ici.
Je fis de même, parti en compagnie de ma Vice-capitaine, et discutait avec elle en attendant que nous partions et rencontrions des adversaires, que je pourrais combattre, cette fois. Mon sourire sarcastique avait disparu, remplacé par un soupir d'ennui. Il faisait encore un peu froid, l'ambiance était lourde, et la compagnie des autres me répugnait. | |
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Jeu 8 Avr - 12:28 | |
| Depuis le départ d'Ichigo Kurosaki, le groupe peinait à s'occuper. Ayant du mal à prendre une décision quant à la suite de leur aventure, ils finirent, après reflexion, par se décider à rester un moment ici pour s'entraîner. Ce n'était pas une mauvaise idée. Il ne fallait pas compter sur un retour rapide d'Ichigo, peut-être même qu'il ne reviendrait pas ici. Et plutôt que de perdre du temps, il était préférable d'améliorer ses capacités.
Le Capitaine Hitsugaya s'éloigna le premier et se concentra sur les particules spirituelles de la dimension. Le grand Capitaine, affamé de combats, s'éloigna à son tour avec sa Lieutenant, une petite fille aux cheveux roses sortie de nulle part et ayant élu domicile sur les épaules du Shinigami.
Alors Ice dégaîna son arme, son but était de dynamiser le groupe qui donnait l'impression de dormir sur ses lauriers.
" Allez allez ! Ne nous laissons pas aller ! Pourquoi ne pas nous entraîner tous ensemble ? "
Proposa-t-il, avec un visage souriant et amical. | |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Jeu 8 Avr - 14:58 | |
| Tout était bien ennuyeux pour moi, mais j'avais retrouvé Kenpach', et c'était tout ce qui importait pour moi. Lorsque j'étais arrivée en plein milieu de tous ces gens qui accompagnaient Ken-chan, la seule réaction qu'ils eurent fut la surprise. Mes intentions n'étaient pas à la rigolade, mais si je les avais étonné, tant mieux !
J'avais repris mon sourire habituel, que j'avais perdu lors du départ de Ken-chan, et je m'étais jeté sur ses épaules. L'air bougons, il avait râlé, et ne m'avais même pas demandé par quel moyen je m'étais rendu ici. L'endroit était grand, il faisait froid, et y'avait un drôle de type, avec une grande cape noire. Il retint mon attention quelques secondes, avant que je me concentre à nouveau sur mon capitaine.
Lorsque Ichigo partit, je pu lire dans les yeux de Ken-chan la déception qu'il ressentait, depuis le début de cette aventure. J'espérais pouvoir lui demander s'il s'était amusé, s'il avait pu se battre contre un adversaire puissant, mais il préféra se retirer, comme venait de le faire Hitsugaya Tôshirô. Qu'est ce qu'il faisait là, lui aussi, d'ailleurs...
- Keeeeeeeen-chaaaan ! Pourquoi t'étais parti ?
Avant même qu'il me réponde, l'homme étrange nous regarda, tour à tour, avant de faire une proposition qu'en temps normal, Kenpachi aurait refusé. Il me poussa, et me fit comprendre que je devais descendre. Je sautais à ses côtés, et le fixais de manière interrogative
- Laisse moi Yachiru. Va t'asseoir là-bas.
J'imaginais que c'était la seule façon qu'il avait de se divertir, et j'allais le laisser s'entraîner avec les autres. Ça pouvait être drôle, après tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Lun 19 Avr - 22:27 | |
| Inspirer... Expirer... La sueur coulait à grosse goute aux tempes du jeune Capitaine. Il arrivait à s'élever de quelques centimètres plus aisément, maintenant qu'il comprenait comment manipuler l'énergie qui l'entourait. Il ne lui restait plus qu'à ce pratiquer. Inspirer... Expirer... Lentement. Hitsugaya sentit son corps s'élever un peu plus. Ces jambes croisées tremblaient légèrement. Pourquoi était-ce si difficile de simplement voler ici? Une chose qu'il appréhendait surtout, c'était son retour au Rukongai. Si toute fois il y aurais un retour. Hitsugaya sentit son corps redescendre. Inspirer... Expirer... Voilà, il remontait. À leur retour, ils devraient se réadapter à leur propre dimension. Un autre gâchis de temps. Non, ce n'en était pas un. Si Aizen et ces troupes étaient incapable de voler, alors... Le Capitaine redescendit vers le sol. Inspirer... Expirer... Ça ne marchait pas. La haine qu'il éprouvait contre Aizen devait être trop forte. Ces jambes et ces bras tremblèrent de plus belle.
-Allez allez ! Ne nous laissons pas aller ! Pourquoi ne pas nous entraîner tous ensemble?
Sa concentration brisé, Hitsugaya retomba au sol. Il atterrit durement sur le dos. Il devait avoir chuté d'au moins un mètre. Mais il s'en remettrait. S'il se plaignait d'une si petite chute, il ne pourrait jamais se battre contre l'armé d'arrancar.
Hitsugaya prit un petit moment à reprendre ces esprits et à sortir complètement de sa méditation, comme s'il se réveillait d'une longue nuit de sommeil. S'entrainer? Hmm... bonne idée. S'il se concentrait trop sur le vol, il n'y arriverait jamais. Pendre du recul. C'était la meilleur solution.
Après s'être relever, il épousseta son haori pour y enlever la petite couche de neige et de terre qui s'y était accumulé. Ici, il y avait moins de neige. Quelque plante. Ça faisait changement de cette contré gelé que le groupe venait de quitter. En même temps, ce ne serait pas Hitsugaya que se serait plein du climat de celle-ci. Ramassant son zanpakuto qu'il avait laissé contre une pierre, il s'approcha d'un pas chancelant vers groupe. Tout ces muscle semblait s'être tendu, Hitsugaya avait l'impression d'être remplit de nœud. Zaraki s'était déjà avancer, sa petite Vice-Capitaine sur son épaule. Il était déjà près à ce battre. Ice faisait quelque moulinet avec son sabre, alors qu'Hitsugaya s'étirait les muscles. Keikoku s'approcha aussi, voulant également tuer le temps à quelque chose d'utile.
Kenpachi ramassa Yachiru par le collet comme si elle aurait été un chaton et la déposa un peu plus loin, à une dizaine de mètre. Sur le chemin du retour, il laissa glisser son zanpakuto au sol, en donnant de petit coups dans la terre et le remonta brusquement sur son épaule.
-Bon, voilà comment on va se battre... Il n'avait pas dit s'entraîner, se qui aurait probablement fait fuir n'importe quelle inconnu. Vous trois, contre moi! À ces mot, il pointa son visage avec son pouce.
Les trois hommes se regardèrent, incertain. Tout les trois contre lui. Keikoku ainsi que Tôshirô connaissait sa force, mais Ice n'y avait jamais été confronté. Après quelques échanges verbaux sur s'il devrait ou non se battre, tous furent d'accord. En tout cas, ils avaient accepté. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Zaraki. On pouvait y lire: "Enfin un peu d'action!" Le groupe n'avait qu'à souhaiter qu'il se souvienne que ce n'était pas vraiment un combat, simplement un entraînement.
Sans prévenir, Zaraki avait chargé sur Ice. Ce dernier eu tout juste le temps de dégainer son zanpakuto pour parer l'attaque. Hitsugaya tenta de s'approcher, mais fut bon pour un coup de coude au visage. L'écho des sabres s'entrechoquant retentissait dans la plaine. Le combat était bien commencer. Déjà, on pouvait compter quelques coupures mineur sur les protagonistes, mais rien de très grave.
Hitsugaya tenta de mettre en pratique se qu'il avait appris sur les particules. Il fonça sur Zaraki, vola (en fait, sa ressemblait plutôt à un très grand saut) et atterrit derrière le capitaine de la onzième division. Il l'avait suivit du regard, et au moment ou le petit garçon retombait au sol, il frappa un grand coup. Tôshirô parvint de justesse à bloquer cette offensive, et vit une silhouette s'approcher. Kenpachi, qui venait d'être blessé au dos par un sabre, se retourna et contre attaqua.
À une dizaine de mètre de là, Yachiru regardait l'horizon. Au nord, pour être plus précis. Elle sentait quelque chose d'étrange dans les montagnes. Une source impressionnante d'énergie. Ça avait l'aire immense. Si ce n'était pas un monstre, alors cette personne serait un véritable "puits" à rieatsu. La petite fille mit un petit moment à analyser la situation, avant de s'alarmer réellement.
-Ken-chan?
Mais celui-ci était trop excité par le combat pour lui prêter attention dans l'immédiat. Il ne détourna même pas les yeux. Devant lui, ces adversaires saignaient, et de la sueur commençait à plaquer leur cheveux contre leur crâne.
-Ken-chan!
-C'est pas le moment!
Yachiru se retourna dans la direction ou elle regardait un moment plus tôt. "Quelqu'un arrive..." [b]
Encore une fois, Zaraki allait trop loin aux yeux du jeune capitaine. Il faisait couler le sang de ces collègues (il aurait été impossible de savoir s'il était correcte de les désigner comme des amis), et en riait. Pour Hitsugaya, c'était simplement inacceptable. Pour faire simple, ces deux là ne partageaient pas du tout les mêmes valeurs. Encore un peu, et il allait se servir de son Zanpakuto. Comme toujours, Kenpachi ne savait pas s'arrêter. C'était dommage qu'une règle spéciale était en vigueur pour devenir Capitaine de la onzième Division. Si le capitaine était battu en combat à mort, le vainqueur prenait sa place. Sans cette règle absurde, un homme respectable serait encore Capitaine aujourd'hui. |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 21 Avr - 15:06 | |
| Cela fessait déjà plus d'une heure que j'avais quitté la patinoire naturel où avait eu lieu un duel à sens unique entre un habitant de cette dimension et une pauvre créature sans pouvoir qui avait plus servie de punching-ball que d'adversaire. J'avais pendant ce temps-là affronter à nouveau Heiki dont l'esprit semblait avoir été perturber par l'énergie spirituel de cette dimension. Mais ce qui avait sembler le plus bizarre c'est que j'avais eu plus souvent le dessus durant tout notre combat. Il n'avait même pas libérer le bankai pour m'affronter...On aurait dit que quelque chose d'autre voulait se battre mais que la raison ou la conscience d'Heiki semblait ne plus le vouloir comme il me l'avait annoncé à notre départ pour cette dimension. Cette dimension n'était pas dangereuse que de par ses habitant mais ses influences sur nous sont grandes. Il en est cependant dangereux si nos hollows intérieur peuvent être sujet à cet emprise passagère de folie et de rébellion alors que les rôles ont été choisit par tous et accepter. Mais heureusement moi et Ichigo sommes capable de les dompter car nous l'avons déjà fait mais d'autres visards qui ne l'auront peut-être pas encore fait totalement ou n'auront fait qu'un pacte avec leur hollow sans combat se verront devenir très instable et il n'est pas sur qu'il sache dompter leur entité négative. Il me fallait donc prévenir tous les visards mais comment savoir si ils sont déjà arrivé et qui plus est, où sont-ils arrivé si c'est le cas?
J'étais à présent arrivé vers la fin de la chaîne de montagne. J'avais du souvent ralentir ma progression ou des fois diminuer mon altitude pour éviter les tourbillons de courant d'air froid et il m'arrivait donc souvent de devoir évoluer dans des gorges escarpé où mes ailes avait plus d'une fois brisé au niveau des pointes. Mais je n'avais pas le temps de m'arrêter et de me reposer, cependant Bakuretsu avait souhaitée d'employer sa propre force spirituel pour me propulser à travers les airs glacé. Vu que je me doutais que mon retour auprès de Toya et co. N'allait pas se faire sans casse, je me devais d'économiser ma propre énergie spirituel. Après les nombreuses gorges que j'avais dépassé, je pus de nouveau me remettre à survoler les pics enneigé et donc rattraper mon retard.
Je pouvais désormais ressentir les énergies spirituel des shinigamis mais celle d'Ichigo était comme effacé, il n'en restait qu'un simple résidu. Etait-il mort? L'avait-il tuer alors qu'il combattait son hollow? Non...Mais il était partit! Mais où? Pourquoi? Avec qui? Aucune idée...Mais à part cela, les énergies présente possédaient d'étranges fluctuations. Ils se battaient mais contre qui? J'étendis un peu plus ma recherche d'énergie spirituel mais je compris vite qu'il se battait entre-eux. Un entrainement? Pourquoi n'avançait-il plus? M'attendait-il?
De toute façon, j'allais le savoir assez vite, vu que j'étais maintenant en vue de la petite vallée où se trouve leur plate-forme où ils s'étaient arrêter. Je fis diminuer ma vitesse pour me retrouver à quelques mètres près au-dessus d'eux à environ une dizaine de mètre où je fis disparaître une faible explosion d'étincelles mon bankai qui reprit sa forme scellé de nodaishi blanc au fourreau noir qui vint se rattacher à ma hanche gauche de lui-même. Quand à moi, je descendis en chute libre vers le centre du groupe où je m'y réceptionna parfaitement.
Le silence se fit directement sentir tandis que tous m'observait. Après je devais avoir l'air menaçant avec mon long manteau noir à la capuche relevé sur mon visage où seul mes deux yeux couleur rubis y brillait. Je la fit descendre pour la laisser pendre sur mes épaules tandis que mon regard parcourait l'assemblé. Kenpachi semblait avoir reprit du poil de la bête car il combattait Toya, Hitsugaya et inconnu mais qui ne semblait pas pour l'instant un danger pour moi. Mon regard glissa ensuite vers Hitsugaya en passant par le rocher où Yachiru était assis, fessant balancer ses pieds d'avant en arrière comme une petite fille amusé de la scène. Le capitaine de la dixième division semblait être partagé entre le soulagement de me revoir redevenu « naturel » car il sentait dans l'aura qui se dégageai de moi était parfaitement calme sans sobre-saut de l'énergie d'Heiki. Mais aussi de la crainte de la réaction du capitaine Toya sur mon retour. Je saluais le capitaine aux cheveux blanc d'un hochement de tête pour lui dire que tout ira bien pour moi et le rassurer un peu. Mon regard se posa ensuite sur Toya qui n'affichait aucune de ses expression dans les traits de son visage mais je pus discerner dans ses yeux la rancune dans ses yeux et une pointe de...Jalousie? Qu'allait-il dire à présent? Allait-il donner l'ordre de me tuer? Celui de m'arrêter? Dans tous les cas, il ferait une grossière erreur car je ne suis pas lier au règlement de la Soul Society donc mon arrestation ne peut pas être faite. Je me mis à sourire, un sourire en coin que je ne pus réprimer. Un échange invisible de fierté, d'outrage ou toute autre qualificatif qui vous vient à l'esprit pour expliquer ce genre duel et tout à fait prompt à citer.
**Je vous attends, quel sera votre réponse à mon retour?**
Mais je fessais peut-être une erreur à l'heure actuel car j'oubliais totalement la présence de l'inconnu derrière moi...
Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Dim 2 Mai - 17:38, édité 2 fois | |
| | | Keikoku Toya [PNJ] Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 31 Date d'inscription : 17/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (6550/6550)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Sam 24 Avr - 12:46 | |
| Au début, je souhaitais que nous nous entraînions à maîtriser le nouvel environnement. Au lieu de ça, l'arrivée soudaine de Yachiru avait plongé Kenpachi dans une discussion (bien que limitée) avec sa Vice-Capitaine, tandis que Tôshirô s'éloignait pour s'entraîner de son côté. Je me retrouvais seul, mes idées dans la tête...
Je partais dans un coin, afin de m'entraîner, moi aussi. Mais tout ça ne menait à rien. Alors que nous étions chacun de notre côté, quand Masashi, pleins d'entrains et de volontés, proposa un entraînement. A ce moment là, je lui souris afin de lui faire comprendre que j'étais motivé à participer à cet entraînement. Nous avions tous besoin de nous entraîner, de savoir comment notre groupe avait évolué, après les départs consécutifs, les arrivées inattendues...
Kenpachi proposa un combat à 3 contre 1, ce qui lui permettrait de se divertir, bien évidemment. Lui, n'avait pas pris ça pour un entraînement, mais bel et bien pour un combat. Il ne se retenait pas, et dès qu'il eût pris sa décision, il se jeta sur le pauvre Masashi, qui eût tout juste le temps de parer l'attaque après avoir dégainé instinctivement son sabre. Hitsugaya tenta de l'attaqua, mais en vain.
C'était à mon tour de tenter d'attaquer.
- Chimamire no washi, l'aigle ensanglanté, colore le ciel de ton sang, et colore la terre de celui de nos ennemis!
Une paire d'aile poussa dans mon dos, qui me permis de voler. C'était l'unique moyen que nous avions dans cette Dimension, et j'étais spécialiste du combat dans les airs. Je tentais également ma chance, à essayer d'infliger de grand dégâts à l'incroyable capitaine de la 11ème division. Lorsque l'occasion se présente, je descendis en piquet vers mon adversaire afin de le blesser à l'épaule, ce que je réussi à faire. Il était facile de toucher Zaraki, pour la simple raison qu'il n'attendait que ce moment pour contre-attaquer.
Mais, connaissant bien les techniques de celui-ci, je pu esquiver aisément.
- Kenpach' !
Alors que nous menions tous les trois un combat acharné contre ce puissant personnage, Yachiru appela Kenpachi. Elle avait senti un reiatsu menaçant, qu'elle ne devait pas connaître, tandis que nous, savions déjà à qui nous allions faire face.... Ryu Hayabusa... | |
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Sam 1 Mai - 12:57 | |
| L'entrainement entre les membres du groupe était lancé depuis plusieurs minutes, les coups pleuvaient. Les ondes de choc se répendaient dans l'air, des nuages de poussière se soulevaient par endroits. On entendait un rire démoniaque au milieu de tout ça, celui du Capitaine Zaraki. Il s'amusait à prendre des coups et à en donner. Cela lui suffisait.
Ice effectua un saut à plusieurs mètres de hauteur, profitant de sa maîtrise des particules de cette Dimension, bien supérieure à celle des Shinigamis, puis il tendit sa main gauche en direction de ses camarades.
" Hado no San Juun San, Sokatsui ! "
Lança-t-il, tandis que l'orbe bleue percuta violemment le sol. C'est alors qu'une pression spirituelle se fit sentir, celle-ci semblait approcher du groupe. Tous stoppèrent leurs mouvements, attendant son arrivée...- Spoiler:
-300 Sokatsui
| |
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 12 Mai - 12:17 | |
| Tandis que l'entraînement se prolongeait et devenait intéressant, j'avais pu sentir un étrange reiatsu tout prêt d'ici. Pour ma part, je ne connaissais pas cet individu, et lorsqu'il arriva, je sentis que j'étais bien la seule à être dans l'interrogation. Il jeta un coup d'oeil à Hitsugaya, qui confirma ce que je pensais.
Je tournais mon regard vers Kenpachi, qui avait interrompu son combat à l'occasion de cette soudaine arrivée. Il ne m'avait pas écouté lorsque j'avais crié à l'imminente arrivée, mais, maintenant, son sourire avait disparu. Je me dirigeais donc vers lui, afin de l'interroger et en savoir plus sur cet homme encapuchonné.
- Kenpach ! Réponds moi... ! Kenpach !...
J'escaladais sur ses épaules, me sentant ainsi protégée. J'observais le mystérieux arrivant, observant à la fois Toya, et les autres. J'écoutais attentivement la scène... Attendant la réponse des autres... | |
| | | Keikoku Toya [PNJ] Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 31 Date d'inscription : 17/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (6550/6550)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 12 Mai - 12:48 | |
| Nous n'avions pas eu le temps de finir notre entraînement, interrompue soudainement par l'arrivée de notre ancien camarade, Ryu Hayabusa. La dernière fois que nous l'avions vu, il avait décidé de nous quitter, après une grande dispute et la destruction du village Buchnordain. Tout s'était déroulé très rapidement, et le Ryu que nous avions eu en face de nous ne l'était plus vraiment. Et voilà, qu'aujourd'hui... il réapparaissait. Je restais sans voix, mais je savais que tous ceux qui étaient là attendaient une réponse de ma part.
Je l'observais toujours... J'avais cru que Ryu nous avait quitté définitivement, après l'évènement terrible du village... L'ambiance était tendu, mais je savais que le Ryu que nous avions en face de nous était enfin le véritable Ryu. Puis, ma pensée tourna vers Ice. Le jour où il s'était présenté, il nous avait dit clairement qu'il était Buchnordain...
- Ryu Hayabusa...
Je me tournais à ce moment là vers notre nouveau compagnon, Masashi Ice Koma. Il ne savait pas très bien où se plaçait, mais je n'arrivais plus à le cerner. Alors que nous avions interrompu notre entraînement, je n'avais pas pris le temps de l'observais. Je n'attendais pas vraiment de réponse de la part de Ryu, et je n'allais pas pouvoir prévoir les évènements qui suivront... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mar 18 Mai - 22:45 | |
| -Ryu Hayabusa...Keikoku et Hitsugaya s'était avançer vers lui, alors que Ice restait légèrement derrière. Ryu Hayabusa... La dernière fois que le groupe l'avait vu, celui-ci était partit de son plein gré, voulant faire cavalier seul. Qu'est-ce qui l'avait poussé à revenir? Il s'ennuyait? Il avait quelques chose à dire? Ou bien regrettait-il son départ? Malgré toute ces question dans la tête du Capitaine de la Dixième Division, celui-ci restait là à attendre en silence que quelqu'un dise quelque chose. Il fixait intensément le Vizard, comme s'il espérait déceler la réponse dans ces yeux. Sans se retourner, il pouvait faire le portrait de la situation. Keikoku se tenait à côté de lui dans la même position, le dos droit et les bras croisé. Zaraki Kenpachi feignait l'indifférence même s'il était curieux de connaître la suite des évènements, espérant que quelques coups soient échanger. La petite Yachiru aux cheveux roses tournait autour de son Capitaine en tentant de savoir qui était Ryu, qu'elle n'avait jamais rencontré. Finalement, il y avait Ice, étonné d'un tel affrontement silencieux, qui ignorait que l'assassin de son peuple se trouvait en face de lui, presque à la porté de son sabre... Hitsugaya se convainquit alors que Ice ne le savait pas et qu'il ne devra jamais savoir. Ce lourd silence dura encore quelques minutes, troublé par seul le vent, qui semblait s'être affaiblie, comme s'il attendait lui aussi le dénouement. Il était évident qu'il mettait tout le monde mal à l'aise. Ice décida de parler le premier. -Ryu, c'est ça? Qui êtes-vous? -Ice... Attend. Hitsugaya avait fait un pas incertain vers l'avant, et avait posé sa main sur son épaule. De son regard, il fit comprendre au Buchnordin d'être patient. -Pourquoi... pourquoi est tu revenu? Ryu s'expliqua, et le groupe exigea une explication suffisante. Ensuite, ce fut à Ryu de demander où était passé Kuraosaki. Se fut alors le Capitaine Toya qui parla. -Viens. On doit parler. ********************
Le soir était tombé, et le groupe s'était réuni autour d'un maigre feu, composé en partit de buissons tordus. Pendant qu'ils les cherchaient, Hitsugaya était allez voir les autres pour s'assurer qu'ils ne révèleraient pas les actes de Ryu à Ice. Après de courtes argumentations, tout le monde fut d'accord. Autours des flammes, le silence était revenu, et le petit capitaine se donna comme tâche de raconter à Hayabusa leurs dernières aventures. -Ne m'interromps pas avant que j'aie terminé. Il raconta la rencontre du groupe avec Ice et leur dispute avec lui lorsqu'ils étaient revenu au village des Buchnordins -qu'il accompagna de regard insistant vers Ryu pour lui faire comprendre de ne pas révéler son rapport avec le massacre. Il raconta leur vole vers le sud à l'aide des ailes de Toya et leur rencontre avec le frère de Ice et les troupes de l'armé royale. Le tout allait finir en combat, mais les shinigamis avaient réussis à faire entendre raison aux soldats en leurs révélant la menace planant sur leur monde, Aizen. Ils avaient demander à Ichigo et à Ichigo seul de les suivre. Finalement, il relata rapidement leur inertie qui s'en était suivi, l'arrivé soudaine de Yachiru et leur entraînement. -Et tu es arrivé. Toi, qu'a tu fais pendant ce temps?Sous la voute étoilée, les autres se penchèrent vers Ryu pour prêter l'oreille à l'histoire de leur compagnon. |
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mer 19 Mai - 9:50 | |
| Un présentiment. Voilà ce qui habitait Ice au moment de l'élocution du nom du personnage qui venait d'arriver. Ryu Hayabusa. N'était-ce pas lui, qui avait massacré son village ? Il lui semblait avoir entendu ce nom là, mais on lui avait parlé d'un monstre, or ce jeune homme ne ressemblait pas à un monstre. Il y avait des interrogations dans la tête du Buchnordain. Les Shinigamis discutèrent, expliquèrent à ce Ryu tout ce qu'ils avaient vécu pendant...son absence ? N'avaient-ils pas dit que le monstre qui avait tué les villageois était un membre du groupe qui avait fui ? Les choses se précisaient, et la haine commençaient à envahir Ice. Le Capitaine Hitsugaya lui avait demandé de patienter, de rester calme, alors il tentait de l'écouter. Après tout, il n'avait pas encore assez de preuves pour accuser cet homme. Mais il commençait à trépigner, et les futures informations risqueraient de le mettre hors de lui... | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Mar 8 Juin - 17:10 | |
| Cela fait un moment que votre camarade, Ichigo Kurosaki, est parti. Depuis, hormis un entraînement interrompu par le retour d'un autre Vizard, Ryu Hayabusa, vous n'avez pas fait grand chose, et n'avez pas réellement été concernés par le retour de celui qui pourtant a massacré tout un village. Peut-être est ce le contrecoup de votre aventure dans un froid terrible qui altère désormais votre lucidité ? Toujours est-il que vous allez devoir vous expliquer, et vous définir un plan pour la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) | |
| |
| | | | Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) | |
|