| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 3:48 | |
| Cool je suis pas tout seul ce soir =D
Mais ta pas un décalage horaire toi ? |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:05 | |
| Oui j'ai un décalage mais en générale je reste connecté jusqu'à 4h du matin chez moi donc 9h chez vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:11 | |
| Ah ok en fait t'es un faux nono tu reste pas toute la nuit x) |
|
| |
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:34 | |
| Ben je peux pas, ma mère se lève à cette heure là pour verifier si jsuis toujours dans la maison et pour voir ce que je fais... Disons que j'ai un passé avec des nuits mouvementés xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:45 | |
| je te trouve plus actif la nuit que le jour Shuzo ! Moi j'ai l'excuse du décalage horaire mais toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:47 | |
| Même le décalage horaire, il commence à se faire tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:51 | |
| Le jour il y a trop de monde je pige rien x)
La je suis tout seul ou presque j'aime bien *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 4:57 | |
| t'est du genre à te faire des petits plaisirs solo hein xD Jte comprend... à une époque je faisais ça aussi xD
Je dit ça mais tout mes derniers RP sont posté assez tard quand même u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 11:35 | |
| oO Le mystère est entier... Qu'a fais Love dans son sombre passé ? oO |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 11:48 | |
| Il vendait des bonbons au coin d'une rue... un trafic qui lui a rapporté des millions. Aujourd'hui il vit au Caraïbes, en collaboration étroite avec la MAFIA (Maison Affiliée A la Fois à l'Iphone et aux Aribos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 18:49 | |
| Haribos en fait,donc ca casse un peu tout :s |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 19:42 | |
| Ouai je sais T.T mais le H faisait un peu chi** alors je l'ai humm supprimé XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 22 Juil - 1:31 | |
| Shu est un nono-euh, Shu est un nono-euh, Shu est un nono-euh ! On dirait un vieux disque rayé oO Je m'ennuiiiiie T.T Je voulais mon scan moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 22 Juil - 1:37 | |
| Je suis pas un nono o_O Je euh ... lisait le dictionnaire en le comparant a Wikipedia pour modifier les erreurs ! Je ne jouais pas a Wow !
bon et cette fois j'me couche pas tard,48h que j'ai pas dormis x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 22 Juil - 1:38 | |
| Bien vu =D Allez, bonne nuit Shuuuuu' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 22 Juil - 1:38 | |
| Moi j'ai fait 6h-14h Pas tard, j'adore, il est déjà pas loin de 4h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 8:54 | |
| Faut être *** pour se priver d'un lit u_u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 8:56 | |
| Ben je suis dans mon lit moi oO Juste je nono toute la nuit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 9:15 | |
| Ouais je suis restée te tenir compagnie, sinon j'aurais été dormir à 6h, j'avais rien d'autre à faire oO xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 10:49 | |
| Il est magnifique le nouveau design' !! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 10:56 | |
| Je suis d'accord, très très bien ! Bravo ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 11:18 | |
| Il est... époustouflant. Magnifique. Énorme. Y'a pas de mots. J'aime.
Bravo Shuzo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 23 Juil - 11:36 | |
| Shuzoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|