Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 30 Juin - 9:53
Heu si je savais... C'est pas comme si c'était pas évident XD
Ita -> t'as pas besoin de moi... t'as tes enregistrements (j'devrais te faire payer tiens).
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 30 Juin - 9:55
MDRRRR J'y tiens à mes enregistrements !
(Eeeet... 549ème message ! Youhou !)
Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division
Nombre de messages : 9 Âge : 30 Double compte : Jale-chan =3 Date d'inscription : 19/04/2010 Fiche Technique :
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (3300/3300)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 30 Juin - 18:32
Il va nous faire tous les persos de HxH... O_O La sign' d'Ita vient de me faire penser à la licorne robot =D Quelle idée de prendre les paroles de la chanson aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 1:16
Ah, le double conte, on peut double poster en ayant une raison valable =)
Je viens de tomber sur quelque chose, c'est... Waah, tout simplement énorme. Je la met sur mon portable celle là, obligé. Qu'ils chantent bien a la 11ème, d'ailleurs Fuhimiko Tachiki, voix de Ken-chan, s'est franchement gavé. Epique.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 6:05
Ça gère. xD Bien trouvé Jale.
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 9:33
Pour une fois, je dirais que je préfère quand c'est Hitsu qui chante ^^
Ps : Je pense que le sujet allait mieux dans la partie Bleach non ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 9:35
O_O Hitsu ? Tu parles de la vidéo O_O Pour info, ya Yumichika, Ikkaku, Yachiru et Kenpachi qui chantent la x)
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 9:52
Non je parles des autres, a savoir que Yachiru, Ikka, Yumi et Ken qui chantent ce n'est pas un scoop. Tous ou presque tous les persos ont une chanson à eux ^^
Moi je parlais d'elle :
Spoiler:
Même si on peut dire que la meilleure c'est elle :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 1 Juil - 18:22
Ah... Ouai, je prefere quand même celle de la 11ème. Ces deux la ca fait presque Opéra, j'aime pas trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 3 Juil - 9:16
J'ai trouvé Tago. .________.
Spoiler:
(Non en fait c'est juste Minato... mais je la trouve sympa c't'image.)
Edit : Allemagne Argentine *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Juil - 6:56
Non c'est un deuxième compte, donc pas de double post. è_é
Hier j'ai lu une fiction sur Ulquihime, un moment ça fait :
Aizen - Tousen, avais-tu le droit de faire cela ? Tousen - ... Aizen - Et regarde-moi quand je te parle !
On s'en fout ? Ok xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 4 Juil - 9:13
T'façon, Tousen aveugle, c'est un fake.
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 5 Juil - 7:27
J'AI EU MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD J'ai pas eu l'occasion de le crier au bahut donc je le fait ici
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 5 Juil - 8:34
G G Love x)
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 5 Juil - 11:27
Bien joué mon cousin des piles.Faut fêter ca
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 6 Juil - 11:35
Résultats brevet dans 3 jours T_T
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 18 Juil - 2:01
J'erre désespérément sur le forum n'ayant vraiment rien à faire... Pas de RP avec Love et Sajin pas validé avant le 21 T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 18 Juil - 6:26
XD
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 19 Juil - 2:28
Aigawa Love a écrit:
J'erre désespérément sur le forum n'ayant vraiment rien à faire... Pas de RP avec Love et Sajin pas validé avant le 21 T_T
Rien a changé en depuis 1 jour et 27 min
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 19 Juil - 12:08
Des fois Love je me dis que ton utilité est sans limites *o* T'es vraiment génial xD
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 20 Juil - 2:29
1 jour et 1 minutes après...
RP de la DR à faire...
Rien à signaler à part ça
Jdevrais faire un topic pour les insomniaques xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 20 Juil - 5:49
Rp ! °W°
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 20 Juil - 12:39
Gon, ou le nouveau disciple de Ryu qui comme son maître change d'avatar tout les 3 jours xD
PS : oui je suis chiante en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 20 Juil - 18:09
Je cherchais juste un bel avatar... x)
PS : Je change de nom aussi =D
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 21 Juil - 3:28
23 h et 59 min avant le dernier post...
L'attente du retour de Yoru est terminé reste maintenant à attendre la validation de mon DC pour commencer à RP avec...
C'était Love dans sa chronique insomniaque !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?