| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 22 Jan - 20:12 | |
| Pas grave Yoru ^^
Oui, vivement les vacances pour faire la teuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 30 Jan - 11:54 | |
| Final des championnats du Monde de Hand aujourd'hui !!! Allez les Experts !!! \o/ |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 30 Jan - 12:07 | |
| J'aurai tellement aimé une finale France-Espagne... S'ils gagnent, ça sera juste historique : deux fois champions du monde d'affilée, champions d'europe, champions olympique... | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 30 Jan - 12:59 | |
| Ouais enfin, ils sont pas encore champion du Monde . A 17h, je ferai les commentaires en direct sur la CB x). | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 30 Jan - 13:17 | |
| Je croyais que c'était à 18h moi,j'ai bien fait de voir ce message^^ Allez les Experts!Faites-nous rêver | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 31 Jan - 11:28 | |
| Grrr se faire réveiller à 6h30 du mat' par un mal de tête carabiné c'est pas glop... | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 31 Jan - 12:02 | |
| Toi au moins tu n'as pas eu à cracher tes boyaux pendant toute la nuit... Il faisait tellement chaud que j'étais obligé de foutre le ventilo... En plus j'ai rêvé que je mangeais des Chocolatines (Pain au chocolat pour les chiants) qui sortaient du four, comme à la sortit de boite *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 31 Jan - 12:10 | |
| On dirait bien que tout le monde est malade en ce moment...du moins vous 2 ^^ | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 31 Jan - 13:35 | |
| Couché 3h30, levé 13h, je crois que je suis en vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Fév - 20:28 | |
| Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mar 1 Fév - 21:20
Tout simplement BANDANT !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Fév - 20:29 | |
| Pour Jihi, tant de monde s'est connecté non seulement à la CB mais aussi on a dépassé le nombre de personne en ligne BON RETOUR PARMI NOUS JIHI!!!! |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 1 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 2 Fév - 20:00 | |
| Je suis en deuil... Gin... Gin T.T Non, Gin, meurs pas T.T. | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 2 Fév - 20:35 | |
| ton amoureux va pas mourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 15:18 | |
| J'ai eu mon semestre ! "Just as planned" comme dirait un certain gominé aîlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 16:06 | |
| Ouais mais t'as surement triché! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 16:52 | |
| J'ai couché pour réussir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 19:53 | |
| Ca m'énerve ça les gens qui couchent pour réussir ! AUCUN MERITE ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 20:14 | |
| Et ceux de tout le staff sauf Yoru !
Pourquoi ai-je demandé a être rétrogradé a ton avis ? Je n'en pouvais plus du regard haineux d'Hina ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 3 Fév - 20:42 | |
| Moi je veux bien coucher avec quelqu'un du staff pour être embauché ! xD *plaisante*
NON !!!!! PAS TAGO !!!!! NOOOOOON !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 4 Fév - 22:21 | |
| Tenshi, *o* j'aime mon rang ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Fév - 10:43 | |
| Philo, IN ZE POCKET ! 2h30, 7 pages, mon sujet claquait sa race, je peux dormir jusqu'à l'histoire géo demain matin. Eeeet j'ai même réussi à être à l'heure au lycée, GG !
Y avait un sujet sur le désir mais je l'ai pas pris parce que je me voyais mal dire que le seul être que je désire étant Shuzo, je ne pouvais pas répondre à la problématique de manière objective. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|