Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Déc - 15:54
Matsu' > Pourquoi tu te justifie de parler aux bêtes ? On a jamais été choqué quand tu parlais à Aizen !
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Déc - 16:29
/kick Hinamori Momo.
C'est moi qui suis sensé faire ce genre de blagues à ton propos. n'inverse pas les rôles Momo !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Déc - 17:44
Je dois être la SEULE fille à détester aller chez le coiffeur =___= J'ai fini par prendre mon téléphone et appeler lorsque mon père m'a menacée de prendre RDV lui-même. J'appelle donc, et arrive le moment critique de l'horaire. La dame me demande alors : "Vous avez l'habitude d'être coiffée par qui ?" Et moi : "Ben écoutez, ça fait un an et demi que je suis pas venue."
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 30 Déc - 5:47
Joyeux noël à tous avec 5 jour de retard !
PS :Enfin un thème avec Love dessus merci Shu !
PS 2 : Je fait quand même un peu gay avec Rose dessus quand même
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 30 Déc - 18:15
Non, juste légèrement. Les joues rouges tout proche de Rose, sous du gui, t'inquiètes ça fais pas gay xD
PS : Tu pourra enlevé ton j'ai pas d'amis, on le sait, pas la peine de déformé la barre de gauche !
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 31 Déc - 11:05
J'étais contente à l'idée de me faire le nouvel an hier... A 2 h du mat', j'commence à avoir mal au ventre, et je comprends que je viens de chopper la gastro, tout comme mon frère. Zupaaar !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 31 Déc - 23:03
bon, je ne savais pas où le dire mais
BONNE ANNEE 2011!!!
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 31 Déc - 23:29
Bonne année 2011 ! Et bonne santé aussi ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 31 Déc - 23:47
BONNE ANNEE 2011 LES AMIS
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 0:29
Bonne année, bonne santé et bonne touchette humm euh désolé c'était ma première blague bidon de l'année !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 0:34
Bah pas grave la je pense qu'on est tous un peu a l'ouest ^^ ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 3:18
Ah, voici le topic RTL. Bah .. Prise de tête avec Flint à 4h du mat', youpi' ! L'année débute bien.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 4:57
Beaux nénés à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 5:11
Bonne année à toi aussi, compagnon Insomniaque.
Ps :
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 13:58
Bonne année 2 011 !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Jan - 16:57
bonne année 2011 Et aujourd'hui cela fait un an que je suis parmi vous, et que du plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 2 Jan - 13:55
J'ai mal au crâne, et je suis fatiguée. Vous savez quoi ? Je retourne me coucher. (La rentrée deux jours après le 31, c'est criminel, quand on y pense.)
Mais bonne année quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 4 Jan - 18:54
Vous savez quoi ? J'ai totalemment roxxer en Français, une fois de plus ! J'ai eu un 12 à mon BAC Blanc de Français ! TwT
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 4 Jan - 21:31
Moi, j'ai eu 0,5 en maths.
... Vous savez quoi ? En plus, il a arrondi. En fait, j'ai eu 0,25.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 10 Jan - 20:24
Just because I love it *o*
Spoiler:
Pikachu
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 10 Jan - 21:51
/me vomit
Beurk, des pikachu !!
Bon, outre ce petit passage désagréable, je m'en vais vous conter ma trop bonne humeur !! J'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire ce week-end, je ne suis plus malade, mon boulot m'intéresse beaucoup, je vais surement avoir l'occasion de retrouver définitivement internet dans le courant de la semaine, j'ai réussi à poster, mon chauffage est réparé, je sais que je vais retourner à Toulouse dans deux semaines bref... trop bien .
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 11 Jan - 12:11
Et bien voila une bonne news Matsu
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 21 Jan - 12:37
Oyé Oyé (Capitaine abandonné) !
Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, donc suite à ma relative inactivité de cette semaine, je vais pouvoir reprendre mon boulot ! Je vais essayer de RP cet aprem, mais je ne vous promet rien, j'ai une soirée à préparer . Sinon, ce sera demain, une fois que je serai levé, donc l'aprem ! xD
Bref, Bonnes vacances à moi !
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 22 Jan - 13:23
Reposes toi bien
Spoiler:
Crèves sale branleur ! è_é
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 22 Jan - 20:07
J'ai du mal à passer en ce moment, et j'en suis désolé.
Désolé du retard dans les fiches, je fais mon maximum ! Je suis débordée au niveau du boulot, vivement les vacances !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?