Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel]   Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 1:04

Alors que j'attendais que la poussière se dissipe, je sentais quelque chose d'anormal autour. Il y avait une perturbation dans l'air, dans le ciel. Je pouvais lever les yeux, mais cette poussière m'encombrait toujours. Quelque chose sortit de cette perturbation, son reiatsu me disait quelque chose... Mais quoi? Il y a si longtemps que je l'ai senti. Combien de temps déjà? Je ne me rappelle plus, je ne me souviens plus à qui cette énergie appartient. Étant plus jeune à l'époque, étant plus immature, incompétente, j'avais de la difficulté à reconnaître l'énergie de chacun qui m'entourait. J'étais si faible, et maintenant si forte, je pourrais l'être tellement encore plus... Il y a tant d'étapes à franchir avant de devenir quelqu'un d'important, avant de devenir maître arrancar, avant de devenir un espada, un leader de notre race. Je n'étais encore qu'au début, près du but, mais il y avait tant à traverser...

La voix du nouvel arrivant traversa l'espace. Je savais que son haleine essayait de se rendre jusqu'à mes oreilles. Je me retournai et vis l'ombre d'un survivant, l'ombre d'un des nôtres que je croyais décédé. Son apparition me détacha totalement de mon combat contre Ryougi. Je m'avançai vers lui de quelques pas pour mieux le voir, il était toujours aussi grand, toujours aussi laid, mais toujours aussi amusant avec son large sourire de cinglé. C'était un espada... un espada que tous croyaient qu'il avait disparu, qu'il était mort, tué par un shinigami... C'était...


Nnoitra?! Mais tu... tu n'étais pas...? Comment?!

Voyant que depuis notre dernière rencontre je n'étais plus pareille, il me soupçonnait d'être de lien de parenté avec Nelliel. Une espada que Nnoitra détestait par-dessus tout, une espada dont on a caché ses pouvoirs, dont on a oublié l'existence, dont on ne veut plus se rappeler. Je serrai les poings, prête à répliquer, mais mon adversaire sortit des décombres et nous piégea dans une glue visqueuse et collante avant de partir. Lâche... Si je la revois, j'allais sûrement en finir rapidement. Les lâches ne méritent pas de nous rejoindre, ils méritent de mourir dans d'atroces souffrances, il ne mérite pas qu'on les épargne. Nous sommes en guerre, pourquoi la fuire? Elle continuera de nous suivre à travers tous les chemins piétinés par nos pas.

Pour me dégager de cette chos gluante qui était faite de l'empreinte de mon adversaire, je laissais dégager mon reiatsu et me bougeai de là. Je poussai un soupire en me disant que ça ne valait plus la peine de combatre contre elle. Je sentais son énergie s'éloigner vers... d'autres shinigamis?! Mais avec ces shinigamis, il y avait l'énergie des envahisseurs de l'espace. C'est là que je fis le lien... Depuis ma dernière visite dans le monde réel, il y avait beaucoup plus de sang, beaucoup plus de corps qui traînent, beaucoup plus de décombres. Ces ennemis avaient foulé ces terres aussi? Est-ce que c'était en même temps? Peu importe, je devais m'assurer que le Hueco Mundo était en sécurité. Yomaku attendra... enfin, je souhaitais qu'il me rejoigne dans notre pays.

Je fixais Nnoitra dans les yeux et je me mis à sourire. Je ris un peu dans le même ton qu'une petite fille avant de m'adresser à lui:


Toujours aussi c*n à ce que je peux voir... Nelliel Tu n'a rien à voir avec moi et tu le sais très bien... Tu sais aussi que si je la vois, je l'étrangle et je lui arrache le coeur, hein? Tu te rappelles de celle-là? Rebienvenue parmi nous. Je ne sais pas d'où tu arrives comme ça, mais je crois que le Hueco Mundo aura besoin de mains fortes pour butter des ennemis acharnés. Enfin, probablement les mêmes qui sont là-bas... Tu me suis ou pas? Il y aura peut-être Yomaku aussi, qui sait!

Je lui souris une dernière fois avant de me propulser dans le ciel rapidement où un garganta s'ouvrit pour me laisser entrer. Il suffisait de savoir maintenant si Nnoitra allait me suivre ou non... S'il était toujours de notre côté ou non... Je l'espérais parce que Nnoitra était un des seuls espadas que j'aimais bien. Il était rigolo et adorait se battre. Chose dont j'ai peur, c'est que si j'arrive à le surpasser, il me demandera sûrement en duel pour m'éliminer de la carte... Enfin bon, arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]
» Siel Belphegor. {En attente de validation.}
» [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]
» [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: