Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.  Left_bar_bleue15500/15500Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.  Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.  Empty
MessageSujet: Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.    Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.  EmptySam 27 Nov - 0:11


Carte d'Identité

Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.  1288569873-aizenfearsomepowerb


    He is : Sôsuke Aizen The Absolute God

      Sexe du Monsieur : Homme.
      Date de Naissance : Né un 29 Mai.
      Age: Des siècles, voir même des centaines d'années.
      Race : Shinigami, Dieu, Hôte de la boule de cristal, Bad Boy et Tyran.
      Groupe : Hueco Mondo. En proie de la Dimension Royale.


       





SON PARCOURS DIVIN


Bâtir un monde meilleur;

Après la trahison envers la Soul Society, Aizen s'est rendu au Hueco Mondo afin de se présenter en tant que nouveau souverain de la race des hollows. Son exil a surtout pour but d'étudier et de perfectionner l'utilisation de la la perle de destruction, le hogyokou. Se servant de l'objet sacré en question, il créera une armée pour ses propres intérêts, celle-ci portera le nom d'espada. Il rendra plus puissant la plupart des hollows, les transformant ainsi en des arrancars plus forts et avec davantage de pouvoirs. Nés dans le but de le servir, il construira également Las Noches pour mener à bien ses opérations. Psychologiquement et physiquement, le nouveau maitre va mettre plusieurs mois avant de tester sous tout les angles son bien. Il s'entrainera également pour la guerre qui se prépare en hiver. Toutefois et juste avant que cet événement ne survienne, Aizen décide de mener une attaque surprise à Karakura, et ce en y participant personnellement. N'étant pas préparé à ce genre d'assauts, le camp des vizards et des shinigamis aura beaucoup de mal à résister. C'est pendant cette attaque que l'ex-capitaine fera l'intéressante rencontre de Tagorai Yagoretsu, qui semble être en possession d'un pouvoir encore plus incroyable que Kurosaki Ichigo. Un affrontement inévitable va alors se poursuivre entre les deux protagonistes. Le combat sera incroyablement pénible mais aussi très fructueux. Bien que n'ayant obtenu aucun gagnant durant leur petit duel, le renégat aura suffisamment « testé » ce dernier pour lui prélever une partie de son sang et de son reiatsu.

Ayant obtenu tout ce qu'il désirait, il sonnera la retraite afin de retourner dans son palais. Une fois rentré, il fusionna ce qu'il avait substitué au blondinet avec plusieurs autres éléments, tout ça à l'aide de la perle. Le résultat fut des plus passionnants puisque il en ressortit l'arrancar ultime, capable de rivaliser avec les plus grands combattants, y compris Aizen lui même. Cero espada et leader officiel des arrancars, l'arme ultime, Yomaku Yagoretsu verra le jour. Des entrainements et des leçons s'en suivirent entre maitre et disciple. Son « père » lui apprendre toute les ficelles du métier, enfin presque. Fin prêt à se rassembler à Karakura de nouveau dans le but suprême de créer l'Ouken, la troupe des arrancars va s'avérer plus organisé que ses confrères shinigamis. Une victoire facile s'en suivra, et pour cette raison la clé du roi fit rapidement crée. Prochain départ, la dimension royale. Accompagné des plus puissants membres, le parcours sera long et difficile mais jusqu'alors ils n'ont rencontré que très peu d'obstacles. Leur premier grand adversaire sera un garde d'or du nom de Sagishi. Aizen l'affrontera personnellement au vu de leur niveau équivalent. Un combat impressionnant qui mettra à rude épreuve le futur postulant au titre de roi. Kyoka Suigetsu activé, le problème sera résolu et il mettra un terme à l'existence de l'homme. Évoluant d'autant plus, ils continueront leur périple. Entre paroles de vieilles femmes et zombies dépourvus d'intérêts, ils rencontreront un mystérieux personnage aux yeux bandés et au sourire bien distinctif.... mais qui est-il exactement ? Ça, personne ne le sait encore...


TOPICS DÉTAILLÉES


Le couloir de la dimension : C'est ici qu'Aizen frôlera la terre sacrée de la dimension royale pour la première fois. Aucun phénomène particulier ne s'est produit, si ce n'est un changement d'air très dense.

Le maître enseigne à l'élève : Entrainement mettant en scène Aizen contre Ulquiorra. Petit cours organisé dans lequel le souverain apprend au cuarta quelques règles évidentes du combat.

Début du périple à travers la chaîne des damnées : Premier endroit auxquels vont s'exposer le groupe du Hueco Mondo. Il feront la rencontre de Jihi, le nouveau capitaine de la 3ème division qui rejoindra la team pour une quelconque raison. Il auront aussi une petite entrevue avec la première habitante de ce monde, une vieille femme assez énigmatique qui les conduira à leur destination suivante.

Maître et Fraccion : Après le Cuarta, c'est au tour de Loly, la fraccion d'Aizen de se mesurer à son maitre. L'approche et la tactique employé est évidente pour le souverain, qui n'aura aucun mal à contrer chaque parcelle des attaques de la jeune femme. Pendant ce temps, Yomaku observe attentivement.

A la conquête de Seth : Poursuivant leur efforts dans la chaine des damnés, aux plateaux venteux. Aizen fera face à son premier adversaire sérieux depuis son intrusion. Un garde d'or du nom de Seth, dont on apprendra plus tard qu'il aura subtilisé l'identité de ce dernier. De sa véritable appellation, Sagishi et Aizen mèneront un rude combat de par leur forces quasi égales. Révélant les pouvoirs de Kyoka Suigetsu, le manipulateur reprendra l'avantage et vaincra son ennemi. Ce dernier aura tantôt avoué qu'il dissimulait un objet sacré en rapport avec la manipulation. Un bien que recherchera activement le renégat par la suite..

[FlashBack] Moralité d'un futur sombre... : FlashBack où l'on perçoit un entretien entre Aizen et Yomaku. Le maitre enseigne à son disciple comment devenir l'arrancar suprême autant mentalement que physiquement. Une controverse qui le prépare surtout pour la guerre qui se déroulera à la dimension.

[FlashBack] Longue vie au roi/créateur de l'univers : Autre FlashBack mettant en scène Aizen, Nu et Tôsen. C'est durant cette partie là qu'Aizen jugera de la détermination et du potentiel de la jeune arrancar. Il la placera ensuite entre les mains de Yomaku, qui a pour mission d'en faire une puissante guerrière, voir une arme de sacrifice.

Bienvenue à Macab'haies ! : Leur dernière destination en date. Après avoir rejoint un village un peu spécial, un phénomène spécial transformera tous les habitants en de vulgaires morts-vivants incapable de combattre. La situation peu palpitante et les informations interceptés, Aizen décidera de mener sa troupe jusqu'au sommet du volcan, dans le but de trouver une réponse. Ils feront rapidement la rencontre d'un mystérieux individu au physique excentrique, et à l'attitude équivoque. Pour le moment, personne n'en sait suffisamment sur celui-ci pour tirer de quelconques conclusions.


PERSONNAGES RENCONTRES


Yagoretsu Tagorai : Chef des vizards, prodige et grand combattant. Il a intéressé Aizen fut un temps, mais depuis la naissance de Yomaku, il ne s'en préoccupe plus.

Ryu Hayabusa : Vizard certes puissant mais qui se laisse facilement maitriser par ses émotions et son arrogance. Se surestime parfois un peu trop, Aizen ne porte aucune attention sur lui.

Akikaze : Arrancar puissant qui peut facilement rivaliser avec l'espada. Un peu rebelle sur les bords, il n'aime pas devoir dépendre de quelqu'un. Mais depuis peu il a rejoint le groupe de la DR, certainement par intérêt touristique.

Yomaku Yagoretsu : Création ultime, cero espada. Arrancar le plus doué dans tout les domaines. D'abord disciple d'Aizen, il as rapidement évolué et s'est trouvé un objectif qui lui est propre. La relation entre les deux est particulière, puisque on dirait qu'ils se testent mutuelement.

Coyote Starrk : Primera espada. Un peu beaucoup flegmatique sur les bords, il n'en reste pas moins un allié indispensable lors du voyage, surtout lorsque il est forcé de se battre.

Barragan Luisenbarn : Segundo espada. Sa capacité est essentiel pour la suite des évènements, et bien qu'il possède une rancœur démesuré envers le nouveau roi, pour le moment il suit convenablement les ordres et Aizen n'en demande pas plus.

Nu Nakujin : Sa seule et unique fraccion à l'heure actuelle. Elle vénère entièrement son maitre et lui est sans doute la plus dévouée qui soit... peut être même un peu trop d'ailleurs.

Ulquiorra Schifer : Cuarta espada. Le plus dévoué de ses membres. Si il y en a bien un qui ne le trahira jamais, c'est bien lui. Qui plus est il est très utile en combat.

Apache : Fraccion d'Hallibel. Elle a beaucoup progressé depuis sa défaite contre Yamamoto. Malgré son accroit de puissance, elle ne reste qu'une vulgaire fraccion aux yeux d'Aizen, qui ne lui porte que très peu d'attention, si ce n'est pour lui faire ravaler sa fierté.

Szayel Aporro Grantz : Octova espada. Scientifique déjanté, homologue de Mayuri. Intéressé par tout ce qui bouge, il est constamment à la recherche d'une proie pour ses expériences farfelues.

Hinamori Momo : Son ancienne lieutenant. Aizen s'en est souvent servi comme d'un souffre douleur. Il ne l'a pas revu depuis suffisamment longtemps pour avoir oublié son visage.

Saiga Magoichi : Ancien membre de sa division. Aizen n'a eu que très peu d'occasion de lui parler. Il ne connait même pas le nom de son shikai ou encore sa spécialité.

Tia Hallibel : Tercera espada. Calme et observatrice, elle est d'une aide précieuse lors d'affrontements sérieux. Aizen ne lui adresse la parole que très rarement.

Grimmjow Jaggerjack : Sexta espada. Furieux, incontrôlable, mais surtout indiscipliné. Le fauve est toutefois contraint de se soumettre quand il le faut, heureusement qu'il est utile lors des combats.

Sagishi Yamashi : Premier garde d'or que combattra Aizen. Il contrôlait merveilleusement bien le vent, mais fut réduit au silence par la supériorité de son opposant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia]
» Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?
» A la poursuite d'un faux Dieu
» Storm King Susanoo,Le dieu des tempêtes [Fini]
» [Flash Back] La Première rencontre avec un Dieu de la Mort[Pv Rangiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches Chronologiques-
Sauter vers: