Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une attaque similaire ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayasa
Peuple
Peuple
Ayasa

Féminin Nombre de messages : 12
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: LVL 6
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une attaque similaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:28

Le jeune shinigami était résistant. Après avoir été encerclé par les envahisseurs et blessés, ceux-ci pensaient qu'il ne se relèverait pas. Mais en tombant à terre, il lança un sort électrique, qui eut pour effet d'électrifier l'ensemble du terrain. Celui ci était mouillé, par les sorts aqueux de l'envahisseur, et de la glace de Rukia. Avec les dernières forces qui lui restaient, il se jeta sur les premiers envahisseurs qui se trouvaient sur son chemin. Puis, curieusement, des membres de l'armée d'envahisseur tombèrent à terre sans aucune raison. Comme s'ils avaient été empoisonné. Il ne restait ainsi plus beaucoup d'envahisseur, mais ces derniers se dirigèrent vers celui qui venait d'en tuer un grand nombre. Il était exténué. Bien trop faible pour lancer de nouvelles attaques. Mais la jeune femme de glace le récupéra, et l'emmena hors de portée de ses ennemis.

En parlant de la jeune shinigamie maîtrisant la glace, elle n'avait plus aucun adversaire face à elle. Ce qui lui permettait d'apporter son aide aux autres. Ce qu'elle fit, puisqu'elle se dirigea vers le combat entre les deux jeunes femmes envahisseurs et la plus forte du groupe des shinigamis. L'une des deux envahisseurs restait introuvable, tandis que l'autre venait d'être immobilisée par Rukia. Yinoa venait de se prendre un coup par derrière. Cette envahisseur était sûrement terminée... Et en effet, la jeune femme ne perdit pas un instant, se retourna, et lança un sort puissant sur l'envahisseur qui était tombée à terre. Un nuage de fumée s'éleva, laissant apparaître... Du vide, à nouveau. Elle n'était plus là. Disparue une nouvelle fois.

Tout à coup, ce fut l'autre envahisseur qui réapparu face à la plus forte du groupe des shinigamis. Elle donna un coup vertical en direction de sa poitrine, avant d'enchaîner d'autres coups. Un combat au corps à corps commençait entre les deux jeunes femmes. Quand à l'autre, elle réapparu devant la femme de glace. D'un pas rapide, elle entama le combat au corps à corps.

Quand à l'humain, il avait été piégé par la femme. Les gouttes d'eau l'avaient blessé, s'étant solidifié une fois projetées lors du contact des deux lames. Alors que la fin du combat semblait proche, il se concentra, et demanda à son adversaire de s'arrêter. Mais elle ne s'arrêta pas, et prépara une attaque bien plus puissante que toutes les autres. Tout à coup, un laser jaune transperça la jeune femme, qui laissa un trou dans sa peau. Le sang commençait déjà à couler, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle lançait toujours des pics aqueux sur le petit homme, qui était de plus en plus blessé... Mais à nouveau, il lança une attaque similaire, bien plus puissante, en même temps que l'envahisseur lui fonçait dessus. Ils se croisèrent. L'envahisseur tomba à terre, pendant que l'humain recevait une entaille de la largeur de sa poitrine. A terre, il ne se laissa pas piéger une deuxième fois, et lança une attaque surpuissante qui eut pour effet de faire tomber les barrières d'eau. La masse aqueuse tomba dans un bruit lourd, et l'eau s'éparpilla sur l'ensemble du terrain de combat. Quand à l'envahisseur, elle gisait inerte. Bien morte, cette fois.

1 LVL 6 Sur Yinoa.
1 LVL 6 Sur Rukia.
10 LVL 1 restent autour des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:35

Le jeune shinigami adossé au mur, admirait la nouvelle situation :
La puissante shinigami et Rukia était toutes les deux face à deux femmes, daï s'était débarrasé de la sienne et une petite dizaine d'envahisseur déboussolé par ce qu'il venait de subir tournait autour du terrain cherchant une proie à manger.
Zakuri sentit une faible lueur de reiatsu, celle-ci était apparu depuis sa discussion avec le zanpakuto, mais il ne savait pas en quoi ils pourrait l'utiliser les ennemis était au nombres de 10 et même un shinigami novice s'en debarraserait facilement.
D'un autre côté, les femmes level 6 sont bien trops puissante pour lui et risquerait de l'achever si elles changeraient de cible.
On lui avait conseillé de se rendre à la 4e division mais il n'anbandonnerait pas, jamais, soudain il entendit un bruit...
une respiration inquiétante ... Zakuri remarqua que 8 envahisseurs trottinait entre rukia et Yinoa, ne sachant qui attaqué.
Cette respiration s'approcha et Zakuri vit les deux envahisseurs au dessus du mur, une lame droit perpendiculaire au sol s'abattant sur son vente. le jeune shinigami roula sur lui-même en guise d'esquive puis décapita son agresseur.
Le second l'attaqua aux genoux mais zakuri sauta avec le reste de réserve musculaires qu'il lui restait puis il lui enfonca son zanpakuto dans le ventre.

Enfin il préféra éliminer la menace jusqu'au bout et lança avec les dernières reserves qu'il avait :

"Hado no sanju ichi shakka-ho"
La boule rouge partit droit vers les 8 ennemis et explosa à leur contact, transformant certain en bouilli sanglante et d'autres démembrés.
Zakuri sentit cette fois ci, qu'il ne lui restait plus rien du tout et son corps saffaisa tout seul de nouveau sur le sol.

Il tourna légerement la tête pour admirer le combat de ses camarades, en attendant que ceux ci le porte jusqu'aux soin de la 4e division.
Puis il venait de songer que c'était son premier véritable combat et qu'il venait de se solder par une victoire, une victoire contre une centaine de guerriers.
[En comptant ceux que j'ai tué au début, les renforts et tout ]

Spoiler:
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia

Masculin Nombre de messages : 503
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:12

Pendant que Zakuri achevait les soldats, que l’humain et Yinoa s’occupait de leurs adversaires respectifs, l’idée de la création d’un groupe pour lutter face aux envahisseurs trottait dans ma tête sans vouloir me quitter. J’oubliais pendant un instant les explosions et les bruits de lames, réfléchissant à la démarche que j’adopterais. Un mouvement me sortit de mes pensées, et j’eus le temps d’esquiver un coup en reculant de deux pas. Instinctivement, je plaçais mon zampakutôh devant moi afin de me protéger, et je fis bien car un nouvel assaut vint créer quelques étincelles contre mon arme. D’un geste rapide, je me baissais, et accroupie, entailla la cheville de la combattante en effectuant une rotation sur mes orteils. Je me redressais en un bond, et enfonçait violemment ma lame dans la cuisse de mon ennemie. Au lieu de la retirer en retirant ma lame, je déchiquetais la peau de cette créature en étirant ma lame sur le côté, créant une grosse plaie saignante sur la jambe de la soldate. Sans perdre un instant, je me glissais derrière cette ennemie, pris son bras, le retournais violemment en une clef, et posais un pied entre ses deux omoplates, la forçant ainsi à s’agenouiller. D’un élan de rage, j’appuyais avec force sur le dos de cette garce et tirait en même temps sur son bras contorsionné. Après une forte poussée, j’entendis un ’crac’ désagréable, signifiant que j’avais brisé l’épaule de mon adversaire. Je profitais de la faiblesse de mon ennemie pour poser un pied sur sa tête, m’appuyer dessus et effectuer une rotation arrière de toute grace. Malgré cette agile pirouette, ma réception fut plutôt lamentable à cause de mes précédentes blessures. Néanmoins, je fus assez rapide pour viser la chef de mon doigt et d’énoncer :

« Hadô no Yon, Byakuraï ! »

Un éclair blanc fut tiré de mon doigt et fusa sur l’ennemie, créant comme toujours un nuage de fumée au contact du sol. Un geste dans mon dos attira mon attention, c’est alors que je remarquais l’affrontement entre Yinoa et la troisième envahisseur. Dans une optique de déstabilisation, je pris le pied de mon ennemie inerte, la fis tournoyer dans les airs et la lâchais afin qu’elle ne fonce vers l’ennemie de Yinoa. Malheureusement, cette dernière bougeait trop et je ratais mon tir. Usant d’un Shunpô, je me transportais en face de mon projectile qui commençait à retomber, et au moment où sa camarade passa juste derrière, j’hurlais :

« Hadô no Ichi, Shô ! »

Le corps immobile de l’envahisseur fut projeté et cogna la silhouette de sa comparse encore debout. Je regardais mon amie Yinoa et lui hurlais :

« Yinoa, détruis-les une bonne fois pour toutes !! »

Je me dirigeais rapidement vers l’ennemie aux attaques d’eau et vérifiais qu’elle était toujours là. Son corps allait m’être utile dans mes recherches, alors que le corps des deux autres avaient disparues. Je regardais Zakuri, puis l’humain, et espérant que Yinoa achèverait les autres femmes, je leur criais : 

« Zakuri ! Et toi aussi, humain, aidez moi à conserver ce corps ! Il ne doit pas disparaître ! »

Je m’agenouillais prêt de la morte et ne la quittait plus des yeux. Sachant que l'affrontement se terminerait sous peu, je scellait Sode no Shirayuki, et tous les éclats de glace présents sur la zone de combat disparurent. Je rangeais ma lame au fourreau mais restais à l'affût. J’attendais que les deux autres viennent m’aider, tout en jetant quelques coups d’œil à Yinoa…

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:11

Il semblerait que tout ce que nous avions anticipé n'avait pas fonctionné. Elles étaient fortes, mais rien qui ne pouvait mettre ma vie réellement en danger. Elles n'étaient pas imbattables, mais il fallait agir avec sa tête pour en venir à bout. Elles étaient malines, mais seules, elles pouvaient ne paraître que sans queue ni tête. Il semblerait qu'elles adorent attaquer ensemble, il suffisait de les séparer de cette nature qui leur était propre. Dès qu'on enlève la nature propre de quelqu'un, il est évident qu'elle en devient désorientée. C'est comme lorsqu'on enlève le jouet d'un enfant, il se mettra à pleurer pour le ravoir. Ici, quand quelqu'un lutte pour sa vie, il en pleurera pour rester vivant jusqu'au bout. Il donnera tout ce qu'il aura et pourrait même en pleurer pour qu'on épargne sa vie. Lorsqu'il se défendra, il fera sûrement un tas d'erreurs qui mèneront à sa perte. Ici, pour le cas de ces envahisseurs, il sera difficile de dire si elles seront aussi efficaces.

C'est alors qu'après avoir causé un nuage de fumée immense avec mes attaques, j'attendais que tout redevienne normal pour saisir les dégâts de mes yeux. Lorsque le nuage se dissipa, je ne pouvais que constater un désastre. Tant d'énergie lancé pour absolument rien. Il n'y avait rien, même pas une goutte de sang. Les poings serrés, les dents bien accotées les unes sur les autres, j'attendais avec rage qu'elle se montre de nouveau. Elle apparut finalement et engagea le combat au corps à corps avec moi. Elle attaquait avec tout ce qu'elle avait. Je me contentais de bloquer et de constater comment elle se débrouillait. Elle était rapide, elle était forte, mais elle manquait soit d'expérience, soit de puissance en tant que tel.

Rukia aussi se battait contre l'autre qui avait disparu. Je pouvais entendre les sorts de byakurai qui étaient jetés et les sons de frottements de lame. Il y avait aussi l'énergie du shakka hô dans tout cela. Ainsi donc, le jeune shinigami n'était pas parti comme Rukia lui avait conseillé. Il risquait sa vie ici, je ne pouvais pas lui permettre de mourir. Je me devrai de le surveiller dès que je me serais débarrassée de la jeunotte qui me prend d'assaut. Comme le voulait la tactique de Rukia, il y eut collision des deux femmes. Déjà prête à une telle éventualité, c'était alors d'une main en avant que je lançai le sort qui allait permettre d'immobiliser ces deux folles ensemble par un champ magnétique coloré:

Bakudo N°10 : Hôrin!

Comme si ce n'était pas assez, je m'avançais d'un shunpô, le doigt dans le front d'une des deux et prononçai une nouvelle formule:

Hadô N°63 : Raikôhô!

L'éclair transperça violemment les deux femmes d'une lueur jaunâtre terrifiante. Le sang de mes victimes gicla sur mes vêtements et un peu autour. Je n'en avais pas terminé. J'empoignais les cheveux d'une dans ma main gauche et de mon autre main, j'avais ma dague au bout de ma chaîne. Ce fut en poussant graduellement et avec force sur son cou qu'elle pouvait sentir la douleur s'emparer d'elle jusqu'à ce que la mort l'emporte. Sa comparse se fit faire le même sort cruel. Pourquoi est-ce que je faisais cela? Pour tous les morts qu'ils ont fait, ils se doivent de payer d'une manière ou d'une autre. Mes ordres, de toute façon, sont de défendre la Soul Society, pas d'épargner les êtres cruels qui ne donnent aucune information. De plus, eIles méritaient une pire torture que celle-ci, mais je me suis retenue, encore une fois...

Après cette fatalité, je me relevai en soupirant et regardais autour de nous. Il manquait un cadavre dans tout cela. Où était-il passé? Je me retournai vers Rukia, l'air un peu énervée et lui demandai rapidement:

Rukia! Où est passée celle que tu combattais un peu plus tôt? On doit la retrouver, sinon ils continueront de revenir sans cesse! Ils doivent tous être abattus!

Je sondais les parages dans l'espoir de retrouver une source d'énergie perdue.

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Masculin Nombre de messages : 103
Double compte : The National Kid
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue9500/9700Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 5:50

Encore essouflé par son attaque désormais complète,Daï se tenait courbé,les mains sur les genoux.La lutte faisait encore rage entre la dénommée Yinoa et les deux ennemies restantes,le Shinigami avait triomphé des simples soldats mais son énergie spirituelle était proche du néant : il avait bien combattu.Puis l'autre Shinigami féminin lui demanda de l'aider à protéger le corps de celle qu'il avait vaincu avec l'aide du Daï Slash complet : sans doute que le corps pourrait servir à faire des recherches sur leurs origines.S'empressant de répondre positivement à cette demande,le jeune garçon vint auprès de Rukia et rengaina sa lame d'acier dans son fourreau.

Voila déjà une bonne chose de faite.Dis mam'zelle la Shinigami,je t'aurais pas déjà vu quelque part?Ton visage m'est familier...
Ayasa
Peuple
Peuple
Ayasa

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:43

La femme de glace et la plus forte du groupe s'étaient lancé dans un combat acharné au corps à corps. Les deux envahisseurs avaient une capacité d'esquive impressionnante, puisqu'elles avaient évité de nombreuses attaques. Mais malheureusement, alors qu'elles combattaient toutes les deux au corps à corps, l'une d'elle fut projeté contre l'autre, immobilisée quelques secondes. Elles se bousculèrent, perturbant le combat un instant, ce qui permet à Yinoa de lancer un sort d'immobilisation plus puissant. Ainsi, il en était fini des deux envahisseurs. La plus puissante du groupe des shinigamis lança un sort d'Hadô puissant, qui tua les deux jeunes filles. De plus, elle n'hésita pas à transpercer la gorge de ces femmes à l'aide d'une dague. Les deux envahisseurs tombèrent à terre, signant l'arrêt du combat.

La femme à glace et l'humain gardait le cadavre de la femme aqueuse. Comme s'ils souhaitaient garder le cadavre... Mais pour l'instant, ils laissaient de côté ceux des trois femmes. Et tout à coup, quelque chose de surprenant arriva. Alors que les femmes gardaient le cadavre de la femme aqueuse, une barrière immense d'eau apparu autour des cadavres des trois femmes. L'eau semblait prendre certaines formes, comme celle de requins... Personne ne pouvait pénétrer dans cette prison. Puis, soudainement, l'eau s'écroula, provoquant ainsi un tsunami gigantesque. Les cadavres étaient toujours là, mais l'eau commençait à monter dangereusement. Les cheveux du cadavre de la femme maîtrisant l'eau commençait à être mouillée. Si les shinigamis souhaitaient la récupérer, elle, c'était terminée. L'eau agrippait la jeune femme. La tirant vers le cœur de la masse aqueuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:50

Le jeune shinigami avait admiré la victoire de ces alliés et souria, il était manifestement content jusqu'à ce qu'il vit le cadavre d'une des femmes qu'il devait garder, être attiré vers une masse aqueuse empêchant ainsi tout étude sur leurs corps.

Zakuri les regarda puis déclama

"Bon boulot, une nouvelle menace en moins, c'est dommage mais on ne pourra garder seulement les cadavres des jeunes envahisseurs, même si la douzième a déjà beaucoup de spécimen "

Il prit un ton de soupir puis finit :

"Vraiment vous m'envoyez désolé, il va falloir déjà panser nos blessures puis trouvez d'autres cadavres "

Enfin le jeune shinigami se releva avec ces dernières forces puis partit au rangée de la 4e division dans le but de se faire soigner.
De toute manière, ca l'étonnerait que des informations sur la constitution des femmes aident beaucoup à la recherche ....

Elles semblaient aussi ... 'zombifié'' que les autres. Non cela devait venir d'autre part.

Dernière édition par Zakuri Valandil le Mar 8 Fév - 21:00, édité 2 fois
Rukia
Rukia

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:23

La surveillance des cadavres fut aussitôt dérangée par une énorme vague. Je réfléchis un instant, et crus comprendre la manœuvre : l’eau allait emporter les corps, et nous n’aurions aucun support matérielle pour nos recherches, mis à part les quelques collectes que j’avais faites grace aux tubes de Zakuri. D’ailleurs, ce dernier venait juste de repartir en direction de la 4ème division, me laissant seule avec Yinoa et l’humain, face à une marée immense. J’eus pour reflexe de reculer, mais me rappelais qu’il fallait que je récupère ces corps à tout prix ! Puisant des mes dernières réserves de réaitsu, j’effectuais le mouvement de bras circulaire signifiant la libération de mon zampakutôh. Intérieurement, je pensais :

« Excuses-moi de te libérer une nouvelle fois, Sode no Shirayuki, mais c’est une urgence.

- Ne t’en fais pas, j’ai encore assez de pouvoir à te confier. »

Je libérais l’énergie de mon zampakutôh avec l‘incantation de libération, et sentis l’énergie m’envahir. Je regardais droit la marée qui remontait, et criais à Yinoa et à l’humain :

« Ecartez-vous, je vais geler l’eau afin d’empêcher les corps de disparaître ! »

Répétant une nouvelle fois les fentes dans le sol, je me concentrais et lançais un dernier Hakuren droit sur l’eau. La glace et la neige mêlée congelèrent un instant la puissante force aqueuse. Je courus vers le corps glacé de la femme maîtrisant l’eau, et d’un coup de sabre, séparait la glace qui l’entourait du reste de la masse d’eau gelée. D’un coup de pied, j’écartais le cocon glacé qui glissa sur le sol un peu plus loin. Je regardais Yinoa, inquiète, et lui lançais d’un air affolé :

« Yinoa, il faut qu’on récupère les corps de ces trois femmes ! Et vite avant que la glace ne cède et que l’eau ne les emporte ! »

Je me précipitais vers la plus proche des trois mortes, et entaillais de nouveau la glace le plus rapidement possible. Je craignais que l’eau ne reprenne le dessus sur la glace, et qu’elle n’emporte les corps de ces trois créatures. Après un instant, je réussis à séparer le corps de la combattante décédée de la silhouette gelée de la vague. Forçant comme une folle, je tirais le cocon près de l’autre, et restais debout à côté afin de vérifier qu’elles ne disparaissent pas. J’haletais sous le poids de mes efforts, et posait une main sur mon épaule blessée. Je soufflais, et scellais pour la seconde fois mon zampakutôh, en remerciant l’esprit qui y habitait. J’espérais que Yinoa allait réussir à sauver ces corps, même si deux seront plus que suffisants…

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 2:27

Alors que j'essayais de sonder les alentours, l'impossible arriva. Une énorme et majestueuse prison aqueuse poussa de nulle part pour barrer à route à ceux qui voudraient s'approcher du cadavre que Rukia voulait conserver. Me retournant en vitesse, je regardais autour pour voir s'il y avait un intrus qui causait tout ce vacarne. S'il n'y avait personne, alors pour la mort de ces envahisseurs spéciaux, il y avait un piège qui s'enclenchait. Quelqu'un ne voulait pas que l'on conserve ces cadavres, mais nous devions faire en sorte de pouvoir les garder pour je ne sais quelle raison. Rukia semblait avoir une idée en tête pour qu'elle me demande une telle chose. Elle devra m'expliquer tout ça après! Rukia gela l'eau pour nous permettre d'accéder au cadavre sans danger. Elle nous ordonna à moi et au jeune homme de récupérer les 3 femmes qui avaient qu'une partie de geler. Sans perdre de temps, je m'élançais sur la glace en me laissant glisser avec un parfait équilibre. Arrivée aux deux cadavres les plus rapprochés, je m'exclamais avec vitesse au jeune homme que je ne connaissais pas:

Toi!! Va récupérer l'autre femme! Sinon nous n'aurons pas le temps pour toutes les avoir sous les bras!

Débloquant les bras des femmes de sous la glace en frappant avec mon pied, j'en mis une sur mon épaule et l'autre, je la lançais avec une bonne force pour qu'elle glisse le long de la glace vers la fin de cette marrée. Essayant de me rendre à la hâte en courrant dans une direction, blessure à la hanche, je trébuchai deux fois jusqu'à voir les fissures s'accumuler rapidement. Serrant les dents, je me donnai des élans de vitesse en mettant la pointe de mes pieds dans ces craques pour plus d'appui. Après le désespoir et le découragement, j'abouttissais finalement au bout. Descendant de cette glissade dangereuse, je pris l'autre femme sous un de mes bras et shunpotais le plus loin que mon shunpô pouvait me rendre en un instant. Je déposais les deux corps sur le sol et shunpotais de nouveau vers cet emplacement où je me retrouverais à quelques centimètres du jeune homme. Une main sur l'épaule, je lui dictais:

Rends-toi en ligne droite par-là avec la femme, je vais aider Rukia. Nous te rejoindrons, compris?

M'assurant qu'il savait où je l'enlignais, je voyais la glace se briser et l'eau se répendre encore plus rapidement. Les yeux écarquillés, j'ordonnais au jeune homme que je ne connaissais pas encore le nom de courir, courir à toute jambe, plus vite qu'il n'ait jamais couru. Sautant dans les airs pour flotter au-dessus de ces vagues, je m'écriais:

RUKIAAAAAAA!

Je la cherchais des yeux, je ne la voyais pas. Paniquée, je plongeais tête première vers le sol et m'arrêtai, les pieds à quelques centimètres de ce nouveau fleuve. Regardant intensément à travers l'eau, j'espérais que mon amie ne se soit pas faite manger par cette eau. Serrant mes poings jusqu'au sang, j'attendais une réponse ou un signe de vie...

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une attaque similaire ? - Page 2 Left_bar_bleue9500/9700Une attaque similaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 8:29

Daï observa davantage le jeune Shinigami qui gardait le corps de la femme aqueuse avec lui et plus il la regardait,plus il semblait l'avoir déjà aperçut dans Karakura,combattant des Hollow lors de son arrivée dans la ville il y'a 3 ans (période où le manga débute pour préciser).Soudain,une vague venue d'on ne sait où engloutit les 3 cadavres avant de se répandre sur le sol,faisant dangereusement monter le niveau de l'eau.Réagissant rapidement,la dénommé Rukia libéra de nouveau son Zanpakuto pour geler le raz de marée et l'empêcher d'emporter les corps des chefs d'armées.L'autre Shinigami puissante s'élança sur cette patinoire artificielle et lui ordonna de s'occuper d'un des cadavres,trop éloigné pour elle.acceptant derechef,le jeune humain s'élança à son tour en dégainant son arme et explosa le glace entourant le corps d'un coup bien placé,portant le bloc de glace sur son épaule avant de s'éloigner d'un bond.L'eau commençait à forcer sa prison de glace avant de s'écouler de nouveau avec violence,emportant Rukia: décidement cette flotte n'était pas ordinaire...

Rends-toi en ligne droite par-là avec la femme, je vais aider Rukia. Nous te rejoindrons, compris?
Ou...Oui mais...

Trop tard,elle avait déjà disparu pour partir à la recherche de son amie.Regardant le point qu'elle avait mentionné,Daï vit que c'était non loin de la porte Nord du Seireitei.Courant aussi vite que ses forces restantes le lui permettait,le jeune garçon se retrouva devant la porte et tomba sur les 2 autres blocs de glace déposés précédemment par la Shinigami et laissa lentement choir le sien dans un bruit mat.

Haa...Haa...Au moins la,personne ne risque de venir les chercher.M'sieur le gardien de la porte,appelez des renforts pour qu'ils s'en chargent.Quant à moi...

Il avait un mauvais pressentiment : s'il laissait les deux Shinigami seules,quelque chose de mauvais risquait d'arriver.Et puis,en tant que homme,il ne pouvait laisser deux femmes combattre seules,aussi fortes soient elles...N'écoutant que son courage et son sixième sens,Daï décida de retourner au front.

Lura! (Téléportation)

Son corps s'entoura de lumière puis,à la vitesse de celle-ci,il se retrouva de nouveau auprès de la Shinigami puissante,cette dernière n'avait pas vu la vague surgir du fleuve arriver par derrière.

Attention!

Il s'interposa,laissant s'échapper son reiatsu par ses mains pour tenter de contenir la puissance de l'élément vital.Mais il allait presque lâcher prise sous sa force.

Si...Si j'ai vraimemnt en moi la puissance pour protéger des êtres chers,alors qu'elle jaillisse et qu'elle m'apporte de quoi y arriver!

Comme pour répondre à l'appel de son coeur,son front se mit à briller,laissant apparaitre son emblème mystérieux : c'était la première fois que ce signe se manifestait par sa propre volonté.L'afflux de reiatsu supplémentaire lui permit d'envoyer plus d'énergie vers ses mains pour mieux repousser le tsunami,donnant naissance à une véritable barrière magique imperméable en cristalisant l'air ambiant via sa puissance spirituelle amplifiée par sa marque.

Vite mam'zelle la Shinigami!Retrouve-la!Je ne vais pas pouvoir maintenir mon Fubaha (barrière magique) très longtemps...Ne t'inquiètes pas pour moi,ton amie est plus importante.Pour les corps des filles,le Seireitei s'en occupe alors fonce!

En effet,la pression se faisait déjà plus grande autour de lui...

Spoiler:
Ayasa
Peuple
Peuple
Ayasa

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:12

Garder les corps. C'est tout ce qui leur importait. La jeune shinigami maîtrisant la glace, voyant la vague gigantesque se diriger vers eux, eu pour première réaction d'esquiver, tout comme les autres. Ensuite, une fois l'eau ayant absorbé les cadavres des envahisseurs, les shinigamis réagirent. Ils souhaitaient garder les corps. Une pratique curieuse en soi. Dès la vague la plus puissante déferlée, la shinigami de glace utilisa à nouveau l'un de ses sorts glacé. Elle tenta de congeler l'eau à l'endroit où se trouvait le cadavre de la femme aqueuse, pour découper par la suite la glace. Mais l'eau se faufilait au fur et à mesure que la shinigami découpait la glace...

Quant aux autres cadavres, Yinoa, la shinigami la plus rapide du groupe avait déjà transporté deux cadavres ailleurs. L'eau, dans ce cas là, ne s'était pas infiltré, comme si ces cadavres étaient moins important que celui de la femme aqueuse. La vague redoubla d'intensité, engloutissant la femme à glace et le cadavre de l'envahisseur d'eau. L'humain tenta de bloquer un moment cette masse, le temps que la shinigami la plus puissante du groupe récupère la jeune femme... Mais au fond de l'eau, le cadavre est emporté au loin, vers ce qui semble être la source de cette eau... Puis, tout à coup, il n'est plus possible de savoir où il se trouve.

L'eau retomba brusquement. Il sera plus facile ainsi de retrouver la femme à glace. Mais il n'y a plus rien. Il reste seulement les centaines de cadavres d'envahisseurs. Plus aucune trace de la femme aqueuse.

Le combat est terminé. Vous avez récupéré les cadavres des trois femmes envahisseurs que Yinoa a combattu.
Rukia
Rukia

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:59

La vague déferla sur moi sans me laisser le temps de reprendre mon souffle. Les yeux plissés sous l’eau, je voyais le corps de cette femme aqueuse qui disparaissait au fond du liquide transparent. J’étais désespérée, en manque d’air… J’eus une pensée pour mes alliés, qui devaient surement me chercher. Une pensée, pour Ima, cette étrange femme que j’avais souhaité revoir… J’eus une pensée pour Tania, qui allait beaucoup me manquer… J’eus une pensée, pour tous les Shinigamis que j’avais rencontrés jusqu’alors… J’eus une pensée pour Orihime et ses amis du monde humain, avec qui j’avais passé de superbes moments… J’eus une pensée pour Ichigo… Ichigo…

« Rukia, tu touches le fond. 

- Je sais, Sode no Shirayuki, je sais.

- Pas dans ce sens là… Tu es au fond de l’eau, remonte ! »

La voix de mon zampakutôh résonna dans ma tête tel un grondement de tonnerre. Dans un ultime effort, je poussais sur mes jambes et fusais vers la surface de l’eau, qui commençait sérieusement à baisser. Je pris une grande bouffée d’air, et m’agenouillais enfin sur le sol tandis que le liquide disparaissait. Non loin de moi, je pus voir le jeune humain et Yinoa, tous deux paniqués. Je toussais afin de cracher l’eau que j’avais avalée, et les regardais. Derrière eux j’aperçus les trois cadavres des soldates, et je fus soulagée. Je me relevais avec difficulté et me dirigeais lentement vers mes deux acolytes :

« Merci beaucoup à vous deux, nous avons bien combattu… Ce fut une belle victoire… Yinoa, peux-tu m’accompagner jusqu’à chez moi afin de transporter ces trois corps ? Je te rejoindrais ensuite à la 4ème division. Quant à toi jeune humain, rentre chez toi te reposer. Nous aurons peut-être besoin de ton aide prochainement… »

Finissant mes mots sur un sourire, je pris le premier cadavre le plus proche, et attendis Yinoa afin de l’aider à transporter les deux autres corps.

Cette victoire marquait le début de mon plan. Mes idées étaient claires. J’allais enfin passer à l’action.

Envahisseurs, soyez prêts. Rukia Kuchiki va vous montrer ce qu’un Shinigami est capable de faire. Et avec elle, pour sûr, une armée de courageux combattants, vous affrontera !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 4:19

J'avais averti le jeune homme de rester là-bas. Il ne m'avait pas obéi. Alors que toute ma concentration était tournée sur la recherche de mon amie, je ne portais plus attention au danger. Une vague allait m'avaler sans que je ne m'en apperçoive. Le mélange du son de la vague et de l'avertissement du garçon m'obligèrent à me retourner vivement. L'inconnu repoussait la force aquatique avec son reiatsu. Je l'écoutais parler et vis un truc éclairer dans son front. Il venait de changerde religion quelque chose en lui. Il parlait d'êtres chers... nous nous connaissions même pas! Il avait tout de même un coeur de lion dans ce petit corps qui semble si innocent.

Des... des êtres chers?

Je restais figée-là encore à me poser des tas et des tas de questions. Ce qui me sortait de cette bulle était ses paroles qui me disaient de retrouver Rukia. Rukia! Je l'avais complètement oubliée! Répondant d'un signe de tête, je me retournais vers l'eau où je voyais l'ombre de la silhouette de Rukia qui remontait à la surface. Souriant de voir qu'elle était encore en vie je me jetais à sa rencontre pour l'aider à sortir de l'eau. Elle crachait de l'eau en bonne quantité et je l'aidais d'une bonne claque dans le dos. Elle se retourna et vis les cadavres. Elle semblait plus soulagée, détendue. Mais que voulait-elle faire de ça? En même temps que j'allais lui demander si elle allait bien, elle nous remerciait l'inconnu bien aimable et moi. Elle me demandait de transporter les cadavres jusqu'à chez elle. Il semblerait que Rukia ne savait pas reconnaître les bonnes actions d'autrui. Le jeune humain avait sûrement terminé avec la vague et venait nous rejoindre. Alors que Rukia récupérait déjà un des cadavres, je me retournais poliement vers notre inconnu sauveur. Souriant, je lui dis poliement:

Merci à toi de nous avoir aidé. Je suis Inugami Yinoa, lieutenant de la deuxième division. Et toi, qui es-tu brave jeune homme?

J'attendais sa réponse d'une expression chaleureuse qui invitait à n'importe quelle réponse. Bien que je sois lieutenant d'une des plus difficile division à gérer, je voulais tout de même me montrer reconnaissante envers ceux qui aident la Soul Society. La plupart des hauts gradés étant partis à la Dimension Royale, il était nécessaire que toute aide extérieure soit la bienvenue. J'attendais alors la réponse de l'humain en remarquant Rukia qui commençait à se faire impatiente avec un cadavre sur le dos.

Et si tu nous aidais à transporter ces cadavres? Tu pourrais nous expliquer comment et pourquoi tu es ici. Si tes intentions sont toujours aussi bonnes, nous pourrons te trouver un endroit où te reposer!

Je lui fis un clin d'oeil et rejoignis Rukia. Je pris un des cadavres et le monta sur mon épaule. Pendant notre route en direction des quartiers de Rukia, je ne pouvais m'empêcher de m'ouvrir la bouche pour dire ce que je pensais:

Rukia... je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé avec Nao... Je m'étais trompée. Tu me pardonneras? Un jour? Peut-être?
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:22

La pression de la vague se faisait de plus en plus forte mais Daï tenait bon le temps que la Shinigami parte aider son amie.Une fois celle-ci hors de danger,le jeune homme s'écarta,laissant l'eau s'écouler et s'échapper au loin : celle qui avait été emporté n'avait pas pu récupérer le corps de la femme aqueuse...Tant pis,le groupe avait tout de même pu conserver celui des 3 autres.Expirant bruyamment tout en se laissant tomber sur le sol,Daï laissa son signe s'éteindre alors que la plus puissante des 2 Shinigami vint le remercier et se présenter.

Je m'appelle Daï,enchanté Yinoa.Je ne faisais que mon devoir en vous aidant tous les 3 : ces satanés envahisseurs ont déjà saccagé les restes de ma ville,on ne pouvait pas les laisser tout détruire ici non?

La candeur et l'innocence pouvait de nouveau se lire sur son jeune minois maintenant que le combat était fini mais les multiples blessures et cicatrices qui ornaient son corps ainsi que les vestiges de son équipement le différenciait des autres enfants de son age.L'autre Shinigami le remercia rapidement avant de demander à Yinoa si elle pouvait l'aider à porter les 3 corps.3 pour 2 personnes n'était-il pas peu?La puissante Shinigami le remarqua aussi et l'invita à les aider,chose que le jeune humain s'empressa de faire.Elle semblait aussi curieuse de connaitre la raison de sa venue : après tout,un humain vivant de surcroit,ca ne court pas les rues du Rukongai.
Alors qu'ils marchaient en direction du Seireitei,le jeune garçon répondit à ses interrogations.

Si je suis la c'est pour en apprendre plus sur celui qui fut mon mentor durant quelques jours,un Shinigami du nom de Avan de Genueil.Mais mon but est légèrement différent désormais...

En effet,s'il en avait appris un peu sur son maitre,c'était désormais sur lui-même qu'il cherchait des réponses.Et ces réponses se trouvaient surement derrière cette porte fermée...Daï devait y retourner mais il devait d'abord se reposer.Une fois les corps déposés,le jeune homme fut conduit à la 4ème Division pour se faire administrer les soins puis,une fois remis sur pieds il voulut dire au revoir aux deux demoiselles seulement elles n'étaient déjà plus la.Dommage,elles semblaient bien sympathiques...Une fois dehors,un Senkaimon l'attendait pour le ramener dans le monde réel mais ayant encore une dernière chose à faire,le jeune garçon demanda s'il était possible de reporter son départ à quelques heures,requête qui fut acceptée grâce à son aide durant la lutte.Et maintenant,direction la maison des de Genueil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? - Page 2 Empty

Une attaque similaire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2