| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 20 Déc - 23:26 | |
| Quelqu'un aurait le courage de venir aider Sayuri contre Armelle ? Edit by Hana : Allons allons! Je n'ai pas besoin d'aide! =) *Tient un petit panneau avec marqué 'S.O.S' dessus* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 21 Déc - 17:31 | |
| Surtout que maintenant, Armelle va passer aux choses sérieuses |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 21 Déc - 20:17 | |
| Je finis avec Yammi et je viens l'aider si ça vous convient | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 11:46 | |
| Juste pour savoir, qui joue les PNJ Quasar ? Genre Havoc ? | |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 15:41 | |
| Merci d'être intervenu alors rien de mieux qu'un combat comme celui-là pour me motiver :-)
Enfin s'il y a combat XD | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 17:07 | |
| Aizen-sama ! Permission de me montrer ultra violent avec Sayuri ? Je sais pas quand tu pense révéler notre niveau mais là je peux plus me contenir xD
( Je parle pour les Quasars )
|
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 17:19 | |
| Ben en fait vous êtes les plus avancés dans le combat, donc ça fait un moment que t'aurais pu jouer a fond. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 17:20 | |
| Ah, mais mon fair play me perdra Bon, je vais y aller alors. Ca dérange si j'utilise des techniques que tu n'a pas vue car je ne les avait pas encore faite ? (du moment que j'en ai 10) |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 17:59 | |
| Non, de toute façon tu la gères comme tu veux. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 19:15 | |
| Pauvre Sayuri :-/
En tout cas, le combat est légèrement inévitable je crois lol | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 20:08 | |
| J'ai encore deux Quasars en stock, tu veux un supplément Sayu ? Edit by Sayu' : OWI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Jan - 20:14 | |
| Et les gentil de Lv capitaine tombent comme des mouches...
Edit by Sayu' : Mais non mais non! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Jan - 14:15 | |
| Ça me rappelle la bataille de Karakura dans l'anime mdr ça va faire la même ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Jan - 19:36 | |
| Dites,y aurait-il une âme charitable pour aider un pauvre vice-capitaine embarqué dans un combat suicidaire?^^ | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Jan - 21:52 | |
| Dites, je me posais une question à propos de mon combat pour la DR. Je suis censé affronter Gin, qui est encore au Hueco Mundo. Il faut le dire, le trajet est pas des plus courts, et ça créé un petit problème chronologique... n'est-il pas plus logique d'annuler le combat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Jan - 22:24 | |
| Si, ce serait mieux en enffet. X) il pourra toujours trouver sur qui taper une fois a destination. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 12 Jan - 1:19 | |
| Hitsugaya, dans ce cas tu pourrais aider Kaien avec son quasar. Ce serait même logique vu que vous appartenez tous au même groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 12 Jan - 8:44 | |
| Ou venir combattre avec moi... Grimmjow et Havoc XD tu as le choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 12 Jan - 9:27 | |
| Celui qui a le plus besoin d'aide c'est Kaien selon moi, toi Saiga t'as encore le temps avant de te faire massacrer. xD | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 12 Jan - 16:24 | |
| Oui, je vais me joindre à Kaien, on sera deux à se faire massacrer ! o/ | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 10:25 | |
| C'est tellement mignon de lire les messages ici x) ! "T'en fais pas, je vais venir te soutenir dans ta mort !" "Qui veut mourir ? - Moiiiiiiii " Bons combats à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|