| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 13:46 | |
| Moi j'veux bien combattre une personne aussi. J'veux bien affronter Miryoku avec Apacci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 13:51 | |
| Pourquoi Shinji manquerait part à ce combat ? ( quant à Ukitake, je ne sais pas trop encore uU j'hésite-) Lui par contre il n'a pas encore d'adversaire ! Qui voudrait bien -histoire que je m'organise- ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 15:24 | |
| Ca marche, Apacci ! Premier (dernier ?) combat de Miryoku dans la bataille, c'est pour toi ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 15:28 | |
| Reste plus qu'à attendre ton arrivée avec Miryoku alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 15:49 | |
| - Rangiku Matsumoto a écrit:
- De même, je rassure ceux qui voulaient aller à la DR pour prendre part aux combats, ne vous en faites pas, vous y viendrez .
Coucou, Je ne suis peut-être pas assez puissant (7e siège et pas encore mon Shikai), mais si on m'appelle, je peux représenter la 4e division avec la direction de ma division. Après je sais pas si j'y ai vraiment ma place??? Oo Mais bon en équipe de soins ça pourrait le faire dites moi..? |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 17:31 | |
| J'y serais... Quand j'aurais le temps de poster! xD Mais je suis pacifique... °-° ( Quoi? Vous me croyez pas? ) | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 17:43 | |
| Tu nous en laisses un peu s'te plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 17:56 | |
| Toi je te laisse Hitsugaya, c'est pas mal. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 17:58 | |
| Ah trop gentil x).
Hitsu, si tu nous lis, tu as un adversaire tout désigné ! | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 19:14 | |
| Hey me voilà ! Hitsugaya vs Rangiku ? Je pense que c'est plutôt logique, étant donné que ça va pas lui sembler logique de votre sa seconde dans les rangs ennemis. Tu peux faire un topic à part si tu veux, moi ça ne me gène pas. Après, il va falloir que je me fasse une idée de la différence de puissance entre nos personnages. Rangiku a atteint le même niveau que Tôshirô, mais ils sont au même niveau de force ? L'un est-il un peu plus puissant que l'autre ? Voilà, j'accepte ce défi avec joie... même si je suis en cruel manque de reaitsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 19:24 | |
| Ca serait bien que tu débarques dans le topic commun, et après on se fait notre topic à part si tu veux Même lvl donc de puissance équivalente je dirais, tout dépendra de la tournure du topic héhé. Pour le reia, je m'adapterai en fonction du tien (automodération powa). Ca t'irait ? ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 19:29 | |
| Je te laisse t'organiser comme tu veux. Mais je pense que Hitsugaya essaiera dans un premier temps de raisonner sa lieutenante. Donc je te propose ceci :
- Premièrement, on parle un peu dans le topic commun, quelques posts seulement. - Ensuite, topic à part. Le combat commence doucement, tandis que Tôshirô continue d'essayer de raisonner Rangiku. - Pour finir, la "deuxième partie" du RP dans un même topic, un bon combat qui tournera en fonction du RP, sauf si Matsumoto revient à la raison, ce dernier point dépend de toi.
Voilà, ensuite on peut modeler ça en fonction de tes envies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 19:32 | |
| Ca me va parfaitement . Je t'attends donc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 20:29 | |
| Pour tous ceux qui ont peur de se faire défoncer en un post, sachez que dans une guerre, on a des ennemis, c'est sûr, mais on a toujours des alliés ! Si des lvl moyens s'unissent, leurs chances de survie grandissent ! Et on sait jamais, y'a des soldats, aussi, à la DR... Pour ce qui est de la 4ème, il faut voir avec Aizen et ses hommes comment ils voient l'aide médicale. Est-ce qu'ils acceptent que des secouristes soient sur place pacifiquement, comme la Croix Rouge en vrai, ou comme Unohana/Isane au Hueco Mundo (à ce moment là, la 4eme soignerait aussi bien les gentils que les neutres et les méchants), ou est-ce qu'ils comptent tirer sur les ambulances, ça, je ne peux pas le prévoir ^^ ! Donc, soit Aizen nous dit ici quelle serait sa réaction, soit il dit rien, et là ben soit vous tentez, soit vous ne tentez pas ^^. Sachant que bon, non assistance à personne en danger, tout ça... Et puis p'tetre que le vieux barbu qui dort dans son bureau à la SS va donner des ordres sur le sujet aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 5 Oct - 21:09 | |
| lol, c'est clair, et ça m'arrange, mon perso est trop récent, la patience est une vertu, on a le temps. Éclatez-vous bien la tronche XD |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 6 Oct - 18:39 | |
| Je veux affronter Starrk pour ma part. (quequequequoi je poste au milieu d'une conversation ?) | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 6 Oct - 21:07 | |
| Je veux bien un Hachi VS Barragan, peut-être aidé par un des Shinis du groupe de Byaku ? Je poste dès que je peux avec les Vizards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 6 Oct - 21:40 | |
| Alors, j'ai envoyé un MP à Shinji pour savoir ce qu'il en pense, que diriez vous d'un Shinji vs Armelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 6 Oct - 21:49 | |
| Commencer direct contre un Quasar ? Voilà un défis de taille ! Si certains veulent jouer des perso non joués, dîtes-le, on trouvera toujours quelqu'un de motivé pour jouer le PNJ pour le combat ! | |
|
| |
Seishin Saï Peuple
Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Renkin Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2800/2800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 6 Oct - 21:58 | |
| Si tu veux Rukia, je veux bien t'aider contre barragan avec Ryu Ou si tu préféres pas, Ryu est dispo pour tout autre combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 7 Oct - 17:57 | |
| Qui veut avoir l'honneur de m'affronter ? x) |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 14:05 | |
| Kaien Shiba vs Szayel Aporro,voila ça c'est fait Sinon personne ne veut tâter de la rouquinerie's power?Faut que je m'échauffe avant Joe Gomina moi Je verrais bien un Grimmy revanchard...ou un Quasar vu qu'ils sont "si" puissants que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|