| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 16:48 | |
| Anthony s'est proposé, maintenant faut voir. Il doit encore répondre à Yammy avec son compte principal. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| Je peux jouer Starrk si tu veux Yoru, j'ai le temps pour ça. x)
Je préviens aussi que je vais poster avec les deux premiers Quasars, voir même avec le troisième et dernier de la bande. Si une ou plusieurs personnes veulent les affronter c'est le moment. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Euh je me suis proposé pour rien o.O T'as du mal comprendre une réponse que je donnais à un autre membre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 20:24 | |
| Sans aucun doute. Donc nous faut un Shinji. |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 4 Nov - 9:58 | |
| OK Aizen !
Je veux bien vous jouer Shinji, c'est pour quel combat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 4 Nov - 12:56 | |
| Quasar contre Vizard, aux alentour du palais un affrontement entre ma Quasar et Shinji avait commencé. |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 6 Nov - 15:32 | |
| D'ac je m'occupe de ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 6 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 15 Nov - 23:02 | |
| Ouah, je n'avais pas prévu l'assaut de Hiyori contre Armelle, c'est très intéressant ça, je vais avoir du pain sur la planche. |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 20 Nov - 17:33 | |
| Bon ben je repose ici, histoire de le remettre dans le bain ^^ qui est tenté pour un rp à la dr sur le champ de bataille ? Combat ou non ? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 22 Nov - 21:15 | |
| Miryoku a terminé son combat contre Apacci, quelqu'un veut l'affronter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 23 Nov - 21:57 | |
| Pour mon combat contre Sayu, j’attends une réponse de Hiyori ou pas ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 24 Nov - 12:51 | |
| Non, vas-y, poste | |
|
| |
Hallibel Tia (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 15 Âge : 31 Double compte : Yamashita Kumiko Date d'inscription : 29/01/2011 Fiche Technique : Espada n°3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tibùron Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (4500/4500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 24 Nov - 16:43 | |
| J'ai d'ailleurs était rapide peut-être mais j'ai déjà pris les devants pour un combat contre Miryoku j'ai déjà posté le sujet ^^, en espérant que cela ne soit pas trop dur d’enchaîner un autre combat pour lui. Voilà voilà.
P.S: Je poste ce message mais je crois que ça ne sert pas à grand chose en fait, mais on ne sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 24 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
Hallibel Tia (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 15 Âge : 31 Double compte : Yamashita Kumiko Date d'inscription : 29/01/2011 Fiche Technique : Espada n°3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tibùron Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (4500/4500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 24 Nov - 19:09 | |
| Oui, je le pense vraiment, et c'est bien qu'il bouge parce que sinon je le mange tout cru et ensuite je m'occuperai du plat Principal, je prendrai Tago è_é ! Alors s'il veut pas que je lui mange ces deux personnages, il a intérêt à venir XD | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 3 Déc - 7:55 | |
| Tôshirô-sama cherche un adversaire, qui osera se mesurer à lui ? é_é
Je peux commencer si besoin est o/ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 4 Déc - 22:29 | |
| Avis :
Nous avons besoin de deux adversaires :
Un pour Tôshirô,
Un pour Byakuya !!
Si quelqu'un souhaite jouer un PNJ Arrancar pour les combattre, qu'il le dise !! :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 4 Déc - 23:28 | |
| J'ai déjà Yammy, mais si ça ne pose pas de problème. Je peux jouer un Arrancar, car comme je n'ai pas de post à faire sur le forum en ce moment à par pour Ishida que je vais le faire demain. Je peux prendre n'importe quel ennemi pour faire avancer la guerre ! Et j'aimerais combattre Byakuya Kuchiki !
Edit : Je viens juste de le remarquer, mais Ryuu a posté ! Pas grave, ça ne va pas m'empêcher d'être un ennemi pour combattre Byakuya. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 4 Déc - 23:49 | |
| De la part de Gin qui devrait pouvoir revenir dans la semaine, il voudrait bien affronter Hitsu, si le concerné est d'accord bien sûr. x)
Jenoba > Ben prend l'espada qui te convient le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 5 Déc - 0:08 | |
| Je pense que Zommarie serait le mieux ! | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 7 Déc - 13:58 | |
| Je l'affronterai avec plaisir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 11 Déc - 16:11 | |
| Oui ! Je suis prêt à t'affronter petit personnage ! Je vais rapidement terminer le combat au Hueco Mondo et vous rejoindre ! Par contre j'ai pas tout compris, c'est à moi de poster ? |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 11 Déc - 16:15 | |
| A toi ou bien à Rukia de poster. Je pense que tu peux poster avant, mais demande lui si tu la croises. ^.^ Sinon je pense pas que ce soit grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 11 Déc - 16:33 | |
| Je vais attendre ça réponse dans ce cas ^^ Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |