| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seishin Saï Peuple
Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Renkin Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2800/2800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 14:22 | |
| Ichigo, un combat ichi - Ulqui ca te dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 14:47 | |
| Shinji vs Armelle confirmé avec PEUT-ÊTRE Sayuri Hana en plus, un 2vs1 donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 14:53 | |
| Je pourrais jouer Yammi PNJ pendant la guerre et affronter l'armée en attendant que quelqu'un décide de l'affronter.
Je laisse au staff d'en décidé, s'ils veulent pas ben tant pis j'attendrais. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 16:28 | |
| Ichi vs Ulqui round 2? Je suis 100% pour.Affronter encore le chienchien d'Aizen comme mise en bouche me plait,sauf si Joe Gomina y voit une objection? | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 17:00 | |
| Non non, je t'autorise à le tuer. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 21:36 | |
| Jenoba, c'est ok pour Yami ! Pour le compte, j't'envoie ça par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 22:29 | |
| Merci |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Oct - 23:58 | |
| Perso j'ai Rose qui a perdu le contrôle de son hollow intérieur et vous pouvez me placer contre qui vous voulez, ça m'est égal >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Oct - 0:04 | |
| Je sais je ne suis pas encore à la DR, mais éventuellement, je me chercherai un adversaire. De préférence arrancar ou Quasar... au choix ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Oct - 9:08 | |
| Si vous voulez, je peux faire un Espada ou un autre Arrancar en PNJ pour affronter quelqu'un, comme Jenoba Grimmjow est dispo? |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Oct - 9:21 | |
| Shiren vs Yin ? Du coup je fais Hachi vs Barragan, Rukia viendra sûrement en soutient (sauf si un méchant veut un 1vs1 ?). | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Oct - 9:25 | |
| Rukia, que dis-tu de me soutenir avec Byakuya contre un Quasar ? x) | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Oct - 9:41 | |
| Aizen, yep ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 10 Oct - 20:00 | |
| Ichigo, je te jouerai Aaroniero pour Kaien si tu veux |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 11 Oct - 11:47 | |
| Ça marche mais pas pour tout de suite.Je te tiendrais au courant,cadavre ambulant^^ (le perso hein,pas la personne IRL ) | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 19 Oct - 17:23 | |
| Je ne savais même pas que ce topic existait ( Merci Yoruichi pour le mail >.<)
Bah comme vous l'avez vu le chat (Grimmjow) à faim et moi j'ai une très forte envie de Rp ces derniers temps !
J'ai loupé la première guerre je ne louperais pas celle là !:
Alors qui veut finir en pâtée pour chat ?
Pour Love...je m'occupe de Rose mon frère d'armes ce qui n'est pas incohérent .
Qui pour affronter étoile-sama après ? | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 19 Oct - 19:58 | |
| Merci Love ^^ J'aimerais bien combattre à tes cotés apres, si possible | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 21 Oct - 17:10 | |
| Voilà, c'est les vacances! Donc je suis là, prête, opérationnelle, tout ce que vous voulez!! Qui est motivé pour se faire botter les fesses par Sayu'? ( Avouez, vous en mourrez tous d'envie! ) (Avant, faut que je finisse ma fiche quand même, mais ça devrait pas tarder...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 21 Oct - 18:21 | |
| J'ai une quasar qui s'ennuie un peu, ça te tente toujours ? |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 21 Oct - 19:11 | |
| Bien sûr que oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 21 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 2 Nov - 23:10 | |
| Moi je serais bien d'accord pour combattre Love ou Sayuri ^^ | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 10:44 | |
| Qui souhaites jouer Starrk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| Nyah.. Désolée Saiga, je suis déjà réservée pour Armelle, et je pense pas sortir en un seul morceau de ce combat (si j'en sors >.<)... Donc ce sera... Pas pour tout de suite.
J'aurais bien besoin d'avoir un petit post avec le Shinji PNJ, afin de me laisser prendre le relais, puisque le joueur est plus là... Ce serait bien si quelqu'un pourrait me dépanner moi et Armelle. u_u (Enfin peut-être que Sonohara a déjà trouvé quelqu'un pour un Shinji provisoire?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|