| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 12 Fév - 17:51 | |
| Soit après Ulquiorra (qui devrait poster rapidement n'est-ce pas? ) soit après moi (qui doit suivre son post) Comme tu le sens.Mais sois prêt à attendre pour répondre,Ryu/Ulqui mets parfois du temps à poster et moi aussi. | |
|
| |
Uryû Ishida (À effacer) Dernier Quincy
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 12 Fév - 20:01 | |
| D'accord pas de soucis, je répondrais après toi. Et je serais patient ^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 12 Fév - 22:18 | |
| C'est parce qu'on est les seuls à toujours assurer dans nos rps. Sa met du temps à faire un rp pour assumer nos rôles de grosbills.
Ehéhé...**Forever alone** | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 2 Mai - 15:35 | |
| Si quelqu'un veut affronter ( et perdre) Le Roi Soleil ( Miryoku Hinoïri ), faîtes signe, il est dispo ! | |
|
| |
Loly Aivirrne Arrancar
Nombre de messages : 30 Âge : 31 Double compte : Sayuri Hana Date d'inscription : 11/11/2009 Fiche Technique : Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion) Reiatsu: (4075/4100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 6 Mai - 16:13 | |
| Hello~ Il faudrait un combat pour la petite Loly! =) Je poste ça un peu en avance, je ne pourrais pas RP avant Dimanche prochain de toute façon, mais je préfère m'y prendre en avance! ^.^ | |
|
| |
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 14 Mai - 16:35 | |
| Bop.
Étant de retour après ma longue absence et ce depuis, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire à la Dr. Vu que j'ai été hors jeu donc. J'ai deux solutions.
— Soit je retourne me battre contre Armelle Hélios, mais je ne suis pas sûr si ça ne dérange pas Ryu. Donc je veux pas être une gêne.
— Soit je m'oriente vers un autre combat.
et ça.. Je ne sais pas trop quoi faire .. Donc voilà voilà.. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 14 Mai - 18:32 | |
| A mon humble avis, Ryu peut s'en sortir, donc pourquoi pas te battre contre Miryoku justement (ou Loly mais ce sera trop simple :p) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 14 Mai - 20:05 | |
| Je peux m'en sortir avec une jambe et un bras en moins oui. Donc pas besoin de toi Shinji mais merci x) | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 15 Mai - 7:49 | |
| Ta n'as qu'à t'incruster dans le combat Saiga contre Havoc xD (Non, je n'ai pas besoin d'aide) Edit by Sayu' : Tu te contredis toi-même! [b] | |
|
| |
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 15 Mai - 9:53 | |
| D'accord donc. Je verrais pour l'intervention du combat Saiga. | |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| Bonjour bonjour. La DR ça m'intéresse pas mal pour un petit combat , y aurait-il des volontaires ou accessoirement des personnes qui nécessiterais une quelconque aide ? Edit : C'est bon. Grâce à Aizen nous avons une "sortie" de prévu bientôt contre l'un de ses Quasar. Encore merci Aizen | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Juil - 12:25 | |
| Bon la sortie avec Renji tombe à l'eau , mais le phoenix renaît de ses cendre. Dès que j'ai un RP de libre (2/2 actuellement , donc dès que j'en ai fini du pseudo combat contre Mikale)
-J'irais à la DR via le portail de Hueco Mundo.
Prochain combat prévu : Loly Airvirne vs Komaji Ikari. | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Juil - 18:17 | |
| Coucou les amis ! Je me demandais, vu que Säntö et Chad vont bouger ensemble à la DR, si on pouvait tomber ensemble contre un espada bourrin à souhait, genre Yammy, ça serait awesome ! Imaginez un peu ce lourd choc des titans, de la barbac qui se cogne allègrement la moindre parcelle du visage ! C'possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Juil - 18:33 | |
| Yammy est mort , tué par Ryu. x) |
|
| |
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 10 Juil - 20:47 | |
| Hello,
J'aimerais savoir ce que je fais ou plutôt ce que je pourrais faire à la DR sachant que j'étais avec Ichigo quand il a combattu Ulquiorra. Je n'ai pas participé au combat ni trop rp, j'en suis désolé. Je voulais juste savoir ça. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Juil - 14:25 | |
| Tu pourrais me rejoindre pour garder et fuir avec Inoue le temps que j'affronte Joe Gomina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 11 Juil - 14:38 | |
| Ouai pourquoi pas, je ferais ça tiens. Je posterai une fois au post où tu as combattu Ulquiorra et là où est Aizen pour dire que je garde et que je fuis avec Inoue. | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 14 Juil - 15:39 | |
| Santo et Chad si ça vous dit hein... Saiga est en train de combattre contre un Quasar, je pense qu'à trois vous pouvez vous le faire xD ( en faite, il s'agit d'un appel à l'aider... Pour Saiga) |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 14 Juil - 19:20 | |
| J'suis bien au delà d'ultra chaud pour filer un coup d'pouce à Saiga ! Merci pour le tuyau Tousen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 28 Juil - 20:15 | |
| Quelqu'un pour un petit combat à la DR ? Je suis libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 28 Juil - 20:21 | |
| Pourquoi pas mon cher Taisho, ton niveau est plus élevé mais cela ne pas dire que le combat sera sans intérêt. Personnellement j'aimerais bien affronter celui qui étais auparavant mon double compte.Tu en dis quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 28 Juil - 23:31 | |
| Pourquoi pas, ça peut être marrant. Il faudrait donc que tu post à la suite de mon combat contre Zomarie x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 29 Juil - 8:14 | |
| J'ouvre le topic en début de semaine prochaine, Lundi normalement mais on ne sait jamais car je ne peux pas poster à la suite de ton combat, il a était lock. Mais si tu veux, on peut dire que j'arrive juste après ta victoire contre Zommarie mais dans ce cas n'aurais tu pas quelque problème de reiatsu? |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 29 Juil - 9:12 | |
| Bah c'est la guerre, donc normal j'essaierai de me débrouiller avec le peu qui reste xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|