| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 13:04 | |
| On a toujours besoin de quelqu'un pour aider Sayu ! >_<
*HELP* | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 13:19 | |
| Héééééééééééé j'ai pas signer pour un 3 contre 1 moi! 1Espada et 2 Quasar en plus?J'aurais mieux fait de mieux lire entre les lignes tiens,satanés astérisques^^ En tout cas moi qui voulais me réserver pour Joe Gomina je crois que ça va être râper | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 14:15 | |
| C'est Ulquiorra qui a signer en fait. xD Mais bon t'inquiete pas, si je finis rapidement mon combat contre Yama je te tabasserai. :p puis tout est possible, qui sait ce qui arrivera ! | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 17:35 | |
| Après tout vu ton mode dbz Activé, faut bien te ramener les pieds sur terre Sinon Yoruichi, j'attends toujours l'intervention d'Hiyori pour que je puisse aller aider Sayuri Va voir les Mp d'Hiyori pour te rappeler des détails :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 13 Jan - 19:09 | |
| Je préviens aussi que les derniers des Quasars (dernier dernier ou) interviendra dans ton combat contre Starrk Yoru. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 14 Jan - 8:42 | |
| Ryu > mode DBZ,je dirais juste mode coup de lattes dans la tronche plutôt^^ D'un autre coté ça m'arrange je vais pouvoir passer en mode berserk à cornes comme ça,ca n'aurait jamais pu le faire contre Ulqui tout seul | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 14 Jan - 12:30 | |
| Bon faudra aussi que je fasse bouger Kaname ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 14 Jan - 12:40 | |
| Ryu, j'avais zappé merci ! Je savais que j'avais trouvé quelqu'un mais je savais plus qui !
Aizen, naaaaaaaaan je veux pas mourir moi è_é ! Je vais de ce pas faire mon RP avec Hiyoooo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 18 Jan - 9:25 | |
| Hello ! Yoruichi a accepté que je joue Renji en PNJ pendant la bataille contre Aizen. Bien sûr, je ne sais pas s'il est encore retenu par Gin au Hueco Mundo où il a déjà en route pour la bataille. Bon s'il est à la dimension Royale, je demande si c'est possible de rejoindre Ichigo pour lui prêter main-forte ? Bien sûr, compter aussi sur Ishida qui sera accompagné de Chad et d'autres humains pour aider les shinigami/Vizards. Mais après le combat contre les envahisseurs au point de chute, chose qui sera terminé dans pas longtemps. |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 18 Jan - 18:28 | |
| Oui il est encore retenu >.< On attends le post de Rukia... Je devrais peut-être essayer de le MP. =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 18 Jan - 23:00 | |
| Bonsoir ! Bon maintenant il s'agit d'Ishida Quel combat pourrais-je faire ou dans lequel le Quincy pourrait intervenir ? (Sachant que Chad l'accompagne et il sera peut-être suivi par Dai et Santo s'il accepte de nous rejoindre) Pour Chad, j'en ai parlé avec Yoruichi et au moment quand je rejoindrais un combat ou j'en commencerais un nouveau. Il va falloir que je la prévienne pour qu'un des staffs le joue. (Vu que j'ai déjà Renji en PNJ) |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 19 Jan - 0:33 | |
| Yawp ! Sans vouloir flood, je suis bel et bien de la partie avec Ishida, donc si quelqu'un a besoin (j'balancerais pas Sayuri :p ) ou a un adversaire sympa à refiler, j'suis preneur !
tankyou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 19 Jan - 13:10 | |
| Game over Sayuri, si quelqu'un veux lui sauver au minimum la vie, c'est maintenant ! Edit by Sayu' : C'est tout? //SBENG// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 19 Jan - 13:13 | |
| Bête question au passage.... Shiren est en combat là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Jeu 19 Jan - 13:33 | |
| Shiren ne voulait plus jouer son perso, alors il a été remplacé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 29 Jan - 11:45 | |
| Hey , j'ai une question , il n'y aurait pas un adversaire faible pour moi ? Parce que là si je postes sans me battre je suis en train de soigner Hirako en restant planté là à rien faire ce qui me semble tout à fait ridicule... Ou au pire si il n'y a personne quelqu'un ne pourrait pas jouer un Fraccion faible comme D-Roy en PNJ par exemple ? Bref , en espérant avoir quelque chose à faire quand même...
|
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 29 Jan - 12:03 | |
| Le problème avec Orihime c'est que ce n'est pas une combattante et que même D-Roy devrait être plus fort qu'elle. Oo Elle joue un rôle de soutien pour ses alliés, donc selon moi tu peux toujours aller aider un shinigami un peu plus en difficulté que les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 29 Jan - 12:25 | |
| Ok donc je vais un peu jongler parmi les topics et soigner ceux qui ont besoin de l'être quoi , bonne idée *_* |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 30 Jan - 10:23 | |
| Suite au départ du membre qui jouait Hachi, Barragan remporte la victoire. Inoue, d'ailleurs, il serait sympa (pour les Vizards, en tout cas), que tu soignes Hachi, à qui il manque ses deux bras (ouais, bon, ok, j'ai été un peu violent en jouant Barragan..) ! Barragan est donc disponible pour un combat, et il est en pleine forme ! Ses Fracciones (déjà sous Resurreccion) sont aussi disponibles, à environ 60% de leurs capacités (ils ont combattu Hachi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 30 Jan - 16:58 | |
| Pas de soucis , je m'en occuperais à mon prochain post aussi (donc je partirais au topic d'Hachi pour ça , c'est un peu plus logique). |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mer 1 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uryû Ishida (À effacer) Dernier Quincy
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 11 Fév - 13:52 | |
| Je cherche un adversaire ou rejoindre un des combat en cours .. Que me proposez vous ?
Je sais, un personnage de niveau 10 ne sert pas à grand-chose dans cette guerre vu le niveau des ennemis, mais sachant que Ishida est un personnage principal du manga ben j'aimerais le faire participé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 12 Fév - 16:28 | |
| Tu peux me rejoindre si tu veux (même si ça ne servira pas à grand chose mais bon...^^) | |
|
| |
Uryû Ishida (À effacer) Dernier Quincy
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 12 Fév - 17:37 | |
| D'accord, je sais déjà que je serais inutile, mais bon c'est comme ça lol
Je peux posté quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|