| Organisation des combats à la DR | |
|
+25Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Komaji Abarai Renji (Abandon) Shinji Hirako Loly Aivirrne Uryû Ishida (À effacer) Säntö Släägt Yomaku Yagoretsu Ex-Hiyori Sarugaki Hallibel Tia (inactif) Saiga Magoichi Aigawa Love Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Shihôin Yoruichi Hitsugaya Tôshirô* Sayuri Hana Emilou Apacci Rukia Kurosaki Ichigo Yagoretsu Tagoraï Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 26 Aoû - 17:18 | |
| Je viens d'avoir une idée. Après mon combat en flash-back contre Jimurei (donc c'est pas pour maintenant) , je souhaiterai affronter Hisagi en PNJ si c'est possible. |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 1 Sep - 19:37 | |
| Okip, pas de problème, t'as juste à dire quand c'est bon | |
|
| |
[PNJ] Kursa Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 4 Âge : 424 Date d'inscription : 12/01/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Empereur Assassin / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Libre pour combattre, quelqu'un serait-il de taille à m'affronter ? | |
|
| |
Barragan Luisenbarn [PNJ] Espada N°2
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arrogante Niveau: Segunda Espada / LVL 15 Reiatsu: (9800/10000)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 8 Sep - 14:34 | |
| Je suis également disponible pour un combat à la DR si cela intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 9 Sep - 22:51 | |
| Barragan , si possible évite de crever à la DR \o/ Histoire que je puisse après mon combat avec Loly venir te voir une dernière fois , "Mon Roi" | |
|
| |
Madarame Ikkaku [PNJ] Shinigami de la 11ème division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hōzukimaru Niveau: 3ème siège / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 11 Sep - 11:36 | |
| Hoyoyoyoyoy ! Je suis également dispo pour un combat, si quelqu'un a besoin de moi quelque part, faîtes moi signe ! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 15 Sep - 11:40 | |
| Quelqu'un veut se friter à Nnoitra ? il est prêt au combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Sam 15 Sep - 11:54 | |
| Miyu , si ma demande pour partir à la DR est acceptée je combats Nnoitra ! x) Ca fait longtemps que je dis ça en plus que je me le réserve |
|
| |
[PNJ] Nox Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 5 Âge : 403 Date d'inscription : 12/01/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Maitre sensoriel / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 16 Sep - 15:17 | |
| Tout comme pour Kursa , je suis libre pour un combat. Quelqu'un osera-t-il se mesurer à moi ? | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 7 Oct - 21:53 | |
| Quelqu'un pour m'affronter ? Je suis dispo avec Miyu cette fois. Ou quelqu'un a besoin d'aide ?
Ben tiens, Nox ? | |
|
| |
[PNJ] Nox Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 5 Âge : 403 Date d'inscription : 12/01/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Maitre sensoriel / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 8 Oct - 4:33 | |
| En effet je suis toujours libre donc je veux bien. Contrairement à mes deux comptes je te ferai pas attendre , c'est quand tu veux | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Mar 9 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 2 Déc - 3:16 | |
| Bref, Kira étant trop long pour répondre, je demande si quelqu'un peut prendre sa place pour mon combat contre Nox. Merci ! | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Dim 2 Déc - 12:28 | |
| Si tu me dis juste s'il reste un personnage du manga de libre je te joue un PNJ ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 16:53 | |
| Bon...Pas de réponse ni de Säntö ni Soi Fon - mais il a quitté le forum donc j'espérais plus logique...Par conséquent les deux sont KO, si je ne me trompe pas...Donc Starrk et son compagnon Quasar sont libres je présume...? |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 19:14 | |
| Ça fait 3 jours depuis ta réponse Starrk. Pas 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 22:30 | |
| Ma réponse servant à rafraichir le topic. Mes adversaires ont posté dernièrement il y a plus d'un mois. J'ai posté à nouveau suite à ta demande, mais Sayuri m'avait affirmé par MP que après mon message, si je n'avais pas de réponse d'ici dimanche, les concernés seraient hors combat... J'avais au préalable envoyé un MP de rappel à Säntö et Soi Fon, par ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 22:34 | |
| Pas de réponse au MP. Tu n'en pas eu une de Santo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 22:47 | |
| J'en ai eu une de Säntö lorsque j'avais envoyé le MP, soit mercredi ou jeudi, où ce dernier me disait qu'il répondrait dimanche...Mais je présume qu'il attendait d'abord une réponse de Soi Fon. |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 3 Déc - 22:49 | |
| Et bien c'est à lui de poster! Donne lui un peu de temps s'il a répondu et veux poster! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Ven 4 Jan - 20:07 | |
| Miyu, si tu es toujours partante, je suis prêt à affronter ton PNJ Hisagi. |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR Lun 7 Jan - 16:38 | |
| Toujours, engage donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des combats à la DR | |
| |
|
| |
| Organisation des combats à la DR | |
|